Nemessos Zantesuquent un essai de plus.

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

Nom : Zantesuquent
En Asgard cela signifie le choix à faire, un choix primordial pour le destin de la personne.

Prénom : Nemessos
En Asgard cela veut dire Némésis immortel.

Surnom : la vague hivernale, considérée dans l’île des Requiems comme la plus terrible.

Nindo : je prouverais que ma famille est puissante, au monde si il le faut!

Groupe sanguin : Inconnu

Taille :1M74

Goûts : Il adore la viande saignante, les loups, surtout Halendil, les vieux sites de pouvoir, l’Histoire, les combats d’égal à égal, mettre le feu à la plaine, et la pluie.

Il déteste les mauvais perdants, les gens stupides et mal élevés, les jours de grand soleil.

Caractère : Versatile mais surtout calme, comme la mer, mais sait se déchaîner si cela devient essentiel.

Plats préférés : toutes les sortes de viandes, des fruits et du fromage.

Boissons appréciées : vins, Saké, et autres alcool fort.

Loup : Halendil, un ami de toujours, il a presque quatorze ans, c'est très vieux pour un loup. il porte un Ying Yang autour du coup, symbole de leur symbiose et de leur union spirituelle, avec sont nom derrière et le nom de Nemessos juste au cas où. C'est un cadeau de Nemessos pour ses un an.

Image

Description physique :
Nemessos a des yeux en amande très prononcés, noirs, entourés de rouge comme une plaie béante dans son âme car dit-on les yeux sont le reflets de l’âme. Il possède une excellente vue de nuit, mais moyenne quand le soleil s’en melle. Des cheveux cyans dégradés, racines bleues et pointes presque blanches. La peau claire qui n’a pas été altérée par le soleil. Un physique peu avantageux car peu musclé. Il porte toujours une tunique bleue et blanche. Semble avoir seize ans mais personne en est sur.

Image

Histoire :
Né sur l’île des Requiems, la langue courante parlée est le Asgard, se trouvant a quelques jours de bateau cap sud sud-ouest du pays de l’eau, approximativement, futur seigneur de grande terre s’étendant entre deux bassins d’eau, ces parents, thilil et Lëamas, possédaient un château, composé de soixante-six pièces, treize chambres, deux cuisines, trois salles d’armes, une tour d’astrologie, une pièce gothique avec de magnifiques tapisseries écarlates, un grand salon avec une énorme table centrale qui pouvait accueillir soixante convives, une salle de bal pour les fêtes, une grande bibliothèque qui s’étendais sur deux étages, deux salles de pratique pour la magie noire, un cimetière et pleins d’autres salles cachées et passages secrets comme tous les châteaux fière de l’être. Il était au sommet d’une colline entouré d’un marais et d’une belle forêt dans lesquels sévissaient des créatures qui frappaient avec une cruauté incommensurable. Ces parents sont restés peut connus car peut sociable et qui ne sortaient jamais du château.

Naissances: Hairu naquit le premier ces parents lui aportèrent tous l'affection qu'il avait, ils étaient heureux, un garcon robuste et fort pour prendre la relève. Deux année plus tard Nemessos Naquit par une nuit d'orage, tous les domestique étaient en train d'aider Thilil a accouocher, Lëamas et Hairu attendèrent. Lëamas disait à Hairu qu'il allait avoir un petiit frère ou une petite soeur, Hairu avait de mal a comprendre ce que lui disait sont père mais quand il entendit les cris de sont frère il comprit tout de suite. Lëamas et Thilil étaient content deux fils qui n'avait que deux ans d'écarts.

Enfance :
Nemessos passa toute sa jeunesse à étudier les livres présents dans la demeure et le reste du temps, sortait jouer avec un grand loup, au pelage argenté et aux yeux bleus, nommé Halendil. Il adorait ces sorties nocturne avec sont ami et appréciais aussi les livres dans lequel il apprenait l’Histoire du monde et de sont pays. Dans ces vieux écrits il apprit qu’il existait des contrés merveilleuses au delà des mers, et rêvait de faire un jour un voyage avec Halendil jusqu’a ses pays. Ce qui attirait le plus sont regard et ses réflexions étaient les méthodes de combats utilisés, qui étaient inconnues de sont île, une vielle légende disait que toutes les personnes qui sont parties par les mers ne sont jamais revenues. Sur cette île deux familles régnaient en maître, les Zantesuquent d’un côté, et la famille Mithos. Les deux familles étaient en guerre car celle qui gagnerait s’assurait le contrôle de l’Ile. C'était surtout des actions de guérilla, quelques assassins, du poision, ou simplement discréditer l'autre famille en cherchant des vieux secrets, il n'y avait jamais de mort, fort heuresement. Il ne garde que très peut de souvenir de sa jeunesse sauf ca dédication le jours de ces douze ans il fut présenté devant beacoup de monde surtout de gens de sa famille qui était venu rien que pour ca, il ne se souvient pas de comment toutes ces personnes on fait pour venir sur cette île et cela le dérange encore comme si on avait effacé volontairement ces souvenirs, Il nu jamais d'amis dans les bourg de l'île il était trop a part pour apprécier ces moment de compagnie humaine. Il préferait être avec halendil, c'est d'allieurs une de ces fois ou il on scéllé le pacte qui les unis, car dans la forêt vivent des créatures dangeureuse comme de jeune drakôn. Ils , Nemessos et Halendil, étaint tombés sur un jeune drakôn qui ne pouvait pas voler mais qui savait parfaitement qu'il pouvait faire bruler ce qu'il désire et sont attention c'était porté sur Nemessos, Il cracha une gerbe de flamme que Nemessos évita de justesse mais qui alla bruler l'arbre dérrière lui lorsque le tronc avait presque entièrement bruler il commenca à tomber. Nemessos ne sent redit pas compte s'était Halendil qui l'avait pousser hors de la trajectoire du tronc. Lorsque Nemessos reprit ces esprits il se rendit compte que Halendil se battait seul contre le drakôn. Nemessos cria pour aider son ami: "ici!"
Ce qui détourna l'attention de la créature vers lui, Nemessos avait lu un traiter en biologie sur les drâkon et savait qu'ils étaient stupide quand ils étaient jeune, il prit une grosse branche et attira l'atention de la créature sur le baton, Puis le lanca aussi long qu'il put. Le drâkon suivit bètement le bout de bois et Nemessos et halendil partirèent vers le chateau, en se disant que plus rien ne pouvaient les séparer. Sont plus beau souvenir était le jour de ses treize ans, ses parents lui avait accordé le droits de sortir jusqu’au lever du soleil le lendemain, il lui avait aussi offert une dague de très bonne qualité. Ce soir la il sortit avec sont ami, Halendil, traversa le château endormi, sorti par une prote dérobée, la grande porte se ferme au coucher du soleil et s’ouvre au lever du soleil, coupa a travers la foret et un marais. Quelque temps après sont départ il arriva a l’entré du bourg le plus proche de la demeure familiale. Le portier le salua :<<- bonsoir mon jeune maître, que faisez vous si tard dans la nuit ?
-c’est la nuit de mon treizième anniversaire, mes parents mon permis de sortir aussi tard que je le désirait.
-Joyeux anniversaire mon jeune maître, j’avait oublier que vous fêtiez vos treize ans, tenez c’est pour me faire pardonner, ne dépensez pas tout en une fois. >>
L’homme tendit dix pièces d’argent, Nemessos les prit et remercia le portier. Puis repartit en disparaissant dans la nuit. Il traversa le village jusqu'à ce qu’il rencontra un paysan qui avait prit une belle cuite et qui bégayait. Nemessos L’aida à trouver sa maison, le paysan lui indiqua la route. Au détour d’une ruelle Nemessos disparut dans les ténèbres avec le paysan qu’on n’a jamais revu.
L’année suivante sont frère Hairu, sont aîné de deux ans partit sur les mers trouver paix car la guerre entre les deux familles se faisait plus périlleuse. Nemessos aurait voulu l’accompagner mais il disait que sont tour viendra bientôt et que si il avait des problèmes il viendrait a sont secours car chacun des membres de notre famille peut demander de l’aide aux autres sans qu’ils soient présents, Nemessos fondit en larmes:"Pourquoi tu ne veut pas m'enmener frère?
mère et père ne seraient pas content et un jour tu partira aussi aujourd'hui c'est mon tour, demain ce sera le tient, ne pleure pas je ne veut que te voir heureux, car partir comme ca sans monfrère est déja difficile mais si en plus j'ai des remord je me sentirais mal en pensant à toi.". Nemessos sécha ses larmes en sedisant que ce serais bientot sont tour. Deux années de plus passèrent sans de grands problèmes mis à part quelques disparitions. Le jour des seize ans de Nemessos, une révolte éclata et les paysans du domaine attaquèrent le château, la cause de la revote est les disparitions inexpliqués des personnes qui allaient au château avec une invitation ou une recommandation. Durant cette révolte Nemessos et ses parents on faillit mourir à cause d’une embuscade que les paysans avaient montés en soudoyant les domestiques, ils sont entrer en pleine nuits dans le château, on refermé toutes les portes et on garder avec silence et discrétion la porte principale. Les gardes de la famille Mithos virent fouiller le château. En lisants des vielles archives familiales, ils découvrirent que la famille Zantesuquent avait un lien de parenté avec Thanatos, une ancienne légende, il serait l’Ange de la Mort mais personne n’avait réussit a prouver qu’il existait.


Voyage :
Sentant le danger pour leur fils les parents de Nemessos partirent au delà des mers vers un pays inconnu de la famille Mithos, la ou Nemessos pourrais apprendre a ce battre convenablement, grâce a des techniques inconnues et originales, ces terres était décrites dans les vieux écrits. En pleine nuit la famille Zantesuquent partit du château avec quelques économies, arrivés en pleine forêt Lëamas demanda à Nemessos :<<
-Nemessos je sais que l’on t’avais, moi et ta mère, défendu d’utiliser se cadeau de notre ancêtre mais la c’est vital.
-Je comprends, père juste quand cela est vital. >>
Nemessos prit Halendil dans ces bras, et il y eu une grande lumière noire qui masqua la lueur des étoiles. Puis plus de trace de la famille Zantesuquent elle avait comme disparue. Le jour de leur arrivée était pluvieux mais cela ne dérangea en rien la famille Zantesuquent. Nemessos et Halendil étaient heureux, enfin une terre de paix où ils pourraient s’amuser toute la journée sans qu’on les dérange. Même si il était bientôt adulte Nemessos aimait quand même être avec Halendil qui plus d’un fois l’avait aidé, et ils seront toujours la l’un pour l’autre. Mais aucun mortel ne pourrait jamais comprendre ce qui les unit.


Aujourd’hui :
Nemessos pense qu’un jour il faudra repartir vers ces terres auxquelles il pourrait prétendre à la souveraineté, mais le plus tard serais le mieux. En attendant, Nemessos se présente aujourd’hui dans une académie martiale, la famille Zantesuquent habite une maison en dehors de la ville et proche d’un mausolée dont la stèle est illisible sauf quelque mots : nous sommes (…) paix et repos (…) pour des siècles et des siècles (…) il nous faut (…) thanatos existe (…) a tués.
Personne n’a jamais comprit le sens de cette stèle. Mais il doit y avoir un sens pour la famille Zantesuquent car sinon il ne se serait pas installés là.
Dernière modification par Nemessos Zantesuquent le ven. 07 oct. 2005, 21:06, modifié 25 fois.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Moi j'ai pas lu et suis pas du village du shit mais bon.
Déjà les noms ne font pas très "japonnais", et j'ai vu un trucs avec des loup-garous donc ça ne passe pas. Enfin pour moi, on est pas dans dracula ici.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

ca a existé dans le monde entier. Et j'avait pas de nom japonnais et tête je peut modifier si tu veut
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Ici, ce n'est pas le monde entier.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

les lycantropes c'était un exemple parmis tant d'autre je voulais juste les laisser.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

San'Zoku Hakai a écrit :Déjà les noms ne font pas très "japonnais"
et après? Il n'est marqué nul part dans naruto que cela se passe au japon.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

et en plus la carte ne correspond pas au japon.

Il n'y a jamais eu de Lycantrope dans Dracula (revise tes classiques).
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Oui mais c'est fait par un gars japonais alors ils vont s'appeler avec un nom plutôt japonias et pas Gérard ou mike....
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Et bah il y a jamais eu non plus de lycanthrope dans Naruto (va relire tes classiques.)
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

si on ne fait que suivre ce qui a écrit il n'y a plus aucune originalité plus d'innovation et on va finir par tourner en round si c'est pas déja le cas.
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Non ce n'est pas déjà le cas. Et entre être original et lourd à pas suivre le reglement , y a une différence. ICi c'est rp naruto, pas donjons dragons, ou vampire la mascarade, ou paranoia(quoique:p) ou encore chtuhlu, et tous les autres...pigé?
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

Ca te va comme ca ?

De toute facon c'était juste pour l'ambiance dans laquel mon personnage a grandi.
Avatar de l’utilisateur
Sendo
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 21:22

Message par Sendo »

Personnellement, je trouve l'histoire un peu courte. De plus on ne connait pas grand chose du personnage, on a du mal à le discerner.

Je pense aussi que ça manque de détails. par exemple, tu dis que vous êtes en guerre avec la famille Mithos. Et en guerre c'est quoi?? Lutte armée? Chamaillerie?? Jalousie??
Autre point, les paysans se révoltent, à cause des disparitions, d'accord. Mais toi, étant habitant du château, tu pourrais nous expliquer ce que deviennent ces paysans.

Et je trouve aussi qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe (même moi je les ai vu lool)

Mais bon je ne suis qu'un modeste étudiant accepté depuis peu ^^
Makeshi Sendo, Etudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Bon, j'en ai marre, t'as de la chance que ce ne soit pas mon village, sinon ça ferait un autre verrouillé -_-.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

écoute Kawai.
Pour l'instant, j'ai rien à dire de plus qu'il/elle ne l'a pas déjà fait :x
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »