Nemessos Zantesuquent un essai de plus.

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Toi non plus c'est pas ton village haeru? :p (dsl du flood, j'ai aps de edit ici:p)
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

juste pour ce que je ne dit pas c'est pour qu'il y ait un interêt a mon personnage car si je disais tout, ce serais pas marrant.Il n'y aurait pas de questions, et puis je préfers cette ambiance car si vous savez tout de suite qui je suis, il n'y a pkus de mystère et j'ai toujours été enigmatique sur ma vie.(Réel ou fictive c'est mion style quoi)
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Alors pour Nemo ou je sais plus quoi. Si tu regarde bien la synthaxe de mes phrases, j'ai mis un point entre le coup des lyncantrope et Dracula. De plus je n'est mis aucun connecteur logique, donc même si c'est deux phrases se suivent, elle sont toutes deux indépendante l'une de l'autre.

Hakai +1

Pour Chichon, Masashi, est un auteur japonnais et comme la grande majorité de la planète, il à une visio éthnocentrique du monde et voit tout selon les critères propres à sa société et sa culture. Il à donc intégré des morceaux de sa société à son oeuvre, les noms et la bouffe par exemple. Tu les vois manger un hamburger??? ^^

Hakai +2

HAKAI REMPORTE LA PARTIE, ESSAYÉS ENCORE!!!
:super:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

je veux pas jouer les troubles fêtes mais Mizuki qui se transforme en homme tigre, ça s'en rapproche quand même pas mal.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Il se transforme en tigre dans les épisodes qui ont lieu entre les oeuvre de Masashi. Ce n'est donc pas son oeuvre original, mais un dérivé. D'ailleur je les trouves de plus en plus nul :shock: .
Mais bon, les modos de Konoha/pas Konoha se sont exprimé, donc pas de lycantrope ou autres trucs dans le genre dans les bios, points final.
:super:
edit: J'ai la réputations de toujours avoir raison sur les faits (enfin très souvent). Donc ait gaffe c'est un terrain dangereux ^^ (Mais chevilles vont très bien merci :D )
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

je reconnais que j'ai eu tort, pour éviter a moi ou a d'autre de faire ce genre d'erreur je te conseil de laisser des lignes vierge entre tes proposition.


Je t'aurais une autre fois de la même manière que tu ma eu.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

San'Zoku Hakai a écrit :
Pour Chichon, Masashi, est un auteur japonnais et comme la grande majorité de la planète, il à une visio éthnocentrique du monde et voit tout selon les critères propres à sa société et sa culture. Il à donc intégré des morceaux de sa société à son oeuvre, les noms et la bouffe par exemple. Tu les vois manger un hamburger??? ^^


San'Zoku Hakai a écrit :Il se transforme en tigre dans les épisodes qui ont lieu entre les oeuvre de Masashi. Ce n'est donc pas son oeuvre original, mais un dérivé. D'ailleur je les trouves de plus en plus nul :shock: .
Mais bon, les modos de Konoha/pas Konoha se sont exprimé, donc pas de lycantrope ou autres trucs dans le genre dans les bios, points final.
:super:
edit: J'ai la réputations de toujours avoir raison sur les faits (enfin très souvent). Donc ait gaffe c'est un terrain dangereux ^^ (Mais chevilles vont très bien merci :D )
Je suis d'accord que les HS sont nul mais comme tu l'as dit, les auteurs ,(et pas seulement de livres mais aussi des animes), ont une vision éthnocentrique du monde et voit tout selon les critères propres à leur société et leur culture.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Garder du mystère sur un perso comme ça... c'est quoi le mystere, c'est un vampire, c'est ça?
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

qu'es ce qui te fait penser à ca?

c'est juste que comme toutes les familles, il y a des secrets et des mystères.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Bienvenue sur NNS, Nemessos. Comme tu as pu le constater, ici, les gens sont très sympas. A propos de ta bio, je pense que tu gagnerais à étoffer le tout pour que ce soit plus complet, et donc plus agréable à suivre. Presque toutes les critiques qui ont été postées sont bonnes à prendre en compte ... tu sais ce qui te reste à faire.

J'te souhaite bonne chance, au plaisir de se croiser dans Konoha.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

je vais faire des édit, ce qui m'évitera de faire un nouveau post.

Merci du conseil.

Je voudrais savoir si je pouvais avoir Halendil au combat comme allié, au pire des cas il ne serait là que pour le Rp?

edit:j'ai corrigé quelques fautes de plus et j'ai rajouté deux passages, en espérant que cela vous plait, et que ca vous va.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

au lieu de commencer par l'enfance, commence par la naissance...
Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

j'ai précisé qu'il ne se souvenait pas de ce qui c'était passer avant sa dédication a ses douzes ans et de toute facon on a du mal a se souvenir de sa naissance
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Alors, pour ce que j'en ais vu, il reste pas mal de fautes( certaines d'inattention), mais sinon, l'histoire est bien plus dans le cadre qu'au début( c'est dumoins mon avis).
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Nemessos Zantesuquent

Message par Nemessos Zantesuquent »

je pourrai cadré encore plus si je prennait le nom de Yûto Kigai.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »