Postulant au post de 2nd Jounin à Konoha no kuni

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Uesugi Kato

Message par Uesugi Kato »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je voulais savoir si je pouvais être placé au poste de Jounin à Konoha. J'ai vu qu'il n'y en avait qu'un, donc un deuxième serait peut-être bien. Enfin bon je pense, mais après ce n'est pas moi qui décide.

Je sais que ce post présente de grosses rèsponsabilités et une présence sur ce forum assez régulière. Je promet de venir le plus souvent possible, c'est à dire au moins deux fois par jours en semaine. Je pense également qu'il faut une fiche d'identité assez bien présentée, longue et précise. Donc ma fiche est faite, maintenant je peus la poster à n'importe qui.

Voila j'ai fait ma demande j'éspère être accepté. merci beaucoup d'avoir lu ce message. j'ai une adresse msn donc pour ceux qui veulent me joindre, allez dans mon profil. (je la post pas ici ça pourrais être prît pour de la pub. :)
Dernière modification par Uesugi Kato le mer. 23 nov. 2005, 14:29, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Ca ne concerne pas mon village donc je ne suis pas censé être intéressé, mais je n'ai pu que constater de grandes lacunes du point de vue de l'orthographe.

Je sais que certain jounin n'ont pas obligatoirement le temps de poster et de ce fait, poste en style texto. Malgrès tout, je pense que chacun peut faire l'efforts de faire attention au moment de la saisie.

Je sais que c'est vrai pour tout ceux qui rp sur ce forum mais encore plus pour les admins et modos car ils sont censé montrer l'exemple.

Je n'ai rien contre toi, juste contre ta manière d'écrire :P
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

C'est Non. Ce sont les modérateurs et administrateurs qui recrutent directement, parce que sinon tout le monde se mettrait à postuler pour être chûnin ou jônin...et un village n'a pas besoin de trente six jônins tant qu'il n'y a pas de masses de genin.

Les chûnins font les cours aux étudiants, Konoha a les jônins qu'il lui faut, et sinon, je pense qu'il serait plus juste qu'un chûnin soit promu...non?

Alors fais toi une super bio, et tu seras accepté comme étudiant^^.

Maintenant tu peux toujours me l'envoyer par mp ca me fera quelque chose à lire^^.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Uesugi Kato

Message par Uesugi Kato »

Lol d'accord je serais étudiant pas d eproblème mais ça valais le coût de tenter je pense. merci quand même je vais aller postuler comme étudiant alors... :( ^^ merci encore.
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Patience petit scarabée 8) Patience et longueur de temps font plus que force et que rage ^^
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Mes collègues ont répondu avant moi XD.
En recrute nous même, et si jounin il doit y avoir, ce sont plutôt les chûnin qui évoluent.
Bon rp ^-^ * savait pas comment conclure son post...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »