Final Fantasy 7 Advent Children

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Ce film je dirais est juste enormissime, y a pas grand chose a re dire sur la realisation et le scenar. C'est un truc de fou !!!

Vous en pensez quoi vous? Est ce que vous trouvez que c'est assez fidele a Final Fantasy. Moi je trouve qu'il est bien mieux que Spirits Within...

A vos clavier!
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

très joli mais moi le scénar j'le vois pas des masses XDD
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

C'est exelent, bien que pour quelqu'un qui n'a pas joué au jeu c'est dur à comprendre (moi par exemple :P ).

J'ai tout pigé au bout de trois visualisation :oops: .

Sinon je le recomende fortement ^^.
Dernière modification par Ichigo Minasaki le sam. 24 sept. 2005, 20:37, modifié 1 fois.
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

J'ai pas vu FFAC, mais je me demande comment on peut faire pire que Sprits Within ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Pareil, il n'y a pas grand chose niveau scenar, et si on n'est pas fan du jeu ou si on n'y a pas joué, ce n'est rien d'autre qu'une magniique cinematique. Par contre c'est clair que c'est joli et bien animé.
Mais au final, c'est très moyen pour un film qui fait baver depuis deux ans avec ses trailers.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Animation parfaite. Par contre niveau réalisation, je trouve ça très moyen. Certes çabouge dans tous les sens mais c'est pas ça qui fait une bonne mise en scène et puis surtout le pire c'est l'absence de scénario, le côté gonfflant à entendre toutes les 3 secondes : Kassa Kassa (désolé pour l'ortho si c'est pas ça).

Les points positifs la joie que l'on a à retrouver ses persos préférés (Vincent il pète ! Et même Tiffa a la classe, c'est pour dire :super: ). Mais bon on les voit pas beaucoup. Et les quelques clins d'oeil du film au jeux vidéo (par exemple le panneau indiquant Chocobo Farm, ou encore la sonnerie de portable après le combat contre Tiffa qui n'est rien d'autre que la musique qui vous indique que vous avez gagné votre combat ^^).

Donc film plus que moyen à mes yeux (et je pense qu'il doit être assez mauvais et incompréhensible pour les hérétiques qui n'ont pas encore joué à ce jeu mythique :super: ! et oui il en reste :lol: !)
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Moi j'ai pas joué au jeu. ET donc por moi, il n'y avait pas de scenar. Jusqu'à ce qe quelqu'un qui avait joué m'explique, et là je me suis aperçu que y a plein de trucs qu'on capte pas quand on a jamais joué.


Parcontre, je ne l'ai regardé jusqu'à la fin que deux fois. D'habitude, je coupe juste apres euh comment dire pour ne pas spoiler? Juste après hm...

juste apres que ca devienne plus intéressant parce que (surlignez ac la souris pour voir:p) Kadaj il s'evapore et que yazoo il explose, snifff i sont trop beaux!
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Shiori Akiyamazaki a écrit :Moi j'ai pas joué au jeu. ET donc por moi, il n'y avait pas de scenar. Jusqu'à ce qe quelqu'un qui avait joué m'explique, et là je me suis aperçu que y a plein de trucs qu'on capte pas quand on a jamais joué.


Parcontre, je ne l'ai regardé jusqu'à la fin que deux fois. D'habitude, je coupe juste apres euh comment dire pour ne pas spoiler? Juste après hm...

juste apres que ca devienne plus intéressant parce que (surlignez ac la souris pour voir:p) Kadaj il s'evapore et que yazoo il explose, snifff i sont trop beaux!
Vraiment génial le truc de surligner vraiment chapeau ^^
désolé pour le flood
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Shinji Matsuiko
Etudiant(e)
Messages : 93
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 16:09
Localisation : Quelque part en train de manger

Message par Shinji Matsuiko »

moi j'ai vraiment aimé le film, j'ai du m'y mettre plusieurs fois avant de comprendre de l'histoire ( et c'est même pas sûr que j'ai bien compris XD ) mais bon après y a un ami qui m'a expliqué l'histoire de A à Z donc voilà
Shinji Matsuiko, Etudiant à Iwagakure no Sato

Quand on veut, on peut...
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Oui je suis d'accord, ce film est très beau et le "scénario" en lui même est assez creux si on l'inscrit pas dans celui du jeu. C'est bien dommage mais ce film est surtout pour ceux qui ont joué avant (j'en suis ^^).

Quand on pense que le nom d'Aerith n'est même pas prononcé dans le film.... Sa présence (son spectre) est suggéré tout le long et personne ne l'appelle par son nom..... Pourtant un très joli nom (mais après c'est une question de point de vue).

Cela illustre ce qu'est le film: c'est une partie du scénario total dont fait partie le jeu mais pris séparément pas terrible ce qui est dommage...
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Ayumi à tout dit ^^

(J'aime ma choeeeur :P)
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

C'est vrai que mis hors contexte du jeu j'aurais rien compris, et encore la j'ai pas tout capter parce que parfois ca allait trop vite et j'avais la flemme de revenir en arriere, donc je vais le re regarder plusieurs fois encore pour bien bien tout voir et essayer de tout comprendre. Mais enfin on peut pas dire que omnislash n'est pas magnifique (meme si c'est vrai que sephiroth meurt un peu facilement...)

Je pense que niveaux film ils ne vont pas s'arreter la et j'attends leur prochain projet avec impatience parce qu'ils ont fait quand meme beaucoup de progres par rapport a Spirits Within... donc s'ils font un bon pareil pour le prochain on peut s'attendre un tres bon film... deja que celui ci pour ceux qui connaissent bien Final Fantasy 7 est pas mal bah qu'est ce que ce sera hein?
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

perso, j'ai adoré tous comme j'ai adoré spirit within, le seul truc avec SW, c'est qu'il faut pas le regarder comme un film fait à partir d'un jeu ff mais comme une histoire à par entière.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Eh les gens, c'est pas bien de spoiler...

spoil(la souris est notre ami:p):
Sephiroth aurait dû largement gagner tout simplement parce que si Cloud n'avait pas eu le scénario avec lui il n'aurait jamais vaincu l'espèce de pseudo-bahamut (parait que c'est pas lui en fait enfin j'ai pas trop compris ce qu'on m'a dit à son sujet). D'ailleurs clad manque un peu de caractère... et puis la scene sur l'autoroute fait vachement matrix 2 avec les jumeaux albinos.... mdr
:p
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Sur fond bleu on voit tout :lol:
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »