Trouvailles ! ^^

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Anshu Kipai
Jônin tueur d'enfants
Messages : 621
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 13:28
Localisation : Purgatoire

Message par Anshu Kipai »

Le maire de Las Vegas veut prendre exemple sur la guillotine pour résoudre les problèmes de graffiti sur les murs de sa ville.
Invité à une émission d'une télévision locale mercredi, Oscar Goodman s'est lâché. Il propose de couper les pouces des graffeurs, à la télé de surcroît.
Il se défend : " nous sommes en train de refaire la décoration des murs des autoroutes en centre-ville, de très belles peintures de tortues du désert, de flore et de faune. Ces punks (sic) viennent les abîmer. " explique-t-il.
Une seule solution pour lui : " Ce que je dis, c'est qu'on devrait les amener à la télévision et leur couper un pouce. Cela me paraît la bonne chose à faire. Dans l'ancien temps en France, ils coupaient la tête des gens qui commettaient des crimes abominables ". La Terreur pour les aristos de la bombe aérosol : une question de salut public.

voici un bout du discours du maire de Las Vegas :s dans quel monde vit on :blink: :blink: je savais pas où le mettre alors bon....
Anshu Kipai - Jûnin rescapé des enfers de Yukigakure No Sato

Dans un souffle, je pourrais vous tuer
Dans un gouffre, vous m'aviez enfermé
Dans une attente, je me suis libéré
Et maintenant, la vengeance va commencer
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Ca fout les boulles =O
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

J'imagine la scène:

"C'est au tour de Steeve, 21 ans, d'avoir été interpelé la semaine dernière en train d'inscrire un graffiti dans un endroit public. En effet les policiers l'ont trouvé en train d'écrire: "Pressing Alicia" sur un mur aux vues de tous. Cher spélectateur, ce jeune va devant vos yeux payer pour sa faute commise."
"Mais arrêtez on m'a engagé pour faire ça...."
"....Comme vous voyez c'est à tout une organisation de graffeurs que la ville de Las Vegas doit faire face.

Le boureau, la tête caché, arrive avec un coupe cigare.

"Une dernière volonté de la part du coupable ?"
"Le gauche ! Couper le gauche !
"Cher télespectateur, si vous voulez que Steeve perde son pouce droit tappé 1 au 68900, pour le gauche tappé 2. 4$ plus le prix d'un sms.


Lamentable, sont fous ces ricains......

Sho> Ca on le sais depuis longtemps : o
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Moi j'les trouve marrants^^

Puis suffit de pas tagger les murs, na >p y a rien de plus moche. ils ont qu'à tagger leur maison.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Dans ma ville y'a des graffiteurs (je sais pas comment on dit, enfin bon) payés pour faire des zolis graffitis sur les plaques en tôle des travaux, ben c'est super beau, au lieu d'un truc gris avec des vieux tags/signatures merdiques, y'a un zolis paysage style foret avec un babouin :lol: et puis sur un autre y'a des dessins d'arts martiaux, et sur un autre encore des espèces de ruines dans une plaine verte. Que du bonheur ! J'adore ma ville =) Neufkath powa xD

Sinon j'ai fait une effroyable decouverte, le Soleil ne se détruira que dans looongtemps ! L'homme aura le temps de trouver un moyen de sauver sa peau et ainsi de détruire encore une, voire plusieurs galaxies avec ses débris de fusées ! (Nan franchement qu'est ce qu'on en a à foutre des étoiles ? À part nous rajouter des heures de SVT je vois pas ! =p

Et une autre découverte qui fait peur, un enfant sur 4 est obèse, pourtant moi j'en connais aucun, y'aurait des concentration ou les infos font de l'intox pour nous faire peur ? Mystère ...

Et aussi un truc, mais ça c'est pas une découverte c'est vieux ... les ricains sont shtarbés ... (un jour on regardera une carte et on dira : "Alors là ils se sont fait bombarder par les ricains, là aussi, là aussi, là aussi .. en fait tout là là, et puis un petit bout ici. Tous ça pour du petrole alors qu'ils savaient qu'il n'y en aurait plus dans un siècle, et qu'il y avait des energies renouvelables.")

Voilà, j'avais envie d'écrire aujourd'hui (c'est ça ou je range mon bordel de chambre, le choix est vite fait ...)
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Merci d'avoir fait la différence entre graffeurs et taggueursmon pitit Tasu ! ^^
du tag =
Cliquez pour afficher le message:
Image
du graff (un pote, sur toile)=
Cliquez pour afficher le message:
Image
C'est schématique, d'autant que y'en a qu'un, mais on voit l'idée de recherche artistique. Donc Lee Khos, arrête d'être aussi extrémiste s'il te please !
Au niveau des proportions : 5 taggueurs fous de 14 ans enlaidissent le mobilier urbain déjà bien moche, pendant qu'un seul graffeur digne de ce nom (car il ne sont pas tous bons, ni talentueux) "colorient" la rue.
Une fresque coute une centaine de franc en bombes de peinture, et plusieurs
heure de taff'. Le petit branleur lui, a acheté son marqueur 10 balles pour écrire "feuck la paulisse" en cinq secondes, ou a volé
une bombe a son père pour poser son vieux blaze pourri sur un mur
a peine repeint.
L'amalgame fait que de toute façon "c'était mieux AAAvant" et que
"les djeuns partent en couille, ya plus aucun respect madame, moi j'vous l'dit !"
Mais pour les deux cas, celà vaut-il vraiment la peine de couper un doigt ?
Cela parait disproportionné, et pas vraiment adapté. Ca fait méthodes
de la pègre ça, pas institutionelles !

Donc Tasu, de nouveau, merci d'avoir fait la différence.
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Bah j'ai aps parlé de ceux qui faisaient légalement des jolis trucs hein...

AU lycée on en a des beaux graphs sur les murs des K-fet (dont une est maintenant ma salle de philo:p)

jparle de ceux qui transforment les trains en poubelles, tout comme les murs de la gare, les beaux murs ><
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Les gares sont pour la plupart des poubelles, quant aux vieux trains, ceux qui avaient de la valeur, n'a plus.

Donc moi je dis vive les gribouilleur na ^^

"Un peu de couleur dans un monde gris", je trouve çà bô :oops:
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

perso j'ai organisé des concours de graff avec des potes il y a maintenant 3 ou 4 ans pour redécorer une salle de concert dont j'étais le trésorier et franchement on a pas été déçu ^^ (en plus les mecs ca leur faisait plaisir et nous on a eu notre deco pour le prix de quelques lots :P)

allez un petit lien , je me la matte quasiment tous les soirs , suis trop fan de la musique (tres rony size ^^)et le mec il me fait trop halluciner ^^

Regardez moi un peu cette star ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Yeah Musa ! Toi t'es un vrai ! Je l'ai en grand format si ça t'intéresse, mais
ya le "abrutis.com" qui fait moche.
Et puis Scott Wills, c'est les Grums qui lui ont appris a faire les pompes comme ça ! Il a intégré Iwa sous le nom de ... ah non, on l'a refusé, trop
mauvais Rp finalement.
(les gens qui avez regardé cette vidéo, essayez pour voir, afin de comprendre les dorsaux que ça nécessite et la prouesse physique que c'est!)

Païku - qui tappe aussi une dizaine de fois du poing par terre pour faire l'équilibre !
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

le grand format s'il m'interesse ?? tu m'etonnes :super: (t'as un petit ftp qui pourrait arranger le tout ^^??) , meme avec le abruto.com ca me dérange pas ^^

la premiere fois que j'avais vu une video de ce mec c'etait en angleterre, je faisais de la break la bas et nos "profs" (si on peut les appeler ainsi ^^) nous avait passer deux-trois videos donc une de ce gars , et la le choc : le gars il a des bras comme tes cuisses et en plus vla comme il est agile en plus ...

ceux qui ont des videos de break faut pas hesiter , je suis toujours preneur :super:



edit : restons dans le domaine de la souplesse ^^
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Urban Ninja

Je veux être pareil :cry:

Kyoui > J'avoue loul, déjà je suis content quand je passe un salto arrière ou un flip (au bord de la mer ou d'une piscine ^^), mais là ... mention spéciale au guilty gear style !!! :super:
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Bon, je rentre de colo, et je crée carrément un nouveau FTP pour toi mon pitit Musa, j'ai beaucoup de chose à te passer ! ^^


edit de Mu : merci , c'est vraiment un grand moment d'émotion :cry: (si t'as des conneries dans le style de la parodie de Gunther je suis carrement preneur , rien de tel que els conneries pour remplir un dur :super:)
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

http://www.unf-unf.de/show.php?did=576

Je vous laisse découvrir ce qu'on peut faire, même avec un matos pourri.
Avatar de l’utilisateur
Musashi Akaito
Jounin botinator (ou, le tueur de bots)
Messages : 4779
Inscription : mar. 06 déc. 2005, 22:15
Question obligatoire : NNS
Localisation : Suna

Message par Musashi Akaito »

au départ je me disais un peu bof mais plus ca va plus c'est impressionant , franchement les mecs ils ont trop géré :super:
Musashi Akaito, Jounin de Suna
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »