Uchiwa Neiri

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Voilà! J'ai bossé presque toute la nuit sur mon BG pour vous convaincre. En tout cas je suis satisfait de mon boulot. J'ai enlevé toutes les fautes que j'ai trouvé, et rajouté un bon bout de l'histoire, mais j'ai aussi enlevé quelques trucs. J'espère que cela vous suffira mais je suis prêt à toutes éventualités. En espérant pouvoir commencer bientôt, je vous remercie pour vos conseils.^^
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bon... admettons la mort des parents... mais le fait que le clan Uchiwa kle rejette... le tuer serait le plus problame... après tout, il détient peut être un pouvoir héréditaire, et n'est donc potientionelement pas quelqu'un qu'on laisserait gambader dans la nature. Pire, le mépriser... ça serait offir une arme à ses enemis.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Mais je n'ai pas encore le sharingan!! Comment pourrait-ils savoir que je pourrai le développé?

Sinon ben... je vous remercie à tous de m'avoir laissé ma chance, et j'aurai vraiment aimé faire partie de votre aventure, mais si mon BG n'est pas accepté, je ne pense pas être capable de vous convaincre. De plus j'ai bien trop bossé sur mon BG, donc c'est que je ne dois pas être assez bon pour faire partie des votres. Mais si j'avais su avant qu'il ne fallait pas que les Uchiwa rejette mon perso, j'aurai modifié. Mais là j'ai consacré bien trop de temps à ce BG.

Merci quand même, et félicitation ce jeu m'a l'air pas mal^^ (mais j'espère toujours être accepté, comme mon perso)
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

petite précision, il me semble que justement tous les Uchiwa ne développent pas le sharingan de plus, pourquoi s'embèteraient-ils à le garder alors qu'ils sont bien plus puissant que lui, le rejeter est plus simple pour eux, s'ils l'éliminent, ce clan risque des problèmes avec l'ANBU donc moi je pense que sa bio tient la route.
Peut-être considèrent-ils que sans l'entraînement du clan il ne pourra jamais même s'il avait ce don dévellopper le sharingan étant donné que même parmis ceux qui sont entrainés par le clan, la plupars n'y arrivent pas(enfin il me semble avoir vu ça quelque part).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

AHHH :D !! Merci de me soutenir!! C'est vraiment très sympa!! Ca fait chaud au coeur vraiment MERCI!! J'espère que ça suffira au modo :(
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Oh tiens un éventuel futur camarade de clan! Courage jeune panda one! =p

Moi j'l'aime bien ton histoire, mais par contre j'trouve que t udélire pas assez, que ça part pas suffisament en vrille. C'dommage =p. Bonne chance et sans doute a bientôt sur le site. :P
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

bienvenu d'abord a konoha :wink:

Soi Fon Shinshun a écrit :petite précision, il me semble que justement tous les Uchiwa ne développent pas le sharingan de plus, pourquoi s'embèteraient-ils à le garder alors qu'ils sont bien plus puissant que lui, le rejeter est plus simple pour eux, s'ils l'éliminent, ce clan risque des problèmes avec l'ANBU donc moi je pense que sa bio tient la route.
Peut-être considèrent-ils que sans l'entraînement du clan il ne pourra jamais même s'il avait ce don dévellopper le sharingan étant donné que même parmis ceux qui sont entrainés par le clan, la plupars n'y arrivent pas(enfin il me semble avoir vu ça quelque part).
saya pas d'accord, c'est vrai que pour developper a allure normal les facultés du clan, il faut lui apartenir et rester aux village d'origine sans quoi il n'y a aucun sensei du meme clan pour leur inculquer les notions...

cependant un uchiwa bien que sans son clan cad rejetter ou mis a part et ca pour moi ca convient a deserter!! peut eventuellement developper son sharingan ou autres facultés heriditaires seulement trois fois plus lentement! car il a personne pour le guider et biensur faut etre doué pour le faire( ce qui correspond a un mega bon rp)...

revenons a nos oignons si un uchiwa ou autre specimen appartenant a un clan se fait rejetter ca serait plus logique comme l'a dit Haeru d'etre tué pour que nul n'obtient les secrets du clan....s'il veux rester en vie c'est la desertion la facon la plus logique et le mepris des siens etc...

maintenant pour Neiri ton BG n'est pas meilleur que celui des autres postulants, certes il est pas mal :super: mais tu n'est pas le seul postulant donc epargne nous les j'ai fait tout mon possible patati patata, pour ma part c'est de la pitié que tu recherche et ca pour ma part ca l'affiche mal par rapport aux autres qui se demenent depuis un moment et qui s'ameliore bref tu nous montre pas que t'en veux...L'est partit ou le rebel...mmmm...

bref ce n'est pas par mechanceté que je dis cela, au contraire j'aime beaucoup ton histoire maintenant ya de l'incoherence a regler quoi...

sur ce bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Merci de m'encourager mais non!! Je ne travaillerai plus une seconde sur ce BG!! J'ai casiment prit toute une nuit pour l'améliorer alors s'il vous suffit pas, ben supprimez mon compte svp, ça sera mieux pour vous parce que je ne toucherai plus à mon BG.

Et si tu crois que c'est de la pitié que je recherche, je ne t'empêche pas te penser ce qu'il te plait, mais j'aimerai que tu ne me juge pas STP, c'est tout. Parce que moi j'ai manqué de respect à personne ici compris???

Maintenant vous faites comme vous le voulez mais moi je suis franc quand je dis vouloir faire partie de l'aventure mais je ne peux pas faire mieux questions BG, c'est tout.

Bonne continuation à vous!!!(Jamais j'aurai pensé trouvé plus sévère que sur YNS)^^
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

heloooo je ne t'ai jamais jugé, encore moins manqué de respect =o mais plutot constater , de plus j'ai deja donné mon avis sur ton BG cad excellent rp mais ya incoherence pour ma part au niveau... (poste d'en dessus)!

pour ce qui est de pas fournir un effort fais comme tu le sens ;) pour ma part je n'interfere plus si tu trouve que ce que j'ai ecrit est abusé bref je laisse la main aux autres modos...j'ai pas que ca a faire justifier a repetitions tout ce que je marque... bref bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Je crois que je le connais ceui là :d ( Tu connais Ichi Omoi petit être ^^ )

Si tu connais Ichi Omoi ^^ c'est moi ^^ donc continu ce BG bordel de merde !

Si tu ne connais pas Ichi Omoi ^^ vas t'en je ne te retiendrais pas :d

Sinon bonne chance pour la suite ^^
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Si tu veux pas travailler, tant pis. Saya ne t'as aucunement manqué de respect, elle a fait son boulot.
Va faire un tour du côté du règlement.
Tu es prié de tenir compte de ses remarques, sinon c'est même pas la peine. Elle ne te les demande pas pour te descendre, mais pour t'aider à améliorer ton bg. En plus, elle te l'a dit gentiement.
Donc, si tu maintiens ta position, au revoir, mais ne la blâme pas elle, sinon ça risque de vraiment barder. Tu sais, elle a pas que ça à faire de lire ta présentation et de faire un post conséquent pour t'aider.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Neiri
Etudiant(e)
Messages : 18
Inscription : mer. 07 déc. 2005, 14:02
Localisation : Konoha

Message par Uchiwa Neiri »

Bon OK j'ai peut être été attif!!

Mais j'ai passé du temps sur ce BG!! :(

Bon si je comprends bien, vous voulez pas que mon perso soit ahit du clant c'est ça?
Uchiwa Neiri, étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

lis, et tu saura...
on va pas te répèter inlassablement la même chose, je pense que tu sais aussi bien lire que nous, et comprendre ce qu'on attend de toi.

Ha oui.. si tu veux continuer dans de bonnes conditions, je te conseille vivemant de présenter tes excuses à Saya aussi :x


saya> pas grave :super: on m'arrete pas pour si peu =o XD
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Salut désolée je m'incruste ici un instant...

En fait sans trop m'avancer, je crois que ceux que les autres veulent dire par là c'est que, même si ta bio est bien, des incohérences restent. Même si elle est longue et développée, elle n'est pas assez originale.
En gros tu te prends un peu trop au sérieux. Et c'est dommage car moi perso j'aime bien to style.
Mais le fait que des incohérences subsistent sur les détails du clan des Uchiwa, c'est un peu gênant tu ne penses pas? Car après tout, en tant que personne voulant entrer dans ce clan, faudrait que tu connaisses son genre...

Et dernière chose. Une BGc'est pas parce que t'as passé toute la nuit dessus que tu ne peux pas en passer une autre sur une nouvelle ^^. Si écrire du rp te plait vraiment, tu devrais être content ou trouver ça marrant 'écrire une autre personnalité pour un autre personnage ;)
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Pikatana qui passe par là : Si tu ne te sens pas de passer du temps a écrire, et réecrire encore, puis-je te demander ce que tu fais sur un forum !? :? Que cela soit un BG ou tes textes herpés, si tu penses que tu as tout donné :
1° tu te trompes
2° tu manques de courage
3° donc faut que tu te bouges pour nous rejoindre et t'éclater, sinon
4° Un forum Pokémon a récemment ouvert...
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »