Petit problème, pas très grave.

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Hyushiko Ogawa

Message par Hyushiko Ogawa »

Voilà, j'ai un autre compte (dc j'en ai deux) et je voudrais supprimer l'autre, voilà car le premier était un échec :cry: ^^ et je voudrais recommencer si possible.

Je me souviens plus très bien du nom de mon perso, mais mon adresse Msn était buggylasek@hotmail.com

Par avance, merci. :)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

heu... ça va petre dur si tu sais pas quel compte c'est... (on peut pas s'amuser à regarder le compte de tout le monde...)
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Il suffit d'utiliser le tri par date d'inscription Haeru. Il n'y a que trois comptes inscrits le 18 en plus du tiens :
gzzliorin, de bordeau
Sachiko Uchiwa, de "La ou tu ne t'y attend pas..."
yokho, de "La plaine de sang, 1er niveau des enfers."

Aucun n'a le msn dont tu parlais.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

il a peut être essayé il y a longtemps tu sais...
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Serais-ce l'enigme du jour ? On peut aussi lui demander de chercher tout seul son compte dans la base de donnée...
C'est quand même un monde de plus se souvenir de son pseudo, lol. Même pas un petit bout du pseudo ?
Le truc c'est que tout le monde veut un nom à consonance japonais donc on cherche très compliqué et après :cry: ......... :lol:
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Oui, j'avais supposé qu'il venait de faire l'erreur. Si ça fait longtemps il faudra qu'il voie en triant par dates, je suppose qu'il se souvient à peu prêt quand c'était.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

au pire, il a mit une adresse e-mail quand il s'est inscrit, donc il y a peut-être moyen de se servir de ça, dessus il a peut-être reçu un message disant qu'il état le bienvenu etc... avec son pseudo et son login.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Mouais donc je suppose qu'il a du effacer son mail... :lol:

Y'a un moyen bien simple, il va bientôt recevoir un mail précisant que OTS change de serveur. C'est un email de masse donc il le recevra pour ses deux comptes -->Au passage il récupèrera le pseudo qu'il a oublié et le transmetra au admin pour qu'ils effacent le compte....

Voilà suffit juste d'attendre que le transfert soit effectué..... :P
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

D'ailleurs il se fait quand le transfert pendant les vacances ???
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Makoro Tenro a écrit :D'ailleurs il se fait quand le transfert pendant les vacances ???
Quel est le rapport avec le sujet?

Le transfert est retardé légèrement afin de diminuer les jours de non accès au site.
Hyushiko Ogawa

Message par Hyushiko Ogawa »

Voila je crois que ça dois être Kasuken Miora ou l'inverse, désolé de vous ennuyez pour ça..... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Je ne trouve pas le compte dont tu parles.

Donc pour faire plus simple, tu vas toi même dans la liste des inscrits, et tu nous donne un lien vers la fiche de ton ancien compte.
En le voyant, tu vas surement t'en rapeler, et nous ca nous evitera de chercher une aiguille dans une botte de foin avec un foulard sur les yeux.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Plus simple encore -_____-

Si tu n'as jamais posté avec ton ancien compte, alors il a été effacé lorsque nous avons fait le ménage dans les inscrits... donc si tu pouvais le préciser.

Auquel cas, nous ne risquions pas de trouver grand-chose.
Hyushiko Ogawa

Message par Hyushiko Ogawa »

D'accord, je cherche et encore désolé pour se contre-temps.

Voilà, j'ai trouvé et c'est Kasuken tout court. (page 4 de la liste des membres)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Ouais enfin...comme l'a dit tsucky tsucky, pour éviter de chercher, dis nous dabord quand tu t'es inscrit avec l'autre compte, et si tu as posté des messages avec ^^".
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »