présentation Teamyraa

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Shyuimgan Teamyraa

Message par Shyuimgan Teamyraa »

Nom: Shyuimgan
Prénom: Teamyraa
Age: 12ans
Sexe: féminim

Description: Elle mesure environ 1m55, pèse aproximativement 45kilos. Ces cheveux d'un blonc très claire qui au soleil donne l'impression d'être blanc ou même argenté lui arrive jusqu'aux épaules. Ses yeux sont toujours très maquillés avec du noir car elle aime le contratse entre ses yeux maquillés et ses cheveux très claire.

Histoire: Sa famille était connue pour deux ou trois de ces prodiges qui par la volonté et sans pouvoir héréditaire avaient atteint des hauts niveaux chez les ninjas. Le père de Teamyraa tenait a cette réputation c'est pourquoi il entraina son fils pour qu'il atteigne le niveau de ces illustres ancêtres. Des jours entier il passait tout les deux dans le désert, parfois des semaines, mais il revenait tout le temps entier et heureux. Son frère devint très fort et fit même équipe avec son père très rapidement, mais dans une mission classé S, dans le village caché de l'herbe, leur équipe fut décimé dans une embuscade seul le troisième membre de l'équipe survécu et encore il perdit un bras et une jambe. La famille Shyuimgan sombra alors dans le deuil et la tristesse. Teamyraa adorait son frère, il étais drôle, fort, courageux et patient. A sa mort, elle c'est renfermé, ne sortant que rarement et ne parlant point.

Maintenant 4 années ont passé depuis cet accident. 4 longue années où Teamyraa restas seul gardant sa tristesse et sa douleur pour elle, regardant les autres enfants jouer et s'amuser et refusant toute proposition de leur part. Elle l'est prenait pour des idiot, vivant dans un monde tranquille et sans problème avec des amis drôle mais collant parfois, elle les enviait et les haïssait pour leur chance. Teamyraa ne voulait pas entendre parler de devenir ninjas car cette voix lui avait enlever son père et son frère. Elle commença a détester la voix de ninjas et toute ce qui lui était rattaché. Sa mère s'occupa seul d'elle pendant ces 4 années, avec certain moment de chagrin en souvenir des deux aimés. Mais un jour, le grand-père de Teamyraa fut de passage a suna, un homme plus philosophe que ninja. La petite a changé beaucoup changé depuis quelle l'a recontré, il lui a dit que sa vie ne devait pas être gaché comme ça. Il n'aurai pas voulu ça, il aurai voulu voir sa soeur aussi fort que lui et prouver au monde que le village de Suna no kuni est le plus fort, et montrer au village de Konoha que leur aspirant ne vale pas ceux de Suna. Teamyraa a donc décider enfin de revenir parmis ces gens qui eux aussi ont des chagrins et des problèmes, elle n'est pas la seule, elle se feras des amis pour partager ses peines et pour quelles soit moins lourdes, pour porter les leurs aussi et les aider jusque dans les pires endroits, elle deviendras ninja.

Le soir avant son inscription, elle fut pour la première fois exiter a l'idée du lendemain. Pour la première fois de sa vie, et surement pas la dernière, elle attendais le lendemain avec une grande envie, elle aurai souhaiter n'importe quoi pour que d'un claquement de doigt elle arrive a l'heure précise de son inscription. Le lendemain matin, pour la première fois elle déscendis de sa chambre avec un sourire au lèvre. Elle passa la matinée à jouer de la flute. A l'heure du déjeuner, sa mère lui prépara son plat préféré, le canard au curie. Après se bon repas, Teamyraa pris ses affaires et partis en courant a l'académie pour son inscription.

Nindo: Faire resplendir Suna no kuni pour que le village devienne encore plus puissant et attractif que Konoha. Trouver quelqu'un qui a connu le même chagrin quelle ou légèrement différent pour soulager son coeur.

Caractères: Elle est calme même dans les pires situation, même quand un membre de son équipe est en danger, elle garde la tête froide.Bien que très calme donc, elle est légèrement orgueilleuse sur ces capacitées. Elle est aussi très intelligente bien qu'un peu feignante. Elle fait rarement ce qu'on lui dit et est une vrai tête de mûle, elle écoute les gens plus fort quelle mais seulement si elle les juge assez puissant pour qui est le droit de lui donner un ordre.


Ce quelle aime
: rester allonger des heures durant a regardé le ciel allongé sur le sable avec une brise qui lui souffle dans les cheveux, les combats long et meurtrier, le sang de ses adversaires et la musique.
Ce quelle déteste: Les idiots et idiotes, les types arrogants, ses enemis et Konoha.
Dernière modification par Shyuimgan Teamyraa le sam. 01 oct. 2005, 12:44, modifié 6 fois.
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Raaaaaaaaaaaa! Une file!!!! Mais le village est fermé [étude des présentations en cours.] Mais vu que t'es une fille... Tu peut!

Donc bienvenue! Et voici ce que tu as a modifier :

-Allonge histoire (5 lignes.)
-ton nindo
-allonge aussi ta description et ton caractère....

Après on vera !!! Bonne chance! :D
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Salut et bienvenue, trouve toi un avatar et met les titres en gras, on verra après pour le reste.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Shyuimgan Teamyraa

Message par Shyuimgan Teamyraa »

Merci, pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir, je vais donc modifier les pêtits truc qui sont pas bien et on verra après :D

Sinon pour l'info: Mon perso est féminim, mais je suis un garçon, j'ai pris sur ma petite copine pour le caractères et tout mais c'est un secret :oops:
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

bienvenu sur nns :wink:

au fait ton prenom sur la fiche de présentation de ton perso et ton pseudo ne sont pas les memes Teamyraa et Teimyraa :blink:
Shyuimgan Teamyraa

Message par Shyuimgan Teamyraa »

Oups voila c'est fait j'ai un peu modifier, comme j'aie put, l'histoire
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

ton histoire est toujours courte, developpe encore en détaillant le plus possible du genre la naissance, un peu ta famille, tes 4 années qui passèrent trop vite etc...

attention aussi aux fautes ^^ du genre:
il entraina son fils le plus qui put
qu'il put et encore chai pas si ca se dit le plus qu'il put :|
Teamyraa aduler son frère
adulait (je ne sais pas ce que ce mot signifie mais tu avais oublié de le conjuguer :p)

etc...

sur ce bon courage et lis quelques unes des présentations deja acceptées pour te faire une idée :wink:
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Et attend que Suna réouvre :lol: :lol: :lol: .
Je suis trop fort, Sichuan t'es un fou tu es étudiants et tu crois ton accord compte, elle est bonne celle-là. ^^
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Shyuimgan Teamyraa

Message par Shyuimgan Teamyraa »

Bon voila j'ai modifier deux trois petite chose qui génait maintenant il faut que le village réouvre :(
Shyuimgan Teamyraa

Message par Shyuimgan Teamyraa »

Bon j'ai rallonger l'histoire parceque elle étais vraiement courte par rapport a ce que j'ai vu autrepart, et j'ai rajouter deux ou trois petite chose dans le caractère, ce quelle aime et ce quelle aime pas.

Et en espérant que le villlage réouvre bientôt je passerais de temps en temps pour voire où il en est de mon admissions sur ce bonne après-midi et je croise les doigts pour que la réouverture ne soit pas pour noël :(
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

J'ai jamais dit que mon accord compterait, j'ai dit qu'il avait des chances d'être accepté!!!

[spoil]Vla!! dans la gueule!![/spoil]
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

une femelle au mon dieuuuuuuuuuuuuuu pouquoi c'est ferméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pfffff pas de chance mais attend que ca reouvre esperosn assez tot jeune fille tu verra super village on va etre super gentil avec toi :p
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Shinshi.......... c'est un travesti!!! (c'est vrai, tu es un gars qui se déguise en fille!!) lol
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Tu peut!

Donc bienvenue! Et voici ce que tu as a modifier :

-Allonge histoire (5 lignes.)
-ton nindo
-allonge aussi ta description et ton caractère....

Après on vera !!! Bonne chance!
Je suis pas con, tu lui à bien donner ton autorisation la little boy!!!
Alors:
[spoil]Katon feu du dragon (dès que je l'ai acheté)[/spoil]
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

suis pas travesti mais un pur mec de haut en bas surtou en bas en fait vous verrez les filles disent pas que je suis travesti en ayant connu mon attaque farfelu ^^ he he he
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »