Mar 02 Mai 2006 - Soke Hyuga (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Mar 02 Mai 2006 - Soke Hyuga (accepté)

Message par Soke Hyuga »

Prénom: Soke

Nom: Hyuga

Age:13 ans

Physique: Garçon brun aux cheveux assez longs tombant dans le dos et non attachés, de dos il pourrait etre confondu avec une fille plus agée. Il est de corpulence normale.
Il mesure 1m70 pour 60 kg.
Il a des multiples griffures et cicatrices sur les bras et les mains du à son entrainement sur des arbres et il porte des bandages autour de ses bras pour etre plus protégé lors de ses entrainements.
Il possède également un pendentif sur lequel est marqué le nom de sa bien-aimée. Il porte une simple chemise grise et un pantalon noir en laissant son torse à l'air.

Caractere:
Bien trempé du à sa jeunesse difficile et encore plus depuis l'accident qu'il causa à une jeune fille. Soke n'a jamais su abandonner tant que c'est pour aider quelqu'un d'autre. Sa vie lui importe peu car il s'est mis en tete qu'il doit la vouer à ses parents et celle qui l'aime. Il sait faire face à toutes sortes de situations. Son principal défaut est de ne pas vouloir renoncer lorsqu'il est à ses limites ce qui peut lui causer divers problèmes...

Nindo: "Je ne dois jamais renoncer, toujours aller de l'avant pour celle que j'aime"

Histoire
Un jour où la neige tombait sur le village... Ce jour naquit Soke Hyuga.
Ses parents lui donnèrent ce nom car ils appartenaient à la Soke dans le clan Hyuga et qu'ils s'étaient jurés dés la naissance de l'enfant de tout faire pour que celui ci hérite de tous les talents du clan Hyuga.

Dés sa jeune enfance, il était plutôt du style à rester enfermé sur lui-même plutôt qu'à aller jouer avec d'autres enfants.
Il voulait à tout prix réaliser le rêve que ses parents espéraient en lui; c'était néanmoins un lourd fardeau à porter pour un enfant.
Il vécu cela pendant plus de 10 ans:

La plupart de ses journées n'étaient qu'observation des plus grands ninjas du clan Hyuga en entraînement.
Ainsi, il pensait pouvoir devenir plus fort, car c'est en observant qu'on apprend. Après l'observation venait le temps de l'action... il s'entraînait durant des journées entières et ne revenait jamais chez lui sans un bleu ou une bosse et des vêtements déchirés.
Ses parents comprirent alors qu'il fallait faire comprendre à leur fils qu'il fallait qu'il vive sa vie comme les autres enfants.
Mais c'était trop tard... Soke s'était forgé dans son esprit l'image qui se donnait de lui-même, celle d'un fardeau qui ne servirait à rien tant qu'il ne deviendra pas fort.
L'image de Soke était dure à supporter pour ses parents qui voyaient pendant l'hiver les enfants jouer à faire des "Hokage de neige" alors que leur fils s'entraînait à frapper sur un arbre situé sur une colline à l'aide de ses poings et pieds...
Les techniques pour lesquelles il accordait beaucoup d'attention étaient les techniques héréditaires.
Il était fasciné par le Byakugan ou encore les 64 coups du hakke. Ils voyaient les membres de son clan utiliser ces techniques lors de combats ou d'examens qui avaient assez souvent lieu dans Konoha.
Les autres clans pour lui n'avaient aucun intéret. Il était avide de connaissances sur les arts de son clan car il savait qu'un jour il apprendrait à les maitriser afin de devenir lui même un ninja du clan Hyuga.
Mais Soke fut aussi trés marqué par une cérémonie à laquelle il participa assez souvent durant son enfance et qui consistait à apposer un sceau sur le front des membres de la bunke.
Il ne comprenait pas que malgré que les Hyuga soit un seul et même clan, on imposait à une partie du clan une marque indélibile qui servait à différencier les Hyuga et ainsi à partager la famille en deux.
Il comprit un peu plus tard que ce sceau avait provoqué biens des polémiques dans Konoha et surtout au sein du clan Hyuga où les membres de la Bunke se sentait comme rabaissaient par les leurs ce qui eut pour conséquences de grandes tensions dans le clan.
Il voyait dans la rue les membres de la Bunke qui le saluaient mais il comprenait vite dans leur regard que ces mêmes personnes avaient du mépris pour lui bien qu'il n'y soit pour rien.
Ainsi naquit en lui une haine cachée pour les gens de la Bunke à partir de ses 10 ans qui la suivit prés de deux années... Maintenant il considérait que le sceau qui leur était apposé n'était que quelque chose de normal qui leur servait de lesson.

Un jour, vers les 12 ans de Soke, une jeune fille de la Bunke vint le voir alors qu'il était assit seul au pied d'un arbre.
Cette fille était brune avec des reflets bleutés de part et d'autres, le regard innocent et faible semblait assez impressionné par ce garçon de la Soke, à qui elle devrait obéissance quand elle sera adulte.
Elle lui demanda pourquoi il était toujours seul et il lui répondit qu'elle n'avait pas à en savoir la réponse.
Le jeune Hyuga semblait tel une montagne infranchissable par les sentiments mais la jeune fille n'allait pas se déstabiliser aussi facilement.

"Si tu ne veux pas me répondre et bien je viendrai tous les jours te voir que tu le veuilles ou pas.
Moi je serai heureuse le jour où tu m'ouvriras les portes de ton cœur."


Jour après jour, elle vint le voir au pied de l'arbre mais Soke n'avait que faire de cette jeune fille.
Il faisait comme si elle n'était pas là et s'entraînait au combat avec des kunai en bois.
Bien sur, il n'était pas très doué mais la jeune fille vouait envers lui une grande admiration...
Une saison entière passa sans que Soke ne dise un seul mot à la jeune fille... ce qui n'empêcha pas celle ci de revenir encore et encore...
Puis un matin d'hiver, la jeune fille était en avance sur Soke et était montée dans l'arbre pour lui faire une surprise.
Or la jeune fille s'endormit à cause du retard important de Soke.
Quand celui ci arriva, il vit la fille endormit dans les branches de l'arbre et décidé de crier pour la réveiller.
Le cri fit se réveiller la Hyuga si brusquement qu'elle tomba de l'arbre et se cassa le bras gauche à cause de sa chute. L'os ressortait en partie du bras et du sang tachait la fille qui semblait aussi pure que la neige.
La jeune fille criait de douleur et pleurait toutes les larmes de son corps.
Soke eut alors l'initiative de la porter sur son dos jusqu'à l'hôpital de Konoha.
Il n'avait jamais couru aussi vite que cette fois là... Il devait se presser pour que la jeune fille perde le moins de sang possible.
Malheureusement pour lui, l'hôpital était à l'autre bout du quartier et il devait se hâter. Courant au travers de ruelles, renversant les gens dans la rue il devait se dépêcher.
Il glissa sur une dalle mal posée sur son chemin et s'écroula sur le sol tout en protégeant la fille dans sa chute. Il s'aperçu qu'elle s'était évanouie et qu'elle perdait toujours beaucoup de sang.

"Bordel, c'est de ma faute si elle est dans cet état, si j'arrive pas à l'amener jusqu'à l'hôpital, je promets d'abandonner toute envie d'entrer à l'Académie ninja car je n'en voudrai même pas la peine."

Ainsi reprit-il courage et se releva, remit la blessée sur son dos en faisant très attention à son bras puis se remit en route de l'hôpital.
La neige se mit à tomber et il en prenait dans le visage mais faisait comme si de rien n'était. Il ne portait qu'une simple veste et ses doigts commençaient à geler à force de courir.
Néanmoins, il arriva enfin devant l'hôpital et s'écroula devant l'entrée.
Là bas, les médecins prirent Soke et la fille afin de les amener dans le bâtiment. Ils amenèrent la blessée dans une salle d'opération et donnèrent une couverture à Soke ainsi qu'une boisson chaude. Mais quand le médecin demanda ce qui s'était passé, il ne dit aucun mot. Il partit sans rien dire.

Le lendemain, ses parents lui dirent qu'ils avaient entendu parler d'une jeune Hyuga qui s'était cassé le bras et qui avait dis qu'elle s'était fais cela en tombant d'un arbre.
Le père de Soke dit alors à son fils:

"Les médecins disent que sa blessure est trop grave pour que son bras guérisse complètement et qu'à cause de cela elle ne pourra pas devenir ninja... Heureusement que cela ne te sois jamais arrivé."

A ces mots, Soke se sentit très fautif et se sentait mal en lui-même. Il ne pouvait effacer de sa tête la chute de la jeune fille et les cris de douleur qu'elle poussait.
Il décida alors d'aller la voir à l'hôpital avec une rose deux jours plus tard
Arrivé là bas, il demanda la chambre de la jeune fille mais on lui appris que cette même personne avait quitté l'hôpital le matin même.
Soke ne savait pas où la jeune fille habitait et se dit que le seul endroit où il pourrait la trouver était l'arbre auquel il avait l'habitude de la voir.

Il partit donc vers ce lieu à toute vitesse et arrivait à l'arbre la jeune fille était bel et bien présente.
Elle portant un plâtre autour du bras gauche ainsi qu'un bandage pour le retenir.
Malgré qu'elle sache que c'était en partie de la faute de Soke si elle ne pouvait pas devenir ninja elle ne lui en voulait pas.

"Moi c'est Kuira, tu sais, je ne t'en veux pas pour mon bras c'est aussi ma faute et puis, de toute façon, je ne voulais pas devenir ninja. Donc d'un coté cela m'arrange."

Heu... moi c'est Soke et je suis vraiment désolé. Ton bras il...

"Ah, je sais au moins comment tu t'appelles maintenant. Pour mon bras çà va aller, je devrai pouvoir m'en resservir pour les taches quotidiennes.
Bon bin, çà te dit de bien vouloir discuter avec moi un moment."


"Oui, sans problèmes" dit Soke pensant que de toute façon il pouvait au moins faire çà pour s'excuser.
"Ah! Tiens, ceci est pour toi! Dit-il en tendant une rose à la jeune fille."

"Oh merci c'est trop mignon" répondit-elle et les deux jeunes rougirent.
Ils discutèrent jusqu'à la nuit et Soke s'était enfin fait une amie.
Le soir il ne parla que d'elle à ses parents qui furent heureux de voir qu'il s'ouvrait enfin au monde.
Soke commencait à avoir une nouvelle vision de la Bunke. Une vision plus large.

Un an passa et Soke et Kuira voulurent fêter leur anniversaire de rencontre.
Durant cette année, ils apprirent mutuellement à se connaître et, petit à petit, se lièrent d'un sentiment plus fort que de l'amitié sans pour autant jamais se l'avouer. De plus, les membres de la Bunke commencèrent à lier des liens de fraternité envers le jeune Soke car il fut l'un des premiers à s'etre lié d'amitié avec l'un des leurs. De plus, Soke comprit que les membres de la Bunke esperait énorméméent en lui et en son avenir car, s'il devenait un jour un des plus grands Hyuga, il pourrait changer les traditions qui divisent le clan.
Soke était donc un membre de la Soké mais aussi l'ami et la lueur d'espoir de la Bunké.
Pour l'occasion, Soke invita Kuira au restaurant le plus chic du quartier, qui, en passant, était dirigé par son oncle donc tous les plats étaient gratuits pour lui.
Le repas se fit dans une atmosphère calme et reposante puis, à la fin de celui ci, Soke et son amie décidèrent d'aller là où ils s'étaient rencontrés.
La pleine lune et les étoiles brillaient dans le firmament, un petit vent vint se joindre au spectacle et Kuira, ayant un peu froid, vint se blottir dans les bras réconfortant de Soke, un amour venait de naître.
Les deux jeunes s'offrirent un tendre baiser qui n'était pas hasardeux. En effet, ce n'était pas une amourette qui venait de naître mais une grande et belle histoire.

Mais Soke dit alors a sa compagne:
"Kuira, je dois te dire quelque chose; Demain je pars m'inscrire à l'Académie ninja et je veux devenir un puissant ninja pour toi. C'est à cause de moi si tu ne peux pas devenir ninja alors je ferai tout pour devenir le plus grand ninja et je te dédirai ma vie."

Kuira eut les larmes aux yeux et répondit:
"Je ne puis entre ninja mais je te donne ma force, elle te suivra partout ainsi que mon amour.
Mais, je t'en pris, fais attention, la vie de ninja est dure et si tu venais à mourir, je mourrai de chagrin..."


"Je ne puis mourir car tu es avec moi à tout moment."
La soirée se finit alors calmement les deux amoureux enlacés l'un dans l'autre.
Soke ramena Kuira chez elle avant de rentrer chez lui annoncer la nouvelle à ses parents qui en furent réjouis.
Le lendemain, Soke partit en direction de l'Académie...
Dans sa tete, il pensait à son avenir plutot trouble... Ses parents voulaient qu'il devienne un grand ninja au sein de la Soke afin qu'il montre la suprématie de la Soke sur la Bunke.... et la Bunke voulait qu'il soit un des plus grands Hyuga car il pourrait peut etre faire cesser la division des Hyuga a cause du sceau...
Son esprit était divisé en deux:
Une partie voulait qu'il devienne un grand successeur du talent des Hyuga pour devenir un des plus grands membres de la Soké et ainsi etre respecté... Mais une autre partie lui disait qu'il fallait qu'il se batte pour les membres de la Bunké qui souffrait énormément à cause de la domination et la sorte d'oppression que la Soké exercait sur eux. Il pensa alors à celle qui'il aimait plus que tout, Kuira, et s'imaginait qu'un membre de la Soké la faisait souffrir au travers de son sceau.
Il ne pouvait supporter cette image qui lui semblait etre quelque chose d'inconcevable car il ferait tout pour qu'elle vive le mieux possible... et pour cela il allait devoir être confronté à sa propre famille, la Soké.
En son fort intérieur, Soke se disait que l'académie pourrait peut etre lui apporter des réponses à toutes les questions qu'il se posait...
Dernière modification par Soke Hyuga le mar. 11 oct. 2005, 11:17, modifié 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

tu sais c'est pas la peine de revenir à la ligne à chaque fin de phrase pour avoir un texte plus long^^.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Et trois Hyuga, TROIS!

Je pense pas que Sôke soi un nom des enfants qui naissent dans la Sôke y'en a pas mal...

Très belle ta bio...
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Je m'excuse de sauter des lignes mais j'évite de le faire si possible.
Si je le fais se n'est pas pour allonger ma BG mais plutot pour rendre le texte plus clair et plus attractif a la lecture de telle façon qu'il soit plus simple et moins ennuyeux à lire que si tout était tassé. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Ca fait beaucoup dehyuuga quand meme -_-
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

Heu excusez moi de poster ici loin de moi l'idée de vouloir flooder mais c'est vrai que là on fait fort :s
Je post en Hyuga, puis un autre, puis un autre tout ça dans les minutes qui suivent c'est un reccord !!
lol bon ben sinon voilà bonne chance à toi

*Pourquoi je dis ça je suis même pas accépté moi :s:s*
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Merci, bonnechance à toi aussi. ^^
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Binvenue sur nns.

alors premier point : les dialogues se mettent entre "...".

Ensuite, essaye de dévelloper un peu ses 10 première années..car là on ne sais strictement rien de ton personnage mis à part qu'il s'entraine au kunaï de bois et tombe bizarement amoureux d'une fille qui l'observe depuis 1 an sans avoir un seul bonjour de sa part.

Et euhh... avec les jutsus médicaux qu'on les ninjas..tu crois qu'ils ne peuvent pas soigner un simple bras cassé?

Enfin voila, corrige donc tout ça ^^.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Je vais faire ce que je peux pour améliorer donc...
Mais en ce qui concerne le bras cassé, cela peut etre du a quelque chose de plus grave qui se serait passé lors de la fracture...

Enfin... je vais tenter de dévelloper.

Merci pour votre aide

Ps: voila, j'ai peut etre éclairci l'histoire d'amour et parlé de l'enfance avant les 10 ans... d'ailleurs merci, cela m'a permis de mettre mon expression, faire des Hokage de neige. ^^
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

comme l'a dit <haoru... développe... encore plus... relis toi aussi pour améliorer certaines phrases.
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

J'ai donc dévellopé plusieurs parties comme il m'a été demandé.
Je pense que ma BG est devenu un peu plus que potable (du moins je l'espere).

Pourriez vous me donnez votre avis à présent.
Je tiens quand meme à dire que j'essai de faire de mon mieux pour pouvoir incarner mon personnage.
Donc ne m'en voulai pas trop si je n'arrive pas toujours à répondre à vos exigences.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Invité

Message par Invité »

Il y a de nombreuses fautes encore dans le texte.
Si tu relis à haute voix, tu verras aussi que certaines phrases sont mal tournées et qu'il est facile de trouver la bonne formulation.

Et tant que tu y es allonge un peu le physique et explique son caractère.
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

C'est vrai, j'avais fait pas mal de fautes. J'ai mis au moins un quart d'heure à corriger.
Je m'en excuse, il y avais certaines fautes assez énormes c'est vrai. :lol:
Un petit dévellopement physique et caractériel est dorénavant accessible. ^^ :D

Voila... c'est sympas de donner des conseils, merci.... j'espère qu'ils ne seront pas trop nombreux. :)
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

pas assez développé, jusqu'à ces 10 ans... c'est quand même un Hyuga, c'est pas une famille "comme les autres".
Encore beaucoup de fautes pour ce que j'ai lu.
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Hum... pour l'enfance il est vrai que je pouvais rajouter de telle sorte que cela fasse plus Hyuga... Voila qui est fait.

Par contre les fautes, j'ai vraiment du mal à les voir et je m'en excuse. :cry:

Bah, elle est pas mal là ma BG... enfin je pense. Désolé de l'expression mais grace à vous je trouve quelle à un peu de gueulle maintenant. :D
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »