Sam 22 Jan 2005 - kaissoku gishiro [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kaissoku gishiro

Sam 22 Jan 2005 - kaissoku gishiro [accepté]

Message par Kaissoku gishiro »

Nom: Gishiro
Prénom: Kaissoku
Surnom: pedrolito

Age: 15 ans
Taille: 1m70
Poids: 50kg
Yeux: bleus
Cheveux: violet
Sexe: masculin

Signes distinctifs: Son sourire
Village d'origine: Konoha No Kuni
Village actuelle: Konoha no Kuni

Nindo: "la défaite est une victoire, il faut juste savoir sur quoi ! "


Description:il n'ai pas très grand mais il est très vif et il cours très vite. Sinon il s'habille plutôt style cool, il ne s'adapte pas trop au temps mais la pluie ne le dérange pas, il n'ai pas très musclée et il a une envie de vengeance énorme envers Suna!!!

Histoire:
Un beau matin de juin au village de Shinobi no Kuni, un jeune homme prénommé Pedro naquit. Malheureusement sa mère mourut à sa naissance, il fut donc élever par son père jusqu’à un maudit jour.
Pedro avait 3 ans, son père ninja revenait de mission, Pedro se baladait en ville avec des amis, lorsqu’un ninja sorti d’on ne sait où débarqua chez eux et un combat sanglant s’engagea, le père n’était pas de taille et se fit massacrer ! L’agresseur se mit à piller la baraque et y mit le feu. Des voisins arrivèrent avec des secours, le père gravement blessé du se faire amputer d’une jambe et perdit l’usage d’un œil ! Pedro ne sus rien de l’affaire et se retrouva le soir même à dormir chez un ami, lorsque son père revint chez eux et qu’il vit qu’il n’avait plus rien, même pas une photo de sa femme, il péta les plombs et le kage intervint en affirmant qu’il devait être interné. Le kage stipula que personne ne devrait rien dire de ce qui s’était passé à Pedro et qu’une famille devra s’occuper de lui.



Pedro fut donc élever par une famille qui avait un enfant de son âge prénommé Takeshi, il fut chouchouté par la famille, il eut donc une enfance heureuse, tellement heureuse qu’il en finit par oublier son vrai père qu’il n’avait plus revu depuis l’incident.
Plus tard, aux environ des 10ans, il décida de devenir un ninja et persuada Takeshi de faire la même chose, mais Takeshi n’ayant pas son talent ne réussissait rien et un jour il s’énerva et sans le vouloir lui avoua


Takeshi : « J’en ai marre de toi, si on écoute les parents t’es un surdoué et moi un idiot, j’en ai marre du favoritisme en vers toi, j’en ai marre de toi !!!! »
Pedro : « Calme toi frérot, qu’est ce qui t’arrive ? »
T : « il m’arrive que j’en ai marre de passer pour le cancre de service de la famille, surtout qu’en plus t’es même pas de la famille car on à pas le même père !! » Réalisant ce qu’il a dit, il devint pâle et ne sut plus quoi dire
P : « Comment ça je suis pas de la famille ??


Pedro n’en revint pas et s’énerva, tout d’abord il fugua, ensuite il partit à la recherche de son père, finit par le trouver et en voyant son état piqua une crise, le kage lui-même vint pour le calmer.
Le kage lui expliqua ce qui c’est passé avec ses vrais parents, Pedro en voulut secrètement aux ninjas de Suna no kuni. Il retourna dans sa famille d’accueil qui fit ce qu’elle pouvait pour s’excuser. Takeshi fut puni et envoyer en pension chez sa tante qui est elle-même ninja afin de lui apprendre la maîtrise de soi. Pedro s’entraîna dur afin d’être accepté chez les ninjas et de pouvoir ainsi se venger un jour des ninjas de Suna

Précisions:

Caractère: impulsif.
Qualités: sa gentillesse
Défaut: son impulsivité

Aime:
- les femmes
-le combat
-gagner
-Avoir des amis

N'aime pas:
- Perdre.
- Suna
- Les ninjas qui se croient fort
-

Point faible: sa gentillesse

Spécialité(s): le ninjutsu

CV:

Niveau actuel: Etudiant

Cours suivis
- Enseignement de l'art ninja par ses beaux-parents

Missions
Rang A: 0
Rang B: 0
Rang C: 0
Rang D: 0
voilà
Dernière modification par Kaissoku gishiro le sam. 22 janv. 2005, 11:39, modifié 3 fois.
Mutsu Seijuro

Message par Mutsu Seijuro »

Bon d abord salut Pedrolito

pour ta presentation mets les titres des differrentes parties en gras

et pour t avatar ca correspond pas trop a ta description (qui en parlant d elle evite le orange ca se voit mal).

et il me semble que tu aie fait une erreur au derniers mots de ton historique

et la je m arrete parce que je suis pas un modo donc je vais leur laisser la place

EDIT : de rien, c normal
Dernière modification par Mutsu Seijuro le mer. 19 janv. 2005, 16:44, modifié 1 fois.
Kaissoku gishiro

Message par Kaissoku gishiro »

et bien voilà j'ai éditer j'avais éffectivement oublié de mettre en gras les partie et je m'étais tromper merci Mutsu
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Bienvenue a Konoha!!

Bonne présentation, mais pour ta description, il ne faut pas utiliser la premiere personne mais la troisieme.
je ne suis pas très grand mais je.....
devient
Il n'est pas très grand, mais il.....
Sinon tout me semble bien, donc modifie juste ce point là, et tu sera accepté.

Je te donne mon accord, il te faut maintenant celui d'un autre modérateur de Konoha et tu aura les accès et tes ryos. :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

aii, Ero-shinfei arrive hehe.

Ben moi ça me va accepté^^


EDIT JE T'AI MIS LES ACCES
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Iki Han

Message par Iki Han »

Bienvenue à Konoha Kaissoku!

Amuse toi bien et bon rp parmis nous!
Zabushi

Message par Zabushi »

Je me permet de souhaiter la bienvenue a un ami !
alors Bienvenue a toi !!
bon rp bonne chance !
je ne te tuerais pas !
bon d'accord j'arrete enfaite je tuerais personne ... enfin j'essayerais !!

****edit Inaro nedsuky**** fout ta SIGNATURE EN REGLES MON ENEMI!

****Edit Leolio Mimura**** Si seulement tu avais le niveau pour tuer quelqu'un on pourrait s'inquiéter mais là on est serein.

****Edit Zabushi**** réponse a Inaro nedsuky mon ennemi: pourquoi je mettrais ma signature en régle je suis deserteur !!! je suis hors la lois les amis !
réponse a Leolio Mimura: toi fait pas le malin c'est pas un malheureux jounin fonctionnaires qui risque de me faire peur !!!
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

en plus il est chuunin...mais laisse moi te rappeler quz toi tu n'est qu'étudient...moi sanin...donc obeit a mes ordres...met te signature en regles sinon je t'enleve tes ryos, tes items, ton xp et je te banie^^(enfin j'irais pas jusque la...mais les yos je suis serieur...)

****Edit de Leolio : les fautes mon cher sanin, les fautes :shock: . Je suis chûnin petit déserteur pas encore jounin.
Kaissoku gishiro

Message par Kaissoku gishiro »

Haoru Keitjiwa a écrit :Bienvenue a Konoha!!

Bonne présentation, mais pour ta description, il ne faut pas utiliser la premiere personne mais la troisieme.
je ne suis pas très grand mais je.....
devient
Il n'est pas très grand, mais il.....
Sinon tout me semble bien, donc modifie juste ce point là, et tu sera accepté.

Je te donne mon accord, il te faut maintenant celui d'un autre modérateur de Konoha et tu aura les accès et tes ryos. :wink:
c'est bon j'ai éditer et merci pour votre accueil
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »