Uchiwa Neiri

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Bon OK!!! Vous avez fini par me motiver!!!! Je suis du genre à se faire gueuler dessus avant d'agir!!! Et merci d'avoir été franc j'adore ça!!! Merci à tous(même si j'ai du m'en mettre pas mal à dos!^^)!!

Bon je crois que j'ai des excuse à faire et pas seulement à Minatsuki!!! A vous tous je vous présente mes excuse!!!

Bon je vais vous montrer de quoi je suis capable une bonne fois pour toute!!!

edit: voilà j'ai enlevé la source de notre problème!! Maintenant le clan pense juste que je suis faible comme mon père, qui n'a pas su dévelopé le sharingan!! J'espère que ça va vous convaincre!!^^
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Je ne suis pas assez apte à juger par rapport à une éventuelle adhésion dans un clan, mais en tout cas je pense que ta BG commence vramient à bien se tenir ^^. Elle est claire, ton style est peut-être encore à travailler niveau répétition et orthographe (oui quelques erreurs, d'inattention je suppose :p) mais dans l'ensemble j'aime bien.
Et sinon question complètement personnelle mais j'aime pas trop le nom de tes titres..; enfin bref ça c'est juste moi lol
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Bah voilà ! En même temps s'il faut te motiver de cette manière, je vais t'en faire baver dans mon cours (mouahaha  :twisted: )

Après relecture je peux affirmer que ton histoire est pas si mal que ça. Déjà rien que le fait d'avoir ajouter que ton père n'a pas su développer le Sharingan donne un petit côté novateur qui n'est pas à dénigrer.

Malgré tout pour moi ce n'est pas encore suffisant.

Déjà je toruve qu'il y a pas mal de répétitions de mots. Par exemple dans ce passage
Le médecin, qui n’avait pas su quoi faire du bébé, alla voir l’Hokage dans son bureau. Ce dernier pris en charge le bébé, le temps de trouver quelqu’un qui s’occuperait de lui, aucun Uchiwa ne s'étant proposé pour prendre la garde du bébé,
Le mot "Bébé" revient 3 fois et ça fait assez rébarbatif.

Ensuite ici :
Il est de taille normale pour son âge mais a une musculature développée, sans pour autant être exagérée.

Caractère : Neiri est quelqu’un d’entêté qui n’abandonne jamais ce qu’il a entrepris. Il est très intelligent pour son âge, ce qui compense ses faiblesses physiques.
Je trouve qu'il y a un contre sens. Tu dis qu'il a une musculature assez développé puis juste après tu parles de lacunes physiques. Si tu pouvais préciser ces "lacunes" ça serait pas mal.

Et pour finir, je trouve que tu passes beaucoup trop vite sur le moment où tu "changes" de tuteur. Ton oncle arrive et paf ! Tu le suis directement. Tu lui poses bien même une question mais sans plus.

Ha oui, et il y a un petit peu trop de dialogue pour moi. Mais déjà si tu arrives à développer ses sentiments lors de la rencontre avec son oncle, ça fera peu être un équilibre paroles-pensées/descriptions etc.

Encore un piti effort ^^
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Voilà!! :D

J'ai fait ce que tu m'a demandé Shiro!!!!

D'autres objections??? :blink:

edit: alors personne à plus rien à dire??? Je sais j'ai été un peu nul au début mais je suis vraiment désolé!!! Maintenant je suis motivé!!!! Allez n'hésitez plus à me faire de remarques!!!!^^
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

bon, moins prend un s

ensuite, cette phrase me gêne :
Depuis le jour de sa naissance Neiri est orphelin. Il passera ses 8 premières années seul, sans amis.
Déjà, ça sonne bizarre de parler au futur d'un fait passé (ouai, c'est très à la mode, mais c'est à ce qu'il parait faux en français).

Sinon, d'autres choses qui me gènent, sont les virgules mal appliqués dans le deuxième paragraphe. Ça en devient lourd :x.

Courage ^^
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Voilà pour les virgules et le reste^^!!!

Allez dîtes oui svp!!! OUI!!! :lol:

Non ben s'il y a autre chose hésitez pas!!!

Mais sinon, dîtes OUI!!! :lol:
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

t'inquiète pas je me gêne jamais XD.

HUm.. je suis toujours contre le fait que ça soit des personnes extérieur au clan qui fasse son éducation...
ça colle pas, c'est trop dangereux pour le clan de laisser un "spéciemen" en liberté :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Ben ouai mais ils trouvaient que c'était un boulet!!!

Son père n'ayant pas dévellopé son Sharingan, le clan pense de même pour Neiri!!!

Et puis je suis attaché à la veille moi!!! Et on peut passer la dessus vu que c'est son oncle qui le garde maintenant!! :roll:
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

C'est à toi de te débrouiller jeune homme...
Si son père n'était pas exeptionel, et qu'ils ne voulaient plus s'en charger, le plus simple était de le tuer.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Mais l'Hokage n'aurait jamais permit ça!!!
De plus il est totalement au courant de la sitution et qu'il sait que Neiri est en de bonnes mains car c'est lui qui le donne à Jinaka. Les Uchiwa sont impuissant devant cette siuation, comment veux tu que le clan puisse à ce point tombé aussi bas sans répercution aux yeux d'Hokage-sama?

Neiri est juste quelqu'un de sous estimé, qui ne devoilera sa vrai force(s'il en a une) que plus tard. Les Uchiwa eux, se contentent de se dire qu'il n'y arrivera jamais. Seul son oncle croit en lui...

Enfin, j'espère avoir pu te convaincre.^^
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

hum.. bof bof.. tu sais, un accident est vite arrivé...
c'est des ninjas, pas des bénévoles pour oeuvre de bienfaisance...

(non, me convaincre je pense pas que t'y arrivera :x)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Bah je sais pas si, malgrès que le Hokage soit bon, qu'il s'inquiète autant d'un simple enfant même s'il est un Uchiwa.

Dans Naruto, le Hokage a bien voullu faire mourrir, sacrifir, un membre de la Bunke chez les Hyuga, un habitant de KONOHA... alors que s'il s'inquiète tant que çà pour la population, il n'aurait trés certainement pas accepté...

Tout çà pour dire que ce n'est pa parce que tu es dans un clan que les personnes qui sont à l'intérieur ne peuvent pas faire certaines choses sans que le Hokage ne s'interpose.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

ouais mais ton exemple est pas bon non plus car dans ce cas là, l'hokage avait pas le choix, c'était ça ou la guerre recommençait.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Bon ben là, j'abandonne vraiment!!!

J'ai vraiment essayé de vous convaincre mais comme je l'avais dit plus tôt, je ne suis pas à la hauteur de vos espérances!!! Vous pouvez supprimer mon personnage et laisser la place à un autre!! J'aurai bien aimé jouer ce perso mais je n'arriverai jamais à vous convaincre!!!

Merci quand même de m'avoir laissé une chance mais ce BG commence à me saouler!!!

Bon jeux à tous moi je vais sur NarutoQuest et YNS!!!!
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bye.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »