Neijo akimichi

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Neijo Akimichi

Message par Neijo Akimichi »

J'ai fais quelques mofications sur l'avatar je ne sais pas si elles sont visibles mais bon.

Merci de vos conseils j'améliorerais ça

ps: oui c'est vrai que je ne suis pas une exception (même si tu ne parlais pas de moi ) il y a plus grand que moi malheureusement

exemple: shaquille o'neal , yao ming
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

on passe un peu vite de la naissance à un jour je trouve...

demande à être développé ça :/

(il reste quand même immense, taille moyenne d'un enfant de 10 ans : 1m37, pour une trentaine de kilos... vive le carnet de santé.. là il a la taille d'un enfant de 15-16 ans)
Neijo Akimichi

Message par Neijo Akimichi »

c'est bon j'ai terminé les modifications vous en dites quoi? ^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je répète, on passe trop vite de sa naissance à un jour... on sait même pas le temps écoulé etc :x
Il y a aussi un imparfait qui traîne dans la descritpion du caractère je crois :x
Neijo Akimichi

Message par Neijo Akimichi »

J'ai fait quelques modifications et j'ai corrigé les imparfaits qui trainaient dans le caractère (enfin je crois ).

Dites moi si il y a d'autres choses qui ne vont pas .
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Description : Cheveux noir , le visage fin toujours caché d'un petit bandana , Neijo mesure 1m65 et pèse 74 kg. Petit il était plus grand que les autres enfants de son âge, puis en grandissant il devint aussi costaud que son père et son frère, c’était génétique dans le clan Akimichi. Il a l’emblème du clan sur l’épaule.

Caractère : Il est mentalement aussi costaud que physiquement. Il a de la volonté et croit toujours en lui. Il s’est toujours impliqué dans ce qu’il faisait. Il démarre souvent au quart de tour. Il n'a pas peur de se sacrifier pour son clan et ses amis.Il aime savoir plein de choses et avoir de l'avance sur les autres.Mais ce qu’il préfère c’est le calme de la forêt.
Essaye de faire des phrases, plutôt que de faire point par point, en stoppant net la lecture.

J'ai pas comprit ton histoire de clan fédéré, essaye de dévelloper ca, ou de le changer car ça m'a pas trop l'air potable.

Sinon j'aime bien, mais on final on ne sais pas ce que rescent ton personnage au fil de ses aventures.
Essaye de dévellopé le côté psychologique de ton personnage dans ton histoire.

Dernier point : je n'aime pas trop l'histoire de la lance d'or, du moins comment c'est raconté.
Donc essaye d'améliorer ça ^^.

Voila sion quelques petites fautes subsistent, mais si tu te relis bien, tu les corrigera vite :wink: .
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Neijo Akimichi

Message par Neijo Akimichi »

Si je mets comme avatar chouji petit est ce que ça va ??
Dernière modification par Neijo Akimichi le jeu. 06 oct. 2005, 23:35, modifié 1 fois.
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Fais un tour ici c'est utile et en plus tu peux voir que tu ne peux pas mettre d'avatar de la serie ^^
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

pour choji...il ne vaut mieux pas.

Mais je ne serai pas contre un changement de ton avatar, il me fait toujours bizarre quand je le vois :roll: ... mais tu fais comme tu veux ^^ par contre choji est un personnage principal du manga, donc pas terrible de le mettre :) .
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Neijo Akimichi

Message par Neijo Akimichi »

voila pour les modifications dites moi si il en reste à faire .

ps: tant pis pour l'avatar j'en cherche un autre .
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Hello ^^ jeune Akimichi!
bienvenue sur nns.

j'ai repéré quelques fautes pas très genantes mais bon vaut mieux avoir une bio impec'. :wink:

Celui où il sortait des jupes de leur mère.
> tu parlais de l'homme (singulier) et donc ce serait plutot des jupes de sa mere.

lui avait longtemps était
>lui avait longtemps été.

Mais il devait être revenu dans 30 jours car le 31 jour...
> bizarre la tournure de la phrase :o

Quand a la bio en elle meme, certains paragraphes du genre le jeu secret de tirage dans les pattes je vois pas trop, tu explique le jeu en gros mais tu dis en aucun cas ce qui te plait dedans ou comment tu te sens en jouant a un jeu interdit etc... donc je voyais pas trop ce qu'il faisait la . c'est ton jeu préféré? avec qui tu le pratiquais, des fois qu'on retire quoique ce soit concernant ton perso^^
tu ressentais rien en sachant que des lames passent a des millimètres de ta peau? :p

Car souvent comme l'ont précisé mes collègues tu negligeais ton perso dans ta propre bio c'est a dire, tu montrais les sentiments, les actes des autres etc et te concernant on ne sait trop rien ou peu de choses du moins, sa réaction face a la maladie de sa mère par ex tu disais qu'il se vengait sur la bouffe mais pourquoi? pour quelles raisons, quelles étaient ses sentiments.

A part ces quelques points, j'aime bien, le perso est assez original, vive CHOJI :p :wink:
Neijo Akimichi

Message par Neijo Akimichi »

voila normalement tout ce que tu ma dit a été fait (enfin je crois :huh:)

edit :dîtes si il a encore des modifications à faire
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

j'ai relu et un petit passage m'a retenu l'oeil, la description de l'épreuve qu"il passait en foret O_o en une phrase, un enfant de cet age passe un mois seul face au danger ... ca mérite plus qu'une phrase tu trouves pas :P
developpe un peu ce passage en montrant sentiments, sensations, peurs, reactions etc ^^ quite a ce que tu parle de ta rencontre avec l'ours etc...


puis pour le passage de la maladie de sa mere, essaie d'alleger un peu l'utilisation du terme "manger" c'est a dire trop de manger >< dans tes phrases.

sinon j'ai vu que tu avais fait les modifications :wink:
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »