Benji Inuzuka

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Benji Inuzuka

Message par Benji Inuzuka »

Nom : Inuzuka

Prenom : Benji

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Taille : 1m 57cm

Poids : 40kg

Description :

Benji est un garçon plutot mince et maigre pour son age.
Ses mains sont petites ainsi que ses pieds par rapport à la moyenne.
Il a des cheveux noirs et des yeux marrons-verts.
Il a des pupilles fendues verticalement et a un trait rouge sur chacun de ses yeux.

Histoire :

Benji est né le 28 décembre juste aprés son frére (2 minutes aprés) .
Son enfance était difficile car il était toujours dans l'ombre de son frére .
Malgré ce probléme qu'il considérait comme quelque chose n'ayant pas grande importance, elle se passa bien et en toute tranquillité car il avait une trés bonne relation avec ses parents avec qui il s'amusait beaucoup .
Ses parent étaient trés gentils avec tous le monde, le pére venait d'une noble famille de konoha et sa mére était une digne kunoichi du clan Inuzuka ,elle était assez grande pour une femme (environ 1m80cm) et son pére plutot petit (environ 1m65). Benji ne sortait jamais de chez lui il n'avait aucun amis sauf son chien (Okymuru) que tous les Inuzuka reçoivent vers six,sept ans.Etant enfant, Benji était gros pour son age et pesait 50 kg pour 1m30 a l'age de 6 ans. A son sixiéme anniversaire, Benji reçu son chien Okymuru avec qui au début ne s'entendait pas trés bien jusqu'à l'âge de 8 ans où Benji avait passé un sorte de stage avec sa mére pour dresser Okymuru .

Un jour alors qu'il essayait de s'entrainer pour pouvoir prouver qu'il était fort, son frére arriva "tu veux faire un petit combat pour s'entrainer ???"
"oui" *enfin une occasion pour prouver que je peus battre mon frére*
Au bout de 5 minutes le frére de Benji employa sans hésiter une technique des Inuzuka ,tsuga
que Benji n'arrivait pas a utiliser.
Okymuru réussit a encaisser un peu des dégats mais Benji se fit battre en deux temps, trois mouvements .Il était couvert de sang de la téte au pied ainsi que Okymuru,
son frére s'en alla en disant d'un ton supérieur : "t'es vrément qu'un gros nul, tu ne pourras jamais me battre ou tout simplement devenir un ninja"
son frére finissa par disparaitre dans la forét.

Benji déçu, resta toute la journée et toute la nuit a pleurer et à s'apitoiyer sur son sort "je suis nul, mon frére a raison, je ne serai jamais un ninja ! En plus, lui c'est un génie et moi je suis une grosse fiotte" .C'est la que Okymuru, le chien de Benji commença a aboyer a Benji "ne t'inquiéte pas, on deviendra fort et on battra ton frére je te le promet . Ton nindo, c'est bien de sortir de l'ombre de ton frére pour prouver que tu est fort, c'est ça ??" Benji dit oui de la téte "alors vu que tu as un nindo, défend le jusqua ta mort, c'est ça un ninja il défend son nindo et l'applique !Alors tu vas me faire le plaisir de t'entrainer dur a partire de maintenant!!!"Benji répondit "d'accord!!!" Benji avait soudain un grande confiance en lui.

L'enfant resta pendant 2 ans dans la forét avec Okymuru en s'entrainant.

Au début Benji s'entrainait juste a tapper sur des arbres toute la journée, il avait les mains en sang donc pour les reposer il procéda d'une maniére : un jour, il tape les arbres, le lendemain il se repose et se soigne, puis le lendemain, il retape les arbre et ainsi de suite jusqu'au jour où une fille du nom de Kirika se promenait dans la forét et vit le garçon avec son chien *ils doivent probablement étre en train de s'entrainer ou de s'amuser*
elle s'approcha du garçon :

"bonjours que fais tu ici avec ton chien ???"

"je m'entraine pour devenir plus fort mais je crois que je vais faire une pose et manger un ptit truc, tu veux te joindre a nous ??"

"oui, je veux bien. Et ça fait longtemps que tu es ici a t'entrainer ??"

"heu je sais pas ,je n'ai pas trés bien la notion du temps tu peux me dire quel jour nous sommes ???"

"on est le 20 juin !!!"

"Déja!!! Ca fait presque 1 an alors !!!"

"quoi !!! tu t'entraines ici depuis bientot 1 an mais pourquoi faire ça ? Tu n'as pas de famille tu restes dormir ici dans cette forét lugubre ?! Moi j'aurais peur a ta place, tu a du courage !!!"

"ouais !!! C'est grace a Okymuru, il me donne beaucoup de courage et de détérmination quand il aboit, c'est grace a lui si je suis encore en vie aujourd'hui"

"d'accord il a l'air super sympa ton chien !!! Sinon moi je vais devoir y aller !! au revoir mon ami Benji !!!"

kirika s'en alla suivi du regard de Benji, quand soudain un ninja sorti d'un arbre et fit des signes de la main,du feu sortit de sa bouche, kirika disparut dans la fumée des flammes ainsi que le ninja qui s'était enfui. Il ne restait plus que des cendres là où quelques instants plus tot se tenait kirika.
Benji pleura toute les larmes de son corps
"je suis trop nul je ne pouvais méme pas bouger, j'étais impuisant pendant que ma premiére véritable amie était en train de se faire assassiner.Il faut que je devienne fort"

Puis 2 ans s'écoulérent .Au bout de c'est 2 année, Benji n'avait pas beaucoup évolué, il avait juste maigri, il s'en alla à l'académie pour s'inscrire.

Nindo : Il veux sortir de l'ombre de son frére pour prouver au monde qu'il est fort

Caractère : C'était un solitaire au grand coeur enfin pas si solitaire que ça vu qu'il était tous le temps avec son chien Okymuru . Des que son chien lui parlait Benji avais plus de confiance en lui.Il est trés sociable mais n'arrive pas a se faire facilement des amis.

Ce qu'il aime : son chien Okymuru avec qui il passe tout son temps a s'amuser et a s'entrainer

Ce qu'il deteste : son frére jumeau que Benji veut battre pour prouver a lui méme et aux autres qu'il est vraiment trés fort.
Dernière modification par Benji Inuzuka le lun. 10 oct. 2005, 11:43, modifié 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Euh, tu ne peux pas mettre en scéne Kiba étant donné que selon l'histoire du forum, il n'en fait pas parti .

Pour mon avatar, même si c'est Kiba, j'incar(ne un autre personnage .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Benji Inuzuka

Message par Benji Inuzuka »

ok c'est bon j'est éditer
Neijo Akimichi

Message par Neijo Akimichi »

bienvenue sur nns

Ralonge un peu la description et l'histoire est trop courte rallonge là

Il y a aussi quelque faute d'ortographe genre imparfait etc
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

C'est explosé de fautes et je pense que tu ne risque pas de survivre à l'ataque ultime des Inizuka et ton histoire ressemble à celle de Sasuke et de Itachi...
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Oula! Je suis passé voir un peu ailleur que dans mon village (oui, je sais, je n'ai rien à faire au pays du feu... :lol: ), et je vois ta présentation. Bon je vais me dépêcher pour te donner quelques conseils amicales ( car il fait trop chaud ici, :P ).

D'abord étoffe ta description, c'est beaucoup trop simpliste.
Essaie de développer ton caractère, c'est très important.
En ce qui concerne l'histoire c'est très perfectible, tu peux largement doubler le volume en y ajoutant des descriptions ou des dialogues ( pas trop de dialogues non plus... 8) . Voilà)

Bon courage!!
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Benji Inuzuka

Message par Benji Inuzuka »

ok mérci de vos conseil que je vé appliquer et dsl pour l'orthographe je suis vrément trés nul
Benji Inuzuka

Message par Benji Inuzuka »

voila c'est fait dsl pour l'orthographe je n'arrive pas a me corriger
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

tu peux essayer word qui t'enlèvera une partie des erreurs mais pas le tous, ce sera également à toi de faire attention.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Moi j'ai un conseil : lire le règlement, notamment pour les couleurs....
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Trop de fautes.
Pourquoi ta description est à l'imparfait ? iIl n'est plus comme ça ? (je 'nai pas lu plus loin :x)

Bienvenu sur nns
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

salut

l'avatar doit pas avoir le bandeau de konoha, et k'histoire est trop courte et trop portée sur le dialoque pour que tu soi accepté dans un clan, il faut allonger ça, raconter des anecdotes etc.
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Benji Inuzuka

Message par Benji Inuzuka »

j'ai changer et j'ai mit les couleur qu'il faut
je vait utiliser word (une bonne idée sa dit donc lol) hé d'acccors je vait allonger et racconter son enffance
Dernière modification par Benji Inuzuka le sam. 08 oct. 2005, 16:48, modifié 1 fois.
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

et aussi pas de language sms
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

j'ai pas compris ton message ^-^.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »