Neijo akimichi

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Neijo Akimichi

Message par Neijo Akimichi »

Nom : Akimichi

Prénom : Neijo

Age : 10 ans

Sexe : masculin

Description : : Neijo a des cheveux noir toujours caché par un bandana lui aussi noir. Il mesure 1m65 pour 74 Kg. C’est un enfant plutôt costaud que gros. Ce trait est héréditaire dans le clan AKIMICHI. Il a toutefois une particularité, il a de grands et gros pieds qui lui donnent une excellence assise. Son visage n’est ni beau ni laid mais totalement imberbe même pas un petit duvet de moustache. Il a le petit nez de sa mère et un regard sombre légèrement en amande quand il plisse les yeux.

Caractère : Neijo est mentalement aussi costaud que physiquement. Il a une volonté de fer et s’implique dans tout ce qu’il fait. Il n'a pas peur de se sacrifier pour son clan et ses amis. Il aime savoir pleins de choses et avoir de l'avance sur les autres. Mais ce qu’il préfère c’est le calme de la forêt. Ses petits défauts sont : son appétit d’ogre qui lui fait passer beaucoup de temps à table et qu’il démarre souvent au quart de tour sans aucune réflexion ce qui a pour effet de le mettre des fois dans des situations un peu compliquées.

Histoire :

Neijo est né un matin de printemps. Il a grandi dans les alentours de Konoha. Le clan Akimichi qui n’est pas encore connu de tous, avec leurs techniques héréditaires de décuplement, allait voir peut-être réaliser leur rêve : voir leur nom associé aux clans les plus puissants.


Le frère de Neijo était un puissant Akimichi qui préférait ne pas se montrer. Il maîtrisait toutes les techniques héréditaires du clan mais s’en servait peu.
Il préférait se servir du ninjutsu ou du taijutsu. Sa corpulence qui aurait rendu jaloux un sumo, était un atout de premier ordre lors des règlements inter clan qui se faisaient de plus en plus fréquents.
Son frère, de 8 ans plus vieux que lui, n’était que rarement là. Il était souvent en mission pour le compte du clan. Il n’en parlait jamais, ne s’en plaignait jamais. Sa seule passion était la belle Iromi la fille cadette du clan, ami des Sacasus.


La petite enfance de Neijo se passa sans grands événements marquants, il vivait avec les femmes du clan comme tous les enfants. Les hommes ne s’intéressaient à leurs fils qu’à partir de leur 6éme année. Cet âge était la première étape de l’évolution d’un homme. Celui où il sortait des jupes sa mère.

Le seul événement qui l’avait marqué et qui avait décidé de son avenir ce fut la grave maladie de sa mère. Neijo exprima sa souffrance en mangeant. Il mangeait deux fois plus que les autres de son clan. Il grossissait à vu d’œil. Il ressentait comme une sensation de solitude sans la présence de sa mère, ce qu’il compensait en mangeant. Quand il mangeait il avait tendance a oublier toutes les misère de la vie. Là, on commença à le regarder autrement.
Sa mère fut guérie, mais cela n’inversa pas la tendance, le déclic était fait. Il se disait que plus il mangerait plus il pourrait maîtriser le baika no jutsu.

Il continua à manger, et à grandir et même son frère ne comprenait pas où il mettait tous ces mets que lui concoctait avec amour sa mère et pourtant au même age, il mangeait lui aussi énormément.

A 6 ans, son père le prit sous son aile et commença par lui apprendre les bases théoriques du décuplement, mais n’insistait pas sur la pratique car il avait prévu de l’envoyer à l’académie Ninja pour suivre une formation dans les règles de l’art ancestral. Neijo, qui ne connaissait pas vraiment son père craignait cet homme qui, quand il parlait, tout le monde se taisait.

Le fait que sa famille possédait des serviteurs n’enlevait pas le rôle de chasseurs dévolus aux hommes.
Les premiers temps il ne fit que suivre et on lui apprit à lire la terre et à écouter la forêt.
Neijo aimait écouter la forêt car il avait l’impression que par le bruissement de leurs feuillages les arbres essayent de lui parler. La terre, elle, était froide et silencieuse mais quand on savait regarder et interpréter c’était comme un livre ouvert qui n’aurait pas de fin.

Quand il maîtrisa ces techniques on lui apprit à aimer la vie et à ne jamais tuer pour le plaisir.
Chaque animal tué doit l’être pour se nourrir ou pour se défendre. Ces parties de chasse alternaient avec l’apprentissage de la pêche, de la lecture et de l’écriture et de l’histoire ancestrale. Neijo retrouvait avec plaisirs ses cousins du même âge que lui car chaque membre adulte du clan se chargeait des différents apprentissages à tour de rôle.

Vers 8 ans son oncle qui connaissait bien des choses mystérieusement, lui apprit à lire le ciel ce qui lui permettrait de s’orienter sans boussole de jour comme de nuit. Il lui apprit aussi à s’orienter dans la forêt et dans les différents environnements. Neijo trouva tout cela bien barban mais s’appliqua tout de même. Car il adorait son oncle.

Mais il n’y avait pas que l’apprentissage dans la vie de Neijo. Il participait en secret au jeu des 2 jambes Ce jeu consistait à lancer à tour de rôle un couteau près des jambes d’un adversaire à 2 mètres face à soi et de faire en sorte qu’il écarte, à chaque tir le plus possible les jambes jusqu’à ce qu’il perd l’équilibre. Pour revenir à la normale il fallait réussir à planter le couteau sur le sol entre les jambes de son adversaire. Seul le couteau planté dans le sol près des pieds de l’adversaire comptait.
Neijo aimait particulièrement ce jeu, il aimait le risque qu’il encourait quand il y jouait. Neijo adorait tellement ce jeu qu’il ne pouvait pas passer une semaine sans qu’il y joue avec ses amis.
Bien des lames avaient pénétrées la chair des participants d’où l’interdiction.

Il avait fait aussi pas mal de bêtises dont l’incendie de la grange qui avait coûtait la vie à 2 cochons et une vache, lui avait longtemps été reproché. A chaque fois, la punition était la même. Il devait remplir un grand baquet d’eau de la rivière puis vider le baquet et remettre l’eau dans la rivière. Seul le nombre de baquet changeait. Suprême supplice il ne pouvait manger qu’après la punition. Ce qui était pour lui de loin le plus grand supplice. Mais cette lueur de respect dans le regard de ses copains et de ses cousins valait bien qu’il se fasse prendre de temps en temps.
De chasses en apprentissages, de jeux en bêtises, Neijo évoluait tout comme le temps qui l’amenait vers ses 10 ans. Son caractère se forgeait et son intelligence se développait même s’il n’avait pas conscience de tout.

Neijo était un enfant comme tous les autres jusqu’au jour de ses 10 ans où son père lui annonça qu’il irait à l’académie dés qu’il aurait passé « Chichan », l’épreuve de maturité.
Ses oncles, ses tantes, ses grands-parents et toute sa famille impressionnés par son évolution venaient lui rendre visite régulièrement.
Pour ce moment important dans la vie d’un clan, ils organisèrent un grand barbecue. Ils apportèrent toutes sortes de mets les uns plus raffinés que les autres.
Neijo pour les remercier fit la danse de la mante religieuse où tout son corps bougeait à une vitesse importante malgré son gabarit.

Devant l’assemblée ainsi recomposée le père de Neijo en tant que chef du clan pris la parole.
" Fiston, nous sommes très fiers de toi, tu incarnes l’honneur de notre clan. Tout au long du chemin que tu prends aujourd’hui pour devenir un ninja nos ancêtres te protégeront.
L’épreuve de maturité n’en est que la première épreuve. Cette épreuve est sans retour. Nous préférerons avoir un fils mort plutôt qu’un lâche.
Mais je ne doute pas de toi. J’ai confiance en ta force et en ton intelligence . "

Il leva les bras vers le ciel.

" Au nom du clan des Akimichi je t’ouvre les portes de la Chichan. "
Un homme d’un grand âge s’avança vers lui et avec une force insoupçonnée lui arracha la manche de sa tunique. Sur son épaule, Il traça de la pointe de son couteau l’emblème du clan.
Le sang coulait le long de son bras. Malgré la douleur Neijo ne dit rien et serra les dents un peu plus fort.
Le vieil homme lui appliqua un baume de soin qui le soulagea.

" Vive le clan Akimichi. "

" Vive le barbecue."


Puis son oncle le pris par la main et lui dit :
" Petit, tu sais le pacte qui a été conclu entre les différents villages. Celui qui a eu lieu 10 mois avant ta naissance. "

" Oui mes parents m’ont mis au courant. "

" Je pense que tu devrais te préparer car si tu veux mon avis, bien que j’aime ce traité, je doute qu’il reste en place longtemps. Les villages déserteurs s’agrandissent de jour en jour. Tu dois te préparer à une nouvelle guerre et comme tu es bien parti pour être un des meilleurs de konoha, je compte sur toi pour faire le moment venu, honneur à notre clan. N’ai aucune pitié envers tes ennemis même si peut-être tes ennemis de demain sont tes amis aujourd’hui.
Voilà c’est tout ce que j’avais à te dire, la viande est cuite et je crois que tu la préfères saignante alors file t’en servir. "


" Tonton compte sur moi je serai à la auteur de toutes tes espérances et oui la viande a l’air cuite et bien saignante donc je file. "


La soirée continua à être super et Neijo commençait à prendre conscience de ce qu’il l’attendait. Peut-être que les amis avec qui il dansait aujourd’hui, il devrait les tuer demain, Son frère l’attrapa par le bras et l’emmena vers l’immense buffet, il savait que lorsque Neijo mangeait il était concentré sur ce plaisir et ne ruminerait plus cet avenir bien sombre.

Un mois après ce fameux buffet, son père lui annonça qu’il partait pour le Chichan immédiatement. Neijo savait à quoi s’attendre, survivre pendant 4 semaines dans une jungle hostile avec seulement une arme. Neijo avait écouté attentivement les derniers conseils de son père. Ce dernier lui remis la lance d’or ancestrale qui était dans la famille depuis des générations et elle se transmettait de père en fils, il avait toujours rêvé de l’avoir.
A l’orée de la foret, son père lui indiqua ce qu’il devait ramener. Un oiseau paradis qui nichait près des cascades de konoha à 20 jours de marche. Mais il devait être revenu dans 30 jours et le 31 jour c’était la pleine lune et l’ouverture de sa présentation pour l’inscription à l’académie des ninja.

Il dormit peu, il couru beaucoup mais 1mois après jour pour jour Neijo revint deux fois plus grand, plus mature et aussi plus gros avec 2 carcasses de gibier pour le barbecue et la lance d’or sur le dos.
Mais avant ce festin il devait se faire soigner une blessure profonde qu’il avait dans le dos, infligé par un ours à qui il disputa le territoire des cascades de konoha.
Son père étonné mais heureux des changements qu’il voyait dans son fils le serra longuement dans ses bras. Neijo le laissa à son bonheur malgré la douleur de sa blessure.

Son père lui confiât que quand il aurait atteint un niveau élevé il pourrait s’entraîner aux techniques héréditaires du clan qui demandaient une excellente concentration et une quantité de chakra importante et une multitude de difficultés qu’il doit savoir maîtriser. Il était très impatient de maîtriser cette technique.





Ce qu il aime :
Manger
Les réunions de famille (à cause du barbecue géant)
La chasse
La pêche
Le silence de la forêt
Le jeu des 2 jambes

Ce qu’il déteste :
Quand il n’y a rien à manger
Qu’on lui dise des insultes sur son poids
Le thé

Nindo :
« Je ferai honneur à mon clan et je le propulserai au rang du clan le plus puissant de konoha et du monde. »
Dernière modification par Neijo Akimichi le sam. 08 oct. 2005, 21:41, modifié 18 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ouah, le premier Akimichi de NNS !!! Ca se fête !!!!! Bienvenue sur le bô fofo qu'est NNS !!!!!!!!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Bienvenu à toi jeune Akimichi
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

^^ Bienvenu sur NNS et passe un très bon séjour !!!
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Salut et bienvenue à toi !!! ^^

Enfin quelqun qui veut adhérer le clan Akimichi...
Je trouve ta bio vraiment bien (il a des parents qui sont gentils et qui sont pas morts au moins ton perso...)

Mais je crois tout d'abord qu'il faut développer la description physique et morale pour rentrer dans un clan ( 5 lignes pour le caractère et le physique c'est vraiment pas assez...)

Après ça fait un peu suréaliste que ton perso puisse survivre 1 mois dans la foret tout seul surtout qu'il n'a que 10ans... Je sais pas si les modos vont accepter ça.

PS : (ton avatar ne fais pas trop penser à un Akimichi...)

Sinon bonne chance pour ton entrée sur nns !!!

^^ :wink:
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Salut j'ai pas lu ta bio mais ton avatar il ressemble à quoi?
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Neijo Akimichi

Message par Neijo Akimichi »

Merci pour votre accueil

1)Pour mon image c'est une image que j'ai modifié désolé si c'est pas très visible je vais changer ça et en mettre une autre

2)Pour les 1 mois dans la foret j'attend l'avis d'un modo

3)Pour la description je vais essayer d'aranger ça
Dernière modification par Neijo Akimichi le jeu. 06 oct. 2005, 23:30, modifié 1 fois.
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

Mets plutôt un avatars où comment dire ...............on pourrait voir la totalité de ton aspect physique sa aiderait les modos à voir si tu as bien fait ta description où même pour qu'on sache a quoi ressemble notre nouveau ami !!! :) VOILA TOUT HIHI!!!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

1m79 à 10 ans Oo ? grand je veux bien mais là O____o...

je sais que je suis petite mais quand même... à dix ans O___O
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

D'un côté c'est un akimichi et c'est plutôt bien fait physiquement ( on peut pas dire qu'on peut pas le voir ) :) mais sur ton avatars il est pas si costauds que ça!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Je savais pas qu'on pouvait jouer des trolls sur nns : o ...

Pour être plus sérieux : bienvenue sur NNS. Je te conseille de développer ton personnage au maximum si tu souhaites entrer dans le clan ; mais si tu continues sur la bonne voie, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Bonne chance, au plaisir de se croiser à Konoha ^^
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Neijo Akimichi

Message par Neijo Akimichi »

Excuse moi de te contredire c'est vrai que c'est un peu trop mais bon moi je fais bien 1m88et 90kilos à 13ans alors pourquoi pas !!

ps: j'ai quand même mis des chiffres un peu plus réalistes
Dernière modification par Neijo Akimichi le jeu. 06 oct. 2005, 23:31, modifié 1 fois.
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Yo, bienvenue sur le forum petit homme ou plutôt grand homme. Que dire que dire ? L'histoire me parait simpliste, attention je dis pas que c'est nul mais ca manque de profondeur de détails, autrement c'est cribblé de fautes, ca donne mal à la tête

D'ailleurs je vais prendre un doliprane...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

y'a trois ans de différence en pleine poussée de croissance hein O___O
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Haeru Mikomi a écrit :1m79 à 10 ans Oo ? grand je veux bien mais là O____o...

je sais que je suis petite mais quand même... à dix ans O___O
Shaquil O'neil (excusez le massacre de son nom :shock: ) mesurait bien 1m80 à 8 ans....^^

Ok, je sors :super: O===>
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »