Chousho Ikioi (Accepté)(Classe de Shin)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Ajite
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : jeu. 17 févr. 2005, 18:44
Contact :

Message par Ajite »

Nom : Chousho
Prenom : Ikioi
Age : 15 ans
Sexe :Mâle

Description :
Vaincre sa peur c’est devoir entrer en conflit avec elle.
La vue du sang signifie des tas de choses : Une simple blessure, un mort, un assassin, un danger… Une guerre.
Ca l’insupporte, lui glace le sang, le paralyse totalement…Il a envie de crier, mais il ne trouve pas la voix…
De son modeste 1M62 pour 55 Kg, Il tente tant bien que mal d’éviter les ennuis. Il quitte de temps en temps son domicile familial pour partir en chasse de jeunes et belles demoiselles…. Étant d’un physique non détestable malgré sa taille « réduite », Il est le « Don Juan » de Konoha… Il drague pour assouvir ses désirs, une fois avoir consommé, il part en quête de sa prochaine victime.
Immoral, au cœur noir comme l’ébène reflété par la couleur de ses cheveux…
On dit que le rouge et le noir sont deux couleurs qui se marient bien… Mais le rouge représente le sang et lui fait horreur. Ainsi pour lutter contre ce fléau qui est l’hémophobie (la peur du sang) il est vêtu de rouge…

Histoire :

Iki est né il y a 15 ans, durant le nouvel an… Ce fut une belle surprise pour ses parents qui voulaient justement un garçon.
Ils lui apportèrent l’amour et le bonheur nécessaire à son bien être et à sa bonne croissance.

Son père étant un passionné d’arme blanche, adorant les épées, quoi qu’il ne soit nullement doué à leur utilisation, aime les collectionner. Son plus grand souhait est que son fils devienne un ninja maniant le katana comme il aurait aimé savoir le faire.

Tous les matins depuis ses 5 ans, Iki et son père partaient à la chasse pendant que sa mère leur préparait un véritable festin.
Ils chassaient à l’arme blanche, un couteau pour le jeune Iki (ne pouvant pas manier des armes trop lourdes) et un Katana pour son père… Comme tuer un lapin à sans armes à feu n’était pas chose aisé du à la mobilité de ces charmantes bestioles, les deux hommes revenaient souvent bredouille.

Lors de ses 8 ans, son père ne pouvait pas l’amener à la chasse (il s’était levé tôt le matin pour lui acheter son cadeau d’anniversaire), le jeune Iki partit donc, seul, dans la petite forêt pour chasser, sur sa route il trouva un lapin blessé. Portant son arme vers cette petite créature, il eut une once d’hésitation se demandant si c’était mal ou bien, il pensa à l’image de ses parents heureux à la vue de sa prise et poignarda de toutes ses forces le pauvre petit animal. Le sang de l’animal jaillit sur son visage lui fit une telle peur qu’il tomba dans les pommes…

Il fut horrifié de s’être rendu compte que prendre la vie était aussi facile et aussi douloureux.. Le couteau n’avait pas transpercé la bête aisément, les os le retenait, il se souviendra toujours du lapin souffrant le martyr quand il lui vola la vie, lui pris son sang.

Depuis ce jour il ne partit plus jamais à la chasse.

Peu de temps après la Mère d’Iki accoucha, ce fut une fille… Cette dernière leur fit oublier tous leurs soucis… Quand elle fut en âge de parler, le premier mot qu’elle prononça fut Katana. A ce mot le père d’Iki se dit à lui même.


*Hum, si Iki ne peut pas le faire, elle pourrait, même c’est une femme… J’en suis sur. Elle sera celle qui fera connaître mon nom dans tout le pays du feu*


De nouveau fermement décidé à avoir une de ses progénitures expertes en katana, il emmena celle-la à la chasse, lors de ses 5 ans… Elle tua à elle seule un lapin sa compagne et ses deux "laperaux". Sans le moindre regret, sans la moindre peur..

Son père si fier ne prêtait plus d’attention à Iki, alors celui-ci errait dans les rues de Konoha à la recherche d’une proie… Mais de nouvelles sortes de proies, les femmes… Très précoce pour son âge, Iki collectionnait les conquêtes et les larguait après les avoir consommées.

Il chasse la femme comme sa sœur chasse les animaux, il vole leur virginité comme sa sœur vole la vie, il brise les cœurs comme sa sœur brise les os et comme sa sœur il en jouit.

Au lieu de faire couler du sang, il fait couler des larmes, de joie ou de tristesse. C’est ainsi que naquit une dualité dans la famille, entre la sœur et son frére. Chacun lutte pour se faire reconnaître mais lequel gagnera ? Les deux font monter leur adversaire au ciel…
La philosophie d’Iki se résume en cette phrase : Faîtes l’amour pas la guerre.

La vie d’Iki ne se résumait pas qu’aux femmes, il adorait la musique, de temps à autre il jouait de la guitare… Il rêvait de monter son groupe et de partir dans tout le pays du feu pour y faire carrière, la musique apaise les mœurs et pour Iki la meilleure technique de combat était de gagner avant d’utiliser la violence pure et dure.

Pendant un dîner en famille, Iki geignit car sa viande n’était pas assez cuite et qu’il y avait encore du sang…

« M’man, tu peux la cuire un peu mieux ? Si il te plait ? J’aime vraiment pas manger du sang »

Sa mère lui fit un long et beau sourire

« Bien sur mon cœur, donne moi cela »

Sa sœur prise d’un monstrueux fou rire, essayait tant bien que mal de le cacher, en faisant remonter son t-shirt sur sa bouche, lui faisant ainsi comprendre qu’il était une poule mouillée, la honte de la famille. Devant tant de sarcasme leur mère se mit à blâmer Kega, alors que celle-ci semblait avoir le soutient de son père, les propos échangés furent les suivants :

La petite sœur exprima à haute voix ses pensées

« Hahahaha, tu es vraiment une poule mouillée, tu es la honte de notre famille. »


Leur mère s’écria

« Kega, ne dit pas cela il est hémophobe ce n’est pas de sa faute, chéri dit lui quelque chose. »


Le père la regarda d’un air lassé

« Laisse la elle à raison ce n’est plus mon fils…»

Le père d’Iki l’a toujours élevé dans l’optique que ce dernier rentre à l’académie des ninja, et devienne un maître d’arme blanche, pour ainsi posséder une meilleure situation et réputation… Ce qui lui donnerait certains privilèges, que des hommes ordinaires, issus de familles ordinaires, n’ont pas.
Iki le savait très bien, depuis sa plus tendre enfance son père ne cessait de lui raconter qu’il aurait voulut être un ninja expert en arme blanche, pour, que le nom de Chousho soit connu de tous mais s’y étant prit trop tard il abandonna.
Voila pourquoi :

Iki serra ses poings et tapa le mur à coté, de toute sa force, puis il s’écria

« Si c’est comme cela… Je ne vois plus l’utilité de vivre sous ton toit je deviendrai un ninja, le meilleur de tous pour réaliser ce que tu n’as pas pu faire! Pour te prouver que tu as tort et que c’est toi qui n’est pas digne d’être mon père et pas l’inverse ! »

Son père éclata de rire lui suite à ce que venait de dire son fils dit :

« Tu as raison, moi non plus je ne vois plus l’utilité que tu vives sous mon toit, si ce n’est que ta mère m’en voudrait… Puis toi devenir ninja, je veux voir cela, écoute si j’ai tort je te donnerai ta chambre en ville pour que tu puisses y ramener tes petites copines et jouer de ta musique à ta guise… »

Iki fit un grand sourire en signe de victoire, leur mère se mit sourire de nouveau après que la situation se soit calmée, enfin c’est ce qu’elle croyait le jeune Iki ne voulait en rester là !!! Celui d’un air étonné et survolté il demanda :

« Sérieusement ?! »


La père toujours mort de rire, un autre rire, plus joviale, agréable, plus humain.

« Oui mais regarde tes mains »

En effet le coup qu’avait donné Iki lui avait provoqué des lésions sur ses mains, celles-là étaient visible sous forme de saignement, comme l’avait deviné son père à la vue de son propre sang il tomba dans les vapes pendant un bon bout de temps, ce qui avait provoqué une crise de rire général, il clamait haut est fort qu’il allait devenir un ninja et deux secondes plus tard, il s’était écroulé à la vue de son propre liquide vitale. A ce moment là tout le monde pensaient que c’était peine perdu.

Le lendemain en se réveillant il partit avec la ferme intention s’inscrire à l’académie de ninja du pays du feu.
Durant le long périple de sa chambre au salon il rencontra sa mère, celle-ci remarqua qu’il était habillé tout en rouge, la couleur qu’il détestait avec un bandeau blanc sur la tête, elle comprit qu’il ne plaisantait pas et elle lui demanda.

« Mon cœur, je t’encourage de toutes mes forces, mais as-tu au moins un nindo ? »
Iki fit quelques pas devant sa mère se tourna face à elle et lui dit

« Faîtes l’amour pas la guerre, j’affronterai mon hémophobie, vêtu de rouge je prends ma peur de face et l’affronte en plein fouet, je ne renoncerai pas ! »

Puis le chef de famille, le mâle dominant, son père arriva, avant de lui adresser ces quelques mots
« Mon fils, même si tu ne reviens expert en arme blanche, reviens moi ninja »

Iki fit un geste de la main sans rien dire est partit en route pour l’académie

Il pensait

*Chouette, une chambre en ville soit de nouvelle conquête *


Hors que son père pensait

*Hahaha, il est trop fort mon fils… Mais je ne pensais vraiment pas qu’il irait s’inscrire, ahh aussi j’aurais du lui expliqué que le rouge c’pas terrible comme couleur…*

Nindo : « Faîtes l’amour pas la guerre. » Vaincre sa peur c’est devoir entrer en conflit avec elle. Il veut vaincre son hémophobie.

Caractère : Dragueur, futé, sympathique aime bien se mettre en valeur pas trop quand même.

Ce qu'il aime :
Manger quand c’bien cuit, les filles sa famille et lui même

Ce qu'il déteste :
Le sang et les pervers qui agressent les femmes.

Hrp: Comme je voulais faire un autre perso et que j'avais pas le droit de garder le même pseudo j'avais renoncé, mais finalement tu as encore gagné Haeru... donc j'ai fais un nouveau :x
Reste plus que tu me critiques... Je suis ouvert à toute critique....
Dernière modification par Ajite le ven. 16 déc. 2005, 14:02, modifié 23 fois.
Chousho Ikioi,Etudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Déjà bienvenue sur NNS (même si apparement tu n'es pas un nouveau :P) !

Bah j'ai pas comprit le début de ta description ! :? Tu y places ton nindo mais je vois pas pourquoi ...

Sinon j'ai relevé quelques passages avec du texto :
vivre sou ton toi
Et il y a des fautes d'accord au niveau de la deuxième personne. :wink:

Bah le caractère je penses que c'est trop court et il faut faire des phrases !

EDIT : oupsssssss ! j'ai mis "des passages" ? Ah bah oui ... moi aussi j'en ai vu qu'un désolé ! :P

REEDIT : je suis en bleu mais je suis accepté ! :P Je voulais juste te dire d'arreter d'éditer Ajite : tu as changé de nom ! ^^
Dernière modification par Hyûga Hayate le sam. 10 déc. 2005, 0:11, modifié 3 fois.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Ajite
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : jeu. 17 févr. 2005, 18:44
Contact :

Message par Ajite »

Ok merci j'attends plusieurs avis tu comprendras ^^.
Pour le sms déso :x je ne l'ai pas fais exprès :x
Aussi pourquoi "quelques passages avec du texto" y en avait qu'un?

Edit Ajite: Ah si je place mon nindo j'ai trouvé que se serait plus original que

Iki fait XXm pour XXkg, il est brun etc...

Puis je ne le place pas vraiment.
Chousho Ikioi,Etudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

l'idée pour la description est excellente, c'est original et ça c'ets bien! :super:
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

tu rechange de perso donc plus de ryos fiches et etc :wink:

bienvenu chez toi XD

trop court , ya encore des fautes et comme l'a précisé le jeune nouveau en bleu huuyga des fois le texte est au présent donc a corriger^^

quant a la peur du sang c'est interessant en tant que ninja faut assumer ce role biensur ;p

j'aime bien l'idée de l'histoire mais elle est pas assez appronfondie!

voila :super:
Avatar de l’utilisateur
Ajite
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : jeu. 17 févr. 2005, 18:44
Contact :

Message par Ajite »

D'accord je vais appronfondir, mais pour les fautes je vais faire un effort mais je pense pas être en mesure de tout résoudre ^^ mais je vais faire l'éffort.
Merci pour vos critiques positives ou négatives.
Je m'en fiche de mes Ryo, je veux pas forcément avoir un personnage surpuissant, je veux juste incarner mon personnage si on avait tous le même but se ne serait plus vraiment du rp?

Ps: j'éditerai c'te post quand j'aurais modifié ;) (ou je posterai si d'autre post après moi ^^)

Edit Ajite: Les Fautes sont corrigées, plus qu'à étoffer.
Chousho Ikioi,Etudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

j'ai toujours raison, je suis la meilleur, vénérez mwoa XD
quelqu'un peut m'aider ma tête et mes chevilles veulent pas passer par la porte :x ?

hum.. chuis trop ko pour repèrer les fautes :x.

Par contre, développe ton histoire, notemment le moment où il commence à avoir peur du sang, quand il part de chez lui, et tout en général.

J'aime pas ton avatar aussi, c'est personel, mais j'trouve que ça fait plus gosse qu'ado de 15 ans
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Ajite
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : jeu. 17 févr. 2005, 18:44
Contact :

Message par Ajite »

Corrigé, aggrandit ^^ plus qu'a changer d'avatar... (je veux bien encore écrire mais sa sera que du blabla inutile?)
Donc vala, sinon vous pensez quoi de l'histoire en elle même?

Edit: Avatar modifié Happy? Haeru? Il fait 15 ans là ^^
Chousho Ikioi,Etudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Welcome !
Si ce que tu rajoutes aide à mieux comprendre ton personnage, si ça nous aide à mieux cerner sa personnalité, son caractère, son mode de vie, grâce à quoi, ce n'est pas inutile.
( en même temps je n'ai pas lu ta bio, ptet que ce que j'ai écris tu l'as déjà fait o__O)

Sinon j'adore ton deuxième avatar, dans tous son ensemble ^^

Voilà, sur ce je sors O=>
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

A la fin, tu as mis les pensées de ton père en bleu, alors qu'elles devraient être... euh... en violet je crois?

Et, euh... Si j'ose dire... Male, c'est censé faire virile, mais male comme tu l'as écrit fait plutôt penser à: "J'ai mal" que à: "Je suis un mâle", qui s'écrit avec un chapeau, enfin bref, je sors -->

PS: Ouais j'aime bien l'avatar aussi, mais y rivalise pas avec celui de Saya le bourreau :P

edit du bourreau *ding, ding, ding* des sons de clochettes envahirent l'espace...on parlait de moi =o micci pour le compliment :P
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Ajite
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : jeu. 17 févr. 2005, 18:44
Contact :

Message par Ajite »

Où j'ai mal écrit mâle? Serieux là c'est chippoter pour des détails, je crois pas qu'il y est beaucoup de fautes... C'surtout le contenu le principal c'pas le dico d'or... Si c'pour trouver une faute ça sert à rien de faire un message ^^ c'pas la coupe du monde de celui qui trouve le plus d'erreurs, en plus doit vraiment pas en avoir beaucoup ou c'des fautes d'inattention parcequ'en bas "mâle" il est écrit comme tel...
Chousho Ikioi,Etudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Heu ... pour moi c'est non. Pourquoi ? Bah tu n'as qu'à le décrouvrir tout seul ou alors je te le dirais dès que tu auras appris a prendre les remarques des autres en compte.

Ce n'est pas méchant ce qu'elle t'a dit et de plus elle s'est embêtée à lire ta bio et à te signaler les erreurs qu'elle a trouvé. Après si toi ça t'embête qu'on vienne t'aider (même pour une toute petite chose) je ne vois pas ce que je peux dire.

En l'occurence (occurance ??? je sais plus, bref) pour le moment : rien.
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ajite
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : jeu. 17 févr. 2005, 18:44
Contact :

Message par Ajite »

Je prends en compte les remarques, sauf que je vois pas où j'ai mal écris mâle... Et je ne le dis pas méchament, c'juste que toutes les remarques se base sur l'ortho et rien sur l'histoire perso... Regarde toi même il ne doit pas avoir grand faute.. Trouve en trois et je retire ce que j'ai dis.
Chousho Ikioi,Etudiant de Konoha
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Nom:
Prénom:
Age:
Sexe: Mâle

Tu vois duquel je veux parler? :P

Et t'as pas froid aux yeux d'être hémophobe, je trouve ça excellent ^^

Y a encore le caractère qui est un peu court, il doit être de la même taille que la description il me semble?

Tu pourrais peut-être aussi parler de sa relation avec les autres enfants(mâle :lol: ) de son âge, quand il était jeune, avant et après l'apparition de sa phobie...
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Ajite
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : jeu. 17 févr. 2005, 18:44
Contact :

Message par Ajite »

Merci beaucoup là je vois ^^ mais si je vois sa me stress lol, déso... Mais j'ai naturellement des problèmes d'ortho dislexi (je sais pas comment on l'écrit) et autres.. Donc si on me fait des critiques que sur l'ortho c'pas terrible ^^
Chousho Ikioi,Etudiant de Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »