Petite blagues pourries

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

ben j'ai trouvé celle ci sur internet

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sur parfaite.
Une nuit de réveillon de Noel, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Pére Noel, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noel, le couple parfait prirent le Pére Noel et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Pére Noel eurent un accident.
Seulement l'un d'entre eux a survecu à cet accident. Lequel ?

[spoil]La femme parfaite a survécu.
En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.
Tout le monde sait que le Pére Noel et l'homme parfait n'existent pas.

**** Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.
Les hommes peuvent continuer *** [/spoil]

[spoil]Donc, si le Pére Noel n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l'accident.
D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ça, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit. [/spoil]

Allez à vous
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

http://vitamindrink.free.fr/smokekill.swf Où, comment la planète va exploser à cause de la cigarette ( flash)

http://www.htf.free.fr/ Pour Haoru

http://www.portieres.com/ Deux petits jeux pourris, a abandonner dans les 5 min.

http://www4.tz-technologie.com/ Les phrases cultes du plus grand philosophe de tous les temps, doublé du plus grand comique qu'est jamais porté cette terre. Peut-être aussi le specimen le plus convoité par les scientifiques : comment fait-il pour vivivre sans cerveau ?


Moloch - fan
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Cà se passe dans la savane africaine, une petite sourie venait de débarquer d'un bateau dans l'intention de faire un safari photo. Elle se promenait dans les hautes herbes, évitant de se faire voire par les prédateurs. Puis à force de toujours regarder autour d'elle les éventuelle prédateurs, elle ne vit pas le trou devant elle et tomba. Le trou était trop profond pour qu'elle remonte, elle cria alors de toute ses forces afin que quelqu'un l'entende. Un immense lion arriva et demanda à la petite sourie:

"Qu'est-ce que tu fait là? Tu veut que je t'aide"
"Je ne suis pas sur que je puisse te faire confiance, si j'accepte que tu m'aide, tu ne me mangera pas hein?"
"T'inquiète pas je suis végétarien."

La petite sourie, rassuré, accepta l'aide du lion, ce dernier laissa pendre sa queue dans le trou, la petite sourie grimpa alors le long de la queue et put s'extirper du trou, elle remercie le lion, et ce dernier lui proposa de lui servir de guide. Plus tard dans la journée, le lion avait pris plaisir à être le guide de cette petite sourie, et par innatention il tomba à son tour dans un trou. il supplia la souri de l'aider en disant que lui l'avait bien aidé et qu'elle lui devait bien çà.

"Mais comment veut tu que je t'aide"
"Laisse pendre ta queue comme je l'ai fait, je grimperaien dehor du trou grace à elle"

La petite sourie regarda sa queue, elle sortit alors son portable de sa poche.

"P****, mais qu'estce que tu fais, dépeche toi"
"Je suis désolé, mais ma queue est beaucoup trop petite pour que tu puisse y remonter, donc j'appelle les secours avec mon portable."

Moralité: un portable est bien utile quand on à une petite queue :lol:
:oops: Désolé, c'était un peu long, mais celle là elle me faisait marrer. Alors? Qui c'est qui à un portable :lol:

Edit de moi: Oups, j'avais pas fait gaffe, c'est vrai que c'est beaucoup plus marrant en lisant les spoilers. Moi qui en est lu aucun, je suis donc par déduction un homme parfait non? :lol:
Dernière modification par Kirua Inuzuka le jeu. 29 sept. 2005, 14:44, modifié 2 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Kirua Inuzuka a écrit :Je pense que celui qui a survécue est le père noel:

raison: le couple faisant tout parfaitement, ils ont dus avoir une mort parfaite. non?
T'as pas du comprendre!lol
Tu sais que si tu clique sur les trucs marqué spoiler, voir, ca marque quelque chose^^ :lol:

Trop forte en tout cas Usuke!!
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Moloch, la première est super.
J'adors le slogants final qui fait: "Smoke kill"

Kyoui > Killlllls nom de nom !
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Hitashiro KITAKA
Chûnin à l'entraînement
Messages : 254
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 17:55
Localisation : Suna no kuni
Contact :

Message par Hitashiro KITAKA »

juste pour les amateur du genre petits dessins animés ...

C'est par ici
:super:
Hitashiro KITAKA, chûnin de Suna
en mission pour suna


il faut vivre pour ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Gatsu
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 mai 2005, 18:55
Localisation : Suna no Kuni!
Contact :

Message par Fujiwara Gatsu »

bon je raconte la mienne:

C'est l'histoire d'un gars qui a un ami qui va bientôt mourir et qui lui donne une enveloppe et qui lui dit "si ce soir je meurs tu ne pourras jamais la lire et si je meurs demain alors tu pourras la lire"
L'homme accepta alors et partit avec sa lettre rentra chez lui et il entendit son répondeur et il entendit que son ami était mort alors il préféra ne pas lire la lettre et quand sa femme arriva elle lui prit la lettre et la lue et elle le jeta a la rue avec sa lettre et lui maitenant qu'il n'avait plus de maison et qu'il ne pouvais pas lire cette fichue lettre il allla au travail arrivé il la montra a son patron qui le vira sur le champ et lui dit de partir du pays il alla alors a l'aéroport et l'hotesse lu la lettre et lui trouva un billet immédiatement et le casa dans l'avion dans l'avion l'hotesse lut cette lettre et lui dit de sauter de l'avion il sauta donc et atteri sur une île déserte il appris a vivre difficilement avec des fruits des insectes a la vie sauvage quoi au bout de trois ans il en eu marre et se dit Ho et puis zut je vais la lire maintenant cette lettre qui a gacher ma vie il prit la lettre entre ces mains et se prépara a la lire la déplia et a son grand malheur la lettre s'envola.

Voila vous la trouvez comment?
Fujiwara Gatsu, étudiant de Suna no Kuni
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Je pense que même écrite en français et ponctuée elle serait pas drôle... Désolé!
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Elle veut rien dire cette blague xD
Hajimari Akira, étudiant de Konoha

INFO : POUR VOS RP JE SUIS UN MEC ^^
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Je vous la re-raconte en mieux. parce que je la connais. sous une variante. Elle n'est pas drôle effectivement, mais elle fout bien les nerfs. parcontre ma version fait bien une page word. Alors le temps que je la tape, patience:p
C'est l'histoire du petit train japonais ^^. Vous allez voir^^
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Setsuna ... tu fais honneur au nom du topic. C'est déjà ça de gagné.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

tadaa, et voici l'histoire du petit train japonais.

Deux japonais travaillent ensemble à la chaîne depuis bien quinze ans. Ils se connaissent comme les deux doigts de la main , ce sont les meilleurs amis du monde. Le premier aplatit des plaques de tôle avec une presse de cinq tonnes, le deuxième retourne ces plaques pour les passer sous une laveuse. Et là, un jour, c'est le drame. Le premier passe sous la presse, tout le bas de son corps est broyé, et son ami accourt vers lui. Le mourant a tout juste le temps de lui dire: "Je..je vais mourir... mais j'ai une chose à te demander... prends ça pour ma derniere volonté..."
L'autre, les larmes aux yeux répond: "tout ce que tu voudras, tu le sais."
L'ami lui sourit tristement, et dit :" Retrouve ... retrouve le petit train japonais.''

Là, les médecins arrivent, les équipes de secours, et écartent le survivant. Mais l'ami meurt évidemment. L'autre est pris en charge par un psychologue. il en vient à parler des dernieres volontés de son ami.

"Il faut que je retrouve le...le petit train japonais."

Là, soudain, le psychologue tira une drôle de tête. Il regarda sa montre, prétexta un rendez-vous important et prit congé. Le japonais en deuil, attéré, croise son patron en rentrant chez lui. Celui-ci lui demande si ça va, s'il peut faire quelque chose pour lui, si le psychologue l'a aidé.

"S'il m'a aidé... on a un peu parlé oui, mais après que je lui ai dit les dernières volontés de mon ami, il a dû partir."

Là, le patron histoire de se montrer compatissant, s'intéresse à ses relations avec son ami, leur lien fraternel, il le console, tente de le réconforter. et inévitablement, on en vient à parler des dernieres volontés du défunt.

"Je dois... je dois retrouver le petit train japonais..."


Soudain, le patron fronce les sourcils. "Hum, je ne veux être tenu responsable de rien dans cette histoire. Je suis désolé, mais vous êtes viré."

Le japonais ne comprend pas, il se contente de hocher la tête, et rentre chez lui avec une ferme envie de se jeter. heureusement sa femme, une ravissante asiatique, est là. "Eh bien alors mon chéri, qu'est-ce qui ne va pas?"

Le type en peut plus, il se lâche, il pleure dans ses bras, lui raconte tout: le décès de son ami, le renvoi de son patron...

"Mon pauvre chéri! s'exclame la femme. Mais...C'est quoi les dernières volontés de ton ami?
-Et bien... je dois... je dois retrouver le...le petit train japonais. "

Là, la femme fait un sourire crispé, puis dit d'un ton ...atone:

"Ecoute mon chéri, je t'aime mais là... enfin, ta valise est à côté, tu prends tes affaires, et tu t'en vas, tu seras gentil."

Le type désespéré et plus en état de comprendre quoi que ce soit, ben il obéit, il fait ses valises... Puis bah comme il a plus de maison, il rentre chez ses parents. Là, le soir, un dîner est organisé, et bah, il raconte sa mésaventure... sa famille lui remonte le moral et...

"Ses dernières volontés... je les oublierai jamais... je dois... retrouver le petit train japonais."


Là le père manque de s'etouffer dans son vin, il pose son verre sechement sur la table.

"Mon fils, je te déshérite."

Bon... Plus nulle part où aller. Et là, alors qu'il traîne sa lourde valise sur la route , le long d'un port,(car son pere habite en bord de mer), il voit un navire, prêt à partir en haute mer pour un long moment. UN bateau de pêche. qu'est-ce qu'il fait bah, il s'engage dans l'équipage. et là, il se lie d'amitié avec les matelots, et puis, deux mois plus tard, après une soirée bien arrosée, sa langue se délie:

"Ouais, j'ai un ami l'est mort, juste après mavoir dit ses dernieres volontés, pauv'type, l'a fini tout écrabouillé! Et vous savez ce que c'était que ses dernieres volontés? *hips* je dois r'trouver l' tipi..le piti...l'petit train japonais!"

Là, en deux temps trois mouvements, notre homme se retrouve dans une chaloupe, en pleine mer, avec une boîte de biscuits et une bouteille d'eau douce. Et bah, y a une tempête.... Il se retrouve à moitié mort sur une plage de sable blanc. Et il perd connaissance.

Quand il ouvre les yeux, il voit un crucifix. Puis une religieuse entre dans la pièce. il est dans un couvent.

"Mon fils, vous êtes réveillé! Dieu soit loué, dit la bonne soeur.
-Ma mère, où suis-je?
-Nous vous avons trouvé au bord de la plage. Nous avons réussi à stabiliser votre état. cependant, sachez que... il ne vous reste plus beaucoup de temps, vous allez bientôt mourir.
-Ma mère, puis-je vous demander quelque chose, alors?
-bien sûr mon fils.
-Prenez ça comme ma dernière volonté... pouvez-vous me promettre que jusqu'à ma mort, vous me garderez ici, que vous ne me jetterez pas en pleine nature?
-Bien sûr mon fils.
-Je vous en prie ma mère, promettez-le.
-Je ne vois pas ce qui peut être si terrible.
-Je vous en prie ma mere, promettez!
-Oui, bien sûr, je vous le promets, mais que craignez-vous donc?
-Si vous saviez ma mère...
-Dites-le moi, mon fils, vous êtes dans la maison de dieu, vous ne craignez rien.
-vous me jurez de me garder ici quoique je dise?
-je le jure, mon fils.
-Et bien je dois... je dois retrouver le ...le petit train japonais."

La vieille religieuse prend un air horrifié. Elle se signe plusieurs fois "non j'ai promis, mais mon dieu c'est affreux...je...j'ai promis, je dois tenir ma promesse, mais qu'ai je fait, c'est terrible...''

"Ma mere, vous savez ce qu'est le petit train japonais?

-oui mon fils, je le sais.
-POuvez vous...pouvez vous me le dire?
-Oui je...je vais vous le dire juste un intant que je reprenne mon souffle... oh mon dieu c'est terrible..."

La le type a le visage qui s'eclaire, enfin, mais un peu d'appréhension se mele sur mon visage. il regarde cette religieuse, un air plein de vénération.

"Oh, merci beaucoup ma mère!
-Et bien le petit train japonais c'est....mon fils? Vous m'entendez?"

La tête du japonais avais basculé sur le côté. Il était mort.
Dernière modification par Shiori Akiyamazaki le jeu. 29 sept. 2005, 21:30, modifié 1 fois.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Et le code couleur Shiori.

La voilà a blague pourrie, vraiment pourrie, sur ce je ==>
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

C'est quoi le petit train japonais?
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Avatar de l’utilisateur
Oni Kuroi
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 23:32

Message par Oni Kuroi »

la blague je la trouve pas plus drole maintenant qu'avant......
c'est franchement nul :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »