Dans les rues de Suna

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Après avoir bien réparé le taudis de Usuke et avoir mangé des pates, la team C13 (ou les mineurs fou fêteurs) descendirent dans Suna il marchèrent dans le rues quelques instants et Aoshi vit que son chat avait un trucs dans la bouche. Il regarda plus précisément et il vit que c'était une souris. Il le tapa doucement à la tête et lui ordonna de la cracher:

"Seiyar méchant chat, crache cette souris immédiatement..."

Seiyar obéit et commença à bouder. Aoshi soupira et il entendit:

"Jeune délinquant, y'en a qui font faire les besoin de leurs chiens sur le trottoir et d'autres qui font cracher leurs chats dans le caniveau, tu vas payer pour tout les autres... Yaaaaaaa!"


Il se tourna et il vit la mémé avec une cane qui allait s'abattre sur le crâne d'Aoshi. Aoshi ferma les yeux et il vit la cane loin de la mémé et la vieille qui se tenait la main et Aoshi lui était par terre. Pour comprendre cette scène, il faut la passer images par images:
  • Première image: Aoshi soupire et il voit la cane arriver sur sa tête.
    Seconde image: Seiyar regarde la vieille et il se demande si ses intentions sont pacifiques ou pas.
    Troisième image: Seïyar pense que cette personne et méchant et saute sur son gentil maître.
    Quatrième image: Le gentil chat prend appuie sur le ventre de son maître et saute sur la cane, Aoshi commence à tomber par terre.
    Cinquième image: Aoshi est au sol et Seïyar cour sur la canne.
    Sixième image: Seïyar griffe la main de la vieille, elle commence à lacher la canne.
    Septième image: Seiyar se rassoie à côté de son maître et il regarde la vielle qui se tient la main.
Aoshi se relava et il vit la vieille qui ramassa sa canne et qui commençait à vouloir le frapper. Aoshi qui apprenait des ses erreurs, attrapa son chat et il usa de son justu; Fuite no jutsu qui consiste à courrir sans se retourner et les obstacles qui son devant lui non qu'à s'écarter.

A bout d'un moment Il s'arrêta et il se tourna, il ne vit plus la vieille, alors il posa son chat et il repris un rythme normal de marche mais il se prit un bras dans la figure, il tomba par terre et il regarda le posséder du bras, et il vit son pote Inari qui se tenait au dessus de lui il dit simplement:

"Alors Aoshi comment tu vas bien?"

Aoshi se releva et hurla:
"Mal je viens de me prendre un coup de canne sur la tête et un bras dans la figure... Et toi Inari comment sa va? Je viens juste de rentrer à l'académie des ninja, j'ai une senseï qui a faillit me tuer plusieurs fois, au fait voilà la team des mineurs fou féteurs. Dans cette team, il y a Usuke, Kazuma, Gatsu, Sesoski et Yuri, on est tous dans la même classe. La team C13, Inari. Inari la team C13. Mais qui est la charmante personne à côté de toi?"

"J'aillais te le dire mais tu m'as pas laisser parler voilà Kaoru, ma petit ami. On s'est rencontré au bahut..."


"Enchanté. Bon on va au Suna off."

"Ok. Let's Go!!"

La bande des minus fou féteurs déanbullaient dans Suna quand Aoshi cria, il l'avait enfin trouvé...

"Le grand concours inter-Sunatiens de mangeage de saussices!!!"

Aoshi gésticullait dans tout les sens tellement il était content!! Le présentateur du haut de son estrade hurla au public:

"Y a t'il des fous pour déffier Hercule big estomac et son copain Joe le gros? Il y a un gros trophé avec une saussice en (plaqué) or à gagner!! Alors qui monte, on doit monter par équipe de deux!! Alez y les gros mangeur!!"


Aoshi demanda tout les membres de la team C13 et son jeune vieux pôte et finalement un garcons se décida pour venir manger le plus de saussices avec lui.
Aoshi hurla au présentateur:

"Hey le mec qu'est pérché sur ton estrade, je suis Aoshi et moi et mon pote on va bouffer toute les saussices!!"


"ah voilà un gars qui a pas bouffé depuis cinqs ans!! Y en a t'il d'autre?"

Ashi monta sur la scéne, s'assit sur une chaise. Devant lui, il y avait une table pour deux personnes avec une nappe rouge à carreaux dessus, sur cette table il y avait un grilloir pour les saussices, et des couverts ainsi qu'un présentoir pour compter le nombres de saussices mangées. Tous les concurents étaient assis devant leur table, ils tenaient leurs couverts, pret à attaquer la saussice disposée dans leur assiette. Bip bip bip.... bIIIIIIp.
"Pret?.... Feu... MANGEZ!!!!"

Les concurents attaquèrent la saussice à coup de fouchette, certains l'avaient déjas mise dans leur bouche. Aoshi quand à lui mangeait calmement en coupant bien la saussice en morceaux de parts égales et prennait bien le soin d'éssuyer sa bouche après chaque saussice.

[hrp]
J'ai rajouté un PNJ, vous pouvez lui faire dire des conneries si vous voulez,
J'ai pas dit le nom de mon camarade de mangage,
Est ce qu'il y a un mondo qui n'a rien à faire qui puisse dire combien j'ai mangé de saussices et si j'ai gagné le concour merci ^^ [/hrp]
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Yuri

Message par Yuri »

Après s’être bien rempli la panse et avoir réparé l’appartement de Usuke, Yuri descendit dans la ruelle avec le reste du groupe des mineurs fous fêteurs.
Dans la rue, Yuri vit Aoshi se faire taper dessus par une petite vieille :
*Ralala, qu’est-ce qu’il a fait celui-là ?*

Puis il vit une personne s’approchant de Aoshi et lui parler.
*Ca doit être un de ses amis.*

Aoshi les présenta, il s’appelait Inari.

Yuri ne connaissant pas beaucoup de monde et ne connaissant pas le village, il décida de rester avec son groupe.

Ils arrivèrent à la fête quand il vit Aoshi se diriger vers un stand !
*Mais où il va ? AH je vois il va au concours de saucisse. Perso moi je ne peux plus rien avaler, je me réserve pour goûter au SAKE !! Tiens un gars du groupe va avec lui ! Allez je vais les encourager !!*

« ALLEZ AOSHI ET ……. » [HRP a voir pour le gars !!HRP]

Après la victoire de____ , Yuri décida d’aller faire un petit tour du côté des sake.
Yuri sentait ses papille gustative s’excité a l’idée de enfin pouvoir goûter cette boisson.
Il arriva au stand ou il vu un énorme attroupement de gens. Il se faufila entre les gens pour arriver au comptoir. Il décida de goûter tout les sake existant.
Une fois les ayant tous finit, il se rendit compte qu’il était dans un état d’euphorie. Il divaguait et ne marchais pas droit :
« J’me sens trop bien. HIPS ! Mon préféré c’est celui qui est bien fruité. HIPS ! Houlà c’est bizarre mais le sol il n’est pas droit. Il bouge ! Tiens ici il bouge encore plus. »

Il remarqua qu’il avait marché sur le vomi d’autre personne.
« AH !! NON pas mes nouvelles chaussures. Va falloir que je les nettoie ! »

Ceci eu pour effet de le désouler!
Tout le monde se moqua de lui.
Le groupe continua alors à se balader dans les stands.
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Après c’être bien rempli la panse avec les pâtes qu’avaient préparé Aoshi, la bande des mineurs fous fêteurs ce décida enfin à sortir en ville se balader. Ils parcoururent donc longuement les rues animées de Suna, ce qui donna l’occasion à Kazuma de découvrir son nouveau village (il n’avait pas eu le temps de visiter depuis son arrivée…).
Ce soir là, les rues étaient bondées de monde. Il y avait quelques étudiants à l’académie qui avaient eu la même idée que la bande mais l’essentiel de la foule était composée d’adultes et de jeunes d’une vingtaine d’années, venus en couple se distraire.
Il y avait de toutes part une multitude de stands proposant des marchandises et des jeux très diverses. Cela allait du marchand de bonbons au vendeur de scorpions venimeux, du jeu de tir à l’arc aux combats de ninjas…
Alors le groupe d’amis était en train de marcher le long des rues, Aoshi fut poursuivi par un monstre blanc à la peau fondue armée d’une canne ( ah non c’était une vieille femme…). Il s’en sortit grâce à un jutsu de sa spécialité : fuite no jutsu.

*Hum… Plutôt efficace ! Il court vite !*

Hao rencontra plus tard l’un des ses anciens amis, un certain Inari. Il était accompagné d’une déesse, une beauté venue du paradis (ou plutôt de l’enfer…). Un petit ruisseau se formait par la bave de Kazuma qui dégoulinait de sa bouche béante…

« Ebebebebebebebebeeuh, franfrinosfknsflknsdflknenechaeij…. »

Le groupe se retourna, étonné par l’attitude de notre héros…

*MAIS EST-CE QUE CA EXISTE DES FILLES AUSSI BELLES DANS CE MONDE ?! Hum je sens que je vais bien m’amuser à Suna…*


Le regard de Kazuma ne pouvait se détacher de cette magnifique créature et il fallu qu’Usuke lui décoche une droite en pleine face pour le faire redescendre sur le plancher des vaches. On sentait qu’Usuke avait pris un malin plaisir à faire cela, sûrement par vengeance pour tous les coups que lui avait déjà infligé Kazuma…

« Mais aieuuh !!! »

« Ouh ça fait du bien tu l’as pas volé celle la… euh je veux dire excuse moi mais c’était la seule solution pour te faire revenir à la réalité ! »

Après cette douce rencontre, Kazuma continua sa balade, suivant toute la bande des mineurs fous fêteurs. Au bout d’un moment, Hao s’arrêta devant un stand en s’écriant :

"Le grand concours inter-Sunatiens de mangeage de saucisses!!!"

Kazuma tourna la tête et aperçut un gros bonhomme sur une haute estrade. Il comprit qu’il s’agissait du présentateur…

« "Y a t'il des fous pour déffier Hercule big estomac et son copain Joe le gros? Il y a un gros trophé avec une saussice en (plaqué) or à gagner!! Alors qui monte, on doit monter par équipe de deux!! Alez y les gros mangeur!!" »

Visiblement, Hao était décidé à participer à ce concours car il gesticulait dans tout les sens… Il questionna le groupe pour savoir qui voudrait bien participer avec lui.

* Hum, j’ai bien mangé tout à l’heure mais je crois qu’il me reste encore une petite place… C’est une bonne occasion pour fortifier mes liens d’amitié ! Il faut que je participe à ce concours !*

« Hao ! Je te suis ! On va les bouffer les autres concurrents !! (Enfin façon de parler…). Go go go ! »

Hao aquiesca, content. Il se retourna vers le présentateur :

"Hey le mec qu'est pérché sur ton estrade, je suis Aoshi et moi et mon pote on va bouffer toute les saussices!!"

"ah voilà un gars qui a pas bouffé depuis cinqs ans!! Y en a t'il d'autre?"

« C’est parti ! Ils vont mordre la poussière ! (Enfin des saucisses… oh c’est juste une façon de parler…) »

Les deux amis montèrent sur l’estrade, très motivés. Ils s’assirent sur des chaises en bois en face d’une table couverte d’une nappe rouge à carreaux noirs. Sur celle-ci il y avait un grilloir, des couverts et un présentoir pour compter les saucisses. Kazuma regarda autour de lui : tous les participants étaient gros et laids, surtout les dénommés « Hercule big estomac » et « Joe le gros ». La sueur perlait sur leur front : c’était leur réputation que les deux compères mettait en jeu. Le présentateur, qui s’excitait, donna le top départ :

"Pret?.... Feu... MANGEZ!!!!"

Yuri encouragea ses amis : « ALLEZ AOSHI ET KAZUMA ! »

Kazuma et Hao s’échangèrent un regard complice…

*Allez c’est parti il faut assurer !*

Tous les concurrents s’armèrent de leurs fourchettes et de leurs couteaux et entamèrent leur orgie gustative.
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »