Eikachi Kimura

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Eikachi Kimura

Message par Eikachi Kimura »

Nom: Kimura
Prénom: Eikachi
Age: 10 ans
sexe: Masculin

Description:

Mesurant dans les 1m35/1m40 pour une corpulence moyenne ( 30 kilo environ). Ces cheveux sont d'un noir de jais, entre le mi-long et le court, plaqués et lisses, renforçant ces traits fin qui lui donne un petit air efféminé. Des yeux perçant, gris, observant tous se qui l'entoure. Il reste souvent très silencieux, il écoute plus qu’il ne parle et n’aime pas parler pour ne rien dire. Habillé de vieux habits, un long manteaux verts, crasseux et remplit de poches, pour la plupart trouées, dessous ce manteau un vieux pull sale, un pantalon d'un tissu épais d’une couleur virant entre le bleu et le blanc et comme chaussure une vieille paire debasket de mauvaise qualité..

Histoire:

Comme vous allez le constater en lisant l'histoire de Eikachi sa vie n'aura pas été aussi heureuse que la plupart des autres enfants, vous vous direz sans doute qu'il n'a pas eu de chance, qu‘il a eu une vie très dur. Mais pour Eikachi cela n'a pas d'importance, pour lui sa vie n'est pas derrière lui mais dans le présent et dans le futur. Mais je ne vais pas tout vous raconter dans ce petit passage alors je vais m'arrêter là et vous conter son histoire.

Il est né il y a 10 ans, durant une nuit enneigée. Sa mère, vivant seul. Elle était tombée enceinte du petit Eikachi, d'un père inconnu. Sachant qu'elle ne pourra pas subvenir à ces besoins avec un enfant dans son ventre elle tenta de provoquer sa mort à plusieurs reprise mais rien n'y fit. Alors elle décida que si les fortunes l'avaient voulu ainsi, mieux valait le garder pour ne pas les contrarier.

Finalement l'enfant naquit, sans pleurer, silencieux, un sourire difforme dessiné sur ces lèvres, comme si il se moquait de sa propre génitrice. Ce qui perturba la jeune mère mais qui l'oublia rapidement. Voyant ce petit bout de chou, elle se mit à sourire pour la première fois de sa vie. Finalement, peut être lui apportera-t-il un petit peu de bonheur dans cette triste vie. Se disant qu'elle n'avait pas survécu à toutes ces mésaventures pour rien elle le garda et apprit à l‘aimer. Le petit Eikachi passa ces premières années avec sa génétrice, regardant tous ces hommes venant et repartant très vite de chez lui. Il ne comprenait pas trop pourquoi ils venaient mais il savait que c’était important, pour qu’ils puissent tous les deux manger et avoir un soit disant toit au dessus de leur tête.

Les années passèrent et à l'âge de ces six ans, sa mère tomba gravement malade, ne pouvant plus subvenir à leurs besoins à tous les deux. Obligé de s'occuper de sa mère avec ces petites mains pour la soigner comme il le pouvait, suivant les indications de sa mère qu‘il assimila très rapidement.. Pour se nourrir, il fit la manche, vola et échappa à plusieurs reprise à d'étrange messieurs qui voulaient faire comme avec sa maman, ils faisaient tous très peur et à chaque fois que Eikachi refusait les messieurs devenaient méchant. Cela dura quelques semaines et sa mère finit par rejoindre ces ancêtres. Ne comprenant pas tout de suite il resta à ces côtés durant plusieurs jours, pleurant encore et encore, demandant à sa mère de se réveiller car il ne savais pas ce qu'était la mort. L'odeur devenant insupportable des "voisins" les trouvèrent, le petit garçon mourrant de faim, tenant la main de sa mère dans ces petites mains. Ils prirent le corps et éloignèrent le garçon sans force.

Eikachi se trouva seul, dans la rue, pleurant à chaude larmes, les deux mains sur ces yeux, les poings serrés,à côtés d‘une vieille femme qui lui avait donné un peu à manger pour qu'il puisse regagner quelques forces. Il aperçu, à travers ces yeux embués de larmes, ces hommes qui avaient enveloppés sa mère d'un linge blanc et qui l'emmenèrent loin de lui. Par rage il s'enfuit et se cacha dans une petite cabane en mauvaise état, dans la foret, loin de tous. Il y resta durant moins d'une année, et les seuls fois où il se rendait en ville c'était pour voler de quoi subvenir à ces besoins.

Vint un jour où il tomba malade, très malade. Il était étendue sur la petite paillasse dans sa cabane de fortune, l'orage grondant, les gouttes de pluies rebondissants sur les planches de bois pourrîtes du toit. Le malheureux savait qu'il ne s'en sortirai pas alors il attendait que la mort vienne le chercher, comme sa maman. Eikachi regarda le ciel par un petit trou dans le mur, il l'avait fait pour pouvoir s'endormir le soir tout en observant les étoiles. Mais cette fois-ci plus d'étoiles pour le bercer, le rassurer. Pensant à sa maman et à la possibilité qu'il la rejoindra. Allait-il s’endormir comme elle?Il ferma ces yeux brûlants, essayant de dormir, peut être pourra t-il être guéri une fois qu’il se sera réveillé? Les yeux embué de larmes le jeune garçon secoua sa tête, il ne voulait pas s’endormir comme elle, il voulait encore voir les étoiles, encore se baigner sous la cascade, encore espionner tous le monde, encore jouer avec les autres enfants. Il se crispa sous la douleur, son ventre lui faisait mal, très mal.

Il entendit des bruits de pas à l'extérieur, en tout cas le croyait-il. Ces battements de coeur déjà rapide s'accélèrent encore plus, il avait peur, à qui pouvait bien appartenir ces bruits de pas? il imagina toutes sortes de monstres sanguinaires, d‘hommes méchants le pourchassant, il était entre les rêves et la réalité, divaguant à cause de la fièvre. Il ouvrit sa bouche desséchée et tenta de pousser un cri mais seul un bruit inintelligible sortit de sa gorge. C'est alors que la porte de la cabane s'ouvrit brusquement et un vieil homme apparut dans l'encadrure de celle-ci, trempé jusqu'à l'os, le crâne rasé avec une grosse moustache blanche qui lui cachait la bouche. Une expression de surprise se dessina sur ce vieux visage tout ridé. Inquiet le vieil homme rentra, ferma la porte et s'agenouilla près de Eikachi. Il posa une main sur son front et cela soulagea légèrement le petit garçon, sa main froide le rafraîchissait. Puis tout devint noir autour de lui, il sombra dans un profond sommeil.

Eikachi se réveilla dans un lit, un vrai lit. Se sentant un tout petit peu mieux. Il souleva les couvertures chaudes et tenta de se lever mais cela lui donna la migraine et un étrange goût dans la bouche. Le jeune malade se précipita vers l'un des coins de la pièce pour y vomir. Il regagna ensuite son lit tant bien que mal, grelottant de froid, se roulant dans ces couvertures, tremblant de plus belle et céda une nouvelle fois au sommeil qui fut parsemé de cauchemars en tout genre.

Quand il rouvrit les yeux s'était pour s'apercevoir que le vieil homme était à côtés de lui, le visage rassurant. Il regarda Eikachi dans les yeux puis lui parla doucement.

"Bonjour petit homme. Il ne faut pas avoir peur de moi, je vais te soigner."

Il caressa le front brûlant de Eikachi puis reprit la parole.

" Je m'appelle Kambeï... Et toi? comment t'appelles-tu?.."

Eikachi eu un petit sourire et les seules syllabes qui sortirent de sa bouche fut son prénom.

Ainsi se passa la rencontre entre Eikachi et son futur parent adoptif. En effet, après qu'il fut remis sur pieds Kambeï le garda avec lui, le considérant comme son fils. Il l'éduqua, lui apprit à compter, lire et écrire comme il se devait et remarqua très vite l'esprit vif de cet enfant, qui combla ces lacunes en un rien de temps. Ainsi, une relation maître/élève s'était ajouté comme nouveau lien entre ces deux personnes.

Bien entendu au début rien ne fut aussi facile, Eikachi était un petit garçon solitaire à l'âme fougueuse. Il se sauvait à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Pensant que Kambeï s'en lasserai et le laisserai en paix. Mais le vieil homme était un homme sage et emplit de patience. A chaque fois il réussissait à le retrouver, sans que le petit garçon ne puisse savoir comment il avait fait. Et ces fugues devinrent très vite un jeu auquel Eikachi et Kambeï s'y prêtèrent avec joie. Mais comme on le devine tous, le perdant était toujours ce jeune garçon turbulent qu'était Eikachi.

Mais pour comprendre un peu plus leur relation et l'attachement de Eikachi envers Kambeï il faudra attendre qu'un événement important aux yeux du petit garçon se produise, cet événement qui lui ouvrira les yeux sur ces sentiments envers le vieil homme et qui mettra fin à leur jeu.

Kambeï, comme tous les débuts de semaine emmenait Eikachi au marché. Et comme à chaque fois le jeune fugueur trouvait le moyen pour se sauver. Se faufilant entre les jambes des passants, dans les petites ruelles de la ville. Il arriva finalement dans une ruelle sombre, lugubre. Se cachant entre deux poubelles, attendant de voir Kambeï surgir.
Cela faisait déjà plusieurs minute qu'il attendait perdant patience, s'apprêtant à sortir de sa cachette quand il entendit des bruits de pas se rapprocher . Eikachi s'arrêta de respirer, un sourire se dessinant sur ces lèvres, finalement il méritait le respect du petit garçon, son vieux maître allait le retrouver encore une fois.

Les pas se rapprochèrent doucement, une ombre se dessinant sur le sol, difforme. Quelque chose cloché, Eikachi ne savait pas encore quoi mais il avait un drôle de pressentiment. Il vît enfin la personne, ce n'était pas Kambeï, c'était un immense homme, laid et à l'allure pas très rassurante. Il entendit d'autre pas se rapprocher, suivi de petit rire suraigus. Deux autres hommes rejoignirent le premier. Le premier homme, le plus gros, se mit à renifler et tourna sa tête vers Eikachi, un grand sourire édenté s'affichant sur son visage replet.

"Il est là!"

Eikachi sentit un long frisson lui parcourir son dos, il ne savait pas ce qui allait lui arriver mais ça n'allait pas être amusant.

[...]

Il était au sol, plié en deux, la bouche emplit de sang et de terre. Il regarda ces trois hommes qui s'amusait avec lui comme une vulgaire balle. Il vit le plus gros se rapprocher de lui, son rire gras résonnant dans cette petite ruelle. Fermant les yeux, se préparant à recevoir un nouveau coup. Plusieurs seconde se passa. Apeuré il ouvrit timidement l'un de ces yeux et aperçut les trois gaillards, sur le sol, assommé. Regardant rapidement autour de lui, se retournant il tomba nez à nez (au sens propre du terme!^^) avec Kambeï, la mine inquiète. Eikachi se sentit honteux du soucis qu'il avait fait au vieil homme. Baissant la tête tout en s'excusant. Il sentit les mains de Kambeï le prendre par les épaules et le serrer contre lui.

"Non!Non!..Mon petit Eikachi! Ce n'est pas à toi de t'excuser.. Tout est de ma faute.. Je suis désolé, pardonne moi...."

Il sentit kambeï trembler, un liquide chaud descendre le long de ces joues.

*Il?... Il pleure?... *

Eikachi sentit son coeur se serrer, pour la première fois de sa vie il savait que quelqu'un serai toujours là pour le protéger. Tout comme Kambeï il se mit à pleurer à son tour, non des larmes de tristesse mes des larmes de joie.

Après quelques années, le petit garçon avait grandit, il avait dorenavant dix ans, ce fut le moment où Kambeï lui apprit qu'il allait l'envoyer dans une école, l'école de konoha.

C’était le matin, Eikachi mangeant énormément comme à l’accoutumé, le regardant d’un air rieur, comme tous les premiers jours de la semaine "le vieux" allait l’emmener au marché et il savait qu’il lui offrirait quelques bibelots amusant. Il le vit s’asseoir devant lui en lui faisant un petit clin d’œil.

"Eikachi...J'ai quelque chose d'important à t'annoncer.. Ecoute moi attentivement."

Le sourire de Eikachi s'effaça et une inquiétude l'envahit.

"Oui?!..J'écoute... "

Kambeï lissa sa moustache puis reprit la parole.

"Il vient un âge où certains garçons avec certaines capacités peuvent faire des études spécial... Toi! Toi tu es en âge d'aller à l'académie et je pense que tu as les capacités nécessaires pour y arriver.. Certes, certaines personnes détiennent des pouvoirs innées mais en travaillant dur tu les surpassera tous.."

Le regard de Eikachi se mit à briller, il interrompit kambeï en lui sautant dans les bras. Au bout de quelques secondes il s'écarta et un grand sourire jusqu'aux oreilles illumina son visage et il s'écria.

"C'est vrai?..Vrai de vrai? Je vais aller à l'académie?..."

Kambeï posa un regard remplit de tendresse à son protégé.

"Oui... Tu ira à l'académie.. Mais il faudra que tu me promettre une chose!"

"D'accord! d'accord! "

"Ne dit pas tout de suite que tu es d'accord petit écervelé!ahah... Tu ne sais même pas encore ce que je vais te faire promettre."

Eikachi se figea et il reprit son sérieux.

"Désolé.. Je.."

"Ce n'est pas grave, je te comprend tout à fait! Mais il faudra me promettre de travailler dur, très dur et d'aider ton prochain!"

La demande parut étrange pour Eikachi, il fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il devait permettre d'aider son prochain alors que cela lui paraissait tout bonnement normal. Il s'inclina respectueusement.

"je le promet..."

Eikachi était dorénavant lié par cette promesse faite à Kambeï et il ferai tous son possible pour suivre cette voie imposé par son père et maître mais qui lui convenait parfaitement.



Nindo: A-t-on besoin d'une raison pour tendre la main à quelqu'un?

Caractère:
C'est une personne qui n'aime pas les futilités, les geignards. Doté d'un esprit vif et d'une détermination à toutes épreuves. Il est impatient, distant avec les autres, disons qu'il a du mal à se rapprocher des autres, mais il a le coeur sur la main. Et l'un de ces plus gros défauts c'est sa curiosité qui l'amène la plupart du temps de gros ennuis, malgré sa capacité à être très discret, aptitude qu'il a développé durant ces errances dans les rues. Il ne peut résister à l'envie de relever des défis en tout genre.

ce qu'il aime: les défis/Manger/Découvrir de nouvelles chose/Aider les autres/Kambeï
ce qu'il déteste: Les pleurnicheurs/ Les lâches/Les brutes/Les égoïstes
Dernière modification par Eikachi Kimura le sam. 26 nov. 2005, 23:02, modifié 14 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Avant toute chose, Bienvenu.

Ensuite, les titres sont à mettre en gras ^-^

Et puis heu, j'en suis à epeine à la première ligne de bg que y'a pleins de fautes ^-^" donc corrige bien tout ça.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Heu ... mince ... qu'est-ce que je fais ici moi ? :blink:

Ah oui, la biographie de notre Eikachi Kimura ;)

Bienvenu sur NNS !

Bon passons aux choses sérieuses.

Franchement je trouve que ta bio est assez prometteuse, bien qu'il y est énormément de fautes (surtout au niveau conjugaison, j'y reviendrais plus bas). On peut dire qu'il y a du potentiel (muoai je sais c'est bof à dire mais ça résume mon idée)

Cela dit, je vais commencé à tailler dans le vif à présent.
Ces cheveux son noir
A ce niveau il va vraimenr falloir que tu fasses un effort. Et nous n'allons pas nous amusez(édit : à ne surtout pas faire comme erreur) à corriger toutes tes fautes. Pour t'aider il y a Word, que tout le monde connait, mais aussi le bécherelle pour tout ce qui est conjugaison. Et il y en a des fautes de terminaison
vous pourrai le constater ... vous penserai
Ici par exemple, le sujet est à la deuxième personne du pluriel, donc il ne faut pas mettre la terminaison -ai ;).

Ensuite il y a certaines phrases que tu pourrais tourner d'une autre façon car, soit elles sont maladroites, soit elles sont d'une certaine manière cru. Par exemple :
Sa mère prostitué était tombé enceinte du petit Eikachi d'un père inconnu. Sachant qu'elles ne pourrai pas subvenir à ces besoins avec un enfant dans son ventre elle tenta de le tuer à plusieurs repprise mais rien n'y fit. Alors elle décida que si les fortunes l'avait voulu ainsi mieux valait le garder pour ne pas les contrarier encore plus. Elle vécut ces mois de grossesses encore plus mésirablement, faisant la manche, volant de quoi se nourrir et se soigner.
Je trouve ce passage assez cru dans les mots comme "prostitué" et puis tu nous annonces ça comme ça, directement et sans avertissement ce qui fait un choc en lisant pour la première fois.

C'est pareil pour la suite de la biographie. Tout s'enchaine très vite et l'on passe d'un évènement à un autre comme ci cela semblait normal.

Il faudrait que tu développes donc un peu plus et décrives ses sentiments plus profondément. Comme ce passage :
Il était étendue sur la petite paillasse dans sa cabane de fortune, l'orage grondant, les gouttes de pluies rebondissants sur les planches de bois pourrites du toit. Il savait qu'il ne s'en sortirai pas alors il attendait que la mort vienne le chercher, comme sa maman. Il regarda le ciel par un petit trou dans le mur, il l'avait fait pour pouvoir s'endormir le soir tout en observant les étoiles. Mais cette fois-ci plus d'étoiles pour le bercer, le rassurer.
Donc pour conclure, une bio très positive qui reste tout de même à étoffer. Je suis sûre que tu peux nous rajouter une dizaine, voir une vingtaine de ligne en plus. Encore une fois fais bien attention aux fautes car cela peut très bien rendre les avis négatifs. Ensuite passe par le règlement (si ce n'est déjà fait) pour ,comme l'a dit Haeru précédemment, revoir certains points comme le fait de mettre les titres en gras etc et aussi mettre ta signature en règle.

Bon courage ;)
Dernière modification par Shin Shiro le lun. 21 nov. 2005, 18:20, modifié 2 fois.
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Eikachi Kimura

Message par Eikachi Kimura »

:super: ..merci merci! :D
Mais il faut me pardonner lol (oui oui je sais c'est facile à dire lol) mais il était très tard (ou plutôt très tôt) quand je l'ai écrite, et c'est vrai que d'habitude j'utilise word pour mes background mais cette fois-ci non.. :oops:
Bon puis c'est pas que je m'en sers comme excuse( :P ) mais je suis dyslexique aussi...Mais j'ai déjà fait énormement de progres depuis quelques mois! :P
Mais je ferais le necessaire pour ne pas vous forcer à regarder cette fiche honteuse :( ...
En tout cas merci d'avoir pris le temps de m'indiquer mes erreurs! :D
En tout cas je voulais dire qu'il a l'air vraiment excellent comme fofo! Et non se n'est pas de la "lèche" mais de la sincèrité! ^^
voili voila...bon euh...Je vais tous corriger comme il se doit!
:super:

edit: Bon j'espère que vous le remarquerez mais j'ai edité...Donc j'espère avoir tous fait correctement aussi non j'accepterai humblement vos critiques! :) Car c'es à force d'échec que l'on s'améliore! :P
Dernière modification par Eikachi Kimura le mer. 23 nov. 2005, 10:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

edit: Bon j'espère que vous el remarquerai mais j'ai edité...
Ralalala, fais vraiment attention à ça !

Autrement dans l'ensemble ça va, il reste quelques fautes encore au niveau du pluriel
Ces cheveux sont noir de jais, entre le mi-long et le court, plaqué et lisse
, encore de la conjugaison
il ferai tous son possible
, ainsi que quelques confusion entre "ce" et "se" et quelques mauvaises constructions de phrases persistent.

Il serait bien aussi que tu développes la relation que tu entretiens avec Kambei, tu passes trop vite dessus et on aimerait bien voir les sentiments que tu as pour lui et vis versa. Il est quand même devenu en quelque sorte ton père adoptif ainsi que ton Sensei.

Une fois que tu auras fais ça correctement ça sera ok pour moi.

Continues comme ça ;)
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Shin Shiro a écrit :
Ces cheveux son noir
A ce niveau il va vraimenr falloir que tu fasses un effort. Et nous n'allons pas nous amusez (regarde, là j'ai bien mis -ez et non -ai ^^) à corriger toutes tes fautes. Pour t'aider il est Word, que tout le monde connait, mais aussi le bécherelle pour tout ce qui est conjugaison. Et il y en a des fautes de terminaison
Alors là désolé, c'est pas vraiment dans mes habitudes de parler d'orthographe vu que mon niveau n'est pas pour ainsi dire excellent mais quand on marque nous "n'allons pas nous amusez" et qu'en suite on parle du bécherelle, franchement, je trouve ça un peu abusé, la bonne phrase aurait été nous n'allons pas nous amuser.(non no, je ne cherche pas la petite bête mais quand j'ai vu la remarque après la faute j'ai été un peu choqué.

Edit de Junior : Oho un grand merci à toi Shishon, c'est vrai que cela est une grosse faute de ma part. D'ailleurs je vais me cacher derrière la vieille excuse : "l'erreur est humaine non ?" ^^. J'étais tellement dans le tripe de la conjugaison que je me suis embrouillé moi même. Donc ce qu'il faut retenir de cela est qu'il ne faut PAS faire comme moi !

*Part en allant se cacher*
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Bienvenue sur NNS, et bon (futur) rp à Konoha :)
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Eikachi Kimura

Message par Eikachi Kimura »

heu...oui bien sur...Je fais ça tout de suite! :wink:

Mais..Bon va falloir encore une fois que les muses soit avec moi! ^^

Bon aller! C'est parti! :super:
*retrousse ces manches et éponge son front perlant de sueur.*

*se gratte la tête et soupir en constatant qu'il en aura facilement pour une vingtaine de lignes en plus* :P
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

C'est pas mal, mais il reste quand même quelques fautes et surtout des répétitions. Tu peux remplacer ton prénom par "jeune garçon" etc, idem pour Kambei, essayes de varier.

Donc relis toi encore une fois et passes tout au peigne fin. Pour le prochain édit je ne veux plus voir de fautes ainsi que trop de répétitions ;).

Bonne chance !
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Eikachi Kimura

Message par Eikachi Kimura »

-_-... Tu veux ma mort.. ^^

Bon d'accord c'est parti! :wink:
De toute façon tu n'arrivera pas à me faire perdre courage! Je suis un lâche rien! :P
J'y arriverai, même si je met le temps j'y arriverai! :wink:

*Sort son cerveau de rechange, retrousse ces manches, tire la langue sous l'effort intense et prépare les aspirine* :P
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Eikachi Kimura a écrit :-_-... Tu veux ma mort.. ^^
lui pitetre pas mais moi si :super:

je rigole biensur :mrgreen: Bienvenu a konoha :wink:
d‘un vieille femme
hmmm... j'aurais était vieille :| ; j'aurais pas aprécier le "un" :p
esprit vifs
il est schyso :super: c'est ca hein!! :p

voila quelques chtites fautes et y en a encore!

Quant a ton histoire, c'est vrai que c'est le garcon qu'a perdu tout le monde mais justement tes réactions me paraissent intéressantes et surtout différentes et bien décrites bref ton histoire m'a retenu l'oeil, j'aime :p

maintenant suis partie vérifier s'il y a pas d'incohérences :blink: et surtout tout comme mon collègue tete en l'air :p , evite les répetitions des noms propres c'est lourd des fois -_-...

bon courage :wink:
Eikachi Kimura

Message par Eikachi Kimura »

:cry: ..tu m'a fait peur quand tu as dit que tu voulais me tuer..Mais je te comprend, vu les fautes que je fais! :(

:oops: ...arf...J'suis vraiment trop nul...mille excuse *s'incline bien bas*

hum..nan..Il est pas shizo... :lol:

En tout cas je reçois humblement tes critiques ainsi que tes encouragement! :wink:

Edit de "la tête en l'air" : ouai vas-y écoutes ma collègue barbare. Et si tu fais tout ce qu'il faut je t'enverrais dans son cours. Après ne viens pas te plaindre si t'es maltraité :P
Eikachi Kimura

Message par Eikachi Kimura »

:blink: ....Euh...*enlève ces chausssures et tente de se sauver discrétement*

:lol: ..Je plaisante!lol...Je commence déjà bien moi! ^^
Bon....J'ai édité! Même si je pense que tous n'est pas parfait! J'sais!J'sais j'suis un gros naze en français! :oops: ...
*enfonce ces doigts dans ces oreilles pour éviter de ce faire exploser ces tympans par les hurlements des modos!^^*

Bon euh..Ah oui je suis désolé du double post mais c'est pour éviter le harcelement par mp! (Au moins sa prouve que j'ai lu les rêgles! :P )

ps: J'ai même trouvé une photo de moi plus vieux..lol..Même si je sais que sa ne servira peut être jamais! :D ...C'est au cas où! :wink: ..Bon ok ok je me tais! :roll:

Edit Shin : Aha ! C'est ça qui est cool dans notre règlement. D'une manière ou d'un autre tu seras obligé de faire un e faute, que l'on hésitera pas à te reprocher. Ici c'est le double Post ! Mais de l'autre côté, c'est vrai qu'on accèpte pas trop l'harcelement par MP. Alors que faire ? Bah là sachant que j'ai vu que tu avais édité, tu peux rapidement éditer et supprimer ce post avant que quelqu'un post à la suite. (Je sais pas pourquoi mais je sens qu'un(e) modo va venir exrès pour que tu ne puisses pas éditer : Je te laisse deviner ^^)

Edit 2 : Bah en fait je suis une mauvaise langue. Même les élèves s'y mettent. Haeru je crois que t'as finalement réussi à convertir tout le monde. On devrait appeler Konoha "Haeru no Sato". Et attention à ceux qui s'y aventurent uhu.



edit Haeru : je prends tout ça pour des compliments :D (comment ça je devrais po XD ?)
Mais en ce moment j'avoue que je suis un peu dépassée par les évênements O_o
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Hum, si tu voulais ne pas te faire exploser les oreilles par les modos tu aurais du éviter de faire un double post. ^^

Maintenant c'est presque sur que tu vas te les faire exploser. ^^
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Eikachi Kimura

Message par Eikachi Kimura »

:cry: ..c'est déjà fait...désolé!désolé!désolé!désolé!
J'recommencerai plus jamais!promis! :oops:

Je te remercie Soke Hyuga sama!....Tu as raison....Mais c'est pas juste..Pas eu le temps d'effacer mon message! :shock:

Bon aller...J'attend ma punition...J'ai même pas commencé à jouer que je me fais déjà remarquer...Quel guigne! ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »