Le restaurant : l'Oasis de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kazekage
ex-Kazekage
Messages : 61
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 17:26

Message par Kazekage »

Vous avez un petit creux?
Ca tombe bien le restaurant, l'Oasis de Suna vient d'ouvrir ses portes.

Vous pourrez y trouver tous vos mets préférés.

Image

Le patron Murai et sa jolie et jeune serveuse Naru (environ la vingtaine), vous serviront avec un grand plaisir (contre quelques ryos bien sur).

Image

Alors n'oubliez pas, si vous avez une petite faim, vous savez où aller maintenant, qu'une seule adresse : L'Oasis de Suna.
Kazekage-sama, Kazekage de Suna
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Kaworu était sorti de ça torpeur .

*Je te parle pas du mal de crane ...Mon dieu ,ne plus avoir de Chakra ...C'est pas bon ...En plus j'ai une faim de loup et ...*

La belle enseigne de "l'Oasis de Suna" mit un terme à ça reflexion

"J'ai beaucoup trop faim là."

Il pénétra dans cet agréable lieu ,il était plutôt immense pour un restaurant ,les divers ninjas semblaient se régaler ,aussi le jeune homme décida t'il de s'attarder au comptoir .

"Bonjour qu'est ce que vous voulez ? Vous êtes nouveaux ? C'est la première fois que je vous vois ..."

La voix du patron était chaude et plein de compassion .

"Bonjour ça serait pour un ramen silvousplait ...Vous savez c'est la première fois que je viens dans un restaurant et en fait pour tout vous avouer, je ne sors pas souvent de chez moi ..."

"Vous pouvez me tutoyer si vous voulez ..."
La jeune serveuse souria à Kaworu avant de passer derière le comptoir

*Waaah... faudra que je passe plus souvent c'est forcée...*

L'homme venait de lui tendre le bol de ramen

"... et donc qu'est ce que tu as fais ?"

Le vieil homme souria.

*Pourquoi je n'écoute jamais les choses qu'a moitié *

" Merci ...o euh ben je viens de m'inscrire à l'académie ...C'est rudement bon ce que vous faîtes ici"

Ce fut à la jeune fille de sourire

"Merci c'est agréable d'avoir des personnes comme vous au restaurant."

*Olalala ...Elle a une belle voix en plus*

Le jeune homme voulut se cacher dans le bol bouillant mais se retena d'in-extremis .Il se contenta de finir son ramen qu'il trouvait délicieux


***Edit de Leolio*** : Kaworu quand les autres parlent c'est en indigo la couleur. Quand ils pensent en violet. Et quand plusieurs personnes parlent tu peux mettre leur nom devant pour qu'on les distingue bien tout en respectant le jeu des couleurs. J'ai corrigé sur ce post là.
Invité

Message par Invité »

Leolio marchait dans la rue. Son estomac gargouillait depuis la fin de son cours.
il passat devant le restaurant, l'Oasis de Suna.

*Hum....je vais m'y arréter prendre un bon bol de ramen.*

Leolio rentra alors dans le restaurant. Et s'assit à un tabouret au bar sans faire attention à l'autre personne présente dans le restaurant.

"Salut Murai. Comment tu vas aujourd'hui?"

"Salut chûnin Leolio. ça va merci et toi comment tu vas?"

"Bof, je viens de finir mon cours et encore un de mes élèves à fait un trou dans le mur. donc je vais me refaire engueuler par le kazekage.
Tu me met un bol de ramen et une bouteille de saké s'il te plait."


Une sublime jeune fille débarqua alors. C'était Naru la serveuse.

"Salut Naru comment tu vas? A ce que je vois tu es toujours aussi jolie"

"Hi hi hi merci Léo. Je vais bien. ça fait plaisir de te voir ici, ça faisait un petit moment qu'on t'avait plus vu."

"Je te manquais?"

Naru se retourna, elle était toute rouge. Elle reprit la parole en essayant de cacher le fait qu'elle était génée.
"Léo, les ramens sont bientôt prêt. Sinon comment se passe tes cours?"

"Bah, ça peut aller, les élèves sont pas trop mauvais. Mais je préfèrerais passer mon temps en ta compagnie"

Murai arriva et posa le bol de ramen et la bouteille de saké devant Leolio.
"Fais attention c'est chaud. Et arrête de draguer la serveuse, c'est toujours pareil avec toi."

"Merci Murai et pour la serveuse que veux tu c'est l'habitude.
Hum effectivement c'est chaud, je vais attendre que ça refroidisse."


"Dis Naru, tu fais quoi ce soir? ça te dirait de venir chez moi?"

"J'y penserai Léo."

Murai pensa alors : *On a beau lui dire, il n'arrête pas. toujours en train de draguer celui là*

Leolio était visiblement très satisfait de la réponse de Naru. Cette dernière alla en cuisine.

Leolio fit un rapide détail des personnes dans le restaurant. il y en avait qu'une.

*Tiens c'est marrant je crois que je le connait lui. On dirait Kaworu, l'un de mes élèves. Ah bah oui c'est lui.*

"Yo Kaworu. Tu n'es pas parti t'entrainer? Tu es venu ici pour quoi? manger ou pour admirer la ravissante serveuse?
Ha ha ha ha"


Leolio commenca alors à dévorer son ramen tout en prennant un peu de saké et en attendant que Kaworu lui réponde si ce dernier décide de lever la tête du bol.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Shiga revenait de son expedition dans le desert , la fuite de Namibai l'avait particuliérement mis de mauvaise humeur .Il traversait rapidement le village en direction de la villa de tiny lorsqu'il vit dans le bar "oasis" , Leolio le chunin en train de parler a la servante.

*ahahah !!! sacrés Leolio ....sa me detendrais d'aller boire quelques chose !!!! et puis sa fait lontemps que je ne suis pas aller taquiner Leolio ....je sens que je vais m'amuser*

Comme a son habitude , Shiga disparut laissant place a un petit tourbillon de sable et réapparut a cotés de Leolio qui etait accoudés au bar.Le chunin ne c'etait pas rendus compte de la presence de Shiga et continuait a parler avec Naru qui elle par contre s'en etait rendus compte , tout en rigolant le jounin fit signe a Naru de faire comme si de rien n'etait .
Leolio qui ne se rendait compte de rien lui dit:

"Dis Naru, tu fais quoi ce soir? ça te dirait de venir chez moi?"

*oula il y vas pas de main morte !!!! c'est vrais qu'elle est vraiment belle je ne vais pas me laisser faire....sa serait mechant mais Naru est uen jolie fille et il n'y a pas d'amitiés qui tienne !!!! *

Lentement , le jounin s'approcha du chunin puis d'un peit rire lui tapa doucement sur l'epaule et de son autre main pinca la joue du chunin en lui disant:

"ahahaha !!!! toujours entrain de draguer , tu est irrécupérable petit coquin....
Enfin si Naru te plait pourquoi pas lui proposer quelques chose de romantique comme un rendez vous au clair de lune !!! non, une aussi jolie fille se doit de sortir avec des hommes aussi romantique que sa beautés ...."


Timidement Naru encore une fois rougis mais cete fois si sans se retourner juste en baissant les yeux, puis fixa le jounin et dis:

"je vous sert quoi Shiga ?? vous aussi cela fait lontemps qu'on ne vous a pas vue dans le coin"

Le jounin s'asseyat sur une chaise et d'un sourire dit:

"bah je prendrais bien une limonade a la fraise s'il te plait Naru .....pour repondre a ta question , ces derniers temps ont été dur le Kaekage fesait souvent appel à nous et mes entrainements me prenait de plsu en plus de temps libre "

Naru qui ecouter tout en remplissant le verre de Shiga dit:

"voila ta limonade ....pour nous aussi les temps sont dur mais cela reviendras"

Le jounin attrapa son verre et but une petite gorgée puis retourna dans sa torpeur .
Invité

Message par Invité »

Leolio n'avait pas sentit la présence du jounin Shiga Shintaro.
Ce dernier pinça le joue de Leolio alors que celui ci était en train de manger son ramen.

"ahahaha !!!! toujours entrain de draguer , tu est irrécupérable petit coquin....
Enfin si Naru te plait pourquoi pas lui proposer quelques chose de romantique comme un rendez vous au clair de lune !!! non, une aussi jolie fille se doit de sortir avec des hommes aussi romantique que sa beautés ...."


*Pfff et merde qu'est ce qu'il fout là celui là. Il est jaloux parce que je lui pique toutes les filles sous les yeux. En plus il m'a fait mal en me tirant la joue.
Comment ça je suis pas romantique? Arghhhh il m'énerve. Je vais lui faire voir*


Shiga était en train de boire sa limonade.

"Salut Shiga. Alors j'ai appris pour Namibai, elle a décidé de déserter. Ca me fait de la peine de devoir la tuer la prochaine fois qu'on se verra mais bon c'est elle qui a choisit."

Puis Leolio s'adressa à Naru :
"Naru, ce soir j'aimerais vraiment que l'on se voit. Je ne suis peut être pas romantique comme le fait souligner Shiga mais c'est parce que devant ta beauté je ne sais comment réagir. Mais si tu veux te balader, ou faire autre chose ça me va. Tu sais du moment que je suis avec toi, je me sens tellement bien que tout est merveilleux. Tu es une femme ravissante."

Naru rougit de plus belle.
"Je te le redirai Léo, il ya trop de monde ici."

Leolio arborra un large sourrire et bu un grand verre de saké.
*La journée s'annonce pas si mal*

"Hé Shiga, quelles sont les dernières nouvelles alors?"
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Kaworu finissait son bol de ramen avec délèctation lorsqu'une voix d'homme s'éleva dans la salle .

"Dis Naru, tu fais quoi ce soir? ça te dirait de venir chez moi?"

*Un vieux pervers , la pauvre elle doit subir ça tout les jours...*

La jeune fille lui répondit d'une voix légère.

"J'y penserai Léo."

*Léo ...Mon sensei ...ça démonstration de Henge ....un gros pervers...*

"Yo Kaworu. Tu n'es pas parti t'entrainer? Tu es venu ici pour quoi? manger ou pour admirer la ravissante serveuse?
Ha ha ha ha"


*Olala un gros pervers... *

Léolio riait tout en se délèctant de son ramen .Kaworu ressortit légèrement la tête de son bol.

"Ben je suis de retour d'entrainement ,j'ai presque plus une goute de chakra , vous auriez pu me prévenir que son utilisation excessive entrainait l'inconscience , j'avais du sable dans la bouche après mon #entrainement# et je peux vous dire que c'était pas agréable"

Malgré ce qu'il disait, l'étudiant apréciait son sensei ,pour la personne qu'il était ,et même pour son coté pervers...
Kaworu souria un instant puis déglutit.

*...En tous cas il a fais fuir la serveuse ...*

"Et vous alors Sensei il ne fait même pas nuit et vous buvez comme un trou ..."

Murai souria en entendant la remarque de Kaworu.

"Kaworu c'est ça ?Je t'offre le bol puisque c'est ton premier jour ici, par contre si t'en veux plus..."


"Et comment !!! Je vous commande un second ramen"

Kaeda souria à son Sensei

"Vous par contre, si vous êtes venu ici, c'est pour regarder la serveuse et ça c'est sur ..."

[Hrp]Je te remercie pour le post [/hrp]
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Keiko entra en trombe dans le petit restaurant, où Shiga déjeunait avec le chuunin Leolio. Toute essouflée, elle lui dit:

"Sensei.. pff... Namibai...pff.. elle est partie.. chez les déserteurs !! C'est de ma faute !!?!"

Shiga se retourna vers elle à son arrivée, visiblement étonné et un peu agacé de la revoir. Quand elle lui annoça cette nouvelle, le jounin n'eu pas l'air surpris.

*Il sait déja?? Comment ..*

Elle regarda sucessivement Shiga, puis Leolio, qui lui observait avec inssistance la jeune serveuse sous toutes ses coutures. Elle aperçu un autre étudiant derrière le chuunin, qu'elle ne connaissait pas.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Shiga etait en train de boire , il fesait semblant de ne pas avoir vus mais malgrés son air innocent Leolio ne pouvait s'empecher de lui jeter un regard noir .

*ahahaha !!! j'y suis peut etre aller un peu fort mais si je n'intervient pas il vas vraiment croire qu'il a du succés avec les filles ......Bon il faut pas que j'oublie Tiny aussi il n'est pas encore au courant*

D'une grande gorgée il finit sa limonade puis posa les ruos sur la table il s'appretait a partir lorsque soudain Leolio lui dit en le regardant de biais:

"Salut Shiga. Alors j'ai appris pour Namibai, elle a décidé de déserter. Ca me fait de la peine de devoir la tuer la prochaine fois qu'on se verra mais bon c'est elle qui a choisit."

Le jounin s'arreta net , et lanca un regard au chunin , puis le fixa et lui dit:

"Tu te dis romantique alors que tu parle de tuer une fille !!!! tu m'etonne Leolio je ne te pensais pas comme sa et puis se ne seras pas toi qui la tuerais je compte avoir une conversation avec elle avant......
Une conversation qui decidera de son avenir en attendant je ne sais pas comment tu a été mis au courant car il n'y a que moi qui été censé l'etre ....ceux sont peut etre ces misérables gardes qui l'ont laissé s'evader!!
De toute maniere je vais mettre les chose au clair avec Tiny ....si tu veux venir leolio tu est le bienvenu !!!! Bien sur aprés tu pourras aller a ton rendez vous avec Naru si elle accepte de sortir avec un homme sui serait prés a tuer une femme!!!
Par contre si tu veux sortir un de ses quatre me voir passe a la maison !!! "


Shiga sur ces derniers mots se tourna vers Naru et lui adressa un sourire , celle ci rougit encore plus.

"Je ne sais pas trop de propositions durant cette soirée .....je...je vais reflechir"

Le jounin se tourna vers Leolio et lui fit un sourire ironique puis se leva et s'appreta a parler lorsque soudain Keiko son etudiante surgit de nulle part completement essouflée la mine triste.

"Sensei.. pff... Namibai...pff.. elle est partie.. chez les déserteurs !! C'est de ma faute !!?!"

Etonnée par l'apparition de son etudiante , Shiga se retourna en sursautant, la jeune fille le regardait avec desespoir.

*Mince elle vas penser que ces de sa faute maintenant ....rohhh pourquoi elle avait besoin de partir chez les deserteurs*

Le jounin fixa Keiko et lui adressa un sourire :

"Ce n'est pas de ta faute , si Namibai et partit c'est qu'elle avait des raisons personnelles qui resteront une enigme pendant lontemps , ne t'attriste pas de se depart il ne t'en rendras que plus malheureuse , tu ne connaissait pratiquement pas Namibai tu n'as donc pas a t'en faire , ne culpabilise pas pour se petit incident .....
Que cela ne te gene pas pour progresser si tu veux la retrouver entraine toit, tu n'en deviendras que plus forte"


Sur ces mots ,le jounin lui adressa un autre sourire puis se retourna vers Naru et leolio:

"Bon je vais aller chez Tiny , on a pas mal de chose a se dire , Naru je te souhaite une bonne soirée ne te sent pas obliger de reflechir sor avec Leolio je ne merite pas une si jolie fille et toi Leolio si jamais tu veux passer chez Tiny c'est avec grand plaisir ......au revoir a tous"

Naru baissa les yeux et ne repondit rien, d'un mouvement Shiga disparut comme il etait entré.
Invité

Message par Invité »

Leolio était toujours en train de boire et de manger lorsque Kaworu s'adressa à lui.

"Vous par contre, si vous êtes venu ici, c'est pour regarder la serveuse et ça c'est sur ..."

"Démasqué...non je suis venu car ici ils font les meilleurs ramens au monde, et que le saké c'est super bon. Et pis d'abord je ne bois pas comme un trou. Je supporte très bien l'alcool. Et pis il faut que je me prépare psychologiquement à me faire engueuler par le Kazekage.

Euh, sinon pour l'entrainement, si je t'avais dis que tu risquais de t'évanouir par manque de chakra tu ne t'aurais pas donné à fond."


Shiga se mit alors à parler
"Tu te dis romantique alors que tu parle de tuer une fille !!!! tu m'etonne Leolio je ne te pensais pas comme sa et puis se ne seras pas toi qui la tuerais je compte avoir une conversation avec elle avant......
Une conversation qui decidera de son avenir en attendant je ne sais pas comment tu a été mis au courant car il n'y a que moi qui été censé l'etre ....ceux sont peut etre ces misérables gardes qui l'ont laissé s'evader!!
De toute maniere je vais mettre les chose au clair avec Tiny ....si tu veux venir leolio tu est le bienvenu !!!! Bien sur aprés tu pourras aller a ton rendez vous avec Naru si elle accepte de sortir avec un homme sui serait prés a tuer une femme!!!
Par contre si tu veux sortir un de ses quatre me voir passe a la maison !!! "


*Merde, il en avait des trucs à dire lui.*

"Pour Namibai j'ai croisé l'un des gardes qui rentrait chez lui avant d'arriver ici et il m'a tout expliqué, il m'a dis aussi que tu n'avais pas été sympa avec eux mais bon ils avaient qu'à faire leur boulot aussi.

Ne soit pas trop sentimental Shiga. ça n'a rien à voir avec le romantisme. N'oublie pas une chose c'est qu'elle ne veut plus faire partie du village et que la prochaine fois qu'on la verra elle essayera certainement de nous tuer. A tous les coups elle a rejoint, l'organisation de Tenshi. Et quand ce dernier décidera d'attaquer il faudra être prêt. donc Je veux bien qu'on essaye de s'expliquer avec Namibai mais je pense qu'à notre prochaine rencontre on devra la tuer.

Ouais je passerai peut être ça dépend."



Une jeune fille rentra en trombe dans le restaurant alors que Leolio regardait Naru après sa discussion avec Shiga.
*Pfff, elle ne pouvait pas rentrer moins vite. Elle m'a fait peur. Tiens mais c'est une élèves de Shiga. Keiko je crois qu'elle s'apelle.*

"Sensei.. pff... Namibai...pff.. elle est partie.. chez les déserteurs !! C'est de ma faute !!?!"

Shiga lui expliqua que ce n'était pas sa faute ce qui sembla rassurer la jeune Keiko.

Puis le jounin se tourna vers Naru et Leolio et dit :
"Bon je vais aller chez Tiny , on a pas mal de chose a se dire , Naru je te souhaite une bonne soirée ne te sent pas obliger de reflechir sor avec Leolio je ne merite pas une si jolie fille et toi Leolio si jamais tu veux passer chez Tiny c'est avec grand plaisir ......au revoir a tous"

"Ok, bah à plus alors Shiga"

Shiga disparut dan sun nuage de fumée.

*Faut toujours qu'il me fasse des coups comme ça celui là*

Leolio finit son bol de ramen et sa bouteille de saké. Il donna l'argent à Murai et adressa un joli sourire à Naru avant de lui rétorquer
"Tu choisis pour ce soir. Mais ne te sens pas obliger de m'accompagner. Shiga pense que je ne suis pas romantique c'est son problème. Si je suis prêt à tuer cette fille c'est parce qu'elle met la vie des habitants en danger.

Enfin c'est toi qui voit Naru, mais ce que je t'ai dis est vrai. J'ai vraiment envie que l'on se voit au moins un soir.

Bon je m'en vais moi. Bisou Naru, j'attend ta réponse. Murai à une prochaine. A demain matin Kaworu et à une prochaine Keiko."


Leolio sortit tranquillement du restaurant avant d'emprunter la rue marchande.
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Rassuré par les commentaires de son sensei, Keiko se calma et s'adressa au patron accoudé au comptoir.

"-Euh.. Bonjour Murai.. Désolée d'entrer comme ça dans ton restau !! Tu me met un sachet de dangos, comme d'habitude, mais à emporter cette fois. "

*Quel pervers, ce chuunin, il n'arrête pas de regarder la serveuse..*

Murai lui tendis son sachet.
"Tiens, voilà c'est fait !! Alors, pas trop difficile ton entrée à l'académie??"

"Euh.. un peu quand même !! En tout cas ça creuse l'appétit. Je ne reste pas, je dois m'entrainer !! A bientot!!"

Sur ce elle sortit du restaurant, et rentra chez elle.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

"Sinon pour l'entrainement, si je t'avais dis que tu risquais de t'évanouir par manque de chakra tu ne t'aurais pas donné à fond."

Kaworu se contenta de sourire aux paroles de son maître et après avoir écouté sa conversation ,il vit Shiga disparaître.

*Waaahou ,il a la classe... ,il se téléporte ou quoi??Je crois que c'est le déplacement instantané ....*

"A demain matin Kaworu "

Remarquant que son sensei partait ,il lui fit signe de la main et comtempla tristement son bol de ramen

*C'est comme ça que des ninjas deviennent déserteurs ... ,un ninja doit éliminner les gens qu'il connaissait ...Il faut devenir insensible...pour le bien du village*

Murai lui souria

"En devenant ninja ,tu pourras aussi protéger les gens qui te sont proches ..."

Le jeune homme aquiesça et après avoir terminé son ramen ,déposa les ryos sur la table .Il salua la jolie serveuse et l'aimable restaurateur et sortit pour retourné chez lui
Genji Katsuo

Message par Genji Katsuo »

L'étudiant arriva dans le restaurant de Suna. Il avait très faim.

"Monsieur!Monsieur!"

Une belle femme arriva vers Genji.

*Oulala je ne savais pas que les femmes de Suna étaient si mignone. Il y a la dame de l'accueille de l'academie après la servante, j'en connais qui doivent bien s'amuser.*

"Un bol de ramen s'il vous plait."

"Bien jeune homme je vous l'apporte."

"Merci beaucoup."

Le jeune étudiant regardait la dame du restaurant marchait. Il se recoiffa un peu pour ne pas avoir l'air démmodé.

"Vous revoila, alors je suis sur que ce bol doit être délicieux car il est fait avec vos belle mains."

Mais Genji se dévisagea car ce n'était pas la jeune femme a qui il parlait mais à un homme de grosse corpulence.

"Comme c'est gentille mon petit! Où habites -tu je ne t' ais jamais vu par ici."

"J'habite... Euh...A côté du bar de Suna."

"Dans la magnifique maison?"

"Non celle d'a côté."

Genji essayait de sen allait mais le monsieur le retenait.

"Daccord mais alors tu as de la famille qui vient souvent ici?"

L'étudiant ne voulait pas répondre mais il en était bien obligé.

"J'habite avec ma tante."

L'homme du partir et Genji se depecha de finir son bol de ramen avant qu'il revienne.

*Olala je doit me dépécher. Sinon il va encore venir.*

Quand il eut fini son bol Genji posa l'argent sur la table et il partit en courant chez lui.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Il s'agissait d'un lieu d'entrainement parfait pour le Henge ,la clientelle était assez nombreuse et une fois que Kaworu commanda à Naru son Ramen ,il décida de s'éxercer sur tout les personnes présentes

*Bon on va essayer de copier cette personne agé là-bas ...*

Après une rapide concentration ,le jeune homme effectua le signe de la chèvre et tenta le Henge....

Il continua ainsi avec toute les personnes présentes jusqu'a ne plus avoir de réserve de chakra....Ce qui eut pour effet de le mettre tête sur table sans aucune possibilité de mouvement

-------------------------------------------------------------------------------------

"Est ce que ça vas Kaworu? Kaworu HEHOOO !!!"

Une voix féminine le tira de sa torpeur ...

*C'est Naru ça ...je me suis assoupie ...qu'est ce que je fais par terre ...*

"Ton ramen est froid Kaworu ...on a eu peur pour toi ..."

"Euh je te remercie ..."

La jeune fille le tira afin que celui ci se remette sur sa chaise et repartie d'un pas confiant vers la cuisine


*Olalala bon je me fini ce ramen et je vais me reposer...*
Invité

Message par Invité »

Kaworu s'entraina à faire un henge sur toutes les personnes qu'il voyait. Au bout d'un moment il s'évanouit. Malheureusement pour lui, bien qu'étant très bien réalisé, il y avait toujours un petit détail qui n'était pas bon. Mais à chaque Henge ça s'améliorait.

Persévère dans cette voie.


-------------------------------------------------------------------------------------

Leolio arriva après au restaurant.
Il fit un signe de main à Murai pui s'approcha de Naru et lui fit une bise tès sensuelle.

"Salut beauté. Tu vas bien aujourd'hui?"

"Salut Léo, Je vais très bien et ça parce qu'hier j'ai passé un super moment avec toi. Qu'est ce que je te sers Léo?"

"Comme d'habitude du ramen avec une bouteille de saké.
Moi aussi j'ai trouvé ça super hier soir. Et c'est super parce que tu est quelqu'un de super."


"Hi hi, merci Léo, bon je vais en cuisine te préparer ton ramen."

La ravissante jeune femme se dirigea alors vers la cuisine.
Leolio salua alors Kaworu.

"Salut Kaworu, t'es là tous les midi aussi toi. Oulà tu es tout blanc qu'est ce qui s'est passé? Murai a empoisonné ce que tu manges?"

Murai fronça le sourcil, puis rigola de bon coeur.
Leolio attendait la réponse du jeune étudiant.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Kaworu avait mal au crane ,ses réserves de Chakra avait un peu remonté mais la venu de son Sensei lui avait fais retrouvé ses forces ...

*C'est le moment de voir si mon Henge marche ou pas ...Je me suis foiré jusqu'ici mais la !!!*

Il essaya le Henge mais parvint seulement a épuiser le reste de ses réserves de Chakra ...Le jeune homme prit alors une teinte blanchatre et devint plus pale qu'il l'était déja...

"Salut Kaworu, t'es là tous les midi aussi toi. Oulà tu es tout blanc qu'est ce qui s'est passé? Murai a empoisonné ce que tu manges?"

Le jeune homme ne parvint qu'à balbutier...

"...Ben ...entrainement ...peux plus ..."

*Merde j'arrive même plus à parler ....*
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »