Réponse donnée: Restaurant à Suna

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Mutsu Seijuro

Message par Mutsu Seijuro »

Pourquoi les gerants des restaux de Suna et Konoha ils ont la meme apparence. Ils sont jumeaux ??? De meme pour les serveuses?


Voila c etait la question a la c**


sinon je vous aurais bien propose de l aide en faisant un magnifique dessin, mais vu que a chaque fois que je tente de dessiner je fais un echec critique.

Bon pour conclure, a part le fait que je suis dans mon quart d heure "ceihur" (comprendra qui saura), je m excuse pour ce post inutile voire meme qi sera delete des le premier passage d un modo. ( vous en faites pas, ca vous entraine au verouillage no jutsu et supprimage de posts inutiles no jutsu)
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Oui effectivement nous avons fait de nombreuse recherches et dans l'arbre genealogique de cette famille nous avons pus constater qu'en fait il etait des tripplet :

Un a Konoha
Un a Suna et
Un autre a Kiri

Et oui cela remonte a des millénaires mais treve de plaisanterie je ne sais pas pourquoi mais pour l'instant vous aller tous devoir vous contenter de cette image jusqu'a qu'on en trouve une autre!!!

Voila tout
ps: ce topic ne presente aucun interet majeur tu aurasi pus envoyer un mp a un modos tout simplement
Invité

Message par Invité »

Effectivement problème de photos (j'avais même pas fais gaffe qu'à Konoha vous aviez la même).

Donc avis aux bons dessinateurs, Suna attend un dessin avec un homme et une jolie serveuse dans un restaurant. Une prime sera offerte au dessin retenu.
Avatar de l’utilisateur
Taion Shigeru
Genin
Messages : 67
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 0:11
Localisation : Konoha

Message par Taion Shigeru »

Moi je suis interessee  :twisted: ^^

Mais je suis de Konoha donc pas de descrimination a l'emploi :evil:

Si vous voulez un dessin d'un restaurateur avec sa serveuse ou vice versa... ( sur mesure ^^ biensure ^^ )
Bha faites moi signe :)

PS: je suis pas tres chere mais dur en affaire alors attention  :twisted:

EDIT HAORU****** : elle va encore nous ruiner :cry:
Taion Shigeru, étudiant de Konoha
Team des ERO
Leader Shinfei
Partenaire > Sephy, Mustu Seijuro
Invité

Message par Invité »

On choisit le dessin suivant la beauté donc pas de descrimination à avoir, si on juge que tu as fais le plus beau tu auras la prime même si un des étudiants de Suna en a fait un.

Maintenant ce que j'aimerai avoir c'est sur le même dessin une très mignonne serveuse et le patron dans un restaurant. N'étant pas dessinateur je ne sais pas si c'est facilement réalisable.
La prime on en discuteras après.
Postez vos dessins à la suite du post pour que tout le monde puissent les voir.
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Kousoku se jette sur la prime, je le rajoute a tes qualités d'hier que tu es attiré par l'argent lool

A mon avis elle devrait remporté vite fait le concours :wink: (d'ailleurs pour la serveuz, tu connais mes gout hein? :roll:

t'inquiete pas leo, avec kousoku ti est possible^^
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Zabushi

Message par Zabushi »

Et les deserteurs ils ont pas le droit a un beau petit resteau bien dessiné les deserteurs ? ne nous oubliez pas !  :twisted:  :twisted:
Invité

Message par Invité »

N'oublions pas que cette demande a été faite par Suna.

si les déserteurs le veulent ça ne sera pas le même dessin tout comme pour Konoha.
Tàri Kina

Message par Tàri Kina »

arr moi je vais essayer mais une auberge... faut de la percpective et tout... et on est obligé de dessnier un homme O___O ? /me qui arrive pas à dessiner les gars ^-^"
Invité

Message par Invité »

Suna attend toujours son restaurant et sa belle Naru.

Vous avez bien entendu le temps pour nous faire un sublime restaurant avec une Naru merveilleuse et un Murai, vieux et avec un air relativement sympathique.

(Mais surtout une Naru magnifique lol)
Avatar de l’utilisateur
Taion Shigeru
Genin
Messages : 67
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 0:11
Localisation : Konoha

Message par Taion Shigeru »

Bon moi j'ai fait un restaurateur et la pitite serveuse... :twisted:
Par contre c un gros plan sur eux donc on ne voit pas vraiment le restau en perspective... :?

Donc voila faut voir... :shock:
Taion Shigeru, étudiant de Konoha
Team des ERO
Leader Shinfei
Partenaire > Sephy, Mustu Seijuro
Invité

Message par Invité »

Fait voir ça peut le faire.
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Hum .. moi aussi j'en prépare un; il est en cours de colorisation... On voit un tout petit peu le restau.. et la serveuse, bien sur !!  :twisted: :wink:
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Erf....... N'oubliez pas que le dessin du restaurant de Suna mérite une prime, et que plus vite il est réalisé, plus la prime sera grosse :D :D

Nan serieux, quelqu'un n'aurait pas fini le dessin du restaurant de Suna?... Si oui, qu'il le mette dans ce topic on le prendra de suite, et lui donnera une petite récompense...

Faites vite, on s'impatiente!

De plus, une fois le restaurant fini, le créateur de ce dessin aura qu'a venir me voir (sur msn ou par mp) j'aurais un petit truc a lui demander (récompense promise bien sur ^^')
Yue Ebino

Message par Yue Ebino »

J'vais m'y mettre de suite !! la serveuse elle doit être spécial ou vous me faites confiance pour ça ?
Verrouillé

Revenir à « Questions & Problèmes divers »