Satan 666

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Nan nan c'est pas un truc sataniste c'est juste pour prévenir que Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto, vient de sortir un manga appelé "Satan 666", je l'ai pas lu mais j'ai regardé quelques images et le personnage principal à l'esthétique d'un remix entre Kiba, Naruto et jesaisplusqu avec un moitié de cheveux blanc et l'autre noire, enfin je vous laisse découvrir ^^

Ps :

la couverture tome 1
couverture tome 2
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Perso, j'ai testé et je dois avouer avoi été vraiment déçus, autant j'adore Naruto aurant je peux pas piffer ce manga, en plus, rien que de voir dans les magasins la mention par le jumeau du créateur de Naruto, ça m'avait déjà inquiété.
En conclusion, faites-vous votre idée si vous le voulez mais je vous le déconseille vivement.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Moi je dis que si Satan666 était sorti avant Naruto, ce serait exactement les critiques inverses qui auraient été dites.

Lorsqu'ils étaient enfants, tout deux dessinaient. Masashi Kishimoto a juste commencé à être célèbre, donc à faire mangaka son métier, plus tôt que son frère jumeau. Mais ça ne veut pas dire qu'il est meilleur! C'est normal que leurs dessins se ressemblent, ainsi que l'idée de l'histoire, ils ont été élevé dans la même atmoshpère.
Mais par contre critiqué parce que c'est le jeune frère de l'auteur du célèbre Naruto, faut arrêter!
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

je critique pas parce que c'est le plus jeune, je critique parce que j'aime pas et même si c'était le cas, je critiquerais mais le fait est que quand on se sert de quelqu'un pour faire la promo d'un bouquin ou d'un jeu, ça ne laisse jamais présager rein de bon, par exemple, un des jeux avec Spawn faisait sa pub sur le fait qu'il y avait des chansons de Manson qui servaient pour la musique du jeu, ça pas raté, c'était pas le méga hit.

Ensuite, je trouve que justement ce n'est absolument pas la même atmosphère dans satan666 donc même si Narut o était sortit en second, je ne pense pas que j'aurai fait les critiques inverse surtout qu'à mon avis, ça n'aurait peut-être pas été une super idée de se vanter d'être le frère du dessinateur de satan666 enfin, ce n'est que mon avis!
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

je kiffe ce manga franchement il est frais ^^

***Edit de Leolio : Sors le du frigo alors^^***
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Alors dites moi, je l'achete ou pas??? :wink:
Parce qu'entre "ce manga est nul", "il est pas nul" et "je kiff ce manga il est trop frai" (lol le jeu de mot leo^^)bah moi je sais pas quoi faire?? c'est quoi l'histoire???Si vous me dites un peu le sujet de l'histoire pêut être que ca m'éclairera sur le genre de manga que c'est....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Satan 666, la quête finale des O-Parts venus du passé
Pour un combat glacial du bien contre le Mal
La lutte infernale d’une petite fille d’un enfant-démon
Contre l’immoral Méchant Lang. A la malhonnêteté bestiale....


Artefacts d’une lointaine civilisation les O-Parts permettent l’utilisation de super-pouvoirs par certains individus les O.P.T.s ( O-Parts Tacticians). Une légende évoque un OPTs qui aurait le pouvoir de retourner la puissance d’un O-Parts contre son utilisateur, cette créature aurait le chiffre 666 tatoué sur le front et porterait le nom de Satan. Ruby Crescent chasseuse de boules de crist...d’O-Parts rencontre Jio un enfant à la force surhumaine, qui peut lui être très utile car elle est confrontée à des concurrents hostiles et surpuissants.

Il y a des similitudes entre Narut et Satan 666 on ne petu pas le nier. COmme le fait que Jio soit hanté par l'esprit de Satan (Naruto avec Kyûbi)... On remarque quand même que la jeune Ruby ressemble de plus ou moins loin à Sakura.

Mais on ne saura jamais ce qui ce serait passé si c'était l'inverse...
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

e kiffe ce manga franchement il est frais amusé

***Edit de Leolio : Sors le du frigo alors^^***
et surtout je tiens à quoter ça
***Edit de Leolio : Sors le du frigo alors^^***
Avouez que c'est drôle :lol:
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

je me disais aussi pour le lire -_-'

non mais parlons franchement ce manga ja l'ai lut sur le site NMT et j'ai adoré si je me rappel bien c'est de la fmaille de l'uteur de Naruto enfin je crois mais c'est pas du tout pareil et ca je kiffe (enfin y'a quelques similitudes ^^ )

donc je dit a lire ^^

Va dans son frigo sort son manga la prochaine fois tu joura moins ton malin :p

Pour Leolio jsuis content pour une fois qu'il sort quelques chose de drole -_-' :p
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

J'aime bien ce manga qui commence à être bien simpatique (j'en suis au tome 3 et il commence à se mettre en place).

Bon après pour l'histoire du "frère de l'auteur de Naruto" faut pas s'arreter à ça. Ce n'est qu'une supposition mais je doute que ce soit l'auteur de 666 lui même qui ait choisit d'en faire un élément de sa promo mais plutôt l'éditeur.

Les jumeaux soufrent souvent des comparaisons et ont plutôt tendances à chercher la différence. 666 ressemble sur certain point a Naruto ? Ben c'est normal vu que les deux frères ont la même influence mais en même temps ils n'ont de comparaisons que ce qu'on leur donne.

Je m'explique, si vous cherchez des comparaisons bien sur vous en trouverez. On prend deux autre mangas de deux auteurs qui ne sont pas frêres et on peut aussi trouver des comparaisons.

Non 666 est aussi très différent de Naruto, la seule chose où l'on ne sera pas perdu c'est le style graphique. Pour le scénario cela n'a rien à voir. En fait 666 est plus proche de d'autre type de manga que de Naruto.

Dans 666 il existe des gens qui sont capable de trouver leur énergie spirituelle et de s'en servir. Pour cela ils utilisent des artefacts très anciens, des armes principalement, appellées des "O-parts". Ces o-part ont des capacités spéciales, souvent liées a un élément de la nature (le vent, la terre,...)

Il y a tout type de O-part classé en fonction de leur puissance (D, C, B, A, S, SS). Certains sont tout petit (genre un pistolet ou un collier) d'autres sont immenses (y'en a un qui est plus grand qu'un jet 300 place....).

Le héro va donc évoluer avec son O-part de rang C pour "conquérir le monde" comme il dit. Toutefois ce n'est pas un anti héro car il est plutôt gentil et cache de grande souffrance du a sa "différence"...
Il va donc affronter des "méchant" utilisateurs d'O-parts de plus en plus puissant et évoluera d'autant. En chemin il se fera des compagnons qui combatront à ses côtés. Le héro semble aussi possédé une "double personalité" très "dure" qui intervient dans les moments critiques et qui semble être la source de son pouvoir. Ce serait le fameux Satan qui traine une réputation aussi noire que Kyo aux yeux de démon ou Battosai l'assassin....

Comme vous l'avez compris c'est un shéma de manga assez classique mais qui se lit bien. Très agréable je le recomande. ^^
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Les différents niveaux d'O-Parts me font penser à Hunter X Hunter.

Sinon pour que Jio ne soit pas un anti-héros je ne suis pas d'accord. Un anti-héros n'est pas forcément méchant!!!
Il peut être gentil aussi, mais tout à fait stupide, et en même temps qui accumule gaffe sur gaffe! Avec sa double personnalité justement, c'est un anti-héros.

Mais c'est vrai que c'est agréable à lire..
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Moi j'ia lu le1er tome déjà, et j'le trouvre génial ce manga!!Vraiment!!J'le conseille (et ne pas écouter les personnes disant: oauis mais NARUTO!!Naruto!!!Et pis aussi Naruto!!!) C'est toujours la meme chose avec eux, ils voient une chose qui ressemble un tant soit peu, et de suite c'est nul!Donc!!J'le conseille moi^^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Moi, c'est le fait que ça ressemble pas assez qui me gène, disons qu'on sort de mon style, les héros font trop gamin à mon gout(Yahiko à presque l'air grand à côté)
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

heeeeeeeeeeeee hooooooooooooo on parle pas mal de Yahiko >_< .

bon pour parler de Satan c'est vraiq ue ca ait un peu gamin puis le héro qui dit je veux être le maitre du monde (Titanic désolu -_-') , Mais a par ca je le trouve drôle il se prend pas la tête et au fur et à mesure on se rend compte qu ele méchant n'est autre que Dieu... Bizarre nan ??? alors que le gentil lui n'est autre que (bon vou l'aurez devinez) Satan le grand (enfin petit dans ce manga ^^ )

Voilou moi je dirais que si vous n'étes pas sur aller sur le site NMT et liser déjà le premier tome en scan ca vous donnera un avant gout ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Ben ca change au moins!!Sinon tous les mangas seraient pareil!Toujours le meme age pour les persos, etc!!!!
Si on varie pas on arrivera bientot à ce que tous les mangas s'appellent pareil!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »