Merci NNS

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

En tout cas, je vous remercie NNS. Se déchirait le cul pour faire une bio chez les déserteur,une fois accepté attendre deux mois pour avoir sa fiche...Et oui, quand les admin font pas leur boulot...D'ailleurs, pour avoir une fiche modifier, car la première envoyé par mp à un admin du kuran que je ne citerais pas, a été perdu, encore une fois merci...Ensuite au bout de deux mois, attendre encore je ne sais combien de temps pour avoir un sensei, puis une fois ceci de fait, qu'est-ce qui arrive...ON CREVE, donc voilà j'ai un peu les boules....C'est facile étant admin de tuer les ptit étudiants déserteur, c'est presque pitoyable même...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

C'est pas facile la vie de déserteur ^^. Je compatis (bof) mais c'est le jeu. En allant chez à Kuran, tu savais pertinemment que tu pouvais mourir à n'importe quel moment parce que ce n'est pas un village ordinaire. Si ton perso est mort, il y a forcément une raison ...

[EDIT : Neihc, tu peux te refaire un personnage dans un autre village. Il y en a trois d'ouverts, tu as l'embarras du choix ...]
Dernière modification par Murasaki Shinkato le mer. 05 oct. 2005, 22:17, modifié 2 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Je réponds en tant qu'administrateur principal des déserteurs et MJ.

Tu as joué et tu as perdu. Tu as fait des erreurs qui t'ont conduit à ta perte.