Reigédassa Ranega

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Invité

Message par Invité »

Nom: Reigédassa
Prenom: Ranega
Age: 15 ans
sexe: masculin
Poid: 55 kilos
taille: 1m75
Description: Ranega est assez grand pour son âge et mange à sa faim avec l'argent qu'il gagne il a des cheveux gris lisse comme sa soeur, des yeux noirs et le regard dur, il à une marque sur le dos en forme de dragon et il est très beau ce qu'il tient de ses parents.Il ne sait pas d'où vient cette marque mais la depuis qu'il est tout petit certaine fois cette marque le brule et une nuit il a vu un démon en rêve .Il s'habille généralement avec une veste et un pantalon assez longqui.
Ses habits sont généralement de couleur noirs avec les bordures vertes et ses pantalons de couleurs violets .
Image
Histoire :
Ma famille
Ranega n'a pas beaucoup connu ses parents car ils l'ont abandonné lorsque que'il était enfant .
D'après une lettre de son parrain il était très grand et beau ce qu'il à érité mais il était aussi très cruel .
Son père avait une petite barbe qu'il lissait tous le temps il n'était pas
gentil et était énormément enveloppé on ne voyait pas son coup et certaine fois une veine palpitait au niveau de sa tempe et éxigeait toujours beaucoup des autres .
Comme mon père était envellopé ma mère était aussi mince qu'un clou et avait coup aussi long qu'une girafe et espionait toujours tous le monde jamais elle ne réglaie elle même un problème et elle appelait toujours son mari.
Il a aussi une petite soeur avec les cheveux gris ainsi que les yeux violet où l'on croit qu'une mer y bouge, ainsi qu'un visage très joli des oreilles très jolies et un front assez large qu'on aimerait embrasser.
Image


Avant ma naissance
Ranega est née dans un petit village de personnes pas très riche où les enfants travaillaient dès qu'il avait sept ans .Une nuit d'hiver un enfant fut née et cette enfant c'était moi.
Dans ma région un démon sévissait il avait déjà détruit plusieurs villages et plusieurs armées furent levées pour le détruire mais en vains et les seigneurs des villages furent très énervés, c'était un dragon noir il crachait des flammes d'un noire et d'un battement d'aile il déracinait les arbres et les maisons comme si c'était des fétus de paille .
Image
Un seul homme le vainquis en l'enfermant dans le dos d'un enfant mais comme la puissance du démon était difficilement contenu un éclair d'énergie détruisis la maison où lui et l'enfant ce trouvaient et l'on ne retrouva que l'enfant alors on se dit que l'homme était mort, mais l'on une marque en forme de dragon apparut dans le dos de cette enfant.
Les parents ne pouvant supporter d'avoir un enfant retenant un démon l'abandonnèrent dans une rue.
La nuit qui suivit les autorités du village guidés par les cris de l'enfant le trouvèrent et se demandèrent comment il a put survivre à une nuit sans boire ni manger puis ils virent la marque et ils comprirent.
Ne voulant quand même pas que l'enfant meurent ils le mirent à la crèche.

Mon enfance

Quand il était à la crèche personnes ne fesaient à cette enfant et il devait faire l'imbécile pour se faire remarquer, il n'était pas bien vu par tous le monde et toujours les gardiens lui mettaient des coups de baton .
Un jour il se révoltat contre les gardiens mais pendant qu'il se battait il sentit une brulure dans et il vit que la marque rougeoyais alors il se fit attraper, pendre par les pieds et il fut battus .
Les gardiens lui dirent :
" Si tu fais encore une fois cela ont te tue espèce de chien et tu ne mangera et du dormira comme ça jusqu'à demain matin."
(Oui parle c'est comme si tu parle à un mur tu fais du vent là.)
Ranega s'endormit un peu après,le soir même dans un rève il se trouvait dans son village qui était en feuet il vit un grand dragon il lui dit :
" Alors c'est toi mon maître sache que si tu ne fait pas d'éffort jamais tu ne me controlera ha ha ha et mon est dart !"
C'est alors qu'il me cracha un jet de flammes et je suis revenu alors dans mon lit, lorsque je me suis réveillé en sursaut.
Les personnes le méprisaient et personnes ne voulaient jouer avec lui ou ils lui fesaient des farces pour qu' ils se fasset punir à la place d'eux et mis au piquet par les moniteurs.
Tous le monde l'évitait et ils restaient tous le temps sur la balançoire en les regardant jouer et pensait à autre chose .
Bien que je venait tous le temps protéger celui qui avait besoins d'aide en le protégent des grosses brutes et en me prenant les coups en ettant à terre et que je donnai toujours ce que j'avais aux autres rien ne changeait.
Puis lorsque que il eut six ans Ranega reçut un message dans une lettre en papier flétri etorangé cacheté d'un sceau avec un dragon dessiné dessus où on lui disait qu'onlui leguait une petite maison dans un immeuble à konoha dans un immeuble chic et sachant cela le directeur de la cèche le mis dehors et Ranega se retourna et poussa un ou deux juron.

Ma vie

il vit ma nouvelle maison et commença à visiter elle était assez grande pour moi et je mis sentait très bien puis sentant qu' il avait faim je suis allez voir le frigo et il vit qu'il n'y avait rien à manger mais avec la lettre il y avait un peu d'argent dans un compartiment caché alors Ranega est allé acheté de la nourriture pour pouvoir manger et commené à réfléchir à un travail .
Une fois le ventre plein je suis allé trouver du travail et je fus embauché dans une boutique de ramens non sans avoir fais un examen de connaissance .Tous les jours il travaillait très tôt les matins en lavant les murs et l'intérieur puis il se mettait à préparer à manger et il gagnait un peu d'argent .
Je devais préparer les plats ou laver tous le magasin servir les personnes récupérer l'argent faire les comptes et livré les repas commandés .
A chaque fois que j'allais à mon travail je passais devant un grand batiment.
Un jour le gérant me demanda de venir dans son bureau
Il me dit :
"Ranéga tu travaille très bien mais tu viens de plus en plus en retard et je ne peux suporté cela car mon magasin à du retard"
"Car je passe devant l'académie de ninja monsieurs "
"Je suis désolé mais je vais devoir te mettre à la porte et tiens prend ta paye et une lettre mais ne reviens plus
jamais."

Je sors et je claque la porte violemment.
En rentrant chez moi je me dit que j'ai oublié d'ouvrir ma lettre .
"Cher Ranega
Je veille sur toi depuis ta naissance et c'est moi qui t'est envoyé de l'argent il y a 6 ans .
C'est moi qui t'avais fait cette marque en forme de dragon lorsque tu était bébé et je me suis enfuis car tes parents voulaient me tuer
Tu n'a pas été abandonné quand tu étais bébé c'est moi qui t'est enlevé avec tes parents avec ta soeur car ils voulaient vous tués.
Alors tu devra la retrouvé et la protéger de ta vie car il feront tous pour vous tués.
Il y a de l'argent dans cette lettre et une demande d'inscription à l'académie, car c'est le seul moyen de la sauver et de la protéger.
Va Ranega et protège là.

Ton parrain

Nindo:" Ne jamais renoncer "

Caractère:Il est généreux,bon mais aussi naif et téméraire et il est assez calme mais n'aime pas se faire insulter.Il est joyeux et traitre ses ennemis comme des adversaires honorable mais devient violent avec les personnes si il ne pense qu'à eux.

ce qu'il aime:
-les bon amis
-la nature
-les pates
-devenir le meilleur
-le jour


ce qu'il deteste:
-Ceux qui ne pense qu'a eu
-Les égoistes
-la nuit
-le poisson
-la mer
-les endroits fermés

Qualité:Un sang froid hors du commun qu'il ne pert presque jamais,et un humour presque naturelle .

Défaut:Une naïvté contagieuse ainsi qu'une impétuosité très dangereuse pour lui même
Dernière modification par Invité le ven. 30 déc. 2005, 14:35, modifié 71 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bienvenu, va lire le règlement :x
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Invité

Message par Invité »

peut tu me dire ce qu'il manque ou je suis accepté :? :?
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bah il manque un petit peu tout. Va voir des présentations de perso acceptés pour voir ce qu'il te reste à faire.
Et lis le règlement pour voir ce que tu as mal fait.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Bah déjà ton pseudo doit être en accord avec le nom de ton perso.
Et puis ton histoire n'est pas assez longue et tu ne parle de rien sur lui ...
Va lire le règlement pour voire ce qu'il faut faire et va voire les BG de personnes acceptées si tu manque d'idées ...
Il y a quelques fautes ...

"Bon d'accord, d'accord ! Je vais voire mon BG :P"
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Invité

Message par Invité »

est ce que quelq'un a un site pour des avatars
Invité

Message par Invité »

Je ne voudrai énerver personne mais y aurait t'il quelqu'un qui pourrait s'occuper de ma fiche
Sans vous offenser à tous et pour ceux qui lise ce message connaitrier vous un site pour avoir des avatars sur naruto
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Personne n'est connecté 24h sur 24 ^^ laisses le temps aux gens de souffler ! :P
Sinon pour ton avatar regarde ici

Et évite les doubles post :evil: : sa passe extrèmement mal ici :lol:

EDIT : Oupssss ! ^^ j'avais fait une erreur sur le lien : c'était celui des problèmes et pas celui des suggestions ! :oops:
Dernière modification par Hyûga Hayate le sam. 26 nov. 2005, 21:02, modifié 2 fois.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Désolé d'avoir à dire çà mais le sul qui énerve ici, c'est toi!

En effet on te donne des conseils comme d'aller regarder les règles ou encore de regarder la présentation de quelqu'un qui a été accepté.

Si tu n'en tiens pas compte, tu ne seras jamais accepté.

Allez, je suis gentil, clique sur mon nom en bas et regarde mon BG, il n'est pas parfait, loin de là mais il te montreras comment faire un BG potable.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Mdr c'est bien un Hyuga ça, vantard comme pas deux =P
Hajimari Akira, étudiant de Konoha

INFO : POUR VOS RP JE SUIS UN MEC ^^
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

mon Dieu mais dites moi que je rêve! pour quelqu'un qui est censé avoir lu le rêglement, ton avatar n'est comme qui dirait pas vraiment en accord avec les rêgles.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Invité

Message par Invité »

Bienvenu sur NNS

Comme les autres ont dit, va voir le règlement.
Maintenant, puisque tu veux savoir en quoi tu fais erreur prétextant l'avoir déjà lu, je vais te donner l'erreur la plus flagrante parmi tant d'autres.
Il est clairement dit que tout le monde, commençait SANS AUCUNE technique et donc le passage où tu apprends le sharingan et autre ne respectent pas ces règles.

Tu peux maintenant corriger cette erreur, aller lire le règlement pour trouver les autres, et tenter de nous faire un BG nickel.
Invité

Message par Invité »

Merci j'ai corrigé le sharigan et les techniques et j'ai tenu compte des conseil de ton mesage
Invité

Message par Invité »

Toujours des fautes d'orthographe à corriger.

De plus quand je te parle du sharingan, tout ce que tu as fait à ce sujet c'est supprimer deux lignes.
Dès le lendemain il le réveillèrent à l'aube et lui apprirent comment utiliser ses pouvoirs .
De quels pouvoirs? avec tes corrections simplistes, le texte devient moins cohérent.
Al'entrainement chacun essayait de surpasser l'autre et il se battait souvent ensemble mais jamais aucun ne perdait kukennedane appris à maîtiser son sharigan alors que son amis Uchiwa Rudenne avait plus de technique .
tu ne prends même pas la peine de corriger TOUT ton texte, ne t'occupant de l'endroit où on a fait la remarque.

Reste donc de nombreux changements à faire et si possible, allonger ta bio car elle semble fort succint
Invité

Message par Invité »

J'ai changé un peu mon texte corriger des fautes et je ne parles plus de technique peut tu me dire si c'est bon
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »