Inscription Hinaku Hyuga

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Hinaku Hyuga

Message par Hinaku Hyuga »

Nom: Hinaku
Prénom: Hyuga
Age:13 ans
Poids: 45 kg
Taille:1m 60

Description physique: jeune fille brune/bleuté aux pupilles à la Hyuga. Apparence frele mais d'une taille relativement normale pour son age.

personnalité: Turbulente et amusante, elle préfère remettre à bien plus loin se qu'elle peut faire aujourd'hui si elle le peut.
Elle sait néanmoins etre travailleuse et réfléchie quand c'est dans l'intéret de son clan ou plus encore de ses parents.

Aime : Faire plaisir à ses parents, se faire des amis

Déteste : Ceux qui se vantent sans arret, les personnes louches

nindo : Faire que mes parents sois fier de moi meme si je dois pour cela donner au delà de mes limites


Histoire:
Dans le village de Konoha vit la jeune Hinaku Hyuga.
Depuis sa toute jeune enfance, elle coule des jours heureux avec ses parents. Etant née dans la soke, elle appris trés tot que plus tard elle devrai etre quelqu'un d'important pour son clan car elle devrait imposer son autorité sur la bunke.
A l'age de 6 ans elle comprit que quelque chose de bizarre régnait sur le clan....

Elle fut trés surprise et marquée le jour où elle vit un membre de la soke maitriser un membre de la bunke d'un simple geste de la main.
Elle en parla à son père et celui ci répondit:

Si il a fait cela c'est parce que c'était utile. Parfois, les membres de la bunke sont agressifs envers nous car ils voudraient etre aussi forts que nous mais ne le peuvent pas, c'est pour cela que parfois certains d'entre eux nous attaque.
Nous nous servons donc de la tecnique que tu as vu pour qu'ils ne fassent de mal à personne.
Plus tard, toi aussi connaitra cette technique.


Mais moi, je ne veux pas faire de mal aux autres... c'est... pas normal, etre membres d'un meme clan on doit s'aider non?

Oui c'est vrai, mais parfois, on arrive pas toujours à ce que l'on voudrait faire et donc il faut savoir imposer des limites... Plus tard tu comprendras.

Mais Hinaku est plutot une fille qui aime vivre sa vie au jour le jour et non pas à se préoccuper de l'avenir.
Dès sa jeune enfance, elle et ses amis s'amusaient à faire diverses farces aux commerçants du villages comme leur mettre des fruits ou légumes en bois peint dans leur étalage.
Bien sur, elle se faisait souvent attrapée et réprimandée par les gens du village mais elle leur faisait alors la tete de la jeune fille dont ce n'est pas la faute et ils lui pardonnait sans la punir.
Ses parents étaient fiers d'elle mais elle était un peu trop turbulente, elle ne pouvait s'empecher de faire toutes les bétises à la portée de sa main.
Jusqu'au jour où son pere excédé d'etre toujours appelé par les gens pour les dégats que faisait sa fille et ses camarades pris sa fille à part pour lui parler:

Hinaku, tu sais que je t'adore, mais là s'en ai assez! Il faut que tu grandisses un peu dans ta tete.
Je n'ai rien contre le fait que tu t'amuses avec tes amis mais de là a toujours te faire remarquer c'est trop.
C'est pourquoi, j'ai décidé que tu irais à l'académie ninja de Konoha dès demain...


Mais... papa, tu m'a toujours refusé d'y aller en prétextant que j'étais trop jeune pour apprendre l'art ninja.
Pourquoi je devrai y aller maintenant?


Parce qu'il est temps pour toi de devenir quelqu'un de responsable. Tu comprendras dans cette école ce que sait que travailler, avoir des amis sur qui compter et bien d'autres choses encore...
Alors que la vie que tu menes en ce moment n'ai que amusement et soi-disant amis qui t'abandonnent dés que les ennuis commencent.
Dans cette académie, tu apprendras a devenir forte et tu apprendras aussi dès technique de notre clan qui te permettront de te faire respecter par tes amis mais aussi tes ennemis; car sache le ma fille... à mes yeux, notre clan est le plus fort.


Mais papa.... j'ai peur de vous décevoir toi et maman.... si j'échoue... vous m'en voudrez?

Comment pourrai-je t'en vouloir? Tu es ma fille et une Hyuga, rien ne pourra t'arreter...

Papa.... Merci dit Hinaku les larmes au yeux.

Allez cours ma fille, va faire ton sac et couche toi tot car demain est un grand jour, ton premier jour à l'académie.
Hinaku partit le plus vite possible dans sa chambre, au passage elle marcha sur la queue du chien et donna un coup de pied dans le chat par inadvertance.
Elle trébucha dans un tapis et arriva enfin dans sa chambre avec mal un peu partout mais cette douleur partait rien qu'à l'idée du lendemain.
Le sac fut pret à une vitesse déconcertante.... cahier, crayon, et gateau en cas de petite faim... voila. Hinaku était enfin prete à en découdre.

Se coucher fut pour elle une épreuve insoutenable car elle pensait qu'elle allait oublier de se réveiller et qu'elle serait en retard à l'académie mais le sommeil eu l'avantage sur elle et elle sombra dans un profond repos où elle revait de son futur...
Elle se réveilla le lendemain en sursaut et s'habilla trés rapidement, elle réveilla alors son père qui dormait bien, trés bien meme et qui fut au regret de se lever pour amener sa fille jusqu'à l'école ninja.
Le petit déjeuner fut vite baclé et le Hinaku et son père partirent alors sur le chemin menant à l'avenir de la jeune Hyuga.

Le soleil était brillant, les oiseaux chantaient et tout le monde dans le quartier Hyuga étaient heureux de voir la jeune Hinaku partir pour l'académie, surtout les commercants qui crièrent de joie pour leur étalage qui allaient pour une fois ne pas etre dévastée par celle qu'ils appelaient "la tornade hyuga".
Le pere et la fille arrivèrent alors à l'entrée de l'académie... et le père d'Hinaku vit que celle ci avait les larmes aux yeux...

Hinaku, ne pleure pas, tu vas juste à l'académie aujourd'hui, tu rentres ce soir... Tu me retrouveras à la maison, je t'ai montré le chemin.

Hum... Que tu partes c'est pas grave, je m'en fiche... Je pleure parce que je vais concrétiser mon reve en entrant dans ce batiment... C'est le plus beau jour de ma vie... Bon bin à ce soir!

Et le jeune Hyuga partit en direction de l'entrée de l'académie...
Dernière modification par Hinaku Hyuga le dim. 02 oct. 2005, 17:07, modifié 1 fois.
Reneb

Message par Reneb »

La famille Hyuuga est pleine
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

HUm...

Alors pour commencer, mets déjà les titres en gras.
Ensuite, et surtout si tu esperes pouvoir faire partie d'un clan, ton bg est trop axé sur un seul évenement, et en plus c'est un dialogue... Donc étoffe toute la partie enfance :p:p:p

Et puis aussi, corrige les fautes^^

(j'ai eu le temps que de survoler ton texte par contre mais bon )
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Hinaku Hyuga

Message par Hinaku Hyuga »

Bin mince! Bin je vais tout devoir changer vu que je peux pas etre une Hyuga... snif! :shock:
Arf, je fais quoi moi maintenant? Nouveau perso, BG, ... ???
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Non il reste des places dans le clan Hyuga ^^

(oui on oubli souvent de mettre les places disponible à jour :o )

Donc tu peux garder ton bg de clan.

Par contre je vais te demander de le dévellopé un peu plus ^^.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Reneb

Message par Reneb »

en effet, pour rentrer dans un clan il faut avec un BG nikel et très développer, va voir ma bj ou celle de Hajimari Akira ^^
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Hum c'est pas l'orgeil qui te noie...
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

reneb, fais attention à tes chevilles , et si ta bio est si excellente, pourquoi tu n'as pas tes ryos et les couleurs à ton pseudo? OO
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Iwa: 1 Konoha: 0


(Aoshi a peine créateur de guerre ^^)
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

:o des squatteurs qui flood dans les présentations de Konoha.

(*Haoru prépare sa batte*)

On revient au sujet sinon ça va pas le faire :|
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Bienvenue ^-^

corrige les fautes déjà :x.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »