Le restaurant : l'Oasis de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

Inaro qui faisait un tour par là décida d'aller manger un peut de ramen a l'oasis...

*mmm...j'ai la dalle...j'ai hâte de bouffer...*


Inaro ouvrit alors la porte de l'oasis, et la première chose qu'il vit, était un bol de ramen qui lui arrivait droit sur la tête...

*et merde...*

Inaro enchaîna quelques signes, et quand le bol de ramen le percutât, il laissa place à un nuage de fumé... Inaro reparut soudain a coté de la table ou était shiga, tiny et leolio, il prit un par un trois bols de ramen, puis il les lança en l'air...

"Alors...ça va...shiga, tiny...et leolio? On s'amuse a se que je vois!"


Un grand sourire illumina le visage d'Inaro, au même moment les trois bols de ramen retombèrent respectivement sur shiga, tiny et leolio...

"Alors...murai, tu joues avec ta nourriture maintenant!
"

Inaro saisit un bol de ramen dans ça main, et deux baguette dans l'autre main, il commença tranquillement a manger...

*décidément ils n'ont pas changer...toujours aussi survolter...*
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Tiny était explosé de rire, il avait prévu le clone de sable de Shiga, il le connaissait bien, et savait que c'était un de ses coups préférés..
Lorsque Shiga arriva par derriere, et enfonca un nouveau bol de ramen sur la face de Tiny, celui se retourna et lanca un sourire qui signifiait un grand amusement a son compagnon!

"Dommage...... Encore raté!!"

En effet peu aprés que Tiny ait recu le bol de ramen sur la face, un nuage de fumée apparut laissant place a une chaise haute, qui retomba lourdement sur le sol..
Tiny reapparut indemne derriere Murai qui venait de prendre un nouveau bol de ramen en pleine face, ce dernier saisit de rage deux longs couteaux de cuisines pour virer les deux jounins!..

"ARGH!!!!!!!!!!!! Tiny , Shiga sortait de mon etablissement tout de suite.....je pensais que vous aviez grandit mais vous etes toujours les deux rejetons de Suna"

Tiny rigola calmement dans le dos du barman..

"Hé hé hé hé!! Mon pauvre Murai, tu risques de te faire mal avec ces Joujoux, et puis.... Nous ne t'avions jamais dit qu'on avait changé! D'éternels gamins tu nous disais.... Ben oui...... héhé! C'est ce que l'on doit etre!"

Le barman n'eut pas le temps de se retourner qu'il se prit un bol de ramen en pleine face, aveuglé, il cisaillait le vent a l'aide des ses couteaux!

"ARRRRGGGGGGHHHHHHHHH! SHHHHIIIIIIIIIGGGGGAAAAAAA!!!!!!!!! TTTTTIIIIIIIINNNNNYYYYYYYYY! JE VAIS VOUS TUER!!! SORTEZ SORTEZ SORTEZ!!!!!!!!!!!!"

Tiny ricanait, il sauta par dessus le bar évitant les coups assénés de Murai et saisit Shiga par le col de sa veste...

"Shiga?... Aprés Murai...? Je crois que voici la plus grosse prise qui vient vers nous... LEOLIO... héhéhé, le pôvre je crois que c'est lui que Murai va engueler maintenant!"

Shiga lanca un clin d'oeil a Tiny, et ce dernier lui rendit un sourire ironique...
Tiny lanca a Murai..

"Hé, vieux gateux!! Par ici!...."

Murai continuait a cisailler dans le vent, ne voyant plus rien, du riz plein la figure!

"TU VAS LE REGRETTER TINY, ET TOI AUSSI SHIGA SI JE VOUS ATTRAPE!!!!!! GRRRRR!!..."

Murai se dirigeait maintenant a la voix de Tiny, il le suivait de loin, dans ses déplacements, Tiny rigolait de plus belle, trouvant la situation vraiment trop hilarante, durant ce temps la, Shiga s'occupait de Leolio, lui lancant un bol de ramen en pleine face, ce dernier assis sur une chaise haute, attendant Naru.....
Invité

Message par Invité »

Leolio était tranquilement assis. ça devenait le bordel le plus total dans le resto.
Shiga et Tiny faisait n'importe quoi et Murai pourfendait l'air avec des couteaux pour charcuter Tiny.

Shiga s'approcha alors de Leolio avec un bol.

*Il me prend pour qui lui*


Shiga balança alors le bol sur la figure du chûnin, quelques secondes après l'image de Leolio laissa place à celle de Murai dans un nuage de fumée. Leolio avait utiliser la technique de permutation.

"Euh.....Murai désolé, t'étais la personne la plus proche de moi"

"LEOLIO, JE VAIS TE TUER"

Naru rigolait de voir son patron dans cet état, et elle ajouta.
"Bon maintenant on arrête s'il vous plait parce que c'est moi qui nettoie après."

C'est à ce moment que le sanin Inaro rentra dans le restaurant.

*Et merde, un chieur de plus. Il va encore vouloir se méler de ça.*


Inaro évitait un bol qui lui fonçait dessus. Il balançat ensuite 3 bols, un sur le chûnin et les 2 autres sur les jounins.

Leolio n'étant pas dupe réussi à l'éviter. En effet, c'était juste un clone sans consistance qu'il avait crée pour duper son sanin.
Le vrai Leolio se tenait alors dans la cuisine loin de cette lutte, en compagnie de Naru.

"Des vrais gosses tous. Je t'aiderais à nettoyer Naru."

"Merci Léo"

Leolio sortit alors sa tête de la cuisine et s'adressa alors à toutes les personnes dans le bar :
"Bon c'est finit maintenant, pensez un peu à cette pauvre Naru qui devra nettoyer après"
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Keiko revenait de son entrainement avec Saske et allait prendre une gourmandise à l'Oasis. A quelques mètres du restaurant, elle entendit un hurlement étouffé par le bruit sourd de l'établissement, et cru reconnaitre la voix de Leolio.

"Bon c'est finit maintenant, pensez un peu à cette pauvre Naru qui devra nettoyer après"

Elle ouvrit la porte et s'avança sur la pas de la porte.
"Salut !! Mais qu'est-ce qui se passe ici??"

Avant qu'elle ait eu le temps de le réaliser, elle vit arriver un bol de ramens droit sur sa tête.
*Merde !! C'est quoi ce truc??*

Et elle se prit le contenu du bol en pleine figure. Elle s'essuya lentement et contempla la scène: Shiga, Tiny étaient cachés derrière le bar, des bols de ramens plein les mains, de l'autre coté, Murai se défendait tant bien que mal avec ses couteaux de cuisine. Leolio et Naru s'étaient réfugiés derrière la porte de la cuisine. Inaro dégustait paisiblement son bol au milieu de la pagaille.
Tous se figèrent à l'entrée de Keiko quelques instants, puis ils éclatèrent de rire et la bataille repris.
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Saske vit keiko se prendre un bol

"Ouaaah , cava Keiko??
Mais il se passe quoi ici!!"


Puis un autre bol vint sur Saske en pleine face

"Beurk , c'est dégoutant!!"

Il vit plusieurs professeurs derriere le bar en train de lancer des bols

"Eeeuh , Keiko on fait quoi? on participe ou on s'en va?"

Un autre bol ecrasa Naru

"Oh , la pauvre , ils sont vraiment sans pitié eux..."

Il ne se retenit de rire en voyant la tete de Naru...
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Saske entra à son tour et se prit lui aussi un bol en pleine figure. Ils échangèrent un sourire en se voyant couverts de ramens.

"Eeeuh , Keiko on fait quoi? on participe ou on s'en va?"

"Ben ..tant qu'on est là, je propose qu'on se faufile là ou il y a de quoi manger !!"
*oups ! Encore trahie par mon estomac..*

Un autre bol ecrasa Naru.

"Oh , la pauvre , ils sont vraiment sans pitié eux..."
"bon.. euh.. on passe sous le bar pour éviter les bols.. mais à mon avis on va quand même s'en prendre dessus.. "

*Tout ces ramens gachés !! Si c'est pas malheureux...*

Elle se baissa pour éviter un autre jet de ramen, puis tira sur le bras de Saske pour qu'il la suive. Ils courrurent tant bien que mal, pliés en deux sous le bar, puis arrivèrent dans la cuisine. Arrivés là, ils se nettoyèrent rapidement car les tirs des jounin ne les avaient pas épargné.

"euh.. il ne reste plus grand chose à manger ici !!"

Puis les bruits de la bataille de ramens se calmèrent et les deux étudiants se risquèrent au dehors de la cuisine...
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

"euh.. il ne reste plus grand chose à manger ici !!"


Saske regarda partout

"C'est vrai qu'il n'y a plus rien ici...
J'ai une idée!!Pourquoi pas aller chez moi?
J'ai des plats à chauffer , enfin c'est comme tu veux..."


Il vit que plus aucun bols de ramens volaient

"Sortons d'abord d'ici!!
On fonce a la sortie et c'est bon!!"


Sakse ouvra les portes et courra a tout allure , un bol de ramen vena vers Saske mais il l'évita de justesse

*Aller!!Presque!!!*

Il réussit a arriver jusqu'a la porte mais il dérapa a cause d'un bol de ramen cassé par terre...

*Merde!!*
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

"C'est vrai qu'il n'y a plus rien ici...
J'ai une idée!!Pourquoi pas aller chez moi?
J'ai des plats à chauffer , enfin c'est comme tu veux..."


"Ok pas de problème, je commence à avoir vraiment faim !!"

"Sortons d'abord d'ici!!
On fonce a la sortie et c'est bon!!"


Il se précipitèrent vers la sortie en essayant d'éviter les bols qui volaint en tout sens. Au moment où ils arrivèrent à la porte, Saske glissa sur un bol de ramen et keiko le retint dans sa chute comme elle put. Ils sortirent enfin et souflèrent un peu.

"Au moins on se fera pas engueuler par Leolio sensei.. vu que même les deux jounin ont participé à la 'bataille' !!
Bon.. on y va?? je te suis."


Puis ils quitèrent les lieux.
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

De nombreux étudiants, et personnes du village étaient maintenant attroupés autour du bar, ammeutés par le brouhaha qui venait de la salle..
Tiny rigolait encore, dos a dos avec Shiga, qui lui aussi, ricanait de betise! Et les deux jounins évitaient tous les projectiles, les renvoyant a nouveau! Tiny s'amusaient a intercepter les projectiles de Leolio, et les renvoyer sur Murai, qui impuissant, criait de plus belle..

Meme le vieux sanin arriva au bar, et se mit au combat, en sirotant un lait fraise..
D'un coup, Leolio revint de la salle au fond du bar, des grains de riz dans les cheveux, et cria d'un ton qui se voulait sévere mais qui faisait encore plus rire les deux jounins..

"Bon c'est fini maintenant, pensez un peu à cette pauvre Naru qui devra nettoyer après"

Tiny et Shiga souriérent au chunin qui levait les bras en signe de protestation, sans savoir ce qu'il se passait il se prit deux bols de ramens en pleine face..

"Apppffff, Fa ffé malin.... Bandfes d'imbécfiles!!"

Tiny tira Shiga apr la manche et lui chuchota a l'oreille..

"Viens! On en a assez fait, le bar est tout retourné, je sens que le Kazekage va pas tarder a arriver si on continue... Allez rendez vous aux dunes étoilées.."


Tiny sauta par dessus le bar, posa sur celui ci, une liasse de billets qu'il sortit de sa poche, ramassa deux baguette chinoises, et les lanca tout en tournant sur lui meme sur l'extremité de la manche de Murai.
Les deux batons se plantérent dans le mur emportant le bras de Murai avec, qui ne pouvait plsu le bouger..

"Ne joues plus avec les armes!!! Na! Vilain! héhéhéhéhé.."

Tiny courut ensuite trés rapidement vers la sortie et d'un bond sauta sur le toit en face..
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Le bar de Murai devenait de plus en plus sacagait , les bols de ramens éparpillaient par terre , les tabouret renversés , ainsi que les assietes et les bols brisée en mille morceaux sur le sol rendait une allure de bataille a L'oasis.
Le nombre d'assaillants devenait de plus en plus nombreux , Inaro avait rejoint la partie et Shiga aperçut meme Keiko et Saske a l'entrée qui ne tardérent pas a s'enfuir a toutes jambes.

*Murai ne nous le pardonneras jamais .....mais bon cela fesait un moment que cela nous etait arrivés*

Les deux jounins etaient derriere le bar chaécun un bol de ramen a la main , Leolio courait dans tout les sens en criant:

"Bon c'est fini maintenant, pensez un peu à cette pauvre Naru qui devra nettoyer après"

Mais malheureusement les deux jounins ne l'ecoutérent pas et les bols de ramens volérent de plus belle. Inaro lui ne continuait pas a se battre mais manger un bol de ramen tout en evitant les projectiles , Soudain Tiny qui se trouvait a cotés de Shiga le pris et lui chuchota:

"Viens! On en a assez fait, le bar est tout retourné, je sens que le Kazekage va pas tarder a arriver si on continue... Allez rendez vous aux dunes étoilées.."

Shiga fit un clin d'oeuil a son ami puis repassa par dessus le bar et envoya un bol de ramens vers Leolio mais celui ci l'evita et se fut Naru qui le pris en pleine tete.

"aie!!!!! desolé Naru , ce n'etait pas toi que je visais........"

Murai devenait de plus en plus excité et ses couteaux devenait de veritable arme tranchant tout sur leur passage. Tiny rammassa deux baguette puis les envoya vers les manches de Murai , les baguettes se plantérent dans le mur accrochant ainsi Murai a la paroi de son etablissement.

*bon il est temps de prendre retraite , je pense qu'on en a assez fait , et puis nous devrions donner l'exemple ......*

Murai etait tout rouge de colére , ses yeux lancé des eclairs , Shiga lanca une liasse de billet sur le bar et dit :

"Voila pour le dédommagement , il y a surement plus que necessaire mais nous te devons bien sa........merci et a la prochaine."

Le jounin fit un dernier signe de main puis disaprut laissant le bar ravagés .
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

Inaro était toujours au centre de la pièce, quelques bols de ramen se dirigeaient encor sur lui de temps à autre, mais il les rattrapait au vol, et il mangeait les ramens qu'il y avait à l'intérieure...

*ralala....c'est vraiment des gamin...*


Inaro tout en pensant saisit un bol de ramen et le lança sur leolio, qui n'eu pas le temps de faire quoique ce soit, celui si avait maintenant la tête recouverte de ramen, et les nouilles apparaissait sur lui comme une perruque...

*bon je vais peut etre y aller... sinon je vais etre obliger de ranger....*


Quand Inaro sortit son nez de son bol de ramen, il ne restait plus grand monde dans le restaurant.... en réalité il y avait leolio, murai et lui. Le restaurateur les regardait d'un air furieux, son restaurant était tout saccagé, Inaro regarda alors leolio, et lui dit :

"Bon...ben bonne chance mon vieux...moi j'ai...eu...une mission très urgente a accomplir, il y a...eu...un démon lézard géant qui attaque le village...."

sur ces mots Inaro partit en nuage de fumée.
Invité

Message par Invité »

Tout le monde venait de quitter le restaurant. Il ne restait plus que Murai, Naru et Leolio, tous recouverts de ramen.

*Mais c'est déguelasse mais beaux vêtements propres.*


Murai se tourna alors vers Leolio, il avait enlever les baguettes que lui avaient lancé Tiny.
"Leolio, je vais te tuer!"

Murai poursuivait alors Leolio dans tout le resto munit de ses couteaux de cuisine.
Naru rigolait de cette scène.

"Putain mais arrêtes Murai ....... Arrêtes ....HAAAAAAAAAAA ........je vais t'aider à nettoyer de toutes façons."

Murai s'arréta alors de poursuivre le chûnin.

*Bon je vais pas y passer la nuit non plus*

Leolio se concentra quelques secondes : "Kage Bunshin No Jutsu"

Se tenait à coté de lui 20 autres Leolio, parfaitement reproduit.
Le vrai Leolio s'adressa alors aux autres :
"Bon on va nettoyer ça vite fait, d'accord les gars....euh les gars?"

Les 20 clones étaient en train de parler avec Naru.
Clone n°15 : "Tu sais que tu es vraiment mignonne"
Clone n°5 : "ça te dirait qu' l'on se voit plus souvent?"
Clone n°10 : "Je me perd dans tes yeux qui sont magnifiques"

Naru rigolait alors de voir les autres Leolio : *Comme l'original*

"Merde les gars, on a du boulot. n°1 du ramasse les bols"
Clone n°1 : "Yes chef"
"Clone n°2 tu ranges les tabourets"
Clone n°2 : "Rodggggger"

Leolio continua de donner ses ordres aux clones et en quelques minutes le restaurant était nettoyé. Les clones disparurent alors, non sans avoir embrasser chacun Naru.
Murai était ravi de retrouver son restaurant propre.

"Bon bah je crois que je vais y aller moi. Salut Murai."
Leolio déposa sur le bar la somme due.
Il s'approcha alors de Naru et l'embrassa.

"On se voit ce soir?"
"Avec plaisir Léo, dis ce soir tu pourrais me refaire voir ton Kage Bunshin"
Naru était génée après avoir dit cette phrase.

Leolio s'en alla alors du restaurant en riant.
Invité

Message par Invité »

Après avoir finis son cours, Leolio s'en alla des bains publics. Passant devant la fontaine, il vit le mot du Kazekage et celui de quelques étudiants qui s'étaient inscrits.

Il continuait à marcher et finit par arriver devant l'enseigne du restaurant.
*Alors c'est cet après midi qu'il a prévu de faire son jeu le vieux crouton. Pffff encore un truc qui va m'empécher de voir Naru*

Leolio enfonça la porte du restaurant.

Murai le vit entrer et lui jeta un regard noir et interrogateur.

"Salut Murai......Oula c'est quoi que ces yeux que tu me fais? Ne t'inquiète pas Tiny et Shiga ne sont pas avec moi."

Murai repris un air plus doux. Il était satisfait de la réponse du chûnin.

*Enfin ne t'inquiète pas pour l'instant parce que quand ils vont arriver ça va être l'enfer pour toi*

Naru venait d'entendre la voix du chûnin. Elle lui sauta alors au cou.
"Enfin là Léo, je t'attendais avant moi"

"Ha ha, désolé ma belle. En sortant de mon cours, je suis passé devant la fontaine et pas loin il y avait un attroupement alors j'ai voulu voir ce que c'était. C'était un mot du Kazekage disant que les senseis devaient participer à un jeu avec les élèves cet après midi. Donc je suis désolé mais je ne pourrais pas passer l'après midi avec toi."

Naru inclina la tête et pris un air triste.
"ça consiste en quoi ce jeu?"

"C'est une chasse. Les élèves devront nous retrouver dans Suna et nous prendre une clochette"


"ça à l'air marrant."

"Moi aussi ça m'ennuie de ne pas passer l'après midi avec toi. Mais on se voit ce soir si tu veux?"

La jeune serveuse reprit alors son teint heureux qui la caractérisait bien.
"Oh que oui, Léo. Avec un énorme plaisir.
Bon je crois que Murai s'impatiente.
Je te sert comme d'habitude alors?"


Leolio sourit, "Oui, un bol de ramen mais pas de saké. Oh si tu pouvais me mettre quelques sushi aussi."

Naru s'en alla alors en cuisine.
Leolio, toujours assis sur son tabouret, attendait le retour de la serveuse.
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu très affamé, se fît vite attirer par l'odeur alléchante de se restaurant...Après un bon gros grognement de ventre, il se dit à lui même:

"Raaaahhh...Tellement faim...Ca va faire depuis hier soir que je n'ai pas mangé..."

*Normal!Je me suis encore levé en retard ce matin pour le cours...*

Il jeta un oeil sur le restaurant.

*Oh et puis mon entraînement peut bien attendre...Je le ferai plus tard!Et puis ce petit concours sera un bon entraînement...*

Il se dirigea vers la porte d'un pas lent...

*Et puis il m'a l'air d'avoir une bonne ambiance ici!A chaque fois que je passais j'entendais des fous rire à l'intérieur...*

Il passa la porte et chercha du regard une table...

*Ca m'a l'air bien calme auourd'hui...Je vais me mettre la bas...Je serai tranquile...*

Il se dirigea à une table avant de s'y installer.
Quelques minutes passèrent avant que la jolie serveuse ne fasse son entrée...

"Bonjour jeune homme...Qu'est-ce que je vous sert?"

"Hum...Je vais prendre un bol de Ramên et aussi quelques Okonomiyaki s'il vous plait..."

La jeune femme repartit en cuisine...

*C'est donc elle Naru...C'est vrai que Kaworu l'avait vraiment bien immité...Et puis il a bien de la veine ce Leo...*

Il se reconcentra sur le concours qui aurait lieu dans l'après-midi...

*Je me demande avec qui je serai...Kaworu?Ca serait bien...Grata ne c'est toujours pas manifesté!Mais que fait-il?*

Il resta perdu dans ses pensées un moment...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Kaworu pénètra dans le restaurant d'un pas lent et fatigué ,il adressa à peine un bonjour à l'agréable Murai et ne fut pas perdu dans ses pensées lorsque Naru lui apporta son ramen.

*Je suis complêtement lessivé ...*

Il ne remarqua même pas Toshimitsu ni Léo-Sensei assis non loin de lui .

Peu à peu il reprit son zèle habituelle et entre-aperçu son sensei.

"Je vous cherchais Leo-Sensei , j'aurai aimé que vous m'expliquiez deux, trois choses ...."

Il souria et commença son ramen ...

"Ben en fait , j'y pense depuis deux jours ... j'ai essayé de faire un Bunshin avec deux clones et je n'ai pas vraiment réussi à les controler......puis j'ai aussi acheter un parchemin de Taijutsu que je ne suis pas sur de maîtrisé... Enfin la technique me parait compliqué.. Pensez vous que j'aurais besoin d'un entrainement pour la maitriser?.."

Il s'arrêta un instant pour boire le ramen et continua ...

"Vous savez comment vas se passé cette chasse au Sensei ,j'ai lu ça près de la fontaine ...."
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »