Mar 02 Mai 2006 - Soke Hyuga (accepté)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

heu...
autour de ses bras pour etre plus protégé lors de ceux ci.
ça veut dire que tu protèges avec des bandages tes bras de... tes bras... (ceux ci renvoyant au dernier nom...)

Sinon, je sais pas si c'est parce que le paragraphe est mal placé ou autre, mais... si tu dis il vécu ça pendant blabla, sans double point et en faisant un paragraphe, ça veut pas dire que ton perso à vécu ce que tu met le paragraphe d'après pendant dix ans...

(et même là alors on parle pas de sa jeune enfance, bébé etc...)
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Hum, en effet, quelques phrases étaient mal tournées... je m'en excuse.
Je fais de mon mieux afin de vous offrir une BG satisfaisante.

Peut etre sera t-elle d'un niveau suffisant trés bientot...
ce que j'espère. :lol:
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

hello :wink:

chtites fautes :P : (chieuse dans l'ame T T )

à restait enfermé

> à rester enfermé.
qu'ils s'étaient juré
>... jurés
Ses parents comprirent alors qu'il fallait faire cesser à leur fils de toujours vouloir faire mieux..
>c'est louche comme phrase ca non? :huh: *regarde Haeru*
malgrès
>malgré
rabaissaient
>rabaissés
saluait
>saluaient
impressionnait
>impressionnée
décidé
>decida
fit se réveiller
> c'est bizarre...

Le BG en soi est pas mal mais il manque un truc pour le clan des huygas, tout le long de la bg on a l'impression que tout ce qui l'interessait vis a vis de la soké étaient les techniques et non pas le mode de vie, comunauté(clan) etc... et vis a vis de la bunke un sentiment de haine et cependant pas trop ton propre avis concernant la séparation du clan et vis a vis de la marque surtout? toujours les pensées des autres vis a vis de cette situation et rarement la tienne!

voila :wink:
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Oki pour les fautes je vais re re voir, c'est vrai, désolé je suis pas en section littéraire. ^^
Mais je vais le faire quand meme. :lol:

En ce qui concerne le mode de vie des Hyuga, si tu as lu ma BG tu aurais du comprendre que mon perso ne s'occupe que de s'entrainer afin d'apprendre à se battre comme un vrai Hyuga pour se sentir exister auprés des autres.
Par rapport a la Soké et Bunké, j'en ai aussi parlé... durant son enfance il trouvait cela étrange voir anormal comme il est dit puis plus grand étant donné comment il est vu auprés de la Bunké, il se moque complétement de la Bunké et les déteste pour leur comportement envers lui qui n'a rien fait...

N'est ce pas mon propre avis???
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

t'inquiet pour les fautes c'est juste que les ai vu , j'en fais aussi des fautes :P et des fois on lit plusieurs fois , on corrige et on voit pas d'autres alors qu'une autre personne pourrait aider ou.... pas :mrgreen: attention a mes pièges orthographique :p je rigole biensur!

fasson > facon :p *pas taper*

par rapport a ton BG , je l'ai lu plusieurs fois, et je vois bien que ton perso a tendance a ne faire que s'entrainer pour se surpasser et d'exister par la meme occasion mais il est est humain aussi!! dans un sens c'est clair que c'est ton avis et ton perso biensur.
Tu t'exclus plus ou moins du clan, tu t'enfout en quelque sorte de cette communauté qui elle meme est a part donc tu te met en isolation d'un groupe qu'est lui meme deja en isolation, et ca je peux comprendre mais n'empeche qu'en faisant ca tu baignes quand meme dedans donc tu fais ce que ton clan a deja fait c'est pour cela que mon poste précedent voulait plus d'info concernant ta position vis a vis du clan. Et tes parents eux memes du clan ? etc... Mais bon tu fais comme tu le sens ^^

pour la relation soké-bunke, j'ai vu que dans ton enfance t'en parlait vite fait c'est pitetre normal vu son age ... et c'est vrai que tu n'a pas négligé d'en parler meme si c'est a travers d'autres membres de ton clan et je comprend que tu les deteste vis a vis de leur comportement envers une personne qui n'a rien avoir avec leur disputes etc... donc ceci est bon.. mais y'a la rencontre avec kuira qui est de l'autre clan ca n'a pas changé ta position par rapport a eux? c'est juste que je trouvais cela tres vite expliqué. voila :wink:
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Ah oui, je comprend ce que tu veux dire. De cette façon c'est plus clair.
Oui, je vais tenter de faire une explication voir une aténuance d'opinion due a sa rencontre avec Kuira.
Encore merci!
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

HAHA! :D

vu que pour le passage avec kuira tu explique que la bunké mise sur ton avenir et donc que tu pourras changer les choses si tu t'ameliore alors maintenant que tu est plus ou moins impliqué dans l'histoire des clans et parsuite ton propre clan, qu'est ce que tu en pense, tu ressent, etc... vis a vis de ton clan et de l'autre si tu veux :)
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Bah voila, je pense que se qui a été demandé a été fait (piouf piouf)
Qu'en pensez vous maintenant?
C'est bien là non.... oui, c'est bien!
hé hé.

Arf, désolé pour le double post d'affilée, j'aurai du éditer, je m'excuse...
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Ben oui, 4 page c'est pas énorme... surtout pour un clan...

Et tu peux toujours éditer en laissant un message dans un de ces deux posts pour dire à un modo de l'effacer
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Oué je veux bien croire mais je fais ce que je peux en meme temps. ^^
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

corrige les quelques fautes qui persistent!
developpe un peu le dernier point dont je t'ai parlé :super: encore un chtit effort et pour moi ce sera bon!
il te reste plus que l'avis d'un autre modo, une fois tout ca fait! hein :p
voila :)

Saya prend!
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Pfiou pfiou, j'ai eu du mal à trouvé les fautes quand meme ^^. :lol:
Mais voila, j'ai pris le temps de les corriger.
De plus, j'ai allongé le point concernement la position de Soké vis a vis de la Soké/Bunké.

J'espere que cela répond à vos attentes.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Il pensa alors à celle qui'il aimait plus que tout, Kuira, et s'imaginait qu'un membre de la Soké la faisait souffrir au travers de son sceau.
tu vois quand tu veux :P n'est ce pas romantique *3* bref j'ai deja donné mon accord , il te reste plus qu'un autre "oui" :wink:

edit: tiens ya une faute d'inattention qui'il > qu'il :mrgreen: :P
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Oui c'est vrai que je suis romantique quand je veux ^^.
Je suis heureux de savoir que cette Bg a été apprécié par un membre de Konoha, çà donne un peu plus d'assurance sans trop se prendre la tete quand meme. :lol:
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Bon BG, cela fait plaisir de lire d'excellente histoire. 8)
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »