Le restaurant : l'Oasis de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Invité

Message par Invité »

Naru venait d'amener la commande de Leolio lorsque Toshimitsu entra dans le restaurant. Il passait commande sans même avoir remarqué la présence du chûnin.

*J'ai la couleur du papier peint ou quoi?*

"Yo Toshimitsu, la forme?"


A peine avait-il finit sa phrase que Kaworu rentra à son tour. Il semblait préoccupé par quelques choses.

"Je vous cherchais Leo-Sensei , j'aurai aimé que vous m'expliquiez deux, trois choses ...."

"ça fera 500 ryos"
plaisanta le chûnin

"Ben en fait , j'y pense depuis deux jours ... j'ai essayé de faire un Bunshin avec deux clones et je n'ai pas vraiment réussi à les controler......puis j'ai aussi acheter un parchemin de Taijutsu que je ne suis pas sur de maîtrisé... Enfin la technique me parait compliqué.. Pensez vous que j'aurais besoin d'un entrainement pour la maitriser?.."

"Hum..... faire 2 clones en même temps nécessite une dépense en chakra très importante. Tu progresse vite Kaworu. Tu pourras maitriser un bunshin de plus dans pas longtemps mais pour l'instant c'est encore un petit peu juste. Réussis déjà à chaque fois ton Bunshin, après tu pourras envisager d'en faire un deuxième.
La difficulté du deuxième étant surtout de bien le controler.

Tu as acheté un parchemin de Taijutsu, c'est bien ça. Mais comme tu le laisse entendre pour maitriser cette technique tu dois t'entrainer à la réaliser.
Ce n'est pas parce que tu achètes un parchemin que tu maitrises la techniques dessus donc un entrainement s'impose."


"Vous savez comment vas se passé cette chasse au Sensei, j'ai lu ça près de la fontaine ...."

*Merde il arrête jamais de poser des questions lui.... Enfin ça montre qu'il veut progresser.*


"Ah pour la chasse tu verras les explications. Je garderais le secret. Je vais juste te dire que tu devras faire preuve d'un esprit vif et rusé."


Leolio se replongea dans son bol de ramen tout en croisant l'oeil de Naru le plus souvent possible.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

*Un esprit vif et rusé ...Tout le contraire de moi quoi...*

Kaworu cracha le contenu de sa bouche sur son pauvre Sensei ,il n'avait pas réussi à contenir le rire et c'est le pauvre Chunin qui en payait largement le prix .

"Désolé Sensei ...je suis vraiment désolé ..."

Se retenir de rire était impossible ,on jurait voir le plus Kawai du village...

Quelques secondes plus tard , lorsque ses abdos arrêtèrent de lui faire mal , Kaworu reprit la parole ...

"Donc il faudrait que je m'entraine pour le maîtriser..."

Il lança un sourire sympathique à Muraï et décida ,après une longue réflexion ,de commander un autre ramen ...

*Quand on m'avait dit que l'académie n'était pas pour les empotés ....*

Quand il eut fini son bol de ramen , il déposa l'argent sur la table et se dirigea vers la sortie d'un petit pas tranquile ...

*J'ai l'impression que l'oasis est devenu ma nouvelle maison...*
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu mangeait tranquilement en ne faisant attention à rien d'autres qu'à ses pensées...

Une phrase lui étant destiné, ne lui arrive même pas tel sa concentration était grande...

"Yo Toshimitsu, la forme?"

Un silence paru dans la pièce, et il n'y prêta même pas attention...

*Et s'il était parti de Suna à cause de ça, s'il m'en voulait tellement qu'il serait prêt à débarquer chez les déserteurs...J'espère juste que non*

Durant tout son repas il ne fît que penser...Penser à Grata et sa réaction, penser au concours qu'il y aurait lieu...Penser aux études à l'Académie...

*Il faut que je me change un peu les idées!!Ca ne va plus là...*

Il leva la tête et aperçu alors Leolio un peu plus loin...

*Tiens...Il est ici!Je ne l'avais même pas remarqué...Il aurait pû m'interpeler quand même*

Son repas terminé, il se leva de table et parti en direction de Leolio...

"Humm...Excusez moi Leo mais...je pourrais vous demander quelque chose?Est-ce que vous avez des nouvelles de Grata?J'ai peur qu'il ai fait une gaffe à cause de l'incident de l'autre jour, et je me remet toujours en question..."
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Alors que Kaworu venait de quitter le restaurant, Toshimitsu sembla enfin sortir de son mutisme.

Il se retourna alors vers Leolio.

"Humm...Excusez moi Leo mais...je pourrais vous demander quelque chose?Est-ce que vous avez des nouvelles de Grata?J'ai peur qu'il ai fait une gaffe à cause de l'incident de l'autre jour, et je me remet toujours en question..."

"Alors d'abord c'est Leo sensei, Léo c'est pour les charmantes demoiselles."

A peine avait-il finit sa phrase que Naru se retourna l'oeil noir.

"Euh..... t'inquiètes pas Naru il n'y a que toi qui compte pour moi"

*Merde quel con..... ça c'est de la gaffe.*


"Toshimitsu tu n'a pas à t'en vouloir pour le combat contre Grata. C'est ainsi et c'est lui qui s'est emporté.
Sinon j'ai effectivement eu des nouvelles. Sur le chemin menant au restaurant j'ai rencontré une infirmière.."


Naru fronça alors les sourcils.

"Euh, un infirmier je veux dire. Et il m'a dis qu'un étudiant bizarre avait fait une chute des escaliers de l'hopital. Par rapport à la description apportée, je pense sans me tromper qu'il s'agit de Grata.

Sa chute a été violente mais il est hors de danger. Il doit toujours être à l'hopital. Si tu veux tu peux aller le voir."


C'est alors que Naru, voyant que le chûnin avait fini son explication, pris la parole.
"Une infirmière Léo?"

"Non non c'est pas du tout ce que tu crois, c'est juste une ancienne amie."


"Y a plutôt intérêt. Fais gaffe je t'ai à l'oeil."

"Tu ne serais pas un peu jalouse Naru. Ne t'inquiète pas, il n'y a que toi qui compte."

"Mouais bah fais attention quand même, parce que ninja de rang supérieur ou pas, tu vas voir si j'apprend que tu fricottes avec une autre"

Leolio avait un air géné, il se gratta l'arrière de la tête.
"Oui oui Naru"

*C'est qu'elle plaisante pas. J'ai plutôt intérêt à filer droit moi.*
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

"Alors d'abord c'est Leo sensei, Léo c'est pour les charmantes demoiselles."

*Héhé...Revoilà le Leo pervers de d'habitude...*

"Toshimitsu tu n'a pas à t'en vouloir pour le combat contre Grata. C'est ainsi et c'est lui qui s'est emporté.
Sinon j'ai effectivement eu des nouvelles. Sur le chemin menant au restaurant j'ai rencontré une infirmière.."


*Ahh...Donc il n'a pas déserté!!C'est toujours ça...*

"Euh, un infirmier je veux dire. Et il m'a dis qu'un étudiant bizarre avait fait une chute des escaliers de l'hopital. Par rapport à la description apportée, je pense sans me tromper qu'il s'agit de Grata.

Sa chute a été violente mais il est hors de danger. Il doit toujours être à l'hopital. Si tu veux tu peux aller le voir."


"Hum...Non!!Je pense qu'aller le voir ne ferait que faire empirer la chose...Je préfère le laisser tranquil pour le moment..."

Apres une courte parlote entre Leolio et Naru, Toshimitsu perdit son regard...

*Je comprends à présent le bonheur du célibat...Personne pour t'embêter...On est tranquil...Bref!*

"Bon je vais pas vous déranger plus longtemps Sensei...D'autant plus que je vois que vous avez des petits problèmes..." dit-il à voix basse en visant Naru du regard...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Saske entre dans la salle
Et vit Lelio Sensei et Toshimitsu

Ah ouf , il est là..*

Il se dirigea vers eux..

"Bonjour Lelio Sensei et Toshimitsu vous allez bien?
Ah bonjour Naru !"


"Toshimitsu sa te dit un combat amical?
Car j'ai besoin de m'évaluer par rapport aux autres et je me suis dit que un combat contre toi sa sera parfait, mais je ne t'y obliger pas...
Euh naru tu peux me donner de quoi boire s'il te plait..."

"Oui bien sur!"

"Ok merci...En fait Lelio sensei c'est quand le sorte de jeu que j'ai vu a la fontaine?"

Naru était revenue avec la boisson de Saske
Il commenca a boire tout en attendant la réponse des 2 autres...
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Prêt a partir, Toshimitsu se fît interpeller par Saske qui venait d'entrer dans le restaurant...

"Bonjour Lelio Sensei et Toshimitsu vous allez bien?
Ah bonjour Naru !"


"Plus ou moins..."

"Toshimitsu sa te dit un combat amical?
Car j'ai besoin de m'évaluer par rapport aux autres et je me suis dit que un combat contre toi sa sera parfait, mais je ne t'y obliger pas..."


*Arff!Un combat amical...Contre Grata aussi c'était un combat amical et voilà le résultat...*

"Je ne sais pas trop...Leo-Sensei...Vous en pensez quoi?Si c'est pour avoir l même résultat que la dernière fois, je préfère pas trop..."

*Même si j'aimerais énormément, je n'ai pas trop envie de me mettre tous les étudiants à dos...Et pourtant,c'est la meilleure manière pour progresser je pense...*

Il attendit une réponse du Chûnin...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

Comme il trainait dans sa maison , et qu'il ne s'était jamais senti l'âme d'une ménagère ou d'un cuisinier, Kira décida de sortir de chez lui et d'aller manger au restaurant.
*Bon, après j'irai à la pêche... J'espère que mon petit coin est toujours aussi riche en poisson, sinon je risque de m'ennuyer. Enfin, c'est peut être pas une bonne idée d'aller pêcher en plein après-midi, mais j'ai que ça à faire.*

Le chûnin prit sa canne à pêche qu'il mit dans un sac, avec le matériel nécessaire. Il arriva devant le restaurant et ouvrit la porte, en saluant poliment les gens qui se trouvaient à l'intérieur par politesse, et sans vraiment les regarder. Mais il vit quelques étudiants de l'académie, et bien sûr Leolio qui ne pouvait s'empêcher de venir ici tous les jours.
*Au moins ça à pas changer...*

Le propriétaire vint le voir, un carnet en main.
" Ah mon petit gas, alors comment ça va ? J'ai entendu dire que tu étais devenu professeur ?Comment ça se passe ? Au moins les élèves font avoir du boulot avec toi ! Ahah !

- Ouais, ca va. Mais certains sont un peu trop pressé, ça pose des problèmes, mais c'est pas si grave que ça.

- Je vois, je vois. Les jeunes de nos jours... Qu'est-ce que je te serts ?

- Hum... un thé oolong, un petit tofu, un bol de riz et un bol de ramen avec un supplément de naruto.

- Bien noté !"

Le vieil homme repartit derrière son comptoir, laissant Kira méditatif.
*Hum, alors pour cet après-midi ça m'arrange un peu, je vais pouvoir être tranquille un bon moment de l'après-midi, mêmem si ca me dérange un peu de devoir louper une demi-journée de cours.*

Le jeune professeur regarda son collègue, aux prises avec sa petite amie. Kira riait intérieurement. Leolio avait l'air très gêné.
*Il a été bien dressé, le petit rigolo. On se dit bon stratège, hein ? Geère mois une attaque comme celle-ci ! Enfin, c'est un bon exemple pour les étudiants."

Il mit son sac sur le dos, et se dirigea vers le petit groupe de ninja. Il y avait un de ses élèves, et quelques autres. Il s'installa près d'eux, et posa son sac au pied de la table.
"Alors, vous vous êtes inscrits à l'évènement organisé pour les étudiants ? Ca risque d'être intéressant, pour vous motiver un peu. Si vous travaillez ce sera un bon exemple de quoi vous serez capable plus tard et maintenant pour vous entrainez au combat réel."
Il les regardait avec un petit sourire.
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro passa devant le restaurant et vit quelques ninjas de Suna.
Il entra et Naru l'interpella :

"salut petit! tu es nouveau? Je ne t'es jamais vu. Assied toi et passe moi ta commande. "

Kyoshiro ascquiessa et s'assied.

"Bonjour madame, oui je suis nouveau et je m'appelle Kyoshiro"
"tu sais tu peux me tutoyer. Moi je m'appelle Naru je suis la serveuse de ce restaurant. Alors ta commande??"
"euh... juste un verre d'eau et des ramens silteplaît"
"tout de suite!!"

Kyoshiro se leva pour se présenter à ses cammarades et aux senseis.

"Bonjour, je m'appelle Kyoshiro et je suis nouveau."

Ils le saluérent à leurs tour et Kyoshiro pensa.

*Ils ont l'air sympas j'ai bien fait de me présenter*

Il parla avec dertains d'entre eux pour faire plus ample connaissance.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Invité

Message par Invité »

Leolio était en train de parler avec Toshimitsu et Naru lorsque le jeune Saske entra dans le restaurant. Après avoir passé commande, il s'adressa au chûnin :
"Ok merci...En fait Lelio sensei c'est quand le sorte de jeu que j'ai vu a la fontaine?"

"Le jeu ne devrait plus tarder nous attendons un peu plus de monde."

Saske avait également proposé un combat à Toshimitsu, celui-çi semblait peu emballer par cette proposition.
Il s'adressa alors au chûnin :
"Je ne sais pas trop...Leo-Sensei...Vous en pensez quoi?Si c'est pour avoir l même résultat que la dernière fois, je préfère pas trop..."

"L'idée d'un combat est une bonne idée. Mais ça ne sera pas pour tout de suite, le petit jeu ne devrait pas tarder et à la fin de ce jeu j'ai rendez vous avec Naru. On pourra faire ça après le cours de demain.
Par contre Saske je te préviens que Toshimitsu a un niveau supérieur au tien. Enfin c'est vous qui voyez."


Kira, le nouveau chûnin arriva alors au restaurant.
*Tiens vlà le fleuriste.*

A peine était-il entré qu'un jeune garçon fit irruption. Il passa commande auprès de Naru et s'adressa alors à toute l'assemblée :
"Bonjour, je m'appelle Kyoshiro et je suis nouveau."

"Yo moi c'est le chûnin kawai Leolio et je suis pas nouveau.
Le mec avec les cheveux bizarre c'est Toshimitsu, l'autre jeune garçon à coté c'est Saske. Ce sont tous les 2 des élèves. Quand au mec bizarre assis là bas c'est l'autre chûnin Kira."


Leolio finit son bol de ramen et ses sushis. Puis il jeta un coup d'oeil au soleil.
*Hum.... il ne vas pas trop falloir tarder.*

Leolio se leva alors et s'adressa aux élèves et au chûnin.
"Kira, je pense qu'il est bientôt l'heure donc autant se préparer.
Mes petits étudiants ne tardés pas trop ici, le jeu va bientôt commencer et il va falloir être rusé pour nous retrouver et prendre les clochettes."


Leolio se retourna et embrassa Naru.
"A ce soir"
"A ce soir mon Léo"

Le chûnin pris alors le chemin vers la sortie.

"A tout à l'heure"
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

"L'idée d'un combat est une bonne idée. Mais ça ne sera pas pour tout de suite, le petit jeu ne devrait pas tarder et à la fin de ce jeu j'ai rendez vous avec Naru. On pourra faire ça après le cours de demain.
Par contre Saske je te préviens que Toshimitsu a un niveau supérieur au tien. Enfin c'est vous qui voyez."


*Et bien si Saske veut quand même le faire ça ne posera pas de problème mais j'irai quand même moins fort qu'avec Grata...Pasque vu le résultat...*

Un jeune homme qui venait d'entrer dit:

"Bonjour, je m'appelle Kyoshiro et je suis nouveau."

Leolio de rétorquer:

"Yo moi c'est le chûnin kawai Leolio et je suis pas nouveau.
Le mec avec les cheveux bizarre c'est Toshimitsu, l'autre jeune garçon à coté c'est Saske. Ce sont tous les 2 des élèves. Quand au mec bizarre assis là bas c'est l'autre chûnin Kira."


Il se retourna vers Leolio et se posa une main sur la tête...

"Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mes cheveux?Ils n'ont rien de si spécial...C'est qu'une coloration..."

"Kira, je pense qu'il est bientôt l'heure donc autant se préparer.
Mes petits étudiants ne tardés pas trop ici, le jeu va bientôt commencer et il va falloir être rusé pour nous retrouver et prendre les clochettes."


"Je ferai de mon mieux..." dit-il en souriant...

Le chûnin sortit en saluant les personnes ici présentes...

*Tiens...Je veux bien aussi sortir avec une serveuse moi si c'est pour manger gratuitement!Il n'a même pas payé avant de partir...Enfin bref!C'est clair qu'il ne faut pas traîner!!Je pense me faire un petit entraînement sympathique histoire de me chauffer avant le concours...*

Il se leva et paya pour son excelent repas...Puis il ressorti tout comme Leolio en saluant les autres...

"Allez!!Je vous dit à plus..."
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Invité

Message par Invité »

"Humhum... Je vois vous vous êtes tous inscrit... Bon bah ca va être amusant."

On lui apporta sa commande. Il commenca à manger sans se presser, même lorsque Leolio lui adressa la parole. Selon lui c'était l'heure d'y aller, le jeu allait commencer. Les dialogues entre Leo et Naru le faisait mourir de rire.

"Ca va, ça va, je suis pas un escargot comme toi moi."

Kira finit son bol de riz. Il n'avait même pas encore toucher à son plat de tofu, alors il decida de l'emporter.
*Le temps qu'ils me trouvent, j'aurai surement un petite faim, alors il vaut mieux que je prenne mes précautations.*

Il parla avec l'aubergiste avant de payer :
"Tu vas voir quoi alros ? Cette histoire de jeu ?- Je crois que je vais juste aller pêcher, dans le coin habituel tu sais très bien où.
- Oui, oui. Si tu attrape un de ces poissons bizarres, essaye de m'en ramener quelque uns.
- On vera bien si j'en attrape... Tu peux m'emballer ça ?
- Pour sûr !"
L'aubergiste emballa le petit recipient qui contenait le tofu.

"Essaie de ne pas trop bouger, c'est fragile- Je sais, je sais."
Kira posa ce qu'il devait sur le comptoir et repartit en mettant le tofu dans son sac, qu'il balança sur son épaule. Sa cane à pêche étais assez grande, et le sac l'était tout autant.
*Il doivent se demander ce que je trimballe la dedans... Un objet pour les torturer peut être.*
" Fais attention je te dis ! C'est fragile !
- Oui, oui !"

Il adressa un petit salut aux étudiants.
"Je ne sais pas encore qui vous devrez chercher, mais à votre place, je prierais pour ne pas tomber sur un jônin."
Il sorti par la porte principale, puis disparu, dans un petit bruit de clochette.
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Aprés que Kira soit parti, Kyoshiro repensa à ses parole.

"Je ne sais pas encore qui vous devrez chercher, mais à votre place, je prierais pour ne pas tomber sur un jôunin"

*Pourquoi il a dit ça..... ils sont si terrible que ça les jôunin ici??*

Aprés avoir méditer quelque instants sur la question, il paya Naru, salua tout le monde et se prépara pour la rude épreuve qui les attendaient.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Il vit le professeur Kira arriver , il le salua et se mit a écouter Lelio Sensei...

"L'idée d'un combat est une bonne idée. Mais ça ne sera pas pour tout de suite, le petit jeu ne devrait pas tarder et à la fin de ce jeu j'ai rendez vous avec Naru. On pourra faire ça après le cours de demain.
Par contre Saske je te préviens que Toshimitsu a un niveau supérieur au tien. Enfin c'est vous qui voyez."


*A tiens c'est encore mieux!!*

"Kira, je pense qu'il est bientôt l'heure donc autant se préparer.
Mes petits étudiants ne tardés pas trop ici, le jeu va bientôt commencer et il va falloir être rusé pour nous retrouver et prendre les clochettes."

"Ah,ca commence , bon je vais y aller moi au revoir tout le monde!"

Il se leva , paya sa commande et parta vers la fontaine...
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Saske et Lee revènerent du désert

"Ah...Le voila....Pffouh je suis crever..."

Alors ils allèrent vite vers l'aubergiste...

"Bonjour Naru, peux tu nous servir de quoi boire on est éssouflé..."

"Salut Saske , oui bien sur , on dirait que l'épreuve a commencer, est ce dure?Tu dois chercher enfin Vous devez cherchez quel prof?"

"Oui,Asahi Kira , désoler mais j'ai pas le temps de bavarder!!"

"Ok ok , je vous amène de quoi boire!"

Elle parta vers le bar prendre 2 boissons

"Ca va être chaud Lee,vu que t'es nouveau et que tu connais pas encore la technique de transformation,ca ne serait pas du gateau..."

Naru serva les boissons au 2 jeunes étudiants

"Merci...
Bon je vais demander a l'aubergiste"


Il alla parler à l'aubergiste

"Bonjour , monsieur , comme je vous ais entendu parler avec Asahi Kira avant que l'épreuve commence et je dois le chercher.
Pouvez vous me dire où va t il pêcher habituellement?"


Il bue une gorgée et attendant sa réponse


(Suite du jeu: a la recherche de Kira]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »