Mar 10 Juin 2008 - Hyûga Hayate(accepté)(Classe de Shin)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Bon bah j'attend toujours des commentaires sur ma bio :shock:
J'ai fais de mon mieux et, pour Haeru, j'ai corrigé ce que tu m'as dit pour les premières phrases (je les ai supprimées : sa me prennait trop la tête ! :P )
Sinon merci Soi Fon pour ta remarque sur l'avatar sa fait plaisir ^^
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

hmmm ... je trouve que l'histoire est encore a developper ^^
bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Bon j'ai étoffé l'histoire et rajouté des chapitres (j'ai vu que c'était à la mode)
J'espère que sa ira :cry: :cry: :D :P
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Pourrais-tu espacer ton texte,ou l'aérer si tu préfères.

Tu peux déjà le faire au niveau des dialogues. Rien que le fait d'aller à la ligne lorsque une autre personne prend la parole et de passer des lignes entre sera déjà très bien.

Et le fait de mettre des chapitres ne va pas faire en sorte que tu seras accepté, mais bonne initiative quand même ;)

Ne baisses pasles bras, tu y es presque !
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Allez, j'ai lu ton histoire, j'aime bien mais c'est vrai que c'est un petit peu lourd à lire.
Comme dit précédement, espace... tu as de la place...

Allez tu es presque un Hyuga, on va être dans le même clan, en plus, il n'y a plus que trois place et tu es dans la dernière ligne droite.

Cours jusqu'à la victoire
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Shin shiro a écrit :Pourrais-tu espacer ton texte,ou l'aérer si tu préfères.
Je veux bien faire les deux ;)
C'est fait !!

C'est bon ? :super:
Soke Hyuga a écrit :Allez tu es presque un Hyuga, on va être dans le même clan, en plus, il n'y a plus que trois place et tu es dans la dernière ligne droite.

Cours jusqu'à la victoire
Merci et à bientôt (j'espère) pour le RP cher cousin ! ^^

PS : empêchez Haeru de venir vérifier s'il vous plaît : je veux passer! :cry: :wink:
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

On m'apelle :p j'vais aller regarder tient :p:p

(j'ai une de ces réputations XD.. coooool XDD)




Bon, alors, déjà, la description pourrait être améliorée, relis bien lentement, il y a des répétions (genre et, et, et...) pouvant être évité, ainsi que des choses qui pourraient être mieux tournés.
Ensuite, j'a lu le premier chapitre et je m'intéroge.
Il est manifestement adopté par la famille Hyuga, étant donné que ses soeur ont aussi les yeus blancs. Néanmoins, il possède lui aussi cette particularité... Alors que tu ne parles pas de liens de parenté...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Bah à la base, il ne connait pas ses parents.
Mais c'est vrai qu'il pourrait s'interroger, se dire qu'il a de la chance finalement de n'être pas dans la Bunke mais qu'il souffre un peu quand il pense que se que son père fait à l'assassin de la Bunke, un Hyuga de la Soke aurrait pu lui faire...

Aprés, il y a quelque fautes d'orthographe ou de liaisons..

Allez courage
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Haeru a écrit :Bon, alors, déjà, la description pourrait être améliorée, relis bien lentement, il y a des répétions (genre et, et, et...) pouvant être évité, ainsi que des choses qui pourraient être mieux tournés.
Corrigé !
Haeru a écrit :Ensuite, j'a lu le premier chapitre et je m'intéroge.
Il est manifestement adopté par la famille Hyuga, étant donné que ses soeur ont aussi les yeus blancs. Néanmoins, il possède lui aussi cette particularité... Alors que tu ne parles pas de liens de parenté...
C'est bon : tout était expliqué dans le premier paragraphe que tu m'avais demander de reformuler et que j'ai supprimé :shock: j'ai donc réintégré cette explication dans le dialogue avec les parents.
Soke Hyuga a écrit :Bah à la base, il ne connait pas ses parents.
Mais c'est vrai qu'il pourrait s'interroger, se dire qu'il a de la chance finalement de n'être pas dans la Bunke mais qu'il souffre un peu quand il pense que se que son père fait à l'assassin de la Bunke, un Hyuga de la Soke aurrait pu lui faire...

Aprés, il y a quelque fautes d'orthographe ou de liaisons..
C'est bon aussi pour ces passages là ...
Par contre je n'ai pas trouvé les fautes :x (désolé Haeru mais je l'ai adopté ce smilie :P)
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Quand je disais aérer, c'était vraiment aérer ! C'est à dire que ça (par exemple)
Hyûga Hayate a écrit : « Hayate, mon petit, lui dit son père en le prenant à part à la fin du repas de midi, il est temps que tu le sache, ce sera difficile à entendre mais ouvre bien tes oreilles. Tu as été adopté.
Lui annonça-t-il d’une seule traite et avec une voix sans timbre.
- A....Adopter ?
Lui demanda Hayate, livide. Il avait l’impression que la terre venait de s’ouvrir sous ses pieds : il ne savait pas ce que voulait dire ce mot mais il sentait bien au ton de son père que ce s’était grave ! Sa mère venait de les rejoindre.
- Oui, cela veut dire que nous ne sommes pas tes vrai parents. Ta vrai mère est morte en accouchant… et ton père, qui était à notre service, t'a confié à nous et a disparut... Ils etaient très gentils tous les deux et nous prenions plaisir à les inviter pour manger ou autre lorsque ton père n’était pas en service.
Annonça sa mère en évitant soigneusement de le regarder dans les yeux. Alors l’estomac de Hayate se retourna dans tous les sens en quelques secondes. Il ne pensât pas une seule seconde que cela puisse être une blague quand il voyait le regard de ses parents.
- Tes parents étaient de la Bunké alors que nous, nous sommes de la Soké. On a retrouvé de ton père il y a trois ans, près du village caché de Suna no kuni,
Compléta son père d'un ton neutre. C’en fût trop pour le jeune garçon : il sentit les larmes couler sur son visage, sa bouche était sèche et il manquait d’air.
*Mais pourquoi me raconter des horreurs pareilles ? Pourquoi ne pas me laisser vivre normalement ? Pourquoi chercher le malheur ?J’étais heureux moi ! Bunké ? Soké ? Et puis je ne veux pas de nouveaux parents ni d'anciens!*
- Si tu veux en parler, n'hésite pas. Nous sommes là pour te soutenir »
Dit sa mère en lançant un regard noir à son mari.

Il mit un certain temps avant de réaliser que sa mère s’adressait à lui. Et, quand il comprit enfin, il se jeta dans leurs bras en pleurant, il se jura intérieurement :
*Je vous aimerait toujours et vous êtes les seuls parents que j’aurais jamais !*
On ne parlât plus jamais de ce sujet chez les Hyûgas sans que personne n’eut besoin de mettre une interdiction
Image
Hayate ne dit alors plus un mot et refusa de manger pendant une semaine. Il ne vit pas Ibikî pendant ce temps là, mais il se reprit vite et la vie retrouva son cours habituel : paisible, comme avant.
Pourrait devenir ça :
Hyûga Hayate a écrit : « Hayate, mon petit, lui dit son père en le prenant à part à la fin du repas de midi, il est temps que tu le sache, ce sera difficile à entendre mais ouvre bien tes oreilles. Tu as été adopté.
Lui annonça-t-il d’une seule traite et avec une voix sans timbre.

- A....Adopter ? Lui demanda Hayate, livide.

Il avait l’impression que la terre venait de s’ouvrir sous ses pieds : il ne savait pas ce que voulait dire ce mot mais il sentait bien au ton de son père que ce s’était grave ! Sa mère venait de les rejoindre.

- Oui, cela veut dire que nous ne sommes pas tes vrai parents. Ta vrai mère est morte en accouchant… et ton père, qui était à notre service, t'a confié à nous et a disparut... Ils etaient très gentils tous les deux et nous prenions plaisir à les inviter pour manger ou autre lorsque ton père n’était pas en service. Annonça sa mère en évitant soigneusement de le regarder dans les yeux.

Alors l’estomac de Hayate se retourna dans tous les sens en quelques secondes. Il ne pensât pas une seule seconde que cela puisse être une blague quand il voyait le regard de ses parents.

- Tes parents étaient de la Bunké alors que nous, nous sommes de la Soké. On a retrouvé de ton père il y a trois ans, près du village caché de Suna no kuni, Compléta son père d'un ton neutre.

C’en fût trop pour le jeune garçon : il sentit les larmes couler sur son visage, sa bouche était sèche et il manquait d’air.

*Mais pourquoi me raconter des horreurs pareilles ? Pourquoi ne pas me laisser vivre normalement ? Pourquoi chercher le malheur ?J’étais heureux moi ! Bunké ? Soké ? Et puis je ne veux pas de nouveaux parents ni d'anciens!*

- Si tu veux en parler, n'hésite pas. Nous sommes là pour te soutenir » Dit sa mère en lançant un regard noir à son mari.

Il mit un certain temps avant de réaliser que sa mère s’adressait à lui. Et, quand il comprit enfin, il se jeta dans leurs bras en pleurant, il se jura intérieurement :
*Je vous aimerait toujours et vous êtes les seuls parents que j’aurais jamais !*
On ne parlât plus jamais de ce sujet chez les Hyûgas sans que personne n’eut besoin de mettre une interdiction

Image

Hayate ne dit alors plus un mot et refusa de manger pendant une semaine. Il ne vit pas Ibikî pendant ce temps là, mais il se reprit vite et la vie retrouva son cours habituel : paisible, comme avant.
Et j'ai mis exactement 2 minutes et 35 secondes pour le faire (je suis crédible là ? ^^)

Sii tu fais tout ça correctement je pense que ça sera bon. Pour les fautes poursuis ton effort, il ne te reste que 10 kilomètres à faire, allez ! Vas-y tu peux le faire ! Tu peux y arriver ! ;)

Bon courage.
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Shin Shiro a écrit :Et j'ai mis exactement 2 minutes et 35 secondes pour le faire (je suis crédible là ? )
Sa m'a prit une heure facile ! :roll:
Comment sa j'ai manger entre temps ? :oops:

Bon j'ai fait lire mon texte par une tierce personne pour l'orthographe et l'accord ...

C'est bon là ? :?
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Invité

Message par Invité »

L'histoire est intéressante mais il y a quelques détails qui me gêne au niveau logique.

Un peu avant la naissance de Hayate, sa mère biologique ne pouvait ccher le fait qu'elle soit enceinte (avec des détails du genre quelques kilos au niveau du ventre^^). Une fois que tout a 'dégonflé', il doit être difficile de dire qu'il s'agissait d'aérophagie :s
La mère adoptive, elle, c'est l'inverse^^. Pas pris un kilo sur plusieurs années et puis PAF... un enfant.

Moi, qui serait une personne de l'entourage, je me poserai quand même quelques questions.

Ensuite, quel argument, les parents adoptifs d'Hyate ont-ils utilisé pour expliquer son expulsion chez les Seichiro?

Le deuxième point sera facile à modifier, mais pour le premier ce sera peut-être plus dur.

Si tu changes cela, je n'aurais plus rien à dire sur ta bio (mis à part les quelques fautes récurrentes à chaque BG)
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Murasaki Mitsuomi a écrit :Un peu avant la naissance de Hayate, sa mère biologique ne pouvait ccher le fait qu'elle soit enceinte (avec des détails du genre quelques kilos au niveau du ventre^^). Une fois que tout a 'dégonflé', il doit être difficile de dire qu'il s'agissait d'aérophagie :s
La mère adoptive, elle, c'est l'inverse^^. Pas pris un kilo sur plusieurs années et puis PAF... un enfant.

Moi, qui serait une personne de l'entourage, je me poserai quand même quelques questions.
Je n'y avais pas pensé une seule seconde :oops: mais bon j'ai réglé le fait avec une fausse couche de la mère adoptive ! ^^
Murasaki Mitsuomi a écrit :Ensuite, quel argument, les parents adoptifs d'Hyate ont-ils utilisé pour expliquer son expulsion chez les Seichiro?

J'avais pensé que ce point de l'histoire resterait obscure mais c'est vrai que sa ne change rien :? : les Seishiros ne peuvent pas avoir d'enfant et ont quelques problèmes d'argent donc ... ce fût facile de leur "refiler" Hayate :)

* c'est horrible ce que je dit là :cry: *

EDIT le 30/11 : je me sent seul sur mon BG :cry: quelqun peut me donner son avis (sauf si c'est non bien sûr :P ) ?!
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

I'm Back !

Déjà je te met +1 pour ne pas avoir fait de double post et de ne pas avoir envoyé de MP. Les autres prenez exemple ! Vous voyez qu'on ne vous laisse pas tomber et que l'on regarde souvent vos bios.

Bon ! Tu veux devenir un Hyuga et bien t u vas devoir assumer ! Et cela veut dire encore quelques efforts. Et oui !

Tout d'abord relis toi encore car il y pas mal de répétitions. Ensuite tu devrais essayer de rendre ton texte plus fluide. A l'heure actuelle je le trouve assez lourd. C'est à dire qu'on passe souvent d'une chose à l'autre sans réelles transitions, donc fait un effort la dessus.

Et (je vais piquer une idée de Pika Pika) met en gras ce que tu édit pour que nous puissions voir directement où tu as fait des changements. Ca facilitera notre lecture et en même temps on te répondra plus rapidement.

Voilà, si tu fai tout ça correctement ça sera un grand oui pour moi ;)
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

C'est bon j'ai corrigé tout ce que j'ai trouvé !

J'ai hâte de RP avec vous !!! Dites oui s'il vous plaît !

PS : J'ai quand même envoyer un MP à Haeru mais elle ne semble pas avoir réagit ! :oops: :lol:

EDIT : bon bah tant mieux alors :lol: j'ai hâte d'être cet après-midi donc ^^
Dernière modification par Hyûga Hayate le sam. 03 déc. 2005, 13:17, modifié 1 fois.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »