Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

en meme temps c'etait bizarre aussi que les imperections du jeg disparaissent ou il y avait le masque lol
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Bon viens de me mater le 293 ....
Cliquez pour afficher le message:
Je l'ai pas trouvé sensas ce chapitre, de plus en plus court (peut etre du au fait qu'il manque les premières pages lol). En fait c'est un chapitre qui se situ bien entre deux autres chapitre pour faire une transition parce que sinon en lui même bof... Si y'a l'apparence finale de Naruto possédé par Kyubi quand il a 4 queue mais bon... On avait déjà vu lors du chapitre précédent que la quatrième queue se dévelloppait...

Moi je vous dis j'ai l'impression que ça part en dragon ball, c'est àa dire que là il va la jouer super sayen hyper puissant et pis la stratégie du ninja au chiotte... Or c'est dommage c'est ce que je préfère dans ce manga... Donc bon, wait and see.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Cliquez pour afficher le message:
Perso c'est un chapitre que j'ai bien aimé mais, je suis super déçus par l'apparence de Naruto à la fin du chapitre, sérieux, c'est vraiement trop laid, quand il était entouré par du savon qui faisait des bubulles, ça allait encore mais là, pour le corps ça passerait encore mais le visage, Kyubi a un museau normallement alors que là bah, c'est un visage noir mais un visage d'humain.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Cliquez pour afficher le message:
huhu,j'adot se j'apritre! elle claque l'apparence de naruto/kyubi a la fin du chapitre,oro vas se faire laminer! j'ai hate! :P
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Super chapitre,j'ai hâte de voir le suivant...
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Cliquez pour afficher le message:
Mouais, apparement je suis le seul déçu... Moi j'ai trouvé que ça partait trop en dragon ball z avec naruto/sangoku qui se transforme en super sayen incontrolable et Orochimaru/vegeta qui s'extasie devant sa puissance... je préfère les combats bien tactiques plutôt que les combats de bourrins mais bon comme d'habitude "wait and see". Et je suis d'accord, j'aime pas du tout son apparence de super sayen, il est moche ^^ (mmm, c'est peut être du au scan, en couleur ça doit être autre chose...)
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Il y a moi aussi qui suit deçu. ;) Mais pas tout à fait pour la même raison :

Cliquez pour afficher le message:
Moi, ce qui m'embête, c'est qu'il ne se passe rien. Même dans Dragon Ball, il n'y a jamais eu de 'transformation' qui a pris deux chapitres (attention, je parles du manga, dans l'anime c'est une tout autre histoire...). Surtout qu'en toute logique, le combat ne peut pas finir, ni Orochimaru ni Naruto ne sont supposés mourir ici.
Et puis, il y a deux chapitres, l'auteur s'est laché sur les revelations. Je trouvais ça dommage qu'il dissipe deja le mystère autour de l'Anbu qui n'est apparu qu'il y a une dizaine de chapitres.
C'est clair, ce n'est pas la première fois, mais je me disais qu'il y avait une raison derrière le chapitre revelation, qui n'était pas vraiment neccessaire , quelque chose tout de suite après qui l'aurait vraiment justifié. Peut être qu'il y aura vraiment quelque chose, mais ça met vraiment du temps à arriver.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Chapitre 294



Title Page:

Page 2:

Narrator: "The 4th tail" What is this form?

Page 4:

Yamato: He creates shockwaves with only one arm. Unbelievable.

Sai: Can't get close with this...

Page 12:

Yamato: No way, the 4th tail has...

Sakura: Yamata-taichou, you know something about Naruto right?

Sakura (next frame): What in the world has Naruto become?

Yamato: Sakura... you don't have to worry. Because...

Page 13:

For this purpose... I was selected as captain by the top brass.

Kabuto: Well, it would appear that Sasori isn't coming after all

Kabuto: No doubt, Sasori told you with hopes that you would deal with Orochimaru-sama yourselves.

Kabuto: Even members of the "Akatsuki" have difficulty with Orochimaru-sama don't they.

Kabuto: For Sasori to tell you of his own accord means that he acknowledges your strength, but...

Page 14:

Kabuto: Sasori hate Orochimaru and had always said he wanted to deal with him directly.

Kabuto: For it to turn out that you would be sent would mean that he couldn't do it himself... meaning

Kabuto: He was either captured or died.

Sakura: It's too bad, he was the latter.

Kabuto: That's good to hear.

Page 17:

Orochimaru: That could be dangerous.



voila , eh ben pour contrairement au chapitre précédent au moins la il se passe quelque chose et ca fait bien plaisir ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Hmmmmm, on comprend pas grand chose mais aparement la moitié du chapitre n'est que du combat donc....OK mais à partir du moment où ils commencent à parler....PLUS OK

Edit Moi: je retire ce que j'ai dit....avec les magnifiques traductions de Musashi on comprend mieux^^
Dernière modification par Senryû Say le jeu. 09 févr. 2006, 13:46, modifié 1 fois.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

j'ai mis la trad pourtant pour les dernieres pages :? , ils parlent de sasori tout le long (pour le reste les images parlent d'elles meme ^^)

edit : les trad ne sont pas de moi , ca vient de mangahelpers ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

magnifique double post pour vous annoncer que la HNT a sorit sa version LQ (pour ceux qui ne savent pas : Low Quality , les pages sont les meme que pour la raw mais les textes en francais ont été rajoutés par dessus ceux en jap, la trad est faite a partir de l'anglais et non du japonnais)

http://www.hayaku-trad.com/web/click.php?id=153

pour une version HQ il va falloir attendre un peu (NMT powaaa :lol: , la pub gratuite , mais bon ils font parti des partenaires donc c'est pas de la pub mal placée ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Merci Musashi ^^
Cliquez pour afficher le message:
Supposition: orbe noir, supra Odama Rasengan? Nouveau jutsu dont Naruto (ou jiraiya j'sais plus) parlait?
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Ouais c'était jiraya quand il a dit a naruto quand celui ci est parti avec kakashi sakura pour sauver gaara :

"Naruto....n'utilise pas cette technique...."

:super:
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

Cliquez pour afficher le message:
pour moi ce n'est pas le jutsu dont jiraya parlait , je pense que le jutsu qu'on voit la appartient a kyubi et non a naruto (qui ne controle plus kyubi en ce moment meme , jiraya disait qu'a partir de 4 queues il ne faisait plus la distinction entre amis et ennemis)

pour le jutsu dont jiraya parlait je pense que c'est plutot que c'est un jutsu que naruto a appris et qui ne nécessite pas que kyubi soit "éveillé"

donc pour moi la on va voir une partie de la puissance du kyubi avec ce jutsu ^^ , mais pas encore la puissance de naruto en lui meme :cry:

(enfin bon ca ca reste mon hypothese ^^)
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Cliquez pour afficher le message:
Hum moi je pense que le fameux justsu dont jiraiya parlait c'était plutôt l'augmentation de queue. le vieux savaient que si Naruto s'énervait et perdais le contrôle il allait se retrouver dans cette situation or si à côté y'a personne pour le maîtriser ben ça fait mal. Jiraiya lui as appris a maitriser les formes de Kyubi mais tant que Naruto ne dépasse pas un certain stade.

Pour la technique qu'il est en train d'utiliser je pense que ça n'a rien a voir avec le rasengan qui étais un tourbillon concentré de chakra. Là c'est plutôt une accumulation avant quelque chose, a tout les coup ça va être un rayon et Naruto va crier: Ka-me-ha-me... Si c'est pas un rayon dectructeur je serais d'accord pour dire que ça tourne pas à la dragon ball Z mais je le sens gros comme une maison.... je vois pas Naruto/Kyubi foncer dans Orochimaru avec sa grosse boule devant la bouche.... Non ça va être un rayon de la mort à peine moins puissant que celui de l'étoile noire.... D'ailleur Orochimaru le sens car si son corps est entièrement pulvériser ben il pourra pas se régénérer (souvenez vous de Sangoku fasse au Bou final qui réunit de l'énergie de partout avant de lui balancer une méga grosse boule de la mort qui la pulvérisé.... J'ai l'impression de revoir la scène là).

Mais de toute façon Oro sans sortira, il a encore trop de chose à faire dans ce manga ^^ (et pis bon, Jiraiya a bien réussi à s'en sortir lui :D )
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »