Eikachi Kimura

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

bon, j'ai lu les trois premiers paragrahes.
D'abord, la description, des choses dites de façon un peu malhabile, ou mal tourné (qui donne des choses bizarre, enfin je te laisse relire tranquilement ça).

Ensuite, ça débute assez bien. Mais, et c'est dommage, tu passes un peu trop vite sur les jusqu'à six ans.
Le passage bébé six ans aurait mérité un chapitre à lui seul.

Juste une faute, je la dis parce que je sais pas si tu l'aurai repéré :x
Finalement, peut être lui apportera-t-elle un petit peu de bonheur dans cette triste vie.
c'est lui apportera-t-il, parce que c'est il lui apportera. Il se réfèrt à ton perso, et lui à sa mère :x.

pour punition hum... ranger l'appartement d'Haeru tient pourquoi pas XD
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Eikachi Kimura

Message par Eikachi Kimura »

:blink: ... Argh..Non c'est trop horrible!.. :cry: ...Mais bon c'est ma punition alors je l'accepte! ^^

Bon euh..wé..oki...Je vais essayer de faire quelques chose pour ma syntaxe( dyxlexie de malheur :evil: ) mais je ne promet rien...

Et tu veux vraiment un chapitre en plus entre la période "bébé" et la période "6 ans"?..Parce que si je ne l'ai pas mit c'est parce que je ne trouvais rien d'important à mettre...Mais si c'est autant important pour toi alors je le ferai... :wink: ..Mais vraiment si c'est important! ^^ ...

aussi non pour la faute c'est corrigé! :)
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

y'en à d'autres des fautes.

Et ouis, c'est très important. Tu peux pas savoir à quel point l'enfance est un passages important dans la vie de quelqu'un :x.

Dit ce que ton perso à ressenti, vécu, ses petites habitudes, etc etc etc.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Eikachi Kimura

Message par Eikachi Kimura »

argh.... :cry: ...C'est juste un background..J'ai pas envie d'écrire un roman moi *de toute façon je pourrai pas j'suis trop nul!lol*
Puis ce que tu me demande sa peut toujours se révéler au cours de l'aventure..non?.. :lol:
Bon tant pis...j'aurai essayé...
Mais franchement Haeru tes un masochiste! :P ...
En tout cas je ferai mon possible Haeru Mikomi sama! :wink:

Edit Shin : Heu c'est : une maso, pas un. Boulette :P

edit Haeru :hey pourquoi masochiste ? chuis pas maso (masochiste = aimer souffrir)

fais pas ton possible, fais le :p

edit Mitsuomi: il voulait dire sadique a mon avis^^


edit moi: oui c'est ce que je voulais dire...encore désolé..Décidement je suis une tête en l'air... :oops:

>edit saya: je crois que j'ai gagné ce titre -____- (comment cha je m'incruste pour rien dire?) XD

Edit Junior : Bienvenu chez les éditeurs fous Eikachi.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

moi z'aime bien ce BG ^^

il reste encore des fautes et je suis surs que t'es capable d'y remedier ;p et de lui donner encore un ptit coup de mr propre a ce BG :super: nan ce que je voulais dire c'est que tes reactions me semblaient interessantes, et l'histoire ma foi me plait bien :o en revanche le passage avec kambei et toutes les choses que t'a fait pour le rendre fou cad s'echapper chaque fois j'aimerais avoir si tu crois pouvoir l'integrer a ton histoire un apercu de ta reaction face a sa patience et qu'est ce qui t'a encore et encore amené a t'echapper alors que ton maitre s'occupait bien de toi?

voila pour ma part!

encore un chtit affort :wink:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »