Naruto le manga [sujet à spoils]

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Moi je dit ce qui serais super(y'en a qui vont pas aimé) c'est que oro arrive a prendre et maitriser le corp de sasuké,et qu'il y ai un combat itachi sasukoro(j'ai esayé de faire un mélange des noms) la ça serais super! :D

Vla me suis matter le RAW du 288...pas mal...mais un peut cour! :D
Soi Fon Shinshun a écrit : [spoil]Donc, que se passe-t-il dans ce chap?Et bien, on ne sait toujours pas qui est le nouveau venu, on sait juste qu'il porte des sandales :P , plus sérieusement, dans ce chapitre, on a droit à un combat assez sympathique après que Saï ait visiblement provoqué Naruto, sauf qu'en réalité, l'alliance Saï/Naruto c'était juste Naruto est un clone avec le henge, une fois de plus il nous surprend le Naruto en nous sortant un plaquage sur Yamato qui lui nous sort le bon vieux kawarimi, mais vivement la trad car je pense qu'on va y voir un peu plus clair sur les raisons de ce combat mais aussi et surtout qu'on y apprendra deux trois truc vu qu'avant le combat ils font la causette(surement au sujet de Sasori) et après le combat recausette et c'est à ce moment là je pense qu'on va lire des trucs interressant.[/spoil]
[spoil]
Moi ce que j'en pence c'est qu'ils trainent un peut trop^^ j'ai hate qu'ils aille démater l'espion de l'aka! :P Sinon je pence que c'est Yamato qui veut entrainer Sai et naruto a se batre ensemble...ou truc du style...mais après vas savoir purquoi Sai attaque avec son serpent,naruto et Yamato...enfin c'est bizarre! on verras ça quand la RAW seras traduit![/spoil]
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Blague à part vivement le deux janvier pour ce ki ont le cable et game one parce que naruto en français ont saura enfin ce kil vaut
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Bande de chanceux, moi j'attends le 20 janvier pour le DVD, zé pas le cable ni rien d'autres :cry: .

Sinon

[spoil]Pour Sasori il y a de fortes chances qu'il s'est suicidé, aux dernières paroles de sa grand-mère, peut-être regrettant son attitude.
Sinon que Sakura ait bien combattu a été grace a la vieille, c'était quand même la meilleur manipulatrice de marionnettes après Sasori, ce n'est pas rien.
Grâce à la forte "surhumaine" de Sakura qui peut détruire une marionette d'un coup de poing et l'aisance avec les marionettes de la grand-mère, c'était le meilleur duo possible contre le 3ème de L'aka, et encore il gardait le controle du combat, je suis partisant de l'hypothèse du suicide.

[/spoil]

Spoil du 288 [spoil] ALala, encore un chapitre de transition, beaucoup pense que c'est Sasuke l'homme encapuchoné (ou la femme qui sait ^^)

je viens de voir quelquechose sur un forum Kainry pas mal je trouve
L'hypothèse est que l'espion de Sasori s'est fait buté et qu'Oro envoit Sasuke pour buter Sasori lors de la rencontre qui aurait du se faire...
C'est plausible, j'aimerai bien que ça s'passe comme ça en tous cas. [/spoil]
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

[spoil]ce qu'y est zarb,c'est que notre amie scorpion(sasori=scorpion) avait le sourire jusqu'a la fin! c'est pour ça que je soutien l'hypotese qu'il n'est peut etre pas mort(hypotese que je suis le seul a soutenire)[/spoil]
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

bien, voici la trad du 288, on y voit déjà plus clair!

[spoil]Trad de Ray

Page 1 :
Titre : Sentiments Incompréhensibles
Sidebar : L'équipe invincible de secours et d'animaux de companie. Vous nous voyez seulement sourire ainsi quand le patron n'est pas la!
Page 2 :
Texte : L'espion d'Akatsuki... un homme qui vit sa vie quand il n'est pas avec orochimaru

Yamato : Bien, il est temps de tout preparer. Assurons-nous que tout est clair pour le plan
Page 3 :


Yamato : Notre objectif est la capture de la "cible"
sans lui causer de domages lourd.
Même si la situation se transforme en combat.

Si nous le perdons, nous perdons l'information extrêmement valable.
Ce sera beaucoup plus difficile si nous le tuons.

Puisque c'est une mission un peu "sensible", j'entrerai en premier, et vous trois serez ma protection.

Le plan est simple :
D'abord, j'attend et retient la cible.
Si je commet une erreur, ce deviendra immédiatement une situation de combat.
vous intervenez et me soutenez quand je donne le signal.

Page 4 :
Yamato :
Si ce devient un combat, nous attaquerons par 2.
Une personne est le combattant principal, et ll'autre fournit la protection nécessaire aux mouvements de l'autre.
Les personnes ensemble seront...
Naruto et Sai, moi-même et Sakura.

Page 5 :
Sakura : Mais...
Yamato : tu es le seul ninja médical. one ne peu pas se permettre qu'il t'arrive quoi que ce soit qui pourrai te blesser, donc je te garde avec moi.
Sai : Aucuns arguments, à droite ?

Naruto : Capitaine Yamato ! pourquoi est ce que j'ai à

Page 6 :
Yamato : qu'est ce qu'il y a ?

Maintenant, je ne fais pas ca normalement, mais
basé sur ce que j'ai vu jusqu'ici et ce que la mission exige,
nous allons faire une certaine pratique en matière de travail d'équipe pour la moitié de la journée de demain.

Je ne sais rien au sujet de vous au delà de ce qui est dans vos dossiers,
ainsi je dois voir comment vous combattez,
quel genre de qualifications au combat vous avez, et
le type de jutsu que vous employez.

Vous devrez m'observer de près aussi bien.
vous devrez etre extrêmement prudent, c'est ce que je pense,vous n'aurez donc qu'a coopérer
Page 7 :

Yamato : soyez plus sérieux !

Page 8 :
[ racines sortant de la terre ]

Page 9 :
[ sfx : le doigt des naruto tapant le bois ]
Naruto : Uoooooooooooora !

Page 10 :
Yamato : Ugh !
Sai : Ninpou - Choujuu Gika (Art Ninja : Grande Bête Imitatrice)
Naruto : tu est à moi !

Page 11 :
Naruto : pourquoi en a t'il après moi aussi ?
bandeau face de yamato : FAUX !

Naruto : Vite, libèremoi !
Sai : Il est là-bas...
Naruto : non de dieux, Sai ! ! ! !
LIBERE-MOI !

Page 12 :
Yamato : tu as fais du bon travail sai.
c'etait sa notre exercice...

Sai : quoi ?
Naruto : tu as déja entendu parlé du mot "camarade" ?

Page 13 :
Sai : evidement. pourquoi sa ?
Rouleau : CAMARADE

Sakura : H-hé, Naruto...
Sai : arrete d'accuser les autres et assume ta faiblesse!

Page 14 :
Sai : Si tu n'avait pas laissé le capitaine t'attaquer, j'aurai pu me cacher sans être vu. Mais à la place, tu as employé le Kage Bunshin que tu as transformé en moi pour utiliser ton justu.

essayer de soutenir quelqu'un qui n' a pas de "tact" n'est pas la meilleure des solution
J'ai basé mes actions sur ce que que jugais meilleur pour accomplir la mission.
Naruto : Je refuse te d'accepter... en en temps que coéquipié, ou allié...

Page 15 :
Yamato : Je donne...

Sai : qu'aurai fais sasuke dans cette situation ?
il aurait abandoné sa position et serait venu t'aider, hein ?
Puisqu'il était ton ami, et équipier ?

Sakura : Uh OH...il n'est pas question que naruto en dise plus...
Sai : Il a trahi le village et t'a blessé, pourtant tu le considère toujours comme un ami ?

Page 16 :
Naruto : Je ferai n'importe quoi pour sauver cet ami
Même travailler en équipe avec toi.

Sakura : Naruto...

Page 17 :
Sai : Pourquoi va tu ci loin pour une personne comme sa... ?

Sakura : Naruto... hé bien... il considère sasuke comme son frère...

toi tu as un grand frère aussi... tu devrai le comprendre....

Sai : Non, je veux juste...
c'etait juste des peintures sans titres parlant de nous.
Je n'ai aucunes émotion....

Côté :
"je ferais n'importe quoi...", dit Naruto. Sai, la personnalité opposée de naruto, s'interdit de ressentir quoi que se soit.
Qu'adviendra il de l'équipe, et la mission ?

la traduction provient d'ici, ce n'est pas de la pub mais je ne pouvais pas prendre leur trad et ne pas dire d'où elle venait.[/spoil]
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Ce topic ayant sombré, je ne sais pas si c'est une super idée de le remonter mais je tente et cela pour une bonne raison.
Suite à la lecture du chapitre 289, j'en suis venu à me poser une question

[spoil]Saï ne dit plus rien une fois qu'il a vu Kabuto. Et si Kabuto était le frère disparu de celui-ci? Théorie complètement folle ou bien la réalité? Qu'en pensez-vous? De plus j'ai vérifié à l'aide des anciens chapitres, la couleurs de cheveux correspond.[/spoil]

***Edit de Leolio : J'ai envie de dire théorie complètement folle..... :P ***
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

héhé simpa ce nouveau chap!

[spoil]Mais ya un truc que j'ai pas capter! c'est le justu de sasori dont parle Kabuto,il dit(si j'ai bien comprit) que sasori a fait un justu sur lui,et que depuis que ce fameux justu ne fat plus effet,il a mal a la tete...étrange...

Sinon,je pencait,Kabuto,et il réelement un espion de l'aka,ou joue-t-il un double jeux,c'est a dire,espion de oro(donc il espione l'aka),et espion de l'aka de surcrois...Enfin ce type est vraiment louche,il nous cache quelque chose...

Sinon,Soi fon...Je vois pas ou tu vois une resemblence entre Kabuto et Sai...Kabuto ales cheuveux gris,et Sai des cheuveux noire... :)
De plus ce n'est pas étonant que Sai ne dise rien du tout...il ne dit jamais rien...il ne resent rien,donc je voix pas pourquoi il dirait quelque chose! :P [/spoil]
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

[spoil]Pour faire simple, Saï avait un frère qui serait mort et je me demande si le frère qui était mort n'est pas en réalité Kabuto.

Ensuite pour le jutsu, Sasori à utilisé une technique pour faire oublier à Kabuto certaines choses pour qu'Oro ne puisse pas le soupconner mais comme Sasori est mort, le jutsu ne marche plus et désormais il se sovient de tous (un peu comme Sanshouuo sur NNS) et donc en gros Kabuto espionnait pour le compte d'Orochimaru mais aussi pour le compte de Sasori et donc de l'Aka.[/spoil]

P.S. Léo, pas si folle que ça la théorie, on a déjà eu des trucs pire.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

la surprise est vraiment bonne , contrairement à ce qui avait été annoncé le chapitre 290 de naruto est bel et bien la cette semaine ^^

http://home.exetel.com.au/battle_franky ... %20290.zip

je n'ai qu'un truc a dire : p***** ca faisait longtemps que j'avais pas pris un tel plaisir a lire un chapitre de naruto :D :D
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Une trad !!! qu'on me dooonnne une trrrrrraaaad

c'est insuportable de les voire parler sans comprendre >___<
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Tu parles le japonnais ?? je t'envi :oops: en tout cas, j'espère qu'ils vont bientot sortir la traduction, je dirais ce que j'en pense par la suite ^^
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Musashi> En même temps, il n'y avait qu'un seul site qui avait dit qu'il n'y aurait pas de chapitre (enfin il me semble) et comme il disait qu'il y en rauti un mardi, j'étais un peu méfiant.
Quand à ce chapitre, bien que dire sinon que ça va batonner dans une semaine (du moins je l'espère).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Chai pas si vous en avez dejà parler mais il me semble que Naruto serait peut-être adapté a la télé sur M6..... Je sais plus vraiment ce que ça devient mais ce serait l'horreur non?
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

y'a un topic sur ca mec ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Kibito Mane
Genin, We are Kiri's Champions !
Messages : 67
Inscription : dim. 27 nov. 2005, 11:09
Localisation : Dans un champ au fin fond de Kiri

Message par Kibito Mane »

Et ça aussi j'en suis pas si sur, mais normalement sur Game One, l'année prochaine (dans trois jours?)
Kibito étudiant à Kiri

Membre de l’équipe 1 : Team trust
Soi Fon: la paranoïaque
Wakabayashi: le repéché mort
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »