Le restaurant : l'Oasis de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Invité

Message par Invité »

Kaworu semblait avoir du mal à parler.

"...Ben ...entrainement ...peux plus ..."

"HA HA HA, tu apprends la dure vie de ninja. Je suis content de toi, même ici tu n'hésite pas à t'entrainer. Allez je t'offre le repas pour que tu retrouves des forces.

Au fait, tu n'es pas repassé par la salle de classe, alors je te préviens que demain matin, le cours aura lieu aux bains publics de Suna."


C'est à ce moment que Naru revint avec le plat commandé par Leolio et la bouteille de saké.

"Merci ma belle, dis tu manges avec moi. Murai peux bien te laisser une pose."

La demoiselle posa la question à son patron. Celui çi accepta dans la mesure où pour l'instant il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle alla se préparer des nouilles sautées et revint quelques minutes plus tard pour manger avec Leolio.

"Rien de mieux que de manger en ta compagnie, Naru. Tu veux un verre de saké?"

"Un petit peu. Moi aussi je suis contente de manger avec toi.
Voilà pas plus de saké je travaille cette après midi moi."


"Vi, c'est vrai. Au fait le kazekage m'a donné la charge de nouveaux élèves

T'as entendu Kaworu? Tu auras de nouveaux camarades au cours."
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

*En fait je me moquais de lui mais il a vraiment du succès ...La pauv quand même ^^*

"HA HA HA, tu apprends la dure vie de ninja. Je suis content de toi, même ici tu n'hésite pas à t'entrainer. Allez je t'offre le repas pour que tu retrouves des forces.

Au fait, tu n'es pas repassé par la salle de classe, alors je te préviens que demain matin, le cours aura lieu aux bains publics de Suna."


"Merci Sensei c'est vachement sympa !!! O fait pourquoi on change de salle , c'est à cause de votre coté pervers ?"

Kaworu secoua la tête tristement et se sentit pris de nausée

*Faut que j'arrête de pousser sur mon Chakra ...*


"Vi, c'est vrai. Au fait le kazekage m'a donné la charge de nouveaux élèves

T'as entendu Kaworu? Tu auras de nouveaux camarades au cours."


"Vous devriez pas la faire boire , enfin elle fait ce qu'elle veut ...vous voulez dire ce que vous aviez renvoyé au premier cours ?Pour suivre l'apprentissage d'un autre prof ?"
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

[HRPG:me revoila Leolio mais cette fois si se n'est pas pour te la piquer ou du moins la faire reflechir .....]

Aprés sa discution avec Tiny , Shiga se dirigea vers l'oasis ou il allait manger son repas du midi en compagnie de son meilleur ami.

*Tiens Tiens!!!ce cher Leolio encore en train de draguer !!!
Non il faut que je me retienne je ne peux pas encore lui gacher son coup meme si Naru est vraiment charmante*


Les deux jounins rentrérent dans l'oasis et s'asséyérent tout les deux au bar , puis saluérent poliment Murai qui les acceuilla a bras ouvert.

"ah!!!!!! Quelle honneur nous vaut votre presence Tiny et Shiga , vous etes toujours inséparable , vous voir ici est nostalgique pour moi , je me souviens des années ou on vous surnommés les deux rejetons deux suna et regardez vous maintenant , vous faites la fierté de notre village ...
Qu'est ce que je vous sert??"


"Salut a toi Murai !!! ton etablissement est toujours aussi acceuillant a ce que je vois , cela devient un plaisir de manger ici et oui les temps change peut etre un peu trop vite a mon gout mais rien ne peut l'emepecher, pour moi se sera un bon bol de ramens ainsi qu'un lait a la fraise."

Puis le Jounin laissa Tiny faire sa commande et se tourna vers Leolio son etudiant et Naru et leur dit :

"Et oui .....Leolio tu vas avoir du boulot en plus car en ce moment nous n'avons plus le temps de nous en occuper ....mais bon je pense que vous connaissais sa !!!! "

Shiga leur adressa un grand sourire et fit la bise a Naru qui lui dit:

"Tien tu es la toi aussi , éh bé je ne sais pas pourquoi mais vous venez de plus en plus souvent , mais sachez que c'est un plaisir de vous accueillir a l'oasis de plus cela fait si lontemps que je n'ais pas vus Tiny...."

Murai revint a cette instant avec le bol de ramen de Shiga et son lait a la fraise puis se mis a manger tranquillement.
Invité

Message par Invité »

A l'annonce du changement de salle, Kaworu prit la parole.

"O fait pourquoi on change de salle , c'est à cause de votre coté pervers ?"

"Non non pas du tout, c'est parce que mes élèves incompétents font des trous dans les murs, donc la salle est en réparation. Et j'ai choisi le bain public parce que ça me plaisait, et pour une autre raison mais c'est une surprise."

"Vous devriez pas la faire boire , enfin elle fait ce qu'elle veut ...vous voulez dire ce que vous aviez renvoyé au premier cours ?Pour suivre l'apprentissage d'un autre prof ?"

"Mais je lui ai proposé, pas obligé. elle est assez grande pour prendre ses décisions. Oui c'est Keiko et Saske et apparement une nouvelle élève. On aura donc deux filles dans la classe. Content?"

C'est à ce moment que choisirent les 2 jounins Tiny et Shiga pour rentrer dans le restaurant.

*Génial manquait plus qu'eux. Heureusement qu'ils sont sympa.*

Shiga prit la parole :"Et oui .....Leolio tu vas avoir du boulot en plus car en ce moment nous n'avons plus le temps de nous en occuper ....mais bon je pense que vous connaissais sa !!!! "

"Ouais ça me pose pas de problème. Il est clair que vous avez de strucs à faire. Pis c'est mon boulot de m'occuper des nouveaux étudiants. Donc pas de soucis."

Naru prit alors la parole : "Tien tu es la toi aussi , éh bé je ne sais pas pourquoi mais vous venez de plus en plus souvent , mais sachez que c'est un plaisir de vous accueillir a l'oasis de plus cela fait si lontemps que je n'ais pas vus Tiny...."

"Ouais c'est vrai moi aussi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Dis mon cher jounin, tu me payerai bien un coup non?"


Leolio, la main sur la cuisse à Naru, attendait patiemment la réponse de Shiga.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

"Non non pas du tout, c'est parce que mes élèves incompétents font des trous dans les murs, donc la salle est en réparation. Et j'ai choisi le bain public parce que ça me plaisait, et pour une autre raison mais c'est une surprise."

*Heureusement que j'y est pas participé ....Si il veut nous emmener là bas sa doit être pour le Suimen je pense ...*

"C'est pour le Suimen Sensei?"

"Mais je lui ai proposé, pas obligé. elle est assez grande pour prendre ses décisions. Oui c'est Keiko et Saske et apparement une nouvelle élève. On aura donc deux filles dans la classe. Content?"

"Quand j'ai vu Saske ,il m'a paru être un boulet , l'autre jeune fille je vois pas qui c'est ...Quand au fait que cela me fasse plaisir ou non ,je vous répondrai quand je les aurai vu. "

"Et oui .....Leolio tu vas avoir du boulot en plus car en ce moment nous n'avons plus le temps de nous en occuper ....mais bon je pense que vous connaissais sa !!!! "

Kaworu murmura à l'oreille son maître .

"Et c'est pour ça qu'ils ont du temps pour aller manger tranquilement un ramen en plaisantant"

"Ouais c'est vrai moi aussi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Dis mon cher jounin, tu me payerai bien un coup non?"


"En attendant comme c'est vous qui me payez mon repas je demande un autre ramen "

Le jeune homme souria de toutes ses dents
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Tiny s'était assis a coté de Shiga, ce dernier avait déja commandé, Tiny et Shiga avait décidé d'aller au bar aprés leur discussion a la fontaine, Shiga avait appris a ses éléves qu'ils auraient dorénavant cours avec Leolio.... Ce soir la, Tiny ne voulait pas énerver Leolio comme il en avait l'habitude, il appela seulement Murai le restaurateur...

"Un bol de ramen avec des Shizukis.. Et un verre de Saké!"

Shiga s'était tourné vers Naru et Leolio, Tiny n'y pretait pas attention, il revait allegrement...

"Salut a toi Murai !!! ton etablissement est toujours aussi acceuillant a ce que je vois , cela devient un plaisir de manger ici et oui les temps change peut etre un peu trop vite a mon gout mais rien ne peut l'emepecher, pour moi se sera un bon bol de ramens ainsi qu'un lait a la fraise."

Tiny donna un coup de coude a Shiga..

"Aiieee...."

Tiny fixait droit devant soi, Shiga s'était retourné, interloqué par le coup que lui avait mis son ami..
Le jounin détourna vaguement le regard, et accorda un mince sourire moqueur a son ami..

*Alalalala... IL s'est bien qu'on ne doit pas parler et meme pas invoquer le fait qu'une guerre entre les villages est fort probable aux heures d'aujourd'hui.... Et encore moins en présence d'étudiants, Kaworu est la... Arf.. Espérons qu'il n'en a rien entendu!*

Shiga lui rendit son sourire, il avait compris ce que voulait lui faire passer Tiny..

Il se retourna et se remit a parler aux autres clients de l'Oasis..
Naru avait beaucoup de charme, mais ce vieux pervers de Leolio essayait sans cesse de la draguer..

Tiny se tourna donc vers Kaworu, et visiblement ce dernier n'avait rien entendu des propos de Shiga..

*Mhhh tant mieux...*

Murai intervint subitement Tiny, lui servant ce qu'il avait commandé..

"Merci Bien Murai, ton bar marche de mieux en mieux a ce que je vois, il ne vieillit pas... Contrairement a toi.. héhéhéhé Mais je vois que Naru reste toujours aussi facilement manipulable par Leolio, alala, ils ne changeront jamais ces deux la.."

Tiny adressa un bref regard a Naru, et quand elle s'en rendut compte, détourna so regard, puis saisit ses baguettes et entama son bol de ramen..
Dernière modification par Tiny Twasake le dim. 30 janv. 2005, 17:10, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Alors que Leolio parlait à Shiga, Kaworu l'interpella au sujet de la raison du changement de cours :
"C'est pour le Suimen Sensei?"

*Merde, c'est plus une surprise*

"C'est fort possible. Tu verras bien."

"Quand j'ai vu Saske ,il m'a paru être un boulet , l'autre jeune fille je vois pas qui c'est ...Quand au fait que cela me fasse plaisir ou non ,je vous répondrai quand je les aurai vu. "

"Ha ha ha, ne démarre pas avec des préjugés non plus. Fait connaissance avec eux et tu verras. Moi je ne les connait pas du tout."

Shiga était en train d'expliquer qu'il n'avait plus le temps de s'occuper des élèves quand Kaworu glissa à l'oreille de Leolio :
"Et c'est pour ça qu'ils ont du temps pour aller manger tranquilement un ramen en plaisantant"

"Voilà, tu as tout compris. Mais ne les vexe pas non plus, il ne vaut mieux rien leur dire."

"En attendant comme c'est vous qui me payez mon repas je demande un autre ramen "

"Allez vas-y ça me fait plaisir."

Tiny venait de passer sa commande lorsqu'il s'adressa à Murai, Leolio tendait l'oreille.
"Merci Bien Murai, ton bar marche de mieux en mieux a ce que je vois, il ne vieillit pas... Contrairement a toi.. héhéhéhé Mais je vois que Naru reste toujours aussi facilement manipulable par Leolio, alala, ils ne changeront jamais ces deux la.."

*Mais de quoi il se mêle celui là? Quand ce n'est pas Shiga, c'est Tiny. Faut se les farcir ces 2 là!!*

Leolio finit son ramen et sa bouteille de saké, Naru venait également de finir ses nouilles sautées.
Elle s'adressa alors à Leolio
"Léo, je vais retourner travailler, ma pause est finie"

"D'accord, Moi je vais y aller. On se voit ce soir Naru? Je passe te chercher chez toi?"

"D'accord Léo, à ce soir."

Leolio interpella alors Murai
"Hé Murai, je paye aussi ce qu'à pris ce garçon. Donc ça fait 2 bols de ramen pour kaworu si j'ai bien compté, plus mon bol de ramen, la bouteille de saké et les nouilles sautées de Naru."

Murai annonça la somme et Leolio paya.

Il salua les 2 jounins, son étudiant, Murai et alla embrasser Naru.
"Shiga et Tiny, à une prochaine, vous pouvez passer chez moi quand vous voulez. KAworu à demain. Murai, je pense que je passerai demain midi. Naru on se voit ce soir, je passerai te chercher avant que le soleil ne se couche"

Leolio sortit d'un pas nonchalant du restaurant.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

"C'est fort possible. Tu verras bien."

Léo sensei semblait déçu ...

"Ha ha ha, ne démarre pas avec des préjugés non plus. Fait connaissance avec eux et tu verras. Moi je ne les connait pas du tout."


"Mmm d'accord je vais vous faire confiance !"

Kaworu était en train de finir son bol de ramen...

"Voilà, tu as tout compris. Mais ne les vexe pas non plus, il ne vaut mieux rien leur dire."

*ils sont beau nos maîtres ,un pervers ,et des beau paresseux ,ou va le village ...*

"Shiga et Tiny, à une prochaine, vous pouvez passer chez moi quand vous voulez. KAworu à demain. Murai, je pense que je passerai demain midi. Naru on se voit ce soir, je passerai te chercher avant que le soleil ne se couche"

"Merci Sensei bonne soirée à vous ! "

*Je sens qu'on va se faire plaisir demain...*

Le jeune homme se dépecha de finir son ramen et salua les gérants du restaurant de la main .
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Tiny avait fini de manger son bol de ramen, il en commenda un autre a la suite, une fois celui la fini, il en commendait un autre, Shiga faisait de meme, depuis tout petit tout leurs jeux concernaient une véritable compétition...

*Je tiendrai! Je tiendrai! Meme si Shiga est plus petit et costaud que moi, je ne le laisserai pas manger plus que moi!!*

Au bout du cinquiéme bol de ramen, Tiny poussa un soupir, il poussa le dernier bol de la main en faisant un air dégouté, signe qu'il était repus..
Shiga lui, était a son sixiéme bol, et se léchait encore les babines..

"Alors Tiny on a plus faim?.. On dirait qu'une fois de plus je viens de te battre.."

Tiny ricana, lui prit la tete et lui mit la tete dans son bol de ramen.. Shiga releva la tete discretement devant Naru, qui pouffait, ne voulant pas montrer au jounin qu'elle était morte de rire..

"Tjhjffty... Fé pas Jfuste!!!.."

"C'est bien ce que je pensais Shiga, tu passes ton temps a te remplir le ventre.. :shock: Arf il encore gagné!! Mais c'est quoi son secret, il a un estomac de mamouth?!!! Au lieu de trainer, dépeche toi de finir, je te raccompagne, a moins que tu veuilles qu'on aille faire un tour sur les dunes, depuis deux jours le coucher de soleil est superbe!.."

Le grand jounin donna une tape dans l'épaule de son ami, et but son verre de Saké rapidement.

*Pour la meme occasion Shiga tu pourrais inviter Naru a se balader avec nous, ca serait une bonne occasion de faire chier Leolio Kawaï!! nan?...*

Shiga se mit a engloutir a une allure incomparable le bol de ramen.. Tiny toujours assis sur la grande chaise, le regardait en rigolant.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Depuis plus d'un moment , les bols de ramens formait une petite tour devant Tiny et Shiga , les deux jounins concentrés a manger leur bols de ramens le plus vite possible .Au bout du 5em bol Tiny le repoussa , souffla , Shiga qui venait de finir le sien le regardas et lui dis :

"Alors Tiny on a plus faim?.. On dirait qu'une fois de plus je viens de te battre.."

*ahahaha il est toujours aussi naif , il n'as pas vus que j'en ai mis la moitiés par terre.....sacrés Tiny en attendant c'est lui qui paye ..*

Tiny surement degouté pris la tete de Shiga et lui enfonca dans son bol de ramens , le jounin se releva la tete plein de nouille et d'huile , doucement il se tournas vers Naru et a son plus grand etonnement elle essayait de se contenir de ne pas rire.

*arghhhhhhh!!!!!!!!! Tiny tu vas me le payer je me suis fait humilier .......*

"C'est bien ce que je pensais Shiga, tu passes ton temps a te remplir le ventre.. Arf il encore gagné!! Mais c'est quoi son secret, il a un estomac de mamouth?!!! Au lieu de trainer, dépeche toi de finir, je te raccompagne, a moins que tu veuilles qu'on aille faire un tour sur les dunes, depuis deux jours le coucher de soleil est superbe!.."

Shiga pris une serviette et s'essuya le visage a mainte reprise puis regardas son compagnons avec un grand sourire.

"tu te venge car tu as encore perdus ......mais ce n'est pas ses gamineries qui vont m'atteindre mais sache que je n'en attendais pas moins d'un jounin ridicule ...pour repondre a ta question non dsl je ne peux pas aller dans les dunes je dois rentrer chez moi ...."

Rapidement Shiga pris son bol de ramen et enfonca la tete de Tiny dedans.

"ahahaha la voila ma vengeance , tu ne croyais sans doute pas que je resterais la a rien faire ....."
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Juste après son cours aux bain avec Leolio-sensei, Keiko se rendit à l'Oasis, le ventre tout gargouillant

*viteeeeu il faut que je mange !!*

"Salut Murai !! Salut Naru !! Comment ça va aujourd'hui ???"

Naru, la jolie serveuse, était en train d'essuyer le bar.
"Tiens salut Keiko !! Alors est-ce que les cours se passent bien ?? Leo n'est pas trop sévère, au moins ?"

"oui ça va, c'est bien.. mais ça creuse !! Leolio-sensei est très sympa.."*même si desfois il fait des blagues un peu vaseuses..*, c'est un bon prof."

"J'imagine que tu veux des ramens !! Je t'apporte ça tout de suite."

Naru revint un instant après avec un grand bol de nouilles chaudes. Puis elle se mit à rougir.
"Et euh.. hum ! est-ce que.. il drague la secrétaire ou les autres étudiantes à l'académie??"

Keiko, d'abord intriguée par l'attitude gênée de Naru, sourit en lui répondant:
"A non, ne t'en fais pas pour ça.. pour le moment, il ne drague personne !!*enfin.. pas encore.. et mieux vaut ne pas lui dire le modèle qu'il a choisit pour nous montrer le henge.. je ne suis pas sure que ça plaise à Naru !!:lol: *

Keiko avala son bol de ramens en quelques minutes. Puis elle s'essuya rapidement la bouche et se leva.

"Bon.. à plus tard !! Je dois m'entrainer dur, cet aprèm.. on a appris beaucoup de choses aujourd'hui et les examens approchent !

Naru lui dit au revoir puis retourna à la cuisine, alors que Keiko se dirigeait vers les portes de la ville.
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

*Alalala comme ci je devais servir à porter des mots doux ...Enfin c'est pour manger à l'oeil aussi ...Bon c'est décidé je vais commander plein de trucs et ...Oh puis non ...*

"Eh ho !Y a quelqu'un ?"
Kaworu était rentré dans l'oasis sans même sans rendre compte

"Excuse moi Naru ...l'entrainement de ce matin c'était l'enfer ....Mais bon a tous maux ces grands remèdes... je suis désolé mais léolio ne viendra que plus tard aujourd'hui...je crois qu'il s'occupe d'un arbitrage de combat ou une bétise de ce style ..."

*Manger à l'oeil ...Ah oui !*

Le jeune homme lui tendit la lettre de Léolio et lui souria .

"Heureusement que j'y est pensé ...il m'a demandé de te la remmettre ,c'est parce que je pense à votre bonheur..."

"Tu penses plutôt à manger gratuit ..."

La jeune fille éclata de rire et s'en tourna vers la cuisine

"Un ramen c'est ça ?"

"Comme d'habitude ..."

*Bon c'est pas tout ça mais je n'ai pas trouvé ma démonstration au Henge vraiment impressionnante. Alors ,je m'entraine un peu ici ,je mange ...puis je m'entraine au bunshin , pour joué aux fléchettes ben on verra plus tard...*

Kaworu se concentra sur les différents éléments du restaurant et souria ...

*Y en à qui ont des visages bizarres ,je vais me faire plaisir ...Pour le prochain cours je me déguise en Naru ? Sa serait fun de voir le visage de Léo Sensei ...Mais beaucoup moins fun si il essaye de m'embrasser...*

Une fois qu'il eut le visage couturé de cicatrice d'un ninja dans la tête ,il effectua le signe de la chèvre et lança

"Henge No Jutsu !"

Il chercha ainsi toute les têtes marrantes à copier puis s'arrêta pour manger le bol que la jolie serveuse lui avait apporter entre-temps...
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Tiny s'appretait a quitter sa grande chaise, pour sortir de l'oasis, quand Shiga lui tapotat l'épaule et lui prit la tete lui enfoncant directement la tete a l'interieur..

"ahahaha la voila ma vengeance , tu ne croyais sans doute pas que je resterais la a rien faire ....."

Tiny souleva sa tete lentement, il souriait.. Des centaines de grains de riz lui collaient a la figure, le jounin s'était rassis calmement sur sa chaise, et passait la main dans ses cheveux pour enlever les grains collants..

*Mmmmhh.. Tu l'auras voulu mon p'tit Shiga la guerre est déclaré, et c'a va etre a toi de payer!!!! héhéhéhé.... Pauvre Murai et Naru, ca va encore etre a eux de nettoyer...*

Tiny appela Murai et lui chuchota quelque chose a l'oreille, pendant ce temps la, Shiga faisait son numéro habituel devant Naru pour montrer qu'il était le plus fort..
Murai poussa un cri..

"NAN NAN!! Pas cette fois ci! Vous m'avez déja cassé l'Oasis a deux reprises, et heureusement que le Kazekage vous a a la botte, parce'que moi je vous aurai tout fait repayer!!...

Donc Nan! Tiny je suis désolé, mais tun'auras pas tes 20 Bols de ramen!! Un point c'est tout! Sortez Silvouplait, ne cassez rien!!"


Tiny fixa calmement Murai, et tourna vaguement le regard vers Shiga, ce dernier n'avait rien entendu, c'était parfait..
Le grand jounin sortit une liasse de ryos de sa poche, 400ryos.. et les tendit en l'air en souriant..

Sans rien dire et avec une vitesse fulgurante, Murai apporta 20 bols de ramen a la suite sur le long bar..
Tiny fit mine de donner l'argent a Murai mais le remit aussitot dans sa veste au moment ou Murai voulut attraper la liasse de billets..

"Hé hé hé! Tues bien naif Murai, mais t'en fais pas cette fois ci je ne ferais pas de dégats!!
....

C'est parti mon petit Shiga!!!"


Tiny saisit rapidement deux Bols de ramens sur le comptoir avant que Murai ne réagisse et se faufila rapidement a la gauche de Shiga..

"Shiga....?"

"Attends Tiny tu vois pas que tu me génes, j'étais justement en train de raconter a Naru quand j'ava....."

Tiny lui enfonca un premier bol dans la figure et avant que Shiga n'ai pu susciter une autre réaction, il apparut a la droite de son grand compagnon et lui retapotat l'épaule, ce dernier tourna de nouveau la tete, celle ci plein de riz..

"Hé hé hé hé tu as oublié la sauce, puis avec ton appetit, je suppose que tu n'as pas encore assez de riz!!!! Nan?"

Shiga ricana, montrant des dents dollés pleines de rizs.. Mais Tiny lui enfonca sur le dessus une nouveau bol et enchaina avec la sauce!!

"Comme au bon vieux temps Shiga??.."
Invité

Message par Invité »

Quand Leolio arriva les 2 jounins étaient en train de se faire une bataille de nourriture.

*J'hallucine, moi je bosse et eux ils s'amusent ici.*

"Yo salut Shiga, salut Tiny. Pas trop de boulot à ce que je vois.

Salut Murai"


Leolio s'approcha alors de Naru et l'embrassa.
"Alors ma belle, mon élève t'as remis le papier j'espère."

"Oui, il me l'a bien remit. Donc c'est toi qui lui paye son repas. C'est généreux de ta part. Comment c'est passé le combat Léo?"

"Hum.....nous sommes allés à la forêt artificiel. J'ai du arréter le combat, Grata avait des yeux qui semblait indiquer qu'il était prêt à tuer Toshimitsu.
Grata est blessé à la hanche et Toshimitsu à l'épaule et au nez. Je leur ai ordonné d'aller à l'hôpital. J'espère qu'ils m'ont écouté.

En tout cas, ils se battent pas trop mal. Il devrait faire des ninjas pas trop mauvais."


"Avec un prof comme toi c'est normal"

A cette remarque de Naru, Leolio rougit et se gratta la tête.
"Merci, c'est gentil. Dis tu me préparerais un ramen, s'il te plait. Pas de saké aujourd'hui."

Naru alla préparer le ramen de Leolio.

Murai en profita alors pour s'adresser au chûnin.
"Et bah, Leolio, il semblerait que Naru t'apprécies beaucoup. Fais attention à elle sinon tu auras des problèmes avec moi."

*Mais pourquoi ils me disent tous ça. C'est quoi cette réputation que je me traîne?*


Murai s'adressa alors silencieusement à Leolio
"Au fait, si tu pouvais surveiller les 2 jounins, parce que je sens que dans pas longtemps ils vont faire du grabuge."

Leolio montra par un signe de la tête qu'il répondait favorablement à la requête de Murai.

Il attendait le retour de Naru, tout en surveillant les 2 jounins du coin de l'oeil.

*Je ne sais pas pourquoi, mais les connaissant, ils vont me mêler à leur bataille. Pauvre de moi, pffffffff*
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Lentement Tiny essuya son visage , il venait de se prendre le bol de ramen de Shiga en pleine tete. L'autre jounin qui rigolait s'appretait a partir lorsque Tiny appela Murai et lui chuchota quelque chose a l'oreille.

*Qu'est ce qu'il complote encore celui la...je sais pas pourquoi mais il vaut mieux rester sur ses gardes*

Soudain un cris fit sursauter le jounin , c'etait Murai , la proposition de Tiny devrait surement etre un peu osé pour que Murai s'enerve autant.

"Tiny laisse donc tranquille murai , il ne t'as rien fait et tu as perdus ......ne soit pas mauvais joueur il faudras que tu l'accepte bien un jour ....je suis IMBATTABLE a se petit jeu "

Le jounin sortit lentement une liasse de 400ryos , les yeux e Murai a la vue de cette argent devinrent scintillant , comme ceux d'un bébé qui convoite des friandises.Murai disaprut et revint quelques minutes plus tard avec 20 bol de ramens , un sourire se dessina sur le visage de Shiga.

"Hé hé hé! Tues bien naif Murai, mais t'en fais pas cette fois ci je ne ferais pas de dégats!!
....

C'est parti mon petit Shiga!!!"



Tiny saisit rapidement deux Bols de ramens sur le comptoir avant que Murai ne réagisse et se faufila rapidement a la gauche de Shiga.. Celui ci se pris les deux bols de ramens en pleine figure ainsi que la sauce.

"Toi tu ne paie rien pour attendre "

Soudain le corps de Shiga s'effrita petit a petit laissant montrer de grande fissure parcourant son visage .Petit a petit le corps de Shiga s'effondras laissant place a une petite dune de sable qui fut nettoyée par une bourrasque de vent.

*AHAHAHAHAHA, il ne se doutait pas de cela , j'ai eu le temps de creer un clone de sable*

Shiga pris rapidement lui aussi deux bol de ramens et contourna Tiny puis lui enfonca en pleine face , le bol en tombant par terre se brisa en mille morceaux.

"ARGH!!!!!!!!!!!! Tiny , Shiga sortait de mon etablissement tout de suite.....je pensais que vous aviez grandit mais vous etes toujours les deux rejetons de Suna"

Shiga posa sa main sur le bar puis aisément passa par dessus et enfonca un bol de ramen dans le visage de Murai qui sortit deux grand couteaux.

"ahahaha , é éh Murai ou sont passé tes reflexes , tu ne pourras jamais nous dicter notre conduite si tu ne peux pas eviter un bol de ramens....
Quand a toi Leolio prend toi sa"


Leolio n'eut pas le temps de reagir et se pris un bol de ramen en pleine face sous les yeux de Naru.

*OULA !!!! comme au bon vieux temps , mais par contre je sent que Murai vas nous en vouloir jusqu'a sa mort"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »