Le restaurant : l'Oasis de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

MDJ
MDJ
Messages : 25
Inscription : dim. 02 janv. 2005, 0:09

Message par MDJ »

Murai vit arriver un jeune étudiant devant lui, il déambulait tout suant, essouflé, les joues roses... Un de ses compagnons restait en arriere, il avait l'air d'etre nouveau...

"Bonjour , monsieur , comme je vous ais entendu parler avec Asahi Kira avant que l'épreuve commence et je dois le chercher.
Pouvez vous me dire où va t il pêcher habituellement?"


Murai se gratta le front et rigola assez fort pour que les clients du bar, poussent une oreille discrete a la conversation...

"Je vois, c'est pour le jeu?.... N'est ce pas?..."

Saske ne répondit pas, visiblement il attendait impatiemment la réponse...

"Hum.. Je vois que tu n'es pas trés bavard.. Le kazekage m'avait demandé de ne rien reveler a quiconque me demanderait, mais je vais faire une exception pour toi bonhomme!...

Bon Kira? Ou il va pecher habituellement? Bah c'est bien connu, il vient d'aillleurs souvent acheter des poissons ici, car il ne peche jamais rien... Il vient faire semblant qu'il en a attrapé plein.. Mais en vérité c'est les miens.... D'ailleurs une fois si je me souviens bien...."


"Hummmm..."

"Oh Oui pardon!! Bon tu trouveras Kira au sud du desert...."

Saske fit une mine renfrognée, ceci il le savait déja, ce qu'il voulait savoir c'était ou exactement ils pouvaient le trouver....

"Quoi?..... Tu le savais déja?... héhéhé.. Mince.. Bon! J'arrete, Kira est de l'autre coté du cour de la rive qui traverse Suna... Il est du coté de la source.. Son coin favori c'est sous un palmier... et..."

Avant qu'il n'ait pu ajouter quoi que ce soit, Saske et Dark Lee étaient sortis du bar en courant, direction: Le désert Sud pour trouver Kira!!

*Arrfff.... Ces jeunes.. J'espere juste qu'ils ne deviendront pas comme Tiny et Shiga, ces deux la suffisent largement a Suna...*

[Suite du jeu: A la recherche de Kira]
Invité

Message par Invité »

Leolio arriva à la fin de ces cours devant l'oasis de Suna.

Il avait appris en passant à l'Académie que les inscriptions pour l'examen genin avait commençé.

Il enfonça la porte qui donnait dans le restaurant et rentra dans l'établissement.
Il fit un signe de main à Murai.
Il cherchait quelqu'un du regard.

Puis devant son air étonné, il interpella le patron.

"Hey, Murai. Elle est où Naru?"

"Elle est partie chercher du saké, il n'y en avait plus dans les réserves.
Au fait, Leolio la dernière fois tu as oublié de payer."


"Ah"

Leolio chercha dans sa poche et en sortit quelques ryos.

"Tiens tu devrais avoir assez avec ça. Tu me sers des sushis s'il te plait Murai."

Le patron pris l'argent et alla en cuisine pour préparer le plat du chûnin.
A ce moment, Naru rentra dans le restaurant, les caisses de saké à l'extérieur.
Voyant le chûnin elle lui sauta au cou.

"Salut Léo. Je suis contente de te voir là. Dis tu pourrais m'aider à ranger les caisses de saké dans la réserve?"

Devant les yeux suppliant de Naru, Leolio n'avait d'autres choix que d'accepter.
"Bien sur Naru."

Le chûnin sortit à l'extérieur et pris une caisse.

*Merde c'est plus lourd que je ne l'aurais cru......bon je dois faire le mec copstaud...ne pas me ridiculiser...*


Leolio porta la première caisse jusqu'à la réserve, il fit de même pour les 3 autres caisses et dit au revoir à la personne qui avait, avec sa charette, amenée les caisses et Naru jusqu'ici.
Leolio était tout rouge et des gouttes de sueur coulaient sur son front.

"Et bah Léo, je te croyais plus costaud que ça" dis Naru avec un sourrire moqueur.
"Vas-y fous toi de moi. J'ai du me déplacer 2 ou 3 vertèbres"

"Rien que ça. Tu ne ferais pas un peu de chiquer pour que je te masse?"


"Démasqué"
*Enfin j'ai vraiment du m'en déplacer une ou deux.....saleté de caisses*

Le chûnin s'installa alors sur le tabouret et Naru passa derrière lui pour le masser.
Ses mains agiles sur les vertèbres meurtries procuraient beaucoup de plaisir au chûnin.

Murai arriva alors avec la commande de Leolio.
"Ok, c'est pas un lieu de débauche ici. Naru va vite enfiler ton tablier et servir les autres clients.
Leolio merci pour les caisses. Pour te remercier, je te le fais gratuit ce repas."


Naru partit se changer.

*Tu parles il me fait gratuit ce repas, mais tout à l'heure je lui ai donné l'argent de 2 repas, il ne perd rien.....il m'exploite voilà tout.*

"Merci Murai"

Le chûnin dévora son plat.
"Bon moi j'y vais. Le vieux kazekage veut me voir pour l'examen genin qui commence dans pas longtemps. A tous les coups ça va me faire du boulot en plus.
Salut Murai."


Le vieux patron lui fit un signe de main.

Il s'approcha de Naru et l'embrassa, puis partit vers la ville.
Invité

Message par Invité »

Après sa petite réunion au bureau du Kazekage, Leolio décida d'aller voir Naru au restaurant.

Il poussa la porte de l'Oasis de Suna. Murai salua le chûnin d'un geste de la main. Le chûnin en fit autant.

Naru arriva alors et sauta au coup de Leolio.
"Salut Léo....Je t'attendais avec impatience"

"Je suis tout aussi content de te revoir"

Leolio pris un tabouret et posa ses fesses dessus. Il passa alors commande auprès de Murai. Il avait décidé de prendre du ramen.

Naru regardait le chûnin et semblait intrigué par l’œil vague qu'avait Leolio.
"Comment tu vas? parce que tu n'as pas l'air d'aller très très bien"

Le chûnin se retourna vers Naru.
"Naru j'ai quelque chose à te dire"
La tête de la jeune serveuse se décomposa à l'annonce de cette phrase.
"Non Naru ne t'inquiète pas c'est pas très grave.
Je dois juste avec Kira, Tiny et shiga m'occuper de l'examen Genin. Je serai donc absent un petit moment. Je ne sais pas trop combien de temps."


"Tu vas où Léo?"


"Je ne peux pas te le dire Naru. Je te dirai ça à mon retour......Tu vas me manquer. Un instant sans toi est déjà difficile alors plusieurs jours sans te voir."

Murai choisit ce moment pour amener le bol de Ramen de Leolio.
Leolio saisit une paire de baguette et commença à dévorer le bol.
Au bout de quelques minutes le bol était vide.

"C'était bon"


Le chûnin se retourna vers Naru et vit son air triste.
"Allez Naru c'est pas grave, je reviens dans pas longtemps."

"C'est pas ça Léo, je suis en train de me dire que si tu rencontres une femme plus mignonne que moi, tu serai capable de me tromper.
Je demanderai à Tiny, Shiga ou Kira si tu m'as trompé."


"Mais non, je ne vais pas te tromper Naru, mais si tu leur demande tu peux être sur que ces idiots vont dire que je t'ai trompé. Tu les connais dès qu'ils peuvent faire les imbéciles ils sont heureux.

Bon je vais devoir y aller ma belle. On se revoit très bientôt."


Leolio déposa les ryos sur le comptoir. Naru se jeta alors sur lui et l'embrassa fougueusement.
"Comme ça t'iras peut-être pas voir ailleurs!"

Leolio était tout rouge et se grattait l'arrière de la tête. Il bafouillait.
"Euh....ouais...mm......pas de problème Naru"

*Wahou, terrible ce baiser....va falloir que je parte plus souvent moi.*

Leolio sortit alors du restaurant.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

L'odeur agréable et douce qui sortait de l'oasis le tira plus rapidement à l'entrée du retaurant.

Kaworu salua la belle Naru de la main avant de venir s'assoir devant Murai le sourire aux lèvres.

"Sa faisait longtemps qu'on ne t'avait pas aperçu ici..."

Le jeune homme se contenta de sourire de plus belle.

"Bah , j'ai pas eu trop le temps ,je sais pas si tu es au courant mais l'examen des Genin va avoir lieu ...Je me suis entraîné a fond pour réussir!"

Murai hocha la tête.

"Quand est ce que tu pars ?"

"Demain !"

"Demain ?J'espère que tu vas vite rentré . Bon je t'offre le bol , du ramen c'est ça ?"

"Comme toujours hahaha"

*Hahhaa j' étais sur que ça marcherai !!!*

Le sourire de Naru le tira vite fait de ces pensées...

"Salut Kaworu comment ça vas ? Sa fais deux semaines que t'étais pas passé , on s'inquietait..."

"Ben je fais un peu de métro boulot dodo mais je pars demain pour l'exam !"

"Léo ma dit que vous alliez partir pas mal de temps ..."

*Sa signifie qu'on va faire du voyage ....*

Kaworu répondit à sa question cachée.

"Je n'en sais pas plus que toi , mais j'espère vite rentrée pour profité de vous ... , euh je veux dire avoir le plaisir de vous revoir..."

Il reçut, comme toute réponse , un coup de plateau vide sur la tête et un rire moqueur de la part du gérant.Le ramen lui fut servi et le jeune homme profita longuement de sa chaleur et de son gout.

"C'était délicieux , comme toujours ,merci encore , vous allez me manquez !!!"

La jeune serveuse lui fit un signe de la main tandis que Murai lui offrit un agréable sourire qui lui prommetait un agréable retour....
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Juste après être rentré de Konoha , Kaworu se porta à vive allure vers son lieu de délectation : L'Oasis de Suna.

*J'ai l'impression que ça faisait une éternité ...*

S'asseyant devant Murai , il lui lança un sourire .

"Salut comment tu vas , je t'ai pas manqué ?"

Tout d'abord ettonné , Murai lui lança un grand sourire .

"Je vais très bien ça me fais plaisir de te revoir , comment c'est passé ton examen ?"

"Ma foi ...je ne veux pas m'avancer , mais j'ai l'impression que ça devrait bien se passé ."

"En voila une bonne nouvelle , je suppose que tu veux un ramen ?"

Kaworu effectua un hochement de tête .

"Ouai avec le plus grand plaisir ...Tiens Naru n'est pas là ?"

"Elle a prit sa journée pour son petit Léoléo ..."

*Hahhaha ça ne m'ettonne pas de lui ...*

Le gérant du restaurant lui servit son bol fumant .

"Merci !!!"

En prenant un temps infini , Kaworu sirota sa boisson sous les regards agacés de ses voisins ...

"Enfin j'espère que tout va bien se passé ...les résultats vont pas tardé ...si je suis prit , je payerai ma tournée de ramen ..."

"Je me souviendrai de tes paroles ."

*Ola , j'aurai du me taire ...*
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Shinshi passait par la quand il vit un restaurant il se dit :

*Tiens ca fait longtemps que e n'ai pas manger dans un restaurent voyons voir si ils ont mon plat préféré*

"Bonjour je voudrai un bol de ramen au boeuf sil vous plait et de l'eau"

"mais bien sur dite moi vous ètes nouveau non ? je ne me rappel pas de vous "

"Oui c'est exact j'habite a coté du magasin de vètements je ne sort que pour m'entrainer ou méditer donc je ne passe pas souvent par la mais j'ai voulu changer d'air mon nom est Shinshi content de voir que ce restaurent est si acceuillant ."

le monsieur un certain murai lui fit un sourire puis partit, il revint avec le bol de ramen et l'eau.Shinshi mangea comme un prince il adora ce bol selon lui cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien manger.

"Je vous remercie tenez un pourboire et soyer sur que je reviendrai"

Shinshi s'en alla et laissa 2 ryo sur l atable il était content maintenent il pouvait s'entrainer apres une petite sieste bien sur .

[HRP : vous pouvez retirez l'argent pour le pourboire merci je ne sais pas si il faut le demendez comme c'est la premiere fois que je vien manger dans un restaurent ]
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Panda Nadzuro

Message par Panda Nadzuro »

le réstaurant était presque vide… apart un homme… aux cheuveux bleus… visiblement un jeune éudiant… il se tenait de façon droite, le menton haut… il mangeais un bol de riz, et sirotait un verre d'un sake très corsé… il attirait l'attention car il était le seul à être présent dans l'auberge, mais aussi car il dégageait une forte aura de calme… ses cheuveux bleus tombaient en cascade sur ses épaules… tout d'un coup il ouvrit les yeux…

*Il est temps de se prendre en mains… l'avenirt d'un pays… je m'en passerais… il ne me reste rien… il me faut retrouvé tsubaki… tache hardue je pense… mais bon, sans problèmes consistants… me trouver un abris?… secondaire… il me faut surtout une amre, une fiche d'inscription à l'académie, et un sensei… je pense que passer genin sera simple … enfin… ça n'en reste que des bases… il me faut plus que ça… il me faut aussi des relations exetérieur… je devrais tenter de monter un réseau d'information… bon… j'y réflichirais après mon bole de riz… ça faisait si lontemps que je n'avais pas manger quelque chose d'aussi bon… il me faut aussi trouvé des vêtements propres…*

panda se leva, et s'ecclipsa le plus vite possible, il n'avait pas de quoi payé… il rentra dans une rue ou un violent vent transportait du sable…

*maudit vent… tu m'étonnes que personne ne sorte par ses 50°C à l'ombres et se sable qui attaque les yeux… je ferais bien de me trouver un endroit ou me poser… et chercher de l'argent… du moins, de quoi manger!*
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »