Shinrei Ruka

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Shinrei Ruka

Message par Shinrei Ruka »

Nom: Ruka

Prénom: Shinrei

Age: 12 ans

Sexe: Masculin

Description: Il a des cheveux blonds, les yeux d'une sorte d'orange, il a un T-Shirt vert et des bermudes noirs. Il mesure à peu près 1M55 et pèse 44kg.

Histoire: Shinrei vît dans une montagne juste en dessous d'un volcan avec son clan (famille peu nombreuse), ces parents sont décédés quand il était encore petit, se sont son oncle et sa tante qui l'ont logé... Il a toujours été moins aimé que les autres (ces parents avaient probablement faits quelque chose qui n'avait pas été aprécié, et s'à s'est répercuté sur Shinrei...) Arrivé à l'âge de 12 ans, on doit faire une très rude épreuve pour devenir "un homme", il a dû retrouver un animal très rare, ses épreuves se font par plusieurs personnes du clan à la fois, alors qu'ils étaient trois à la recherche de cet animal, lui même, son cousin et son demi-frère. Ils se séparèrent puisque c'était chacun pour soi et qu'un seul d'entre eux pourrait devenir "un homme"...



Shinrei et son demi-frère étaient tombés sur l'animal en même temps, en plein milieu d'une forêt dans une vallée, ils se fixèrent du regard et Chinmei son demi-frère engagea:

Chinmei: Ainsi donc nous arrivons exactement au même moment, je ne pensais pas que se serait toi qui arriverait en premier, espèce de raté!

Shinrei: Peuh! Je pense que tu t'y crois un peu trop, "le petit préféré de mes deux"...

Chinmei: Tu as toujours eu l'art de me donner des surnoms débiles.

Shinrei: Au lieu de faire la parlotte que proposes-tu pour qu'on se départage?

Chinmei: Mmmmhhh... Que dirais-tu d'un combat à mort?

Shinrei: Je ne pouvais pas rêver mieux mais est-ce que tu as les tripes d'en faire un? Surtout contre moi, tu sais pertinnement que je suis le plus fort...

Chinmei: ON VA VOIR SA!!!

Il fonça sur Shinrei un kunai à la main, il essaya de le planter mais il fît un mouvement de recule et Chinmei tomba par terre... Il se releva aussitôt mais son adversaire qui ne voulait pas lui donner une seule chance le frappa d'un magistral coup de pied dans le thorax. Shinrei n'avait pas mesurer sa force et lui bloqua la respiration trop longtemps ce qui causa un étouffement, conséquence: la mort... *Je le lui avait pourtant bien dit...*



Il n'était pas sorti d'affaire pour autant, son demi-frère était le petit protégé de la famille et Shinrei était hait, pourquoi? On ne le saura sans doute jamais... Pour se faire pardonner (ce qui est injuste puisqu'ils savaient tous se qu'ils encouraient), il devait retrouver l'orbe de Quelta'ram pour pouvoir réussir à faire revivre son demi-frère. Il a une très forte haine contre sa famille mais il doit faire honneur... Après qu'on lui ait parlé de l'orbe, il décida d'aller voir le vieux du village qui était surnommé "l'ancêtre". Celui-ci lui expliqua que l'orbe ne pouvait être utilisée qu'une seule fois et qu'après elle se transformait en pierre, mais on pouvait la réutiliser à une seule et unique condition, c'est qu'il fallait tuer la dernière personne qui avait été réssucitée... S'il lui avait expliqué tout ça, c'est parce qu'il n'éprouvait pas de la haine envers Shinrei, mais au contraire de l'affection.



Bien sûr, il n'était pas le seul à vouloir retrouver cette orbe et pendant plusieurs mois il la cherchait en vain... Il apprit dans une bibliothèque, qu'elle se trouvait dans un vieux temple abndonné en plein milieu d'un marécage. Mais le problème était que quelqu'un avait déjà prit l'orbe à son arrivée... Il sentit que la personne en question était encore dans les parages! Il se mit alors à courir vers cette présence et il vit quelqu'un dans l'ombre tenant la belle orbe bleue.

Shinrei: Euh, qui êtes-vous ? Commença-t-il un peu timide...

Personne inconnue: Tu ne me reconnais pas? Mon petit Shinrei!

Shinrei: C'est vous l'ancêtre?! Mais qu'est-ce que vous foutez ici avec l'orbe?!

L'ancêtre: Ne joue pas les imbéciles voyons, tu sais pertinement ce que je fais...

Shinrei: Non arrêtez! Ne faîtes pas ça!

L'ancêtre: Si je le fais, c'est parce que tes stupides parents m'avaient volé un sabre de grande valeur et me l'avait cassé... D'ailleurs, toi aussi je te déteste!

Shinrei: Mais... C'est une raison complètement stupide! Et pourquoi me détestez c'est injuste!

L'ancêtre: Désolé mais, c'est pour ma satisfaction personnelle!

Shinrei fonça sur le vieux et essaya de le frapper, mais malgré son vieil âge, l'ancêtre avait une longueur d'avance et le frappa... Shinrei tomba alors par terre et le vieillard utilisa l'orbe!

L'ancêtre: Je te demande humblement, orbe magique de faire réssucité le mercenaire Kam'pam'jum!

Un nuage de fumée apparu et une silhouette imposante en sortit! C'était un mercenaire qui avait servi le clan Ruka de nombreuses années avant de succomber en combattant pour celui-ci même. Shinrei vit de justesse la scène avant de s'évanouir.

L'ancêtre: Je t'ai réssucité pour que tu reserve notre famille comme autrefois!

Kam'pam'jum: Se serait un honneur et un privilège maître!

L'ancêtre: Parfait, je te demande de vivre ta vie comme tu l'entends contre deux conditions... Premièrement, personne du clan Ruka ne doit être au courant que tu es revenu à la vie et deuxièment, tu devras survire à cet enfant toute ta vie!

Au moment ou Shinrei se réveilla, il était seul face à l'orbe transformé en pierre. Il emporta l'orbe et sortit de ce maudit temple, il se dit alors que la meilleure façon pour vaincre un mercenaire, était de devenir un ninja! C'est ainsi qu'il décida de devenir un shinobi. Il se dirigea alors en direction de Konoha, mais son voyage ne faisait que commencer!



Il aime: Le calme



Il déteste: Sa famille, l'injustice et le chantage



Caractère:Impassible, antipathique (c'est un personnage qui part d'une mauvaise impression, mais quand on commence à le connaître, on trouve en lui pas mal de qualité^^), il donne toujours de bons conseils mais déteste qu'on lui en donne,il est assez froid, toujours perdu dans ses pensées en regardant les nuages de jour et la lune de nuit...



Nindo: Ne jamais abandonné, il y a toujours une solution à tout
Dernière modification par Shinrei Ruka le sam. 17 déc. 2005, 19:00, modifié 8 fois.
Invité

Message par Invité »

J'ai pas lu mais rien qu'a voir la taille de ton histoire c deja un echec pour ton inscription.

Rallonge tout ca et une fois que cela aura une taille convenable j'accepterais de lire ton post

PS: va lire d'autres BG pour te donner une idée de la taille, des choses à mettre, etc (sans oublier le règlement^^)
Shinrei Ruka

Message par Shinrei Ruka »

Voilà je l'ai fait plus long, dîtes-moi ce que vous en pensez.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Bienvenue sur NNS ... j'ai pas lu ton bg mais je peux te donner quand même quelques conseils.

- Met les titres en gras (Nom, Age, Histoire ...)
- Divise l'histoire en plusieurs parties, un seul paragraphe, ça ne facilite pas la lecture
- Rallonge l'histoire
- Etoffe le caractère

Bonne chance =)
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Yo

Moi j'ai lu ta bg, il faudrait suivre les conseil presedent et arranger la redaction de ta bio c'est à dire eviter les répétition etc...

Dès la première ligne :
Shinrei vît dans une montagne juste en dessous d'un volcan avec son clan (famille peu nombreuse), arrivé à l'âge de 14 ans dans ce clan
Il y en a d'autre, l'idée n'est pas mauvaise donc redige mieux et tu arrivera à faire bonne bg ^^
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Message par Misashi Katzumoto »

Bienvenue sur NNS jeune aspriant ninja. Et bien moi non plus je n'ai pas lu ton histoire, il faut dire que je suis victime de flemite aigue au niveau moleculaire ce qui est assez instable donc.....

Enfin bref je pense qu'en suivant tous les conseils qui t'on ete donner ca ira deja mieux. Apres il faudra y mettre du tiens si tu veux que ca marche mais tiens bon et courage ca vaut le coup

Bonne chance et je lirais ta bio quand ce sera un peu moins bloc.

A bientot peut etre ^^
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:? t'inquiète pas je suis arrivé ya pas longtemps et j'ai eu les mêmes problèmes donc suit leurs conseilles et ta bio s'améliorera!!! :)

:D et bienvenu sur NNS!!!!
Shinrei Ruka

Message par Shinrei Ruka »

Merci sa me fais très plaisir, je vais arranger tout ça :oops:
Shinrei Ruka

Message par Shinrei Ruka »

J'ai fait pas mal d'améliorations, faîtes-moi savoir ce qu'il manque.
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

on a le droit de liberer des demons dans l'univers naruto ?? :o

ton histoire est toujours un peu courte, je n'ai pas tout a fait compris ou tu voulais en venir sur certains paragraphes.

etoffe un peu caractere, ce que t'aime, ce que tu deteste, en faisait pitetre des paragraphes pas seulement des mots supperposés...

bienvenu sur nns :wink:

http://www.organisationtressecrete.com/ ... ic.php?t=3 lis ceci pour mieux t'aider ainsi que d'autres bio qui pourraient te donner des idées... ^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

c'es beaucoup trop court.

(et non on a pas le droit de libérer des démons.)

Bienvenu sur nns ^-^
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

J'ai lu ta bio, ça va mais c'est court....

Par contre, tu peux pas avoir cette avatar...parce que c'est moi donc....
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Shinrei Ruka

Message par Shinrei Ruka »

Je vais changer mon avatar, améliorer mon histoire mais je voulais juste dire que ces temps-ci je suis très pris alors je serai là moins souvent, désolé...
Shinrei Ruka

Message par Shinrei Ruka »

J'ai changé d'avatar et fait pas mal d'améliorations, dîtes-moi que c'est bien :cry:...

Evidemment, LOL!!!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

rien qu'en survolant, le code de couleur n'est pas respecté :x..
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »