Uchiwa Neiri

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Nom : UCHIWA

Prénom : Neiri

Sexe : Mâle

Âge : 12

Description : Comme beaucoup des Uchiwa, Neiri a les yeux et les cheveux noirs. Il a les cheveux assez longs devant, mais plus longs derrière attachés en queue de cheval. Il ne porte aucun bijoux ni tatouage. Il s’habille pour la plupart du temps en noir, non pas par morbidité, mais pour la simple raison que cette couleur est sa préférée. Il est de taille normale pour son âge mais a une musculature développée, sans pour autant être exagérée.

Caractère : Neiri est quelqu’un d’entêté qui n’abandonne jamais ce qu’il a entrepris. Il est très intelligent pour son âge, ce qui compense son manque d'entraînement physique. Cependant il est plutôt du genre amical, et affiche toujours un sourire pour cacher sa profonde tristesse. Il n’a aucun ami pour le moment, mais il serait près à tout pour ceux qui lui accorderaient une amitié sincère. Neiri dit toujours ce qu’il pense sans se gêner, et est même parfois un peu trop direct. Il veut prouver qu’il est capable de devenir un grand ninja, ce dont le clan a toujours douté, juste à cause de son père qui était à vrai dire, incapable! (voir histoire).

Histoire :

LE JOUR DE MAUVAIS AUGURE


Un femme criait dans une maison de Konoha, par une nuit de pleine lune, allongée sur son lit, un médecin à son chevet. On pouvait entendre les gémissements de la femme dans toute la maison, cris de douleur perçant qui auraient réveillé un mort, mais la maison était vide. En effet, le mari de la femme était un ninja du clan Uchiwa parti en mission avec les chunin. Il n'était pas un des plus respecté, peut être même le moins. La jeune femme était en train d’accoucher de son premier enfant, dans une douleur atroce et presque indescriptible. Le médecin tentait tant bien que mal de faire en sorte que l’accouchement se passe sans problèmes, mais en vain. Des complications avaient eut lieu et la femme succomba à l’accouchement, morte en donnant la vie. L’enfant qui lui n’avait rien, n’eut même pas l’occasion d’aller dans les bras de sa mère. Le médecin pris alors le bébé sous sa responsabilité jusqu’au retour du père, et l’attendit dans la maison. Le médecin attendit des heures et des heures sans pour autant voir le père arriver. Le médecin décida de rentrer chez lui avec le bébé, pensant revoir le père demain, mais un chunin de Konoha rentra dans la maison, la face blême, qui réussit tout de même à déglutir :

-« Le père il… il est mort !!! Nous l’avons perdu pendant la mission !!! Il est mort pour nous protéger !!! »
-« Dieu du ciel !!! Cet enfant aura perdu ses deux parents le jour même de sa naissance !! »


Depuis le jour de sa naissance Neiri est orphelin. Il passa ses 8 premières années seul, sans amis.

UNE NOUVELLE VIE

Le médecin qui n’avait pas su quoi faire du bébé, alla voir l’Hokage dans son bureau. Ce dernier pris en charge l'enfant le temps de trouver quelqu’un qui s’occuperait de lui, aucun Uchiwa ne s'étant proposé pour prendre la garde du petit, de part la mauvaise réputation de son père qui n'avait même pas développé le sharingan. Mais cela ne prit que quatre jours. Jinaka, une vieille dame âgée de 60 ans qui avait perdu ses fils, adopta le petit. C’était une femme attentionnée, belle pour son âge, qui couvrait Neiri d’amour. C’est elle qui fit toute l’éducation de Neiri. Elle lui appris la politesse, le respect, mais aussi le courage et la loyauté. Elle lui apprit à lire et à écrire, et quand il fut assez grand elle lui révéla la tragédie du jour de sa naissance. Elle lui parla de sa mère belle et douce, toujours à aider les autres, et de son père, piètre ninja du clan Uchiwa mais qui s’était sacrifié pour ses amis.

«Tu sais, ta mère était une femme formidable Neiri. Elle était si belle et si douce. Elle était toujours à aider quelqu’un. Elle ne se souciait jamais d’elle même. Elle était la bonté même, et était très appréciée par le clan. C’est elle qui grâce à son intelligence a su résoudre pas mal de problèmes chez les Uchiwa. Neiri… ta mère a perdu la vie pour te mettre au monde… ne risque la tienne pour rien… »

« Et mon père ???…. »

« Ton père lui n'était peut être pas un grand ninja, mais un bon ami. Même s’il avait du mal à exprimer ses sentiments, il avait un très grand cœur. Comme ta mère il adorait aider ceux dans le besoin. Il aurait fait n’importe quoi pour ceux qui lui sont chers !! C’est d’ailleurs pour ça qu’il est mort… en protégeant ses amis… il s’est sacrifié pour eux. Neiri… tu as perdu ton père et ta mère le même jour… le jour de ta naissance… ils n’ont même jamais posé les yeux sur toi… tu sais... le clan n'aimait pas vraiment ton père. Il le trouvait inutile!!! »

« C’est pour ça qu’ils me regardent de travers ? » durant le récit de Jinaka, Neiri n’avait put s’empêcher de laisser s’échapper quelques larmes qui perlaient toujours sur ses joues.

« Oui… Ils te considèrent comme inutile... il pense que tu es aussi voir même plus faible que ton père!!! »

Neiri au comble de sa colère qui était resté assis à écouté Jinaka, se leva brusquement et s’apprêta à sortir de la maison.

« Ou vas tu Neiri ??? »

« M’entraîner !!! »

C’est depuis ce jour qu’il décida qu’il deviendrait un ninja de Konoha. Non seulement pour suivre les traces de son père, mais aussi pour prouver au clan Uchiwa ce dont il était capable et qu’il n’était pas inutile pour le village. Son envie de prouver son utilité devint sa motivation pour devenir ninja. Il commença à faire beaucoup d’exercices et de sports, et s’entraîna a lancer des shuriken et des kunaï sur des troncs d’arbre. Un jour viendrait ou il serait assez fort pour s’inscrire à l’académie ninja, et là, il surpasserait tout les autres.

SUIS-JE MAUDIT ?

Neiri s’était levé tôt ce matin là. Aujourd’hui, c’était son douzième anniversaire et Jinaka lui avait demandé de faire des commissions. Neiri n'avait jamais vraiment eut l'occasion de fêter son anniversaire, et se doutait bien que Jinaka avait décidé de le fêter aujourd'hui. Il savait très bien aussi qu’elle voulait l’éloigner de la maison pour lui préparer un surprise. Neiri qui ne voulait pas gâcher les efforts de Jinaka, effectua les courses sans rien dire. Après avoir acheté ce dont elle avait besoin, et avoir fait une ballade dans la ville pour lui laisser du temps, Neiri revint vers la maison le sourire aux lèvres, impatient de voir ce que lui avait préparé Jinaka. Mais Neiri fut accablé de trouver le cadavre de Jinaka dans la cuisine, morte d’un crise cardiaque. Il pleura toutes les larmes de son corps en serrant dans ses bras la personne qu’il aimait le plus…

« Pourquoi ??? Pourquoi faut-il que tous ceux que j'aime meurt le jour de ma naissance??? Suis-je vraiment maudit ???? Un porte malheur vous dîtes??? Maudit soit ce jour!!!»

Il trouva à côté de Jinaka un paquet soigneusement emballé, avec un jolie ruban, qui devait certainement être un cadeau. Il l’ouvrit et trouva à l’intérieur un lettre, qu’il lut sur le champ.
Joyeux anniversaire Neiri !!

Aujourd’hui, tu as douze ans, ce qui n’arrive qu’une fois dans la vie. Tu me diras que c’est pareil pour tout les anniversaires mais bon… Je tenais à te dire que tu compte beaucoup pour moi, et que c’est un plaisir de t’avoir à mes côtés depuis toutes ces années. Je t’offre pour cadeau un photo que j’ai put obtenir grâce à un membre du clan. Ce sont tes parents sur cette photo. Comme tu ne les as jamais vu, je me suis dis que tu apprécierais. Voilà, je te souhaite un joyeux anniversaire, en espérant qu’il y en aura de plus joyeux.

Ps : Je sais que tu à l’intention de t’inscrire à l’académie ninja, et je pense que tu as raison. Suis les traces de ton père, et deviens un grand shinobi. Ainsi tu gagneras le respect du clan.

Jinaka, ton amie pour la vie.
Neiri n’avait toujours pas séché ses larmes, et il regarda pour la première ses parents. Il contempla ainsi la photo pendant plusieurs minutes, admirant la beauté de sa mère, et la prestance de son père.

PREMIER AMI

Les semaines passèrent, et Neiri était toujours enfermé chez lui. Il avait eut l’autorisation de rester vivre chez Jinaka, et y était resté depuis sa mort, jusqu’à trouver un nouveau tuteur, étant trop jeune pour vivre seul. Il s’était surtout entraîné, la rage au ventre, en vue de l’inscription à l’académie ninja. Il fallait absolument qu’il soit accepté s’il voulait suivre les traces de son père et prouver sa valeur au clan, ce que lui avait conseillé Jinaka dans sa lettre.
Alors qu’il s’entraînait à l’extérieur au kunai depuis la matinée, sans s’arrêter jusqu'à l’après midi, un garçon plus vieux que lui était venu dans sa direction, un air méprisant sur son visage.

« Tu t’épuise pour rien avorton !!! Jamais tu ne seras accepté à l’académie !!! Tu es trop faible !! »

Neiri qui n’avait pas fait attention au garçon au début, se retourna, la colère déformant les traits de son visage.

« Répètes un peu pour voir ???? » dit-il, les dents serrées

« Tu es NUL !!! T’es bouché ou quoi ??? »

A peine le garçon avait il répété sa phrase que Neiri avait déjà foncé sur lui les poings fermés, avec la ferme intention de lui flanquer une raclée.

« JE NE SUIS PAS UN NULLLLL, CO……… !!!!!!!!! »

Quelques minutes plus tard, Neiri était allongé par terre, des blessures partout sur le corps. Le garçon n’y était pas allé de main morte avec Neiri. Celui gisait à terre, apparemment incapable du moindre mouvement.

« Tu vois ??? Tu ne sais même pas défendre ce que tu dis !!! Acceptes l’inéluctable, tu ne seras jamais ninja !!!! Ton père était le plus faible de ton clan!! Qu'espère tu devenir?? Ninja?? Laisse moi rire !!! Tu es une… »

Et le garçon n’arriva plus à articuler un mot. Il était en train d’essayer de respirer, mais ni arrivait visiblement plus. Neiri avait en fait réussit à se relever malgré ses blessures, et avait administré un coup de poing très violent dans l’estomac du gêneur. Des larmes roulaient sur le visage de Neiri, mais il affichait un sourire plus que convaincu, et un regard des plus déterminé.

« Ecoutes bien ce que je vais te dire !!! Je deviendrais le ninja plus puissant de ce village, et je gagnerais la confiance de mon clan !!! Je me ferais plus d’amis que tu n’en aura jamais, et je ferais n’importe quoi pour eux, jusqu'à mourir s’il le faut. Et encore une chose. Saches que je ne reviens jamais sur mes paroles !!! Avorton !!! »

Après cette altercation, Neiri était rentré chez lui pour se reposer, et laissa le jeune garçon réfléchir à son erreur.

* Peut être qu’il n’a pas tord après tout… *

Le lendemain le jeune garçon qui avait regretté ce qu’il avait fait, et qui avait été touché par ce que Neiri avait dit, s’était rendu chez Neiri pour lui présenter ses excuses. Quand il frappa à la porte, une sensation de stress l’envahi. Quand Neiri ouvrit la porte il faillit sursauté.

« Qu’est ce que tu me veux ?? T’en n’as pas assez eu ?? »

« Heuuu… En fait j’étais venu te présenter mes excuses, car je regrette vraiment ce que je t’ai dit. On pourrait peut être recommencer à zéro et devenir ami, non ??? »

Neiri dévisagea un instant le jeune garçon qui lui souriait, malgré la peur qui lui pesait au ventre. Après quelques minutes, Neiri renvoya le sourire à son interlocuteur.

« Ben… Pourquoi pas ? Je n’ai pas encore d’amis de toute façon… Tu seras le premier !!! Entres donc !! Je m’appelle Neiri, et toi ? »

« Hakino ! »

Et c’est ainsi que Neiri se fit son premier ami, même s’il les choses n’avait pas bien débuté. Cependant, au fil des jours, il s’entendirent de plus en plus, jusqu’à devenir très proche. Mais un jour Hakino dut partir du village avec ses parents qui avait hérité du restaurant du grand père d’Hakino, au pays de la rivière. Neiri qui commença à s’ennuyer, décida enfin de s’inscrire à l’académie ninja. Mais il devait attendre d’avoir un nouveau tuteur pour ça.

UNE RENCONTRE INNATENDUE

Dans le bureau de l’Hokage, par un après midi ensoleillé, un jeune homme d’à peu près 24 ans était venu se proposer pour être le tuteur légal de Neiri. Il avait de longs cheveux et les yeux noirs, presque identiques à ceux de Neiri. Son visage aussi ressemblait beaucoup à celui de Neiri.

« Hokage-sama, je veux prendre Neiri sous ma responsabilité ! Il est tout de même le fils de mon grand frère !! »

Le jeune homme en question était en fait l’oncle de Neiri, Uchiwa Kibatsu. Il avait décidé de prendre Neiri sous sa responsabilité car il ne pouvait plus supporter le comportements des siens. Il avait attiré sur lui le mauvais œil du clan, car il n’avait pas son accord. L’Hokage regarda Kibatsu droit dans les yeux, comme pour en percer les secrets.

« Alors comme ça, tu veux devenir le tuteur de Neiri ?? Pourquoi donc ? »

« Comme je vous l’ai dit ! Il est mon neveu. Cela fait déjà quelques temps que j’y pense, mais le clan était contre. Je ne peux plus supporter leurs divagations. Je suis sûr qu'il peut devenir un grand shinobi avec un bon entraînement!!! De plus, je sais qu’il veut devenir ninja. Je pourrais l’aider. De plus je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, et j’y suis seul. Neiri de sera pas de trop. Avec moi, il saura développer son sharingan, et deviendra un membre du clan à part entière ! »


L’Hokage dévisagea Kibatsu, apparemment touché par ce qu’il avait dit. Il réfléchi une minute avant de répondre.

« Hmm… Soit… Neiri sera sous ta responsabilité désormais ! Vas le voir et annonces lui la nouvelle, je m’occupe des formalités. Ainsi soit-il. »

Et c’est ce que fit Kibatsu. Il sortit du bureau de l’Hokage pour se rendre chez Neiri, et lui annoncer la nouvelle. Mais quand il arriva, Neiri n’était pas chez lui. Kibatsu l’attendit alors sur le pallier le temps qu’il revienne, ce qui ne fut pas long. Neiri arriva quelques minutes après Kibatsu, et fut bien étonné de voir le jeune homme devant sa porte.

« C’est bien la première fois qu’un Uchiwa vient me voir chez moi !! »

Mais quand Neiri observa plus attentivement le jeune homme, il remarqua la ressemblance plus que frappante avec son père. Mais il ne se doutait pas une seconde de qui il était vraiment. Son regard se fixa sur lui, comme par instinct. Il avait l’impression que ce jeune homme pouvait lui apporter ce qu’il voulait.

« Ecoutes Neiri… Je sais que le clan ne t’apprécie pas… mais je ne suis pas de ceux là ! Je suis sûr que tu peux devenir un grand ninja!! Tu as un grand cœur comme ton père! Je ne peux plus supporter leur comportement, et j’ai décidé d’être ton tuteur légal ! »

« Ah ça non merci !! Et puis qu’est-ce qui me prouve que ce que tu dis est vrai , Hein? Et pourquoi vouloir me prendre maintenant, hein, pourquoi ??? »

Neiri n’avait pas encore vraiment prit sa décision. Il voulait en savoir plus, sachant très bien qu’il y avait plus à savoir. Il avait cependant la sensation qu’ils étaient des membres proches de la Famille.

« Parce que je suis le petit frère de ton père, donc ton oncle Neiri !! Je suis sûr que ton père l’aurait voulut, mais le clan n’était pas d’accord !! Mais bon, ils ne peuvent pas non plus me commander sur ce genre de chose. De plus je suis un ninja depuis plus de dix ans déjà. Je suis chunin, et je pense pouvoir t’aider à devenir un grand shinobi !! »

*MON ONCLE …??? Je trouvais qu’il avait un air de papa !!! Et même un grand… !!!*

Neiri parut hésiter un moment, avant de se décider. Il se rappela du tatouage qu’avait son père sur la photo. Sur sa nuque était inscrit à l’encre de chine « Ni-Chan », ce qui veut dire grand frère. Là était la solution à son problème.

« Et qu’est-ce qui me prouve que tu es vraiment mon oncle ? »

Kibatsu se contenta de repousser les cheveux qui cachait sa nuque, sur laquelle était marquée à l’encre de chine « Oni-Chan », petit frère. Neiri compris alors que Kibatsu disait la vérité.

« Bon… ! Je vais préparer mes affaires !! »

« Sage décision !! Je t’attend ici ! »

Alors Neiri rentra dans la maison récupérer quelques vêtements, ainsi que la photo de ses parents que lui avait offert Jinaka, mit le tout dans son sac à dos, et suivit son oncle jusqu’à sa nouvelle maison. Il était tout excité à l’idée de vivre avec son oncle qui avait l’air très gentil. Durant le trajet, Kibatsu parla du clan à Neiri, et lui révéla l’existence du « Sharingan », dont il ne connaissait rien.

« Le sharingan ?? »

« Oui ! C’est un doujutsu qui… »

« Un doujutsu ?? »

« L’art d’utiliser les pupilles ! Il permet une haute analyse, ce qui permet bien des choses. Comme par exemple, prévoir les mouvements de ton adversaire, et même de copier ses techniques ! »

« GENIAL !!! Et je l’ai aussi, moi, le sharingan ? »

« Oui ! Mais tu ne l’as pas encore développé. Mais ne t’inquiètes pas. Ca viendra avec le temps et l’entraînement. Pour l’instant occupons nous de manger, et ensuite il faudra se coucher. Demain c’est l’inscription à l’académie ninja. Tu DOIS être prêt !! »

« OK !! »

Ce soir là, Neiri et Kibatsu mangèrent leur premier repas ensemble, qui était somme toute assez modeste, mais Neiri s’en accommodait parfaitement. Il se sentait d’ailleurs parfaitement à l’aise dans cette maison, en compagnie de son oncle Kibatsu. Durant le dîner, il posa beaucoup de questions sur ses parents et les ninja, auxquelles Kibatsu se fit un plaisir de répondre. Après le repas, Kibatsu se chargea de débarrasser, puis montra à son neveu la chambre où il dormirait désormais. Demain, Neiri s’inscrirait à l’académie de Konoha, et ainsi commencerait ses aventures de ninja.


Ce qu'il/elle aime : Les ninja de Konoha, l’Hokage, les jutsu, Kibatsu son oncle, Hakino son premier ami

Ce qu'il/elle n'aime pas : les menteurs, les lâches, la plupart des Uchiwa (en espérant un jour gagner leur confiance), le jour de son anniversaire

Nindo: "Je ne laisserai personne dire que je suis inutile! Et ceux qui m'accorderont leur amitié, pour ceux la je sacrifierai ma vie!"
Dernière modification par Uchiwa Neiri le sam. 17 déc. 2005, 22:04, modifié 8 fois.
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Tout d'abord, bienvenue ^^
Ensuite j'ai pas lu ton BG, juste les descriptions et quelques points sont faux:
Comme tout les Uchiwa, Neiri a les yeux et les cheveux noirs
Il ne sont pas tous comme ça, il y a un des "enquêteurs" (ceux qui viennent rendre visite à Itachi car il le soupçonne d'avoir tué Shisui) qui est blond (en tout cas sur le scans ses cheveux sont tous blanc >_<" ).

Et sinon ton avatar n'est pas Sasuke plus jeune? c'est contraire au reglement ça non?

Sur ces points techniques, je sors :P
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

pour l'avatar, il me semble que tant que c'est pas le perso tel qu'on le voit dans la majorité des chapitres c'est bon, Sasuke, on le voit beaucoup plus souvent en ado avec une autre tête.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Ben en fait mon avatar n'est pas celui de Sasuke, mais Itachi dans sa jeunesse. J'ai juste enlevé les traces sous ses yeux et rétrécie un peu le visage. Je pense donc que ça ne devrait pas poser de problèmes pour l'avatar.

Merci pour vos remarques, en espérant être accepté dans ce forum.^^

EDIT: voila j'ai changé dans la description. D'autres remarques à faire??
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Salut et bienvenu, ton BG est bien mais pour être accepté dans le clan Uchiwa il te faut un mailleur BG que celui là. Rallonge l'histoire et paufine la.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Quelques conseils de ma part. L'avatar est totalement correct. Il est Uchiwa tout en restant original. Par contre pour entrer dans un clan, surtout ceux de Konoha, il est nécessaire de proposer un très bon BG.

Moi je ne peux pas t'accepter ^^ mais essaye d'allonger tout de même ta bio ; p

edit after lecture : Encore un orphelin? Ca faisait longtemps mais bon... La c'est un peu trop d'orphelinage, surtout pour entrer dans un clan réputé. Je te conseille de changer quelques trucs. Evite de jouer le méchant pas beau détesté par son clan, c'est pas que c'est pas bien, c'est juste que c'est pas assez détaillé.

Rajoute des anecdotes, raconte la vie des parents avant d'avoir concu le gamin, il y a mille et une choses que tu pourrais dire pour rallonger ( inteligemment, j'ai po envie non plus que tu fasses du remplissage ) ton histoire.
Dernière modification par Hyodo Hyakujuunoou le mer. 07 déc. 2005, 18:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

OK d'accord. Je ferais ça certainement vendredi j'aurai toute l'après midi pour peaufiner mon BG. Si vous avez d'autres conseils ou remarques n'hésitez pas SVP!!^^
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Voila j'ai changé quelques trucs et rajouté d'autres. Dîtes moi ce que vous en pensez... Je pense pouvoir l'améliorer encore. Mais si cela suffit pour ma validation, je m'en occuperai plus tard. Dîtes moi seulement ce que vous en pensez pour que je sache.^^

ps: dîtes pour être validé c'est comme YNS??? Je dois attendre 3 OK???
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Attention aux doubles posts !

(On se demande parfois si certains se prennent la peine de lire le règlement) Et apparemment ce n'est pas ton cas puisque tu n'as pas respecté le code des couleurs (de plus ce n'est pas non plus celui de yns aha)

De plus il y a pas mal de fautes et puis c'est vrai qu'au niveau de l'histoire c'est pas très novateur, essayes de nous surprendre et de faire de ta bio une histoire "spéciale".

Au fait, le clan Uchiwa n'est pas complet ?
Edit : Ha beh non il reste juste un place

Bref, bon courage ^^
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

lol!!! Des fautes???
Je sais pas ou t'en a trouvé alors que Word n'a rien trouvé!!!^^
Serais tu le nouveau petit robert??? ;)

Non sans rire si vous voyez des fautes dîtes moi lesquels parce que la je vois vraiment pas!! De plus je vois pas ce que mon histoire a de si peu originale, alors des CONSEILS SVP, des conseils. Cela me sera bien utile.^^

Tout ça pour dire que j'apprécie tes remarques Shiro, mais elle ne m'aide pas du tout. Je sais que mon histoire ne va pas sans savoir pourquoi.

En espérant recevoir de l'aide de votre part, je félicite tout le STAFF de NNS pour ce magnifique forum. (Un peu de lèche ne peut pas faire de mal lol)^^

ps: il reste 1 place chez les Uchiwa à ce qu'on m'a dit.

edit: pour les codes de couleur, j'avais juste inversé (parole et pensé), alors ne juge pas les gens à la légère STP. J'ai lu le réglement plus d'une fois et ça m'a prit du temps alors pouet pouet.^^(mais je te remercie d'avoir remarqué mon existence dans le forum, et d'avoir lu mon BG)

2ème edit: Ah oui pour le deuxième message, je m'excuse et la, Shiro, tu marques un point. Je n'ai pourtant pas l'habitude de poster 2 fois de suite, le bouton "edit" étant là pour ça. Donc je ne le referai plus, c'était une erreur d'inattention de ma part, je l'accorde!!^^
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Aha un rebel ! J'aime ça.
Il a les cheveux assez longs devant, mais plus long derrière attaché en queue de cheval
T'as qu'un cheveu d'attaché ?
cette couleur est sa préféré
même faute mais la c'est pour le genre
Jinaka, une veille dame
Bah là c'est une erreur d'inattention mais ceci en est une quand même.

Bref je ne vais pas corriger toutes tes fautes non plus. Je ne suis pas là pour ça. Et c'est pas parce que Word n'a pas trouvé de fautes qu'il n'y en a pas !

Tu savais pas que Robert c'était mon deuxième prénom. En tout cas fait gaffe ou je fais appel à Tasuki.

Pour ton histoire Hyodo a déjà fait des remarques mais je veux bien t'en faire un résumer en te posant une question : Est-ce que tu trouves "original" de faire un orphelin ? On te demande si tu tiens absolument à faire un orphelin de faire en sorte que ta bio se détache des tant d'autres histoires dans le même genre. Et là on va pas inventer pour toi.

Bon voilà, je peux aller finir mon gateau au chocolat tranquil maintenant. Mouahaha !  :twisted:

edit saya :
tu m'en passes un bout ?? :cry: *bave*

Edit : T'es sûre ? C'est pas bon pour ta ligne tout ça. Et puis faut pas faire grossir la si kolie jeune femme qui est sur ton avatar. Ca serait du gachis ^^
Dernière modification par Shin Shiro le jeu. 08 déc. 2005, 21:37, modifié 1 fois.
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

OK d'accord!!! Là c'est un peu plus clair!! Je vais imprimer mon BG pour mieux voir les fautes, les corriger et étoffer mon histoire.
Par contre c'est clair que j'ai pas envie que mon perso vive chez ses parents, d'ailleurs je veux qu'ils soit mort. Mais je suis pas contre qu'il vive chez quelqu'un de sa famille. Je vais modifié tout ça demain.

Pour mon côté rebel, merci Shiro, c'est vrai que je suis rebel dans l'âme.

Donc merci à toi Shiro je vais suivre tes conseils!!^^

edit Shin : Appelles moi Shin 8)
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

je te conseil vivement d'être un rebel qui va lire le règlement...


Je comprends pas pourquoi tu veux absolument qu'ils soient morts les parents... y'a rien de plus banal...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Ben je sais pas vraiment. C'est juste que je veux que mon perso n'est jamais eut de relations avec ses parents, de plus je voulais que ces parents soient morts le jour de sa naissance, et que le clan le déteste pour ça. Je voulais que sa raison d'être ninja soit qu'il veuille être accepté au sein du clan. Voilà.^^
Dernière modification par Uchiwa Neiri le ven. 09 déc. 2005, 13:56, modifié 2 fois.
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Ils ont qu'à déserter! ^^
Yen a marre des orphelins (comment ça j'en suis un :blink: ?)
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »