Juunin : marrant ou ennuyant ?

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Petite question bete : vous ne vous ennuyez pas les Juunins ? Est ce que, en arrivant à ce grade, vous continuez à jouer ou alors vous ne faites qu'organiser et vous occuper du boulot ? :?
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Tu sais organiser des cours c'est dur et chiant... Mais je reconnais que au niveau des combats ça doit être plustot calme...
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Kaimen Kazuma a écrit :Petite question bete : vous ne vous ennuyez pas les Juunins ? Est ce que, en arrivant à ce grade, vous continuez à jouer ou alors vous ne faites qu'organiser et vous occuper du boulot ? :?
Ce n'est pas mon cas, mais comme tu as peut-être eu l'occasion de la voir, certains se promènent aux frontières pour estropier leurs ancien disciples(N'est-ce pas Nakano), d'autres encore font des missions avec leurs élèves et enfin, il y en a qui participent activement à l'entraînement de leurs poulains.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Mouais c'est vrai ( enfin l'essentiel c'est qu'ils ne s'ennuyent pas...)
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Il est gentil de s'inquiéter de son prochain!!! Le petit bout de chou!! (lui pince la joue fortement...)
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Ah nan, moi je m'ennuie pas :P demandez à certaines personnes de Yukigakure, ou même à mes petits bouts de chou (hein Xuan ^^ gato *3*),...

Je dirais même que j'ai jamais autant pris mon pied à jouer que sur NNS en tant que jonin désertrice (mes pulsions sadiques sans doute), et puis l'organisation ça peut être bien fun, avec ça... c'est le rôle du meuji, faut aimer, et moi j'aime donc ;)

Que les joueurs prennent du plaisir :p !

(1er commandement du meuji à la Nhana ^^)

Kumiko> /me regarde le sujet , lit les post, explose de rire et rentre à Kiri, elle a des élèves à torturer ...
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Soi Fon a écrit :
Kaimen Kazuma a écrit :Petite question bete : vous ne vous ennuyez pas les Juunins ? Est ce que, en arrivant à ce grade, vous continuez à jouer ou alors vous ne faites qu'organiser et vous occuper du boulot ? :?
Ce n'est pas mon cas, mais comme tu as peut-être eu l'occasion de la voir, certains se promènent aux frontières pour estropier leurs ancien disciples(N'est-ce pas Nakano), d'autres encore font des missions avec leurs élèves et enfin, il y en a qui participent activement à l'entraînement de leurs poulains.
Ce n'est pas ton cas ?
Tu es Juunin depuis quand Soi Fon ? :lol:
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

me suis fait capter =0...déja? gatooooooo *3*

Je confirme tes paroles sensei :D je flippe, j'ai peur, je stress, je m'amuse, et surtout ca trippe :super: meuchii Hana ;)

Entre l'alcoolo de konoha, le playboy de suna(si si y en a un, l'a des trippes bizarres niveau chapeau mais bon :0 ), les psycos de kiri, les faignasses de yuki DUR DUR d'etre un/une juunnin (le premier qui me sort jordy, je m'en fait une soupe grrrrrrrr)

Kumiko> JORDYYYYYYYYY :super:
Viens si tu l'ose  :twisted:


z'arrrriiivvveee :super: aiguise ton sabre ou les gatoooooox au choix ;p (je sens que ca va avoir des consequences ce que je dis °__° mauvais pressentiment XD)
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

plus honnetement.

Etre à un grade élevé est un travail, quand je joue un sensei ( chuunin ou juunin ou même Kage ) je suis dans un autre état d'esprit. ' Faire plaisir au joueur ' mon personnage devient alors un outils au plaisir du joueur que je masterise, je m'occupe de lui comme je peux pour qu'il soit content de son rp. En gros je joue pour lui. Imagine 5 élèves à charge... Ca devient vite long, non pas chiant mais long ^^ donc tu n'as plus trop de temps libre. Compte les fiches en fin de semaine, la vie entre modo, les projets pour la suite etc... Ca fait du travail... Au total, la moyenne ( pour ma pars ) de boulot ( car s'en ai un ) est d'environ 2H par jours, ensuite je ne compte pas les nouveaux qu'il faut lire et noter raisonablement, les boulets ! Les gens qui crée des posts en HRP, les free rp etc... Donc au final on y passe une soirée complète si on n'est pas bien organisé ^^ après on peut s'amuser à prévoir pour le lendemain et avoir ainsi moins de temps de perdu, après le bon modo c'est celui qui fait son taff à l'heure prévue et qui le rend dans le temps le plus résonnable possible.

Ensuite ^^ Le reste est un avis plus personnel ^^

Moi franchement, j'adore être gradé ( dans naruto ou autre ) Imaginez des élèves qui rp moyennement, ils arrivent pour apprendre ( autant le perso que le joueur ) Même si ils ont une connaissance de base, avec le temps ils apprennent votre façon d'être et calquent votre tempérament, votre style, vos manies, au final ils progressent et deviennent meilleur que vous, à ce moment là vous prenez plaisir à améliorer vous même votre rp, a faire vivre votre perso pour eux, ils sont heureux et vous remercie et à ce moment préci, quand vous recevez votre petit mp du genre " super ton rp ! j'ai adoré ! t'es le meilleur sensei du monde ! " là vous êtes heureux vous aussi, peut importe le nombre d'heures que cela prend dans une journée ...
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

GAAAAAAAAAATOOOOOOOOOOOOOOOOO :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:


Bah ces povres Moderos, ils sont pas non plus tout mort, faut pas croire (sauf haoru mais il boit trop...). Pour avoir été (rapidement et pendant trés peu de temps =p) moderos dans un autre fofo, j'pense pas que ce soit ennuyeux...aprés tout, on a le POUVOIR MWAHAHAHAHAHAHA! =p (enfin ici j'lai pas mais le coup d'état is on the way mwahahaha escroc pawa) Faut aimer mais c'est pas chiant, je trouve =p
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Itosugi Aniki
Chûnin, Jeunot by Hana
Messages : 387
Inscription : lun. 26 sept. 2005, 20:01
Contact :

Message par Itosugi Aniki »

Pareil, j('ai été juunin sur un autre forum, et je peux dire que c'est loin d'être chiant!
Ca fait toujours plaisir, comme il a été dit, de recevoir un mp d'un joueur qui te dit merci pour le rp et l'entraînement que tu lui a fait... tu te dis que finalement c'est quand même assez dur d'être un bon prof, et c'est quand t'as des petites pestes en élèves que tu prends vraiment conscience de ce que tu fais endurer à tes profs au collège et lycée... les pauvres!!! :cry: :cry:
Itosugi Aniki, chuunin à Yukigakure no Sato.

Image
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Gatooooooooooooooooooooo :super: (comment polluer le forum XD)
*a pas pu s'empecher ;p*

pour ce qui est de ton avis perso Teydo et du tien Aniki ca explique le pourquoi que ca vaut le coup ^^ enfin je pense =0

ca doit etre du genre "You've got the powaa :super: " nan nan pas toi shaka =__= :P

Kumiko > Sort les gatoooooo et garde un pot de nutella à porté de main au cas ou Hana devait se mêler au petit différent ... ^^

Aniki: Nutellaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :super: :super: :super: :super:
Mais c'est vrai aussi que tu sais que quoi que tente un élève contre toi, t'auras toujours le dernier mot... jouissif!! :lol:


c'est vrai *3* vais lui sortir l'attaque au nutellaaaaaaaaaa a Hana :super:

Kumiko> C'est MA technique !!!! Nutella no Jutsu !!!
Dernière modification par Xuan Kaorin le dim. 11 déc. 2005, 2:35, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nagao Kumiko
Jônin de Kumo
Messages : 254
Inscription : ven. 30 sept. 2005, 13:11
Localisation : Mizu no Kuni

Message par Nagao Kumiko »

Ce qui est pas mal non plus ( et oui, suis aussi Juunin, mais pas sur nns ^^ ) C'est les relations professeur - élève ...
Vous savez, les échange courtois, ou moins…
Les remerciement…
L’admiration
Les sourires…
Les embrassades ...
Les histoires d'amour...
Les compétitions entre Juunins pour un élève ...
Les rp qui pourrait faire virer la Juunin en question si on savait ce qu’elle fait avec l’élève …

Dédicace à Teydo ^^
Nagao Kumiko Chûnin de Kirigakure no Sato

Qu'y a t'il de plus beau que l'amour d'un père?
Celui d'un frère ...
Reviens moi ...
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Si on ne parle pas des influences sur la vie Irl :p

Bon ok j'arrête mon flood :d


Aniki: tu veux dire que ta vie irl passe à la trappe, oui!! Je sors plus de chez moi!! Et quand j'arrive à sortir et à aller chez quelqu'un, quand bien même la personne est très attirante et adorable, ça finit invariablement par un "J'peux sqwatter ton pc 2 minutes?"... (et au bout de deux heures: "Ayé t'as fini? nan!?? Toujours pas??"... et toi t'as l'air trop con :oops: )
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Nagao Kumiko a écrit :
Soi Fon a écrit :
Kaimen Kazuma a écrit :Petite question bete : vous ne vous ennuyez pas les Juunins ? Est ce que, en arrivant à ce grade, vous continuez à jouer ou alors vous ne faites qu'organiser et vous occuper du boulot ? :?
Ce n'est pas mon cas, mais comme tu as peut-être eu l'occasion de la voir, certains se promènent aux frontières pour estropier leurs ancien disciples(N'est-ce pas Nakano), d'autres encore font des missions avec leurs élèves et enfin, il y en a qui participent activement à l'entraînement de leurs poulains.
Ce n'est pas ton cas ?
Tu es Juunin depuis quand Soi Fon ? :lol:
Quand je dis que ce n'est pas mon cas, c'est d'être jounin! Rah, personne ne me comprend jamais :cry: Shimone viens m'aider(ou alors Ikki, n'imorte qui mais quelqu'un :cry: )
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »