Shunshin no Jutsu ?

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Bon d'après les deux définitions reçues dans un délais aussi court(palme a Lee), je vois encore moins ou est le probleme à avoir une telle technique. En quoi le fait de se deplacer vite peu faire que quelqu'un le plus fort du monde. Il faut que cette personne ait le calme de zidane, le regard de metodhman danse comme Usher et laisse son email a D.I.A.M.... D.I...D.I...A.M....S....(scusez :D ).
Bon en fait faudrait qu'il ait les ressources pour employer une telle technique. De plus, on peut supposer que si je suis plus fort que Soi fon, il aura beau utiliser sa technique que je le verrai toujours et que je pourrai toujours l'eviter ou le rattraper.
Je ne vois pas en quoi ca ouvre au grobilisme cette technique. C'est juste que les modos n'ont plus envie de se casser la tete a nous mjiser!!!! ::x:
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Ben non justement, tu pourrais pas le rattrapper... parce que avant que tu comprennes ce qui t'arrive il serait déjà derrière toi... et puis y en a d'autres des techniques, z'avez qu'à la prendre en TP si vous la voulez tellement... améliorée a votre sauce même.
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Alors la non!!!!! ::x:
On ne va pas gaspiller un ou une TP pour une technique qui n'est pas du tout personnelle. Qui existe dans le manga. Si on cherche un tant soit peu à respecter l'oeuvre de l'auteur on devrait intégrer cette technique. Par contre, il est vrai qu'un simple genin ne devrait pas pouvoir utiliser cette techcnique et un chunin non plus. Pour moi cette technique recquiert le niveau minimum d'un jonin. La preuve en est qu'on a jamais vut un des instructeurs de naruto ou de konohamaru l'utiliser.
Et puis, non je ne suis pas d'accord sur le fait que si on est plus fort qu'autrui, on ne puisse suivre l'adversaire. Je suis plus fort que toi, je suis habitué a me battre et par conséquent à suivre et a eviter des gestes plus rapides que les tiens, mais il me faudra cent secondes quand meme pour comprendre que tu te positionnes derriere moi? Il faut rester logique. Toi meme tu l'as dis Lee. Logique. A partir du moment ou tes capacites sont supérieures, cette technique est nullement un avantage pour l'autre. On se déplace instantanémént, mais il y aura toujours des détails pour te trahir. Un pied en avant, un mouvement de bras. La preuve en est, dans Kenshin le vagabond, le super coup que kenshin apprend pour battre Shishio est décelable. Meme si, il est super rapide, on peut parrer le coup. Rien est infaillible. Apres c'est aux modos de faire apparaitre ces details au départ de l'action. En tout cas, votre décision semble prise et irrévocable donc j'arrete de discuter sauf si il n'y pas qu'un discours de sourd(plus particulièrement Lee).
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

[referp=56064;quote="shinji"]Bon d'après les deux définitions reçues dans un délais aussi court(palme a Lee), je vois encore moins ou est le probleme à avoir une telle technique. En quoi le fait de se deplacer vite peu faire que quelqu'un le plus fort du monde. Il faut que cette personne ait le calme de zidane, le regard de metodhman danse comme Usher et laisse son email a D.I.A.M.... D.I...D.I...A.M....S....(scusez :D ).
Bon en fait faudrait qu'il ait les ressources pour employer une telle technique. De plus, on peut supposer que si je suis plus fort que Soi fon, il aura beau utiliser sa technique que je le verrai toujours et que je pourrai toujours l'eviter ou le rattraper.
Je ne vois pas en quoi ca ouvre au grobilisme cette technique. C'est juste que les modos n'ont plus envie de se casser la tete a nous mjiser!!!! ::x:[/quote]

Tu te places derrière, tu fous un coup de kunai dans les côte, la personne même si elle te sent dans son dos elle n'a pas le temps de réagir.

Ensuite, franchement, ouai. Y'a des gens moi j'ai pas envi de me casser la tête à mastériser, et alors ? C'est pas pour ça que y'a pas d'efforts derrière. Surtout que perso, je sais même pas pourquoi cette tech a été enlevé, je le savais même pas.
Enfin bon, maintenant si c'est pour faire une crise : on veut pas nous mastériser alors que nous on a envi de jouer, bah chuis dsl m'enfin ça se bouscule pas en poste du côté des joueurs non plus. Soit, je veux bien que par exemple le scénar de Konoha ne motive pas (je prend ton exemple), mais là c'est étendu à tous les villages, et je pense pas que ça soit QUE un problème de mj hein.
Par exemple moi, quand j'ai quelqu'un qui a pas envi de poster, bah moi j'ai pas envi de me casser la tête pour le faire poster, tant pis. Je dis pas que c'est qu'un problème du côté joueur hein, mais ce genre de truc : une technique à disparu les mjs veulent plus se fouler à mastériser et ben... si c'était le cas, à mon avis les gens partiraient du staff.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Justement Haeru? Qui reste t-il du staff????
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Y'en a qui sont là, y'en a qui attendent les joueurs, y'en a qui ont encore des exams, y'en a faut leur botter le cul :x.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Tiens, y en a une qui finit mercredi ses exams. Je lui botterai bien le cul si tu veux!!!!!!!!
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

* apparition subliminale *
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Lee a écrit :Ouais mais nan, parce que sinon ça fait genre "c'est bizarre j'y arrive dans la vie de tous les jours mais quand j'en ai besoin ça marche pas... "


Comme je l’ai dit, cette technique met à un certain à fonctionner et il se peut qu’il faille une bonne dose de concentration pour l’utiliser, deux raisons qui la rendraient inutilisable en combat, à moins d’être suicidaire.
Lee a écrit :Le meujeu, techniquement, a tous les pouvoirs ne serait-ce que celui de priver les autres de pizza :p . Personnellement je trouverais cette technique énervante. Au joueur de s'adapter en se creusant les méninges pour remédier à sa situation sans utiliser la technique.

Et pourquoi ne serait-ce pas au mj de s’adapter un peu ? Je suis d’accord avec toi sur le fait que techniquement le mj a tout pouvoirs mais, là ça devient illogique, c’est comme si tu jouais à un jdr bleach mais qu’on te virait cette même technique alors que pas mal de persos la connaissent.
Lee a écrit :Parce que les grosbills c'est lourd, le grosbills 'amuse peut-être mais les autres ça leur pourrit le truc. Etre content d'être genin c'est bien, mais genin ne signifie pas forcément avoir tous les pouvoirs. On est sur un forum rp INSPIRE du monde de Naruto, pas dans un manga ou quand on donne un coup de pied à un type il valse à dix metres et se relève sans même un bleu.
Sinon, moi j'veux un kyubi dans mon ventre
Reste quand même qu’on est dans un univers narutodien et que ça te plaise ou non, c’est un univers manga. Et pour ce qui en est des gb, un genin qui peux utiliser le kage bunshin, le rasengan ou le dragon aqueux, tu appelle ça comment ?
Et quand tu dis qu’être genin ne signifie pas avoir tous les pouvoirs, c’est eaxct mais, ça ne signifie pas qu’on doit te virer les techniques qui ne plaisent pas aux modos.
Haeru a écrit :Tu peux compenser en foutant pleins de points en vitesse, si tu veux.
Et ça changera quoi ? La manifestation de la technique ne me sera pas apportée par des points de carac.
Lee a écrit :Ben non justement, tu pourrais pas le rattrapper... parce que avant que tu comprennes ce qui t'arrive il serait déjà derrière toi... et puis y en a d'autres des techniques, z'avez qu'à la prendre en TP si vous la voulez tellement... améliorée a votre sauce même.
Non tu ne pourras pas le rattrapper mais, tu pourras anticiper, tu le vois disparaître, même si ça s’appelle shunshin, t’es pas non plus un photon donc il y a un labs de temps et, dans l’arène de l’examen chuunin, le temps que Kakashi apparaisse, il y avait largement le temps de miner la zone.
Quant à prendre cette technique en tp alors que c’est une technique plus que connue, non, je trouve ça stupide.
Shinji a écrit :Par contre, il est vrai qu'un simple genin ne devrait pas pouvoir utiliser cette techcnique et un chunin non plus. Pour moi cette technique recquiert le niveau minimum d'un jonin. La preuve en est qu'on a jamais vut un des instructeurs de naruto ou de konohamaru l'utiliser.


Pour les chuunin page 74 du tome 5 de Naruto, tu as une petite armée de chuunin qui apparaissent avec cette technique (et ne me dite pas que c’est un jounin qui les a amenés).
Ensuite, qu’elle différence réelle y a-t-il entre un chuunin et un genin ? Entre Shino et Shakimaru (un genin et un chuunin), ça doit pas être énorme.
Haeru a écrit :chuis dsl m'enfin ça se bouscule pas en poste du côté des joueurs non plus.


Ne généralise pas, prenons l’exemple de Ryo qui a attendu un bon mois d’avoir la réponse d’un pnj (réponse qu’il n’a peut-être toujours pas eu). Je pense pas non plus qu’on puisse dire qu’à Kiri on fout rien. Perso j’essaye de faire au minimum un post par semaine et je m’y tiens depuis mes débuts sur nns (sauf en cas d’absence prolongés sans ordi).
* apparition subliminale *
No comment
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Lee Khos
Genin
Messages : 542
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:12
Localisation : Chez maître Arcadia

Message par Lee Khos »

Quand tu seras Jônin et apte à l'utiliser, on en reparlera...

franchement pourquoi vous vous compliquez la vie -_-'.
Comme je l’ai dit, cette technique met à un certain à fonctionner et il se peut qu’il faille une bonne dose de concentration pour l’utiliser, deux raisons qui la rendraient inutilisable en combat, à moins d’être suicidaire.
Bah pourquoi tu t'embêtes alors, tu mets plus de temps à l'utiliser qu'à y aller en courant...
Et pourquoi ne serait-ce pas au mj de s’adapter un peu ? Je suis d’accord avec toi sur le fait que techniquement le mj a tout pouvoirs mais, là ça devient illogique, c’est comme si tu jouais à un jdr bleach mais qu’on te virait cette même technique alors que pas mal de persos la connaissent.
Parce que TGCM. Et ici on est à Naruto, pas à bleach.
Et ça changera quoi ? La manifestation de la technique ne me sera pas apportée par des points de carac
Oui mais tu pourras courir vite au lieu de perdre dix minutes à préparer ta technique, puisqu'elle met si longtemps :D
Reste quand même qu’on est dans un univers narutodien et que ça te plaise ou non, c’est un univers manga. Et pour ce qui en est des gb, un genin qui peux utiliser le kage bunshin, le rasengan ou le dragon aqueux, tu appelle ça comment ?
Et quand tu dis qu’être genin ne signifie pas avoir tous les pouvoirs, c’est eaxct mais, ça ne signifie pas qu’on doit te virer les techniques qui ne plaisent pas aux modos.
De toutes façons c'est pour les jonins, les jonins sont des modos, et c'est pas parce que Naruto est un grosbill qu'on devrait tous l'être.
Non tu ne pourras pas le rattrapper mais, tu pourras anticiper, tu le vois disparaître, même si ça s’appelle shunshin, t’es pas non plus un photon donc il y a un labs de temps et, dans l’arène de l’examen chuunin, le temps que Kakashi apparaisse, il y avait largement le temps de miner la zone.
Quant à prendre cette technique en tp alors que c’est une technique plus que connue, non, je trouve ça stupide.
Oui ben Kakashi il est le niveau au dessus. Et puis cette technique, où tu y tiens et tu la prends en tp et personne pourra rien dire ou t'assumes qu'elle soit interdite...si elle a été retirée ce n'est pas pour rien, les modos ont du déjà avoir un débat là-dessus.
Pour les chuunin page 74 du tome 5 de Naruto, tu as une petite armée de chuunin qui apparaissent avec cette technique (et ne me dite pas que c’est un jounin qui les a amenés).
Ensuite, qu’elle différence réelle y a-t-il entre un chuunin et un genin ? Entre Shino et Shakimaru (un genin et un chuunin), ça doit pas être énorme.
il y a une différence, maintenant un genin peut avoir un niveau chunin mais ce n'est pas le cas des élèves sur nns :D

En même temps dans Naruto t'es genin au moment où nous sur NNs on commence étudiant, je veux dire, eux commencent le kinobori et toutes les techniques que quand ils ont leur bandeau et sont genin alors que nous on l'apprend déjà en tant qu'étudiant. Alors bon...
Ne généralise pas, prenons l’exemple de Ryo qui a attendu un bon mois d’avoir la réponse d’un pnj (réponse qu’il n’a peut-être toujours pas eu). Je pense pas non plus qu’on puisse dire qu’à Kiri on fout rien. Perso j’essaye de faire au minimum un post par semaine et je m’y tiens depuis mes débuts sur nns (sauf en cas d’absence prolongés sans ordi).

Non, toi ne généralises pas. Peut-être que Ryo a attendu un bon moment avant la réponse d'un pnj,mais lej oueur de ce pnj avait connu justement une absence prolongée sans ordi. toi peut-être que tu postes minimum une fois par semaine mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Par exemple, on est cinq, et ben des cinq j'suis le seul a avoir posté. Donc si y a qu'un cinquième des joueurs qui postent... :p
No comment
i agree...et le pire c'est qu'il en a l'air fier...
Lee Khos, étudiant de Sunagakure no Sato



"Du, liebes Kind, komm', geh' mit mir, gar schöne Spiele spiel' ich mit dir..."
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

On demande qui est ce qui est encore actif, je répond avec une pointe d'humour.

A ces jeunes... Ils sont sur les nerfs ? Surement l'arrivée de l'été...
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Poste donc au lieu de faire des apparitions subliminales pourrites :|
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

J'attend l'autre glandu.
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »