Hyuga Kyu

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

Nom: Hyuga

Prénom: Kyu

Age: 10 ans

Taille: 1m55

Caractère: Kyu est un personnage plutot calme et impassible c'est une caractéristique très commune dans son clan. Il pense le plus généralement aux cours pour rapporter de bons résultats pour satisfaire ses parents. A part les cours il est un peu mélancolique triste d'appartenir à la Bunké et non à la Soké car il perd de vue Inoue ...
Son passe-temps favorie est de s'allonger dans l'herbe et regarder les oiseaux voler librements avec une légère jalousie. Sinon ce n'est pas un pleurnichard mais il se vèxe pour pas grand chose, se vèxe mais ne s'énerve pas il est très calme. Il ne laisse presque pas ou rarement transparaître ses émotions ce qui lui donne un air de jeune homme sans sentiments reels.

Physique: Il est de Taille normal pour son age, son poids est à peu près bon. Il n'est pas vraiment musclé mais ce n'est pas non plus un petit gringalet tout sec. Il a les Yeux blanc, l'oeil blanc des Hyuga et la marque de l'oiseau en cage sur front. Il a aussi des longs cheuveux noir tombant sur son dos et ses épaules, il la peau un peu pâle aussi. Il s'habille assez souvent d'un Kimono Blanc selon la tradition en entrainement.

Histoire:

Kyu nacquit au sein des Hyuga mais malheureusement pour il lui au sein de la Bunké et non de la Soké.
Ses parents étaient gentils avec lui mais ne le chouchoutaient pas trop pour ne pas en faire un crétin dépendant de ses parents pour tout. Pendant 3 ans, il vivait et jouait dans l'insouciance avec ses camarades du clan, Soké et Bunké mélangés pour l'instant.
Pendant 3 ans il était tranquil mais le jour de ses 3 ans on lui imposa la marque des Gens de la Soké, ce sceau qui les emprisonnaient et qui les forçaient à devenir les Fusha de la Soké...
Kyu s'en rappellera toute sa vie de ce jour là, au début il ne comprenait pas, ce n'est que 4 ans plus tard qu'il se rendit compte de ce fardeau, de ses contraintes et obligations si éprouvantes.
Avant que l'on aille lui imposer le sceau, il était vraiment bien, il jouait tous le temps enfin il jouait comme il pouvait parceque vers 3 ans on est pas vraiment très grand. Pour l'instant il n'était jamais sortit de son clan, il était toujours resté dans ses remparts avec ses parents. Il n'avait vue que des gens lui ressemblant, les cheuveux noir et les yeux blancs! Aucun de ses camarades n'avaient de marques étranges sur le front et non pas pour l'instant et en plus la Soké ainsi que la Bunké étaient mélangés, enfin les enfant du moins :). La vie était belle, cette marque maudite quelle fardaut à porter mais Kyu ne savait pas encore ce que c'était il ne connaissait même pas son existence tout comme ses camarades. Les parents étaient de plus en plus gentils comme si ils cherchaient l'excuse d'aller lui imposer la marque.. Mais pour l'instant ça ne déplaisait pas du tout Kyu, oh que non ... XD
C'est alors que le jour de ses 3 ans, et oui déjà 3 ans le temps passe vite hein?? Le jour de ses 3 ans le père de Kyu vint le voir avec un air grave, comme si il était arrivé quelque chose de très grave ou comme si il allait lui annoncer une mauvaise nouvelle, la mauvaise que son père lui annonça n'eut pas beaucoups d'effets sur Kyu, à part le doute, rien ne subistait. C'est vrai que dans le petit cerveau de Kyu le doute persistait à ce moment là ! Même au moment ou la nouvelle se matérialisa, il ne savait ce que c'était et s'en fichait royalement!
Mais pour l'instant Kyu allait fêter ses 3 ans d'une bien étrange manière, ce jour là son père lui annonça la nouvelle...


"Chère Kyu, mon fils, tu as maintenant 3 ans et tu es mon fils, un des descendants de la Bunké. Cet année ce n'est pas ton anniversaire qui sera le thème de la cérémonie loin de là, mais maintenant que tu as tes 3 ans, les Hyuga de la Soké vont t'imposer le sceau. Regarde ça ... c'est celà dont on va t'imposer mon chère Kyu..."


Le père de Kyu, avec ses yeux blancs des Hyuga, son Kimono traditionnel et ses long cheuveux Noir détacha son bandeau frontal, signe qu'il est ninja de Konoha et lui montra la marque de l'oiseau en cage.
Kyu ne savait pas ce que c'était, il était perdu il ne comprenait pas de quoi parlait son père, il ne connaissait pas les conséquences de cette marque et ne comprenait pas pourquoi on avait séparé le clan en 2 branches différentes...
Tout celà était flou, il accèpta tout sans rien dire car il ne savait rien. Ben oui quoi le jeune Kyu ne pouvait se douter de grand chose avec le peu d'expliquations et de précisions que donnait de son père! Son père lui avait montré une marque étrange, c'était la seule chose que percevait Kyu. En plus de celà pour accentuer le doute de Kyu son père était légèrement attristé et soucieu! Mais Kyu ne fit rien il accèpta tout, il se dit que plus vite ces choses là passeront moins il aurait d'ennuis, Il n'allait pas tarder à aller à cette réunion, cérémonie enfin on peut nommer ça comme on veut ! Kyu essaya d'oublier cette histoire enfin les soucis de son père qui lui faisait des soucis à lui aussi. Kyu se disait qu'une fois tout celà finit il pourrait aussi aller retourner jouer avec ses amis c'est ce qui se passa pendant un ans du moins:D Après il faisait surtout des entrainements. Donc c'était la veille de la cérémonie, les parents de Kyu se mordaient les doigts, ils étaient stressés et Kyu detestait cette sensation qu'il y'avait des problème qu'il ne comprenait pas, surtout que ces problème le concernaient totalement ! Ils mangèrent tous en vitesse, la mère alla se coucher tot elle disait qu'elle se sentait pas bien, sale crise de stresse! et le père resta et appela son fils en lui disant qu'ils devaient parler. Kyu alla le voir mais pourtant quand son père parlait ses mots n'avaient aucun sens pour Kyu mais vraiment aucun sens il parlait dans un langage un peu compliquer pour un petit enfant tel que Kyu ! Lep ère pourtant ne voyait pas que son fils commençait à s'impatienter il parlait, Kyu reconnut seulement un ton grave et serieu ce qui le mit totalement mal à l'aise. Kyu restait en face del ui à le regarder intensemment en faisant style de comprendre et d'aprouver ce qu'il disait ce qui satisfaisait le papa :D, Kyu remarqua alors que son père arrêta de parler, il lui dit qu'il fallait aller se coucher et Kyu lui répondit d'accord. Au moment ou Kyu commençait à partir son père lui demanda d'attendre et se remit à parler de plus belle sans que Kyu ne puisse comprendre quelque chose de son père, mais vraiment rien ! Kyu ses yeux blancs fixés sur son père commençait serieusement à se lasser, il ne savait plus quoi faire. Un moment, dans un élan de courage il dit...


"Papa, excuse moi de t'interrompre...mais je suis fatigué je voudrais aller dormir et aller me préparer ainsi à la dure journée de demain..."

"Bien, va mon fils..."

*Mais il parle de quoi depuis tout à l'heure, je ne comprends pas mais ça ne fait rien, plus vite tout clelà sera passé moins je serais embêté par tout ces trucs compliqués. Je me demande pourquoi nous ne fêtons pas mon anniversaire cette année c'est vraiment étrange mais c'est pas grave on se rattrapera sur l'an prochain...*

Son père l'embrassa sur le front et Kyu lui partit en direction de sa chambre, il grimpa les escalier doucement accablé par la fatigue et les évènements qu'il ne comprenait pas encore. Il ouvrit doucement la porte de sa chambre et pénétra dedans lentement, il s'asseya sur son lit et ne fit rien. Il restait là à ne rien faire puis (son lit était posé sur la fenêtre)il tourna la tête vers le ciel étoilé, la nuit magique et sa lune merveilleuse lui laissait libre cours à tous ses rêves, on voyait dans sa chambre un petit désordre, des affaire par-ci par-là, son lit pas du tout fait enfin un désordre quoi. Doucement il s'allongea et ferma les yeux pour se faire emporter dans la nuit douce, la fenêtre de sa chambre était ouverte et la douce brise de la nuit vint caresser ses cheuveux. Le jeune enfant se retourna sur la droite et commença à sombrer dans le sommeil, il était illuminé par les étoiles et la lumière de la lune quant au ciel il n'était pas noir mais bleu très foncé on voyait un bleu tout de même grace à la lumière de la lune et des étoiles. Il commença ensuite à respirer bruyamment, il s'était là bien endormis.

Tous les Hyuga du clan étaient réunis ce jour là pour que l'on pose le sceau sur Kyu.
Tous sauf une personne et ses parents, une jeune fille de la Soké, Inoue et ses parents. Ils fêtaient à ce moment là l'anniversaire des 3 ans de la jeune fille mais elle faisait partit de la soké donc pas de marques pour elle. La cérémonie fut assez longue, un Jounin il ne savait pas bien c'était qui _il était encore petit vint à lui, tous les Hyuga autour le contemplait tel à condamné! Le jounin fit des signes étranges très rapidement et dit une formule que Kyu ne sut pas retenir, ensuite il posa la main sur le front de Kyu et une légère lumière jaillit laissant place un instant après à une marque étrange, le sceau de l'oiseau en cage. Beaucoup de gens presques tous même avaient le bandeau ninja de Konoha sur le front, ils venirent tous le serrer la main et partèrent chez eux. Kyu restait assis à regarder tous les gens qui le regardaient puis il toucha son front un peu chaud mais il refroidit très rapidement ce n'était pas de la fièvre, il trouvait ça étrnage que tous le monde le regarde ainsi et même un peu effrayant. Il ne se sentait pas du tout à l'aise mais pas du tout ! Il décida de partir il se leva et partit en courrant dans sa maison, son père lui était déjà dans la maison et avait laissé son fils, en courrant il se demandait pourquoi tous le monde le regardait ainsi ! c'était très étrange il ne comprenait rien à rien ! Il accèpta tout sans broncher, il courrait dans le dojo des Hyuga, les longs rempart il les voyait haut encore. Entre les arbustes il courrait comme il pouvait, puis il s'arrêta devant chez lui, il rentra dans sa maison et vit son père qui vint tout de suiteà lui.


Après qu'on est imposé le sceau sur le front de Kyu, son père lui mit un Turban pour ne pas qu'on le voit.
Kyu trouvait ça bizarre car il n'avait pas besoin de ce turban qu'elle était le mal à avoir cette marque, pourquoi se cacher...?
Il n'en savait rien mais oublia vite cette idée et préfèra oublier cette idée.
Son père un ans après, lors de ses 4 ans pour son anniversaire l'initia au combat, dans le Dojo des Hyuga il commença son entrainement avec son père mais à 4 ans il ne pouvait pas faire grand chose ! Pendant son entrainement il rencontra une jeune Fille, celle qui était absente lors de la cérémonie de Kyu.
Elle s'entrainait il remarqua qu'elle n'arrêtait pas de le regarder.
Mais lui aussi il la regardait puisqu'il avait remarqué la jeune fille . Puis après l'entrainement ils se retrouvèrent tous les 2.
La jeune fille s'approcha de Kyu. Elle était jolie, Kyu ne comprenait pas pourquoi elle s'interessait à lui il n'avait rien de particulier mais ils s'entrainaient ensemble c'est peut-être celà qui l'attira vers lui, Kyu était légèrement rouge il n'avait pas l'habitude qu'une fille lui adresse la parole mais il la regarda venir, c'est vrai qu'elle était belle et c'est peut-être celà qui fit rougir Kyu même lui n'en savait rien, pourquoi il rougissait? aucune idée en tout cas la chose frappante qu'il avait aussi vue en elle c'était qu'elle se débrouillait très bien à l'entrainement, mais il remarqua aussi qu'elle n'avait pas la marque étrange, le sceau de l'oiseau en cage, il comprit qu'elle était de la Sôké son père lui avait enseigné pas mal de chose sur l'histoire de son clan. Elle était de la même taille de Kyu elle portait un kimono blanc tout comme Kyu, elle avait de long cheuveux noirs encore plus long que ceux de Kyu ils touchaient presque le sol !
Et biensur elle avait l'oeil blanc des Hyuga, sa peau était un peu plus foncée que celle de Kyu. Donc elle s'approchait de Kyu, elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui, Kyu semblait rougir jusqu'aux oreilles, elle se mit en face de lui et lui parla avec une voie douce et gentille ce qui rassura rapidement Kyu, sa voie était tel qu'on se sentait très à l'aise à lui parler c'était cool pour Kyu ^^ Elle lui fit...


"Salut chère cousin, j'ai vue que tu t'entrainais moi c'est mes premiers entrainements c'est fatiguant quand je pense que ce sera ça tous les jours ! comme tu t'appelles moi c'est Inoue "

"Salut je m'appelle Kyu, enchanté Inoue , moi aussi c'ets mon premier entrainement mais j'ai trouvé que tu te débrouillais super bien^^ Tu viens, on va jouer "

*Comme elle est jolie...*

La jeune fille accèpta et ils partirent tous les 2 jouer, ils devenèrent vite amis, tous les jours après l'entrainement et avant ils partaient jouer ils débordaient d'énergie ces deux petits.
Les années passaient tranquillement ou Kyu et la jeune fille devenaient chaque jour de plus en plus forts et s'aimaient de plus en plus.
Pendant 3 ans, 3 longues années d'ententes parfaite ils s'adoraient mais la jeune fille changeait peu à peu.
C'est vrai, chaque jour la fille devenait plus sur d'elle, plus forte, plus grande biensur mais Kyu également mais il restait tout de même assez naïf. Leurs entrainements étaient éprouvant à lui et elle mais ils tenaient le coup peut-être le fait d'être ensemble les aidais bien, la jeune fille devenait de plus en plus belle et Kyu aussi ce qui les fit s'attirer l'un l'autre de plus ne plus c'était effrayant pour Kyu ainsi que pour la fille mais tellement bien, ils finirent par ne plus se passer de l'autre mais aux fils des années qu'elle continuait de changer elle s'écartait de Kyu, ils se voyaient de moins en moins, elle était plus froide, plus distante mais Kyu faisait tout les effrots possible pour se rapprocher d'elle. On aurait dit qu'elle l'évitait, mais Kyu resistait, il tenait à elle, mais pas elle...
Kyu devenait de plus en plus triste, la fille qu'il aimait s'éloignait de lui à grande vitesse, il devait faire quelque chose mais il ne pouvait rien faire, son amitié voire son amour avec elle était déjà voué à l'échec mais il ne le savait pas encore et pourtant il n'allait pas tarder à le savoir. Il aurait surement préférer ne rien savoir du tout et essayer de s'accrocher comme il pouvait même si c'était peine perdue. Elle ne lui disait à peine bonjour, il lui parlait mais elle ne répondait que brièvement par des "oui" ou "Non" ou encore des "Peut-être, je sais pas, surement..." Enfin que des réponses qui n'avaient pour lap lus part du temps aucun sens par rapport à ce que disait Kyu, celà voulait dire qu'elle ne l'écoutait même pas au plus grand desarroie de Kyu. Desfois elle le fixait longuement et quand Kyu s'en apercevait il lui souriait mais elle détournait le regard et soit continuait son chemin soit continuait son entrainement ou autre.
Un jour elle lui avoua une chose, ce jour Kyu était content car elle lui avait donné un rendez-vous peut-être allait-elle lui expliquer la raison de ces ignorances, pourquoi elle prenait tant de distance vis à vis de lui ! en tout cas il était très enjoué par ce rendez vous mais il allait être très déçu... Il traversa le clan pour la rejoindre, dans un petit endroit entouré d'arbre elle était là, il se trouva en face d'elle et commença par prendre la parole comme si rien n'était...


"RAaaah !! je hais ces gens de la Bunkés, ces Ombres ils ne servent qu'à nous protéger et rien d'autre, ce ne sont que des cacadvres suposés nous protéger d'une attaque certaines... Je dois te demander quelque chose. Je ne me suis jamais douté de rien mais à présent...Il y'a un enfant qui avait le même age que moi à qui on a déposé la marque il y'a 4 ans...Silteplait retire ton bandeau je voudrais vérifier quelque chose..."

Kyu sous le choc des révélations de Inoue retira son bandeau sans rien dire, sans pensées, il ne pensait à rien, il était comme hypnotisé.
Doucement il détacha son turban qui cachait son front, son front sur lequel était marqué le sceau des Hyuga de Bunké...
La jeune fille au moment ou Kyu commençait à enlever son turban perdit patience et lui arracha agressivement des mains.
Puis voyant la marque de la Bunké sur son front elle le regarda avec mépris et dégout, un regard remplis de haines et de méchancetées, il n'avait jamais vu ça de la part de Inoue, ni même de la part de personne, jamais il n'avait vue un regard si glacial et haineux...
Celà lui donna un frisson dans le dos mais à peine eut il le temps de ramasser son turban sur le sol que Inoue commençait à tourner les talons... Kyu était profondémment toucher, une grande tristesse son amie la quittait elle partait, elle lui reprochait quelques chose dont il ne pouvait rien c'était horrible même insoutenable! il restait là devant Inoue à contempler son amitier se briser, incapable de faire quoi que ce soit ! c'était trop tard malheureusement, beaucoup trop tard. Kyu s'arrêta pour lui adresser ses derniers mots, et ce ne sont pas des mots réconfortants mais culpabilisants. Elle se retourna avec dans les yeux toujours cette expression de haine, de méchanceté même de dégout. Kyu ne pouvait rien faire face à celà. Il resta là à attendre qu'elle dise quelque chose, elle cherchait les mot elle le regardait droit dans les yeux comme si elle voulait que Kyu se reproche de tout le mal qu'il aurait put causer mais il n'avait rien fait la seule injustice c'était Inoue qui l'a faisait mais elle ne semblait pas comprendre celà ce qui était trop éprouvant pour Kyu qui n'était responsable de rien il comprit vite le fardeau qu'était ce sceau maudit, là elle aurait put le tuer sur place mais les règles de Konoha lui interdisait celà bien entendu mais vue la haine qu'il y'avait dans ses yeux celà lui démangeait ! Elle commença à ouvrir la bouche pour dire...


"Tu m'as trahis, je pensais que étais mon ami mais tu n'étais qu'une vermine de la Bunké !!!"

"Mais atte.."

"Tais toi !! ne dis plus un mot, à présent regarde moi de bas et moi je te regarderais haut, tu n'es que mon ombre, tu es là pour mourir à ma place quand l'occasion se présente, tu ne sert à rien ! vraiment rien !! Maintenant laisse moi !!!"

Kyu partit en courrant les yeux emplis de larmes, il venait de se faire trahir, sa seule amie le détestait à présent pour un mal dont il n'était pas l'auteur, dont il ne pouvait rien !
Il s'arrêta ensuite contre un arbre pour réfléchire mais il n'arrivait plus à penser, il resta là contre l'arbre à ne rien faire, s'allongeait de plus en plus, le vent carréssant ses cheuveux...
La tristesse disparut alors. Puis à la place rien, le néant, son coeur s'était endurcit subitement, puis il s'endormit.
En se réveillant il était toujours contre l'arbre il commençait à faire noir.
Il se dit qu'il devait rentrer chez lui, il était maintenant dur, enfin il n'était plus triste, ni heureux, ni en colère...ni rien...
Quand il rentra chez lui son père le regarda de la tête au pied puis lui tendit un nouveau bandeau sans rien dire, enfin un turban pour cacher sa marque Kyu repoussa son bras et lui dit sur un ton ferme.
Il ne voulait plus se cacher c'était finit il avait comment dire murit, il était maintenant plus ferme, il ne laissait plus transparaître ses émotions, ce choc l'avait changé. Il regarda son père droit dans les yeux il n'avait pas du tout peur de la réaction de son père, quoi que réponde son père il ne se cacherais plus, il est comme il est ! Il dit à son père ...


"Non, je n'ai pas besoin de me cacher je suis comme je suis, parcontre j'aimerais ne plus m'entrainer avec les gens de la Soké, certains me traître avec mépris et haine et pendant un entrainement je pense que ça puisse me destabiliser et ainsi influer sur mon avenir ninja au sein de Konoha et surtout des Hyuga..."

Le père sous ces paroles serieuses accèpta sans rien dire, le lendemain ils retournèrent s'entrainer, il tapait sur des choses histoire de s'endurcire et plein d'autres choses éprouvantes mais peu à peu au fil des années tout celà l'endurcicait.
C'était bien pour lui, 2 années passèrent, il s'entrainait puis rentrait chez lui mangeait, puis dormait, se réveillait, s'entrainait, mangeait, dormait...etc pendant 2 ans, il ne vivait que pour ça, celà l'endurciçait pour le moment ou il irait s'inscrire à l'académie.
Il avait là 10 ans il demanda alors à son père si il pourrait aller à l'académie, et celui-ci accèpta.
Il alla déposer alors son inscription pour l'académie de Konoha en espérant y être admis...


Nindo: Savoir vivre en savant affronter le regard des autres, je suis ce que je suis, je suis comme je suis !
Dernière modification par Kyu Hyuga le mer. 05 oct. 2005, 21:15, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Salut j'ai pas lu ta bio u__u"". Mais fait ta signature:

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.organisationtressecrete.com/~nns/viewtopic.php?t=2365]Kyu Hyuga [/url] étudiant de [color=green]Konoha[/color]






(ralala on est envahit de Hyuga et de Uchiwa....)
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

je l'avais déjà faite avant que tu posts mais merci quand même :D
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Hum, je suis pas arrivé à lire en entier, l'italique me fait trop mal aux yeux, dsl. Mais j'ai vu pas mal de fautes d'orthographe...
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Je suis d'accord avec toi, l'italique, ça fait mal au yeux, c'est pas agréable a lire, c'est moins fluide
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

Ouais mais... ben je me suis fait un petit style de mettre les majuscules en début de ligne et quand c'est Italique ben c'est plus classe ^^
Sinon ben j'ai corriger les fautes j'en vois plus ! Heu puis ben j'ai vue plein de gens qui postaient en Italique Sinon :D
Enfin c'est vous les patrons ! voilà pour les fautes c'est Edit ^^
J'espère que je serais accépté sans trop de problème :/
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Alors...moi non plus je n'ai pas tout lus.

Si tu veux écrire en italique..écris en italique ^^.

Ensuite beaucoup de fautes résident encore, et surtout beaucoup de tes phrases (surtout dans les déscriptions) sont mal tourné.
Elle s'entrainait il remarqua qu'elle n'arrêtait pas de le regarder mais lui aussi la regardait puisqu'il a remarquer la jeune fille Very Happy. Enfin bref après l'entrainement ils se retrouvèrent tous les 2.
...hein? :| évite ce genre de...de...truc bizzare, et aussi évite les "enfin bref".

Enfin je me suis arreter au dialogue...
Ne met pas de smileys pour les dialogues.
Décrit plutôt leur sentiments par rp, et non par smiley...

Voila corige déjà tout ça.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Kyu > t'es pas sur nnu toi :x ?

edit : ouai si... copiteur :P pour les maj en gras en début de phrase et l'italique :x...
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

Voilà j'ai corriger encore des fautes puis j'ai enlevés les smiley puis aussi ben j'ai remis bien les phrases qui voulaient rien dire ^^
Puis pour les maj en gras ben je le ferais mais pas maintenant j'ai la flemme c'est chiant de tous en enlever ^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je suis gentille donc je l'ai fait :D
(il suffisait de copie colle... étant donné que ce dernier enlève la mise en page...)
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

ouais rien t'empêche d'écrire en italique, mais compte pas sur moi pour lire en entier, désolé XDDDD(toutes façons ici c'est pas mon avis qui compte:p)

Moi je trouve ça moche l'italique ça donne pas envie de lire, 'fin bon... et ceux qui postent en italique le savent que j'ai horreur de ça (hein tsu:p)


ouai ok j'arrête de flooder XD
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

Cool merci pour les lettres heu j'ai pas compris ton truc de mise en page ou quoi enfin bon c'est cool d'avoir fait ça :)
Sinon ben je sais po ce que tu trouves contre l'italique >_< moi je préfère NA lol sinon ben dîtes moi ce qui va po encore svp :D que je corrige ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

Méheu ça fait mal aux yeux...

Image

Enfin bon... bah l'histoire est pas mal mais je sais pas si ça suffit pour faire partie d'un clan... ju pas specialiste :x


Ouais, j'ai lu (j'ai copié collé sur word:p) et euh... deux ou trois virgules de temps en temps, notamment dans les dialogues, je pense que ça aiderait à les rendre plus "naturels" (n'en abuse pas hein:p)
Dernière modification par Kawaige Hikoukinshikuuiki le lun. 03 oct. 2005, 18:18, modifié 5 fois.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Kyu Hyuga

Message par Kyu Hyuga »

lol ui pas mal l'image j'editerais ce post quand j'aurais édité ma bio pour les virgules sauf si on post après moi XD
heu puis ben je laisse un peu je vais faire mes devoirs :D

Edit: Voilà j'ai mis des virgules là ou il y'en avait besoin et recorrigé quelques fautes au passage :)
Heu je corrige quoi maintenant?
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

relis toi, c'est améliorale.
J'ai lu jusqu'au premier dialogue... tu dis 4 ans plus tard, soit à 7 ans, puis après, tu dis quand il avait trois ans... c'est confus :x
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »