Fujiyoshi Sheeno

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Fujiyoshi Sheeno

Message par Fujiyoshi Sheeno »

Nom:Fujiyoshi
Prénom:Sheeno
Age:14
Anniversaire:16/08
Sexe:Masculin
Groupe sanguin:O positif
Taille:1m62
Poid:56kg


Description
:
Sheeno a les cheveux blancs, les yeux bleux et un air androgyne. Ces cheveux sont longs et il porte des habits très...particuliers. Il porte des bottes qui ont appartenu à sa mère et un tatouage en forme de singe sur le dos. il a se que l'on peut appeler une taille de guèpe. Il est taché de naissance sur le thorax mais cette particularité n'a aucune forme distincte. Il est plutôt mignon mais il ne s'en rend pas conte. Il n'est pas très grand pour son âge mais cela lui convient. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il n'est pas fort!

Image
Sheeno actuellement

Caractère:
Sheeno est très sympathique mais est assez extraverti et diabolique dans les fonds (pas avec ses amis comme même). Il est parfois râleur, même souvent et est un fin manipulateur. Il lui arrive parfois de passer dans une sorte de transe où il se concentre et s'isole.

Aime:avoir ses petits moments de solitude, chanter, ses amis et la pâte à tartiner. Ce qu'il aime finalement le plus c'est s'amuser avec Ana, sa chienne.

Déteste:les hypocrites, les traîtres, les vantards et les ruptures de stock de patte à tartiner.

Histoire
:
-Sheeno naquit dans un petit village isolée du monde où il apprenait à lire, écrire et conter. Fils de parents ninja reniant leurs capacités, il voulait dès son plus age devenir kage. Son père n'était pas souvent là pour s'occuper de lui mais tout l'amour que lui donnait sa mère comblait ce vide. Il s'adapta vite à une vie plus rustique quand ces parents partirent s'installer en pleine forêt. Là-bas, il travailla dur pour les aider car il trouvait ça mère très gentille et son père était pour lui un exemple. Il ne savait pas pourquoi ils se réfugiaient mais il les aimait et c'était l'essentiel. Pour faire tout son possible, il coupait le bois, faisait du feu,...
Un jour ou il partit pour ramener des bûches à trois kilomètre de la maison, des ANBU, dont une nouvelle qu'ils appelaient Lucy, se sont introduit dans la demeure pour tués ses parents. En revenant chez lui, Sheeno découvrit une grande fumée grise s'échapper de la forêt, ça provenait de sa maison. Il lâcha alors subitement le bois et couru chez lui. il y découvrit deux cadavres brûlés, ceux de ses parent, Mina et Yunsung Fujiyoshi. Il découvrit aussi des traces de sang sur un mur. C'était des mots: KONOHA-FAMILLE-NINJA. En faisant le tour de la maison, il découvrit un petit chiot sans défense qu'il recueillit. A seulement dix ans, il du partir, loin, à Konoha. Sheeno était marqué par l'évènement mais il tenu le coup grâce au chien qu'il baptisa Ashura (démon) en raison du mal qui l'a rongé le jour où il découvrit l'animal. Le jeune garçon chercha de la nourriture non carbonisée dans la maison et nourri l'animal. D'ailleurs il ne se contenta pas que de nourrir le chiot mais il dévora aussi tous ce qu'il trouvait, il n'avait pas manger depuis 7 heures!

-Pendant qu'ils voyagèrent, ils se lièrent d'amitié jusqu'au jour de ses onze ans. Ce matin là, ils étaient tranquillement en train de se reposer et d'admirer la rosée sur l'herbe fraîche et les fleurs de couleurs infinies, des voyous armés les dérangèrent.

"Eh gamin, c'est quoi ce que tu mange!!!"

"Euh...euh...des....baies...."

"Donne les nous!!! Allez!!!"

"Non! C'est à moi!!!

*Ils font peur ceux là, en plus ils sont armés*

"Tu l'aura voulu!!!"

Alors l'un des brigands sortit un fusil et tira sur Sheeno. Ashura sauta sur lui pour le protéger, c'est le chien qui pris le coup et il mourut de suite. Les bandits s'enfuirent tandis que Sheeno était sous le choc.

-Il courut, courut, tout en pleurant. Il courut pendant trois jours. Au bout d'un moment, la forêt devint de moins en moins dense, il était arrivé. A Konoha, il chercha la demeure Fujiyoshi qu'il trouva sans trop de difficulté au centre ville. Ces grands-parents l'accueillir à bras ouverts. Le jour de son douzième anniversaire, on lui présenta son cousin Orochi, qui devint son rival, et sa cousine, Mira, avec qui il se lia d'amitié. Son grand-père lui apprit les coutumes familiales et aussi les taos de bases. Comme ça cousine était "collante", Sheeno créa un rituel, le rituel de solitude. En fait ce n'était qu'un prétexte pour s'en "dépêtrer" et aussi pour réfléchir à la cause de la mort de ses parents, finalement, il ne connaissait rien d'eux. Il découvrit alors qu'ils étaient des Junin déserteurs. Myabo, son grand-père, décida de l'entraîner:

"Attaque! Lance ton kunaï, à droite! Non plus haut...trop lent. Tu es à trois mètre de moi"

"Pffffffffff, j'en ai marre. C'est pas moi qui suis lent mais toi trop rapide grand-père!"

"D'un, on ai jamais trop rapide; de deux, je ne suis pas grand-père mais sensei; de trois, utilise un peu tes techniques, ton chakra!!!"

"D'accord sensei, ...mon chakra??? Mais je ne sais pas m'en servir "

"Entraîne toi encore, tu es encore loin du niveau de ton cousin."

Sheeno décida d'arrêter l'entraînement mais un combat contre Orochi était programmé. Il gagna en poussant tous simplement dans le puit son cousin qui lui fonçait dessus.
Il quitta la demeure familliale pour s'installer seul en ville. Il cultiva son image de façon androgyne et se laissa pousser les cheveux. Il trouva des vêtements dans une vielle armoire de sa grand-mère et pris son courage à deux main et révéla à sa cousine qu'elle était "collante". C'est ces grands-parents qui lui paya son appartement et il se chercha un animal. Il parcourut Konoha pour en trouver un. Tout à coup, il passa devant une animalerie ou il y découvrit un petit chiot qui ressemblait à Ashura. Sheeno rentra immédiatement dans le magasin et se mit à jouer avec le petit chien. Le vendeur l'interpella:

"Bonjour,...Il te plait ce chiot?"

"Oh bonjour! Euh....oui, il me plait, j'avais un chien sui lui ressemblait mais il à été tué par des brigands!!!"

*Et il me manque beaucoup*

"Oh, je suis vraiment désolé!!! Je ne pouvais pas savoir."

"Ne vous excuser pas, de toute façon je n'ai pas l'argent pour l'acheter."

Myabo entra dans l'animalerie:

My-"bonjour"

Ve et Sh-"Bonjour"

My-"C'est ce chiot qui te plait Sheeno?"

Sh-"Oui!!!"

My-"Sors, je te l'achète"

Sheeno sors alors du magasin en remerciant son grand-père. Quand ce dernier sortit de la boutique, il confia le chien à Myabo qui le baptisa Ramên puis finalement Ana en voyant que c'était une femelle. Il l'aima de tout son cœur et se promena souvent avec elle. Il se fit aussi plein d'amis et se découvrit une passion pour la pâte à tartiner qu'il prenait matin, midi et soir. C'est simple, le pot ne faisait même pas cinq jours. Myabo qui lui rendait visite de temps à autre lui révéla par la suite que tous les membres mâle de la famille naissait avec un tatouage en forme de singe sur le dos mais que personne n'avais sut s'en servir. Il fallait absolument avoir une excellente maîtrise du chakra pour le maîtriser. Sheeno décida alors de s'inscrire à l'école de ninja, en espérant, un jour, réaliser son rêve...un jour, peut-être.


Image:


Image Image
A gauche: Mina: C'est elle qui a donné ses cheveux blancs à Sheeno
A droite: Vielle photo d'identité de Yunsung: Son fils a hérité de ses yeux pétillants.
Dernière modification par Fujiyoshi Sheeno le sam. 26 nov. 2005, 16:15, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Bienvenu sur NNS!!!

Bonne présentation pour ce que j'ai lu, il y a quand même quelques fautes d'orthographes qu'il serait utile de corriger.

On parlera du fond une fois cette tâche accomplie.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »