Merci NNS

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

En tout cas, je vous remercie NNS. Se déchirait le cul pour faire une bio chez les déserteur,une fois accepté attendre deux mois pour avoir sa fiche...Et oui, quand les admin font pas leur boulot...D'ailleurs, pour avoir une fiche modifier, car la première envoyé par mp à un admin du kuran que je ne citerais pas, a été perdu, encore une fois merci...Ensuite au bout de deux mois, attendre encore je ne sais combien de temps pour avoir un sensei, puis une fois ceci de fait, qu'est-ce qui arrive...ON CREVE, donc voilà j'ai un peu les boules....C'est facile étant admin de tuer les ptit étudiants déserteur, c'est presque pitoyable même...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

C'est pas facile la vie de déserteur ^^. Je compatis (bof) mais c'est le jeu. En allant chez à Kuran, tu savais pertinemment que tu pouvais mourir à n'importe quel moment parce que ce n'est pas un village ordinaire. Si ton perso est mort, il y a forcément une raison ...

[EDIT : Neihc, tu peux te refaire un personnage dans un autre village. Il y en a trois d'ouverts, tu as l'embarras du choix ...]
Dernière modification par Murasaki Shinkato le mer. 05 oct. 2005, 22:17, modifié 2 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Je réponds en tant qu'administrateur principal des déserteurs et MJ.

Tu as joué et tu as perdu. Tu as fait des erreurs qui t'ont conduit à ta perte.

Nous n'allons pas nous excuser pour nos règles, si elles sont un peu spéciales c'est qu'il y a une raison, et tu les connaissais en commençant à jouer.
Aller chez les déserteurs, c'est côtoyer la mort à chaque nouveau scénario, chaque topic, chaque post même.

Je ne te plains ni te salue, et je ne te ferai pas l'affront de relever et commenter ces piques si subtiles dont tu as parsemé ton post.


Bonsoir.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

Je ne te salue pas non plus. Et mes piques sont réel et bien fondé. Et encore j'ai été sympa de pas dénoncer l'admin qui n'as pas fait son boulot....car deux mois pour perdre mes statistique, quand j'y pense...Moi je veux bien accepter les règles. Mais dans ce cas, que les admins aussi, car je pense que 2 mois pour finalement me dire de refaire ma fiche, c'est du foutage de gueule...
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

C'est moi le nullard, Otarie même qu'il te dit.

Des rêgles je t'en ai rabattut les oreilles, plusieurs fois même, mais non, tu as considéré que tu pouvais posté à loisir ce qui te chantait, alors que je ne demandais pas la lune tout de même.

Pour la fiche sache que c'est accesoire et pas un absolu en soit, oui je l'avait perdu et non je n'ai pas d'excuse, je n'en cherche pas d'ailleurs.

Rien à dire de plus, na !
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

Bah pour les règles faudrait qu'elles soient identiques pour tous alors!! Je prend l'exemple de quand on escaladé la montagne, soit disant il y avait du brouillard, oki, j'ai posté que je pouvais voir mes deux coéquipier...

Et là, qu'est qui arrive on m'édit le message, puis on m'engueule, je n'ai pas râler, ce qui est normal puisque j'étais en tord, mais se qui me gâve c'est que les autres déserteurs eux aussi ont fait pareil que moi, mais chez eux, rien n'a été dit...

Je n'arrive pas à comprendre comment Myaka arrive à me voir alors que moi je n'ai pas le droit. la brume à le même effet pour tous....A vous de juger, et vive les préférence dans ce jeu...

Bon bin voilà, je vais me représenter à Kiri....mais je referais pas de bio, je reprend celle des déserteurs car mon perso n'est pas mort, j'ai trouvé une astuce. Si vous êtes OK, bien sûr...
Dernière modification par Neihc Tahc le mer. 05 oct. 2005, 22:36, modifié 1 fois.
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Si ton gosse fait une connerie tu l'enguele, si les autres font la même tu vas pas te charger de tous leur faire la morale; dans ce cas tu étais le premier c'est normal.

Si encore ce n'était que çà tes conneries j'en aurais rien eu à foutre, et je considère t'avoir garder suffisement en vie ( tolérance assez élevée dans ce cas là ).

Demande à Hana ce qu'elle aurait fait elle ...?
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Pas besoin de me demander directement :]

Je t'aurais pas prévenu, je t'aurais gentiment fait comprendre que tu n'étais plus le bienvenu chez les déserteurs dès le freestyle bien exagéré dont nous nous souvenons tous...

Et si cela n'avait pas été là, ç'aurait été pour l'épisode de la brume que Kyoui a laissé passer, encore une fois soit dit en passant.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

Bon l'histoire est close. Je ne suis pas un gamin, je vais reprendre ma bio des déserteurs est me présenter à Kiri, car mon perso n'est pas mort...C'est tout. C'est une manière de continuer mon perso en ayant une suite...J'étais trop faible pour le kuran, je m'enfuis donc....
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Non. Les administrateurs de Kirigakure sont étroitement liés à nous, ils ne t'accepteront donc pas.

Comme tous ceux des autres villages.
Nous sommes maîtres en notre domaine comme les autres en le leur, leurs décisions sont les nôtres et inversement.

Si tu veux continuer à jouer, crée un nouveau personnage, tout simplement.
Tu pourras garder les caractéristiques de ton ancien notamment.
Dernière modification par Karasu Satsubatsu Hana le mer. 05 oct. 2005, 22:42, modifié 1 fois.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Bah tant qu'à faire: Les MJ disent que mon perso est mort, haha non car moi je suis le plus fort je considère que non ... euh on est où là ?

Annonce ( ironie bien sûr ): Désormais les joueurs peuvent décider de tout.

... :?

Kenji > :lol: :lol: :lol: Trop marrant le poste Saint-Seiya arrive dans Naruto :super: (cela dit ton Athéna est moins sexy :P ) !

Meu qu'il est con loul ^^

Tiens au fait j'aimerais des explications sur ceci ... ::x:

EDIT: J'ai un pote qui faisait çà sur NNG aussi, et il n'a pas de frère qui fait du RP ... ( j'ai enlevé l'image car Haoru m'a fait remarquer que laisser des IP comme çà est dangereux ).
Dernière modification par Kyoui Kan'son' le mer. 05 oct. 2005, 23:01, modifié 1 fois.
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Neihc Tahc

Message par Neihc Tahc »

J'ai pas que cela à foutre de perdre une semaine pour me déchirer à faire une nouvelle bio pour jouer encore qu'une semaine....Donc je pense que vu que j'ai perdu beaucoup de temps à écrire ma bio,pour finalement attendre 2 mois pour jouer...simplement une semaine

PS: Kojiro c'est mon ptit fréro....On a le même PC....


Edit kawaige: vive la motivation... et après ça veut être déserteur?
Dernière modification par Neihc Tahc le mer. 05 oct. 2005, 22:51, modifié 1 fois.
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Moi pas là, çà convenir explication toi ? ::x:
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Païku & Pika
Chûnintendos
Messages : 473
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 23:01
Localisation : Chez le cailloukage

Message par Païku & Pika »

Salut Neihc. Oublie tout ce que tu as lu avant, sauf ce que t'as dit Hana (qui au passage, reprend Kou'y) a savoir qu'en allant chez les déserteurs, tu savais à quoi t'attendre.
C'est moi qui était ton adversaire. J'étais plus fort et meilleur. pas au niveau des stats, loin de là même. Mais tu n'as pas joué convenablement. Tu es le maillon faible, au revoir.
Deux solutions : une nouvelle bio, ou le départ de ce forum, dont toute l'administration t'en veux personnellement (voire même le code PHP, qui mange tes fiches. :lol: )
Courage ! ^^
Les Chunins (d'Iwa) les plus jeunes de l'histoire !
Nintendo : "Ouais, j'voudrais trop en avoir une, mais ma maman elle veut pas !"
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

C'est le jeu. En s'inscrivant chez les déserteurs on savait tous ce que ca impliquait. Tu n'es pas le premier ni le dernier.

Bon RP.
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Verrouillé

Revenir à « Zuihitsu no Sato »