yukimi katsuo

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

Nom : Yukimi

Prénom: katsuo

surnom: "le tigre blanc" (surnom donné quand il sera jounin)

Age: 14 ans

Sexe: M

Description: Katsuo est dans la moyenne en age et en taille il mesure environ 1m67 pour 61kg . Il a une coiffure explosif ( :D ) et porte des lunettes sur le front .Il est habillé en rouge et blanc ,rouge pour le sang qu'il a fait couler pour protéger ceux et c'elles qu'il aime et blanc pour sa sagesse . Il a aussi une sacoche où il met des affaires personelles et gare à celui qui y touche .Son visage est pratiquement rond ,ses yeux marrons claires ,son nez petit et fin ,et sa petite bouche est petite . toutes ses caractéristiques lui donne l'air d'un petit rigolo !!! ^^

Histoire : Katsuo naquit à Konoha dans une maison close sans renom au plus fort de l’été. Sa mère ne sut jamais qui fut le père et préféra dire à son fils qu’il était mort en tant que ninja dans une mission plutôt périlleuse. Il ne savait pas aussi à quoi consistait le métier de sa mère quand elle recevait des hommes chez elle disait que c'était des anciens amis de longues dates.

Trois ans après la naissance de Katsuo sa mère Akane eut un autre accouchement difficile. Il fallu appeler des ninjas pour lui ouvrir le ventre car cet enfant ne voulait visiblement pas sortir et menaçait d’étouffer. Au bout de quelques heures l’enfant fut sauvé mais la mère était dans un état critique. Elle fut conduite immédiatement à l’hôpital où elle devait passer un an. Ses enfants furent confiés à une autre mère qui avait elle aussi accouché un mois auparavant. Cette femme était très avare et força le gamin a travailler dans les champs le faisant ainsi quitter la voie du ninja.

Un an passa ainsi jusqu’à ce que sa mère sorte de l’hôpital. Mais le jour de sa sortie, elle n’apparut pas. Le médecin lui dit qu’elle s'était évanouie à cause de manque de nutriments ce qui entraina leur mère dans un coma profond. Les deux jeunes enfants furent très triste de la nouvelle et le furent encore plus lorsqu’en rentrant leurs mère leurs dit de passer le ballet.

Il passa donc cinq années supplémentaires à attendre que sa mère sorte en faisant tous les travaux que sa pseudo mère le forçait à faire.
Sa vraie mère tardait à revenir. Il était vraiment triste de ne pas vivre avec la mère qu’il avait toujours aimée et qui l’avait choyé dès sa naissance. Mais une nuit, n’écoutant que son courage, il quitta sa maison avec sa soeur pour partir dans un lieu plus accueillant. Ils ne mirent pas longtemps à trouver un orphelinat. Ils racontèrent une histoire abracadabrante et furent mis sur une liste d’attente. Au bout d’une semaine à leur grand bonheur ils furent pris par un monsieur très riche. Au début il ne voulait prendre que le garçon mais Katsuo insista tellement qu’il accepta aussi sa sœur.

Après quatre nouvelles années d’attente sans nouvelles de sa mère, Katsuo alla à l’hôpital décidé à voir sa mère à tout prix. Il se promena dans l’hôpital faisant mine de chercher sa grand-mère et espionna les conversations. Katsuo entendit que l’on parlait d’un cas très grave, il préféra ne pas croire les discussions, mais la description que donnaient les médecins le faisait douter. Il alla quand même au plus à la chambre où était cette femme et comme vous pouvez vous en douter, c’était belle et bien de sa mère dont il était question. Il palie à l’idée que cette femme était sa mère et s’écroula au chevet de cette femme amaigrie par la maladie et blanche comme un linceul. Il lui prit frénétiquement la main et lui demanda :

"- Pourquoi ne me laissait-on pas entrer, pourquoi ?! "

"Je ne voulais pas que tu me voies dans cet état. Je ne voulais pas que tu t’inquiètes pour moi. J’aurais tant espéré que tu m’oublies et qu’ainsi ma mort ne te rende pas triste. "

"-Non ne dit pas ça, tu ne vas pas mourir. "

"-Si malheureusement je suis en phase terminale d’une maladie plutôt rare. Les nouveaux médicaments coûtent cher et les médecins ne veulent plus me garder. "

"-Ne t’inquiète pas, je vais allez parler à mon nouveau père et je m’occupe de tout. Dit juste qu’il a plein d’argent. "

En lui disant ces mot, il lui baisa la main et partit en larme.

*c’est pas possible c’est pas possible.*

Et pendant tout le long de la marche il se triturait les cheveux tout en réfléchissant à comment il pourrait demander de l’argent à son père. Il arriva au pavillon où il habitait et demanda à parler à son père. Il lui expliqua l’histoire en détail. Mais le vieil homme ne voulu pas en entendre plus. Il lui dit qu’il avait lui même des problèmes d’argent en ce moment et qu’il voulait bien payer la moitié à condition que Katsuo paye l’autre. Il fut très triste de la nouvelle et ne parvint pas à le faire changer d’avis.

Katsuo chercha alors à travailler et se rendit à l’académie où étaient placardées des annonces d’emploi. Mais pour son grand malheur, personne ne voulait d’un enfant de treize ans. Il s’assit donc à côté de la porte et attendit des larmes commençait à perler sur ses joues, il maudissait son père pour ne pas lui donner d’argents, il lui arrivait même de maudire sa sœur qu’il chérissait plus que tout car sans sa naissance rien ne serait arrivé. Beaucoup de jeunes de son âge passaient en racontant leurs exploits à l’académie. Il ne fit pas trop attention aux discussions quand son attention fut attirée par un enfant qui parlait de son salaire et des armes qu’il pourrait s’acheter avec.

Katsuo se leva en sentant qu’il pouvait avoir une once de chance de sauver sa mère et couru à l’intérieur de l’académie. Il demanda au gestionnaire de l’inscrire comme aspirant ninja.

Il restait effectivement trois places. La gestionnaire lui fit un grand sourire en lui disant qu’il avait de la chance. Katsuo fut touché par cette remarque car il n’avait jamais trouvé qu’il était chanceux. Il le remercia et s’en alla.
Il marcha le long des façades du grand bâtiment et alla comme à son habitude au square. Il s’assit près de la fontaine et contempla les enfants entrain de jouer. Il les regarda attentivement et cru reconnaître un visage familier.

" -Koïcha, Koïcha, que fais-tu là ? "

La petite fille se retourna pour voir qui l’appelait et à la vue de son frère, poussa un cri de joie avant de lui sauter sur les genoux. Katsuo fut amusé de voir sa sœur jouer avec d’autres enfants, et fut heureux que contrairement à lui, elle ait des amis. Il la reposa sur le sol pour qu’elle continue à jouer. Mais la petite fille au lieu de retourner chez ses amis lui tira le pantalon pour qu’il l’accompagne.

" - Grand frère vient jouer avec moi. Allez s’il te plait. "

"-Non je préfère te regarder faire. "

"-Allez, ça fait longtemps que tu n’as plus joué avec moi. "

"-Bon d’accord mais pas plus d’une demi-heure."

Sa sœur fut très heureuse de jouer avec lui et tout à ce bonheur, il joua finalement avec elle jusqu’à la tombée de la nuit. Il porta sa sœur qui s’était endormie, et l’emmena chez eux. C’est en rentrant qu’il découvrit la beauté de cette ville. Les échoppes, les gens qui chantaient. C’était la première fois de sa vie qu’il trouvait cette ville heureuse. Il fit quelque détours avant d’arriver à la maison. Il marcha dans le jardin, puis monta les escaliers jusqu’à la chambre de sa sœur. Il la déposa sur son futon, lui enleva ses chaussures et la recouvrit de sa couverture. Il s’en alla alors sans faire de bruit. Son père l’attendait dans la cuisine.

"- Alors tu as trouvé un travail? "

"-je suis sur la liste t'attende de l'académie"

"-Je suis allé à l’hôpital, et selon les informations que j’ai reçues, ta solde de ninja ne suffira pas. J’ai alors décidé de faire une demande à mon maître pour qu’il intervienne auprès de l’hôpital afin de réduire la somme que nous leur devons."

Katsuo fut très heureux de cette nouvelle et lui sauta au cou. Puis il partit sur le toit car ce soir il n’y avait pas de nuages. Le jeune garçon s’y allongea et s’endormi… maintenant il ne restait plus cas espérez qu'il soit reçu à l'académie!!!


Caractère: katsuo est très farfelu en cours mais ça ne lui empêche pas d'être attentif à celui-ci . Il est aussi très drôle et marrant en dehors de l'académie aussi .Mais ce qui surprenant c'est que pendant des missions et pendant l'apprentissage d'une nouvelle techniques ce n'est plus le même , il nous montre à tous ça détermination et son courage à vouloir réussir à tous pris ce qui en fait une de c'est grandes qualités .Il est très décontracté avec les filles ce qui ne lui empêche pas de prendre des rateaux à chaque fois !!!( :lol: le pauvre) Mais dans l'instant présent il ne veut qu'évolué rapidement ce qui le pusse a réussir les actions qu'il entreprend. ^^

Ce qu'il aime: Les jeux de réflexions , le râmen au poulet et son village!!!

Ce qu'il n'aime pas: Les ninjas prétentieux , les traitres , ses mauvais souvenirs et les hypocrites!!!

Nindo: Poursuit ton chemin sans regarder derrière et en faisant les bon choix !!! et pour devenir le plus fort pour l'honneur de ton village!!!
Dernière modification par Yukimi katsuo le mar. 27 sept. 2005, 22:04, modifié 24 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Oyo est bienvenue sur NNS, j'ai pas lu mais un conseille ralonge ton histoire, c'est trop court, mets quelques dialogues et des annecdotes.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

Ok !!! Un grand merci pour ton acceuil et aussi pour ton aide !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Salut et bienvenu, met plus de narration aussi, je trouve qu'il n'y en a pas assez. Rallonge aussi l'histoire d'au moins vingt lignes bien remplis.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Tout le monde sait que les tigres sont des animaux de compagnie :x...


ralonge, ça sert à rien de faire des chapitres pour quelques lignes tu sais :x


(j'ai pas lu, juste survolé :x)
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:D ouais mais dans ma famille chaque personne à un tigre (comme un chien ninja) ^^ lol!!
et pour ce qui est de ma bio j'essaye de la faire avancer petit à petit ( :cry: j'espère pouvoir rentré à l'académie comme même) LOL ^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

c'est pas une raison...

Je vois mal entendre quelqu'un me dire : ouai dans ma famille tout le monde à un tigre comme familier...

tu ne fais pas partie de la famille Inuzuka... et même alors ça serait gros (entre un chien et un tigre...)

même les dresseurs de tigres se baladent pas comme ça avec un petit tigre sur le dos (en plus les mères on tendance à se montrer posséssive et ça grandit très vite ses trucs)
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:o bah un chat alors comme ça sa fait moins suréaliste!!! :oops:
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:| bon mon histoire d'animal domestique j'ai barré mais sinon les modos ils doivent choisir 6 étudiants c'est ça mais quand??? surement qu'ils n'ont pas le temps vous me direz mais nous pendant ce temps on peut rien faire??? :blink:
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

* colle un papier "passer votre tour" sur le front de Katsuo.
Pas de double post merci.

Tu pourra conssacrer ce temps à l'amélioration de ta bio.
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:P voili, voila sa ma pris du temps mais je pense que ça va j'ai plutôt fait une histoire original!!! :roll: , non??? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

l'histoire est certes original mais la mère qui passe 1 an + 5 ans à l'hosto, c'est pas un peu beaucoup?
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Bienvenue sur NNS !

Bon apparement y a eu pas mal de changement sur ta présentation mais ca prend forme.

Par contre si tu pouvais mettre les différentes catégories en gras (tu le fais au début mais pas à la fin du coup j'ai cru qu'il manquait des parties...)

Allez bonne chance.
Tokito Fubuki, genin de Suna
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

j'ai lu ton texte, c'est original effectivement il y a quand même des passages où ça fais vraiment super héros :D , mais ça change et puis ça va te donner du rp, bonne chance a toi pour renter et peut etre qu'on le se verra en court :lol:
Shina Itatsu,génin de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

j'ai lu les quelues lignes, mais ça va un peu vite :/

je sais pas, avec une mère qui se prostitu, tu pourrais raconter comment il le vit etc...

(ps : pour le surnom heu... c'est grave si on t'apelle Tsu-tsu-chan XD ? Le tigre blanc ça fait bien sérieux pour une ptit garçon XDDD

ps2 ; arg il est grand X_x)
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »