Makeshi Sendo [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 21:22

Message par Sendo »

Nom:Makeshi
Prénom:Sendo
Age:16ans
Sexe:Masculin

description physique: Sendo est un jeune garçon qui mesure près d'1m80 pour un poids avoisinant les 67 kilos. Sa chevelure brune très foncée est en harmonie avec la couleur de ses yeux. Son front est à moitié caché par des cheveux rebelles qui arrivent jusqu'au niveau de ses yeux. On peut apercevoir une cicatrice d'une bonne dizaine de centimètres sur son bras droit dû à une altercation durant son enfance. Il porte des vêtements, que l'on pourrait qualifier de normaux. En effet, seulement un pantalon et un tee-shirt viennent couvrir le jeune Sendo.


Histoire:Sendo est né dans une famille, tout ce qu'il y a de plus banale. Son père, Karuno , était le gérant d’un petit commerce situé à côté de la maison familiale. Cette boutique lui avait été léguée par ses défunts parents, morts dans un tragique accident. Alors qu’ils se promenaient sur un pont au dessus d’un canyon, un jeune ninja laissa échapper un explosif de sa sacoche. Celui-ci vint se coller sur une des cordes qui maintenait le pont au-dessus du vide. Quelques secondes plus tard, l’explosion détruisit le pont et emporta les parents de Karuno dans une chute qui entraîna leur mort.
Sa mère portait le doux nom de Krynia. Elle passait la plupart de son temps à s’occuper de la maison ainsi que de leur fille Numia, âgée de 6 ans. A sa naissance, Sendo ne ressemblait pas à grand chose, juste à une boule rose, dépourvue de poils. Quoiqu’il en soit, comme tous les parents du monde, Karuno et Krynia trouvaient leur garçon adorable et très mignon. Durant les premiers jours qui suivirent sa venue au monde, les cris et les pleurs s’enchaînaient, sans diminuer de volume. Karuno perdit vite patience, laissant Krynia seule face à un monstre. Elle arriva ,avec beaucoup de difficulté, à calmer cette petite boule de nerf au bout de quelques jours. Heureusement pour elle, Sendo s’habituait petit à petit, à ses douces mains qui venaient le caresser de temps à autre, si bien que les pleurs laissèrent place à de petits rires saccadés. Evidemment, comme tous les nouveau-nés, Sendo demandait beaucoup d’attention de la part de ses parents, ce qui ne plaisait guère à Numia, qui se sentait délaissée. La jalousie ne tarda pas à faire son apparition chez cette jeune fille. Karuno et Krynia avaient très bien remarqué la jalousie croissante de Numia et ils décidèrent de lui parler.

« Numia, pourquoi es-tu aussi jalouse de ton frère ? ? »

« Vous vous occupez toujours de lui et vous m’abandonnez. Maintenant il n’y a plus que Sendo qui compte. »

« Mais ce n’est pas du tout ça, nous t’aimons toujours autant. Mais Sendo a besoin de beaucoup plus d’attention car il est jeune, il ne peut pas se débrouiller tout seul, tandis que toi tu es déjà grande. Ton frère est encore très fragile. »

« Ca veut dire que vous n’allez pas me donner à quelqu’un d’autre ? »

« Non, non, tu seras toujours notre fille adorée, rien ne pourra changer cela ! »

Numia trouva alors son petit frère plus attendrissant. Elle ne le considérait plus comme un ennemi et devint peu à peu très protectrice. A 4 ans, Sendo rencontra son premier ami, et le seul en qui il eût toujours confiance. Ce garçon s’appelait Katsu et faisait partie d’une famille très bourgeoise. Ils se rencontrèrent quand les parents de Katsu vinrent au magasin. Ils avaient amené leur fils qui vagabondait dans la boutique, en touchant tout ce qu’il trouvait. Sendo, quant à lui, jouait souvent à l’intérieur du magasin, ce qui rassurait Karuno, pouvant ainsi le surveiller plus facilement. Lorsque les deux petits se retrouvèrent, ce fût Katsu qui engagea la conversation.

« T’es qui toi ? ? »

« moi c’est Sendo, c’est à mon papa le magasin. Et toi t’es qui ? ? »

« Moi je m’appelle Katsu. Y a mes parents là-bas. »

« Ca te dirait de jouer avec moi, j’ai plein de jeux ici. Mon père me laisse jouer avec beaucoup d’objet du magasin. Viens je vais te montrer. »

Les deux jeunes jouèrent comme cela pendant plusieurs minutes avant que les parents de Katsu ne le rappelle pour partir.

« Je reviendrais jouer avec toi »

A partir de ce jour, ils devinrent pratiquement inséparable. Katsu revenait tous les jours à la boutique pour jouer avec Sendo. Il était beaucoup plus rare de voir le garçon des Makeshi dans la demeure du jeune bourgeois. En effet, il n’était pas vraiment apprécié par les parents de Katsu . Il s’en était aperçut lorsqu’il les entendit parler de lui.

« Je me demande pourquoi notre fils traîne avec une personne de ce rang, c’est indigne de notre famille, on devrait l’interdire de le voir. »

Bien évidemment cela troubla énormément Sendo qui en parla tout de suite avec son ami.

« J’ai l’impression que tes parents ne m’aiment pas. Ils ne voulaient pas que tu joues avec une personne de mon rang et que c’était indigne de toi. »

« Oui je sais, ils disent toujours ça, mais je ne les écoute pas, je fais ce que je veux. »

Katsu n’aimait pas trop ses parents qui n’étaient pas souvent très présent autour de lui. Il fût en parti élevé par la femme de ménage de la demeure, ce qui le rendait différent de ses parents. Un des jeux favori des deux compères était de faire des blagues. Cela leur a valut plusieurs déboires et aussi leur plus grosse frayeur, lorsqu’ils se sont attaqués à plus fort qu’eux.

" Katsu, regarde moi ce gros là-bas, je déteste sa manière de parler à ces hommes. Ca te dirait pas de faire une petite connerie à ce type ? Ca serait une bonne leçon pour lui. "

"Ouep, tu as raison, mais on lui fait quoi ? ? On a rien sous la main, va falloir être inventif. "

"T’en fais pas, j’ai déjà un plan. Tu vois toutes ces tomates là-bas ? ? On va s’en servir pour lui en balancer quelques une dans sa figure, il fera moins le malin après ça hihihi… "

Les deux jeunes garçons rigolaient dans leur coin. Ce fût Katsu qui alla voler quelques tomates qui se trouvaient sur une étale non loin de là. Après avoir attendu la meilleure occasion, ils balancèrent 6 tomates dont 3 qui atteignirent leur cible. Les deux jeunes amis étaient écroulé de rire. Malheureusement pour eux, ils n’avaient pas remarqué les deux serviteurs de l’homme qui étaient derrière eux. Ils n’eurent pas le temps de réagir. Les deux personnes amenaient déjà les deux enfants auprès de leur patron, qui se prénommait Koujî

"Alors comme ça, on se moque de moi les morveux ? ? Vous savez ce qu’il en coûte de m’humilier de la sorte ? ? Si vous n’étiez pas aussi jeune je pourrais vous faire enfermer, puis vous torturer pour un tel affront. Mais ce n’est pas votre jeune âge qui va vous protéger. Je vais vous éduquer à ma manière !"

Les deux serviteurs et leur maître emmenèrent les deux petits dans un recoin de la ville, où il n’y avait aucun témoin. Très vite Koujî sortit une lame de sa poche, longue d’une dizaine de centimètre, ce qui suffit à effrayer les deux amis. Il pointa son couteau sous la gorge de Sendo, pendant que Katsu commençait à prier. Le couteau descendit lentement pour atteindre son bras droit. Sentant la peur chez sa victime, Koujî entailla son bras. Sendo hurla de douleur alors que son sang se déversait déjà sur le sol. Ses cris alertèrent des passants, ce qui fit fuir les trois coupables. Alors que son sang continuait de couler, il fût emmené à l’hôpital, pendant que son copain alla retrouver ses parents pour lui apprendre ce qui venait de se passer. Après une journée passé à l’hôpital, Sendo pût rentrer chez lui. Ce fût le dernier jour où ils firent des blagues à des personnes inconnues.

Après cet incident, les parents de Sendo s’engueulaient de plus en plus souvent pour des raisons diverses. Bien avant cet accident, leur relation et leur rapport avaient déjà changé, et ils n’étaient plus aussi proche l’un de l’autre. Cela ne fit que s’accentuer après le retour de l’hôpital du jeune garçon. Cette situation affecta beaucoup son moral. Il ne souhaitait même plus sortir pour jouer avec son ami d’enfance. Ce fût le moment où il se renferma sur lui même, croyant ne pas pouvoir résoudre tous ses problèmes. Sa sœur venait souvent le consoler.

« Sendo, qu’est ce qui ne va pas ? »

« C’est papa et maman, ils ne se parlent plus. Tu crois qu’ils ne s’aiment plus comme avant ? ? J’ai peur qu’un jour maman ou papa quitte de la maison. »

« Mais non, t’inquiète pas p’tit frère, ça ne va pas arriver. Et de toute façon, je serais toujours là pour toi. »

Sendo était toujours rassuré par les propos de sa sœur. Sans elle, il aurait sans doute craqué depuis longtemps. Mais pourtant le pire n’était pas encore arrivé pour le pauvre gamin, car cette période se solda par une séparation. Ceci lui déchira le cœur, d’autant plus que sa sœur partait avec sa mère, laissant cette fois-ci le jeune garçon seul face à son destin.

"Pourquoi maman s’en va ? ? Pourquoi Numia part avec elle ? ? ? Pourquoi vous vous aimez plus ? ? "

"Ecoute c’est difficile à expliquer tout ça, tu comprendras peut-être plus tard. Mais tu sais, c’est sans doute la meilleure chose pour toi. J’aurais le temps de m’occuper de toi, et puis tu pourras toujours voir ta mère et Numia aussi, tu verras, tout ira pour le mieux ! "

Mais ce fût un mensonge. En effet, Krynia et Numia partirent loin de cette ville refaire leur vie ailleurs. L’amour qu’elle portait pour son enfant n’était sans doute pas assez fort pour la faire rester. Sendo posait de nombreuses questions autour de la disparition de sa mère, mais Karuno n’en avait pas les réponses. Jusqu'au jour où ils reçurent une lettre, elle venait de Krynia:

"Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu de mes intentions. Je n'en avais sans doute pas la force, toujours est-il que je vis loin de Konoha maintenant. Pour dire vrai, j'ai rencontré un autre homme, il s'occupe très bien de Numia d'ailleurs bien qu'il ne soit pas son père. J'espère que Sendo n'a pas trop souffert et qu'il le vit bien maintenant. Crois moi, je ne voulais pas en arriver là, mais comme tu le sais, nos problèmes ne pouvaient plus être résolus, d'où ma décision de partir et refaire ma vie ailleurs. J'espère qu'un jour tu comprendras mon geste. Krynia."

A la lecture de cette lettre, Karuno tomba en sanglot tandis que Sendo venait de comprendre qu'il ne reverrait jamais sa mère. Cela fût difficilement accepté par le petit garçon. Ce ne fût qu'au bout de quelques mois qu'il commença à s'habituer à sa nouvelle vie avec son père. Après tout, la vie continuait...

A ses 11 ans, il entrait dans une nouvelle phase de sa vie, celle où il cherchait sa voie. Tout d’abord, son père le prit pour travailler dans la boutique familiale, ce qui lui plaisait beaucoup d’ailleurs. C’est aussi dans cette période qu’il se remit à sortir avec son copain de toujours, Katsu. Durant la même période, son père commençait à sortir plus souvent. Il était temps pour lui de trouver une nouvelle compagne. Sendo ne voyait pas ça d'un très bon œil, car il pensait être délaissé par la suite. Bien que Karuno multipliait les rencontres passagères, aucune femme ne sût vraiment le séduire, et il renonça au bout de quelques temps à se remarier. C'est à ce moment qu’il eut une conversation importante avec son fils.

"Sendo, tu sais, à partir d'aujourd'hui, je m'occuperais totalement de toi. Je crois qu'aucune femme ne pourrait me rendre plus heureux que toi. Nous allons vivre normalement comme une vraie famille Sendo, rien que tous les deux."

Une nouvelle vie commençait pour Sendo et il n’en était pas mécontent. Sa vie semblait déjà toute tracée, travailler avec son père puis reprendre la boutique lorsque celui-ci n’en aurait plus la force, telle était la vision qu’il se faisait de sa vie. Malheureusement, un événement vint troubler cette tranquillité. Il venait d’avoir ses 15 ans, et comme d’habitude, il tenait la boutique pendant que son père servait les clients. Tout se passait donc normalement jusqu’à ce que 3 brigands vinrent sur les lieux pour voler l’argent de la caisse. Ils étaient tous équipés d’armes blanches, mais Karuno opposa tout de même une résistance. Ceci lui valut une blessure à la jambe gauche provoquée par un kunaï. Sendo fût dépassé par la tournure que prenait la situation, si bien que les brigands en profitèrent pour prendre l’argent et s’enfuir. Le jeune adolescent tenta vainement de les poursuivre dans la rue.

" Revenez, rendez moi cet argent ! ! ! »

Mais les voleurs étaient déjà loin. Pourtant après une intersection, Sendo fût étonné de voir les 3 malfaiteurs au sol, entourés par ce qui semblait être des ninjas de Konoha. Il marcha jusqu’à eux pour leur demander.

" C’est vous qui avez fait ceci ? ? Vous les avez arrêté ? ? "

" Oui ! C’est vous le propriétaire du magasin attaqué je suppose, tenez voici l’argent qu’ils vous ont volé ! Mais y a-t-il eu des blessés ? "

" Oui mon père a reçu un kunaï dans la jambe, vous devez l’emmener à l’hôpital. Mais dîtes moi, comment avez vous su qu’il y avait eu un vol ? ? "

" On passait par là et on les a aperçut. C’est rare de voir des personnes courir avec de l’argent plein les mains, donc nous sommes intervenus, mais trêve de bavardage, amenons ton père à l’hôpital ! "

Sendo était impressionné par ces ninjas, qui venait sans doute de sauver l’activité de son père. Karuno fût vite soigné et il put reprendre son activité normal, mais il remarqua assez rapidement que quelque chose tracassait son fils.

" Qu’est ce qui ne va pas Sendo ? ? tu as des problèmes ? ? "

" Non c’est pas ça, mais depuis ce braquage, j’arrête pas de penser aux ninjas. C’est bizarre, j’ai l’impression que, grâce à eux, je viens de découvrir ce que je voulais faire plus tard. Etre au service des autres, travailler pour le bonheur des villageois, et garantir la sécurité de notre village. Voilà, je ne sais pas comment l’expliquer papa, mais rien que d’en parler, j’en est quelques frissons. C’est une sensation difficilement explicable. Crois-tu que je pourrais devenir ninja ? ? Et surtout, tu veux bien que j’entre à l’académie ? ? "

" Hum, après tout je suis ton père, je ne peux rien te refuser. Je trouverais quelqu’un pour te remplacer à la boutique, ce n’est pas gênant, fais ce que tu aimes ! "

Sendo savait désormais ce qu’il allait faire de sa vie, mais il attendit tout de même que son père lui trouve un remplaçant. Ce fût chose faîte la veille de l’anniversaire de son anniversaire. Et donc le jour de 16 ans, il alla avec son ami Katsu, posait sa candidature à l’académie….



Nindo : « Aller jusqu’au bout de son rêve ! »

Caractère : Sendo est un garçon très calme. Seules quelques situations arrivent à le pousser à bout. Le fait d’avoir du gérer une boutique, et notamment servir des clients, l’a rendu très aimable et il s’est se rendre serviable du moment que l’on se montre poli avec lui. Son plus gros défauts reste sans doute, sa manie de faire des blagues ou des farces, même si cela reste très gentil, cela a peut-être tendance à énerver certaines personnes.

Ce qu’il aime :
- Son père et son meilleur ami
- La boutique de son père
- Les nems

Ce qu’il déteste :
- Les voleurs
- Les impolis
- Les personnes s’attaquant à des enfants
Dernière modification par Sendo le lun. 03 oct. 2005, 18:56, modifié 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sendo
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 21:22

Message par Sendo »

Bon je vais upper ma présentation alors, j'ai l'impression qu'elle est passé totalement inaperçue parmi la foule, ou alors peut-être est-elle trop mauvaise j'en sais rien :/
Makeshi Sendo, Etudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

nno tout simplement que des fois on a autre chose à faire...



...

HAAAA SACRILEGE !!! Oser gaspiller des tomates !!!! tu te rends compte de l'hérésie XDDD ????



bon... relis toi à haute voix... pas mal de phrase et de passages pourrait être amélioré...

développe aussi quelques moments.

Bienvenu sur nns ^-^.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Et le modérateur devint esclave,
Bête de somme travaillant sans relache,
Où bien grosse feignasse (hein Asahi).

Tu pourrais être patient on a une vie irl.

*Je me sens en forme pour les messages inutile moi, je retourne à mon cours T__T*
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Sendo
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 21:22

Message par Sendo »

Vi je sais c'est un gros tort que j'ai, mon impatience :/, j'en suis totalement désolé croyez moi.

Mais d'un côté je ne demandais pas non plus une réponse immédiate, c'était une manière de remonter ce topic ^^

Bon au passage, j'ai modifié quelques tournures de phrase et rajouter 2 ou 3 petits extraits ^^

Bon sur ce je tourne à mon rapport (de stage :shock: )
Makeshi Sendo, Etudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Salut,

Je m'étais dit que je lirais ta bio, c'est chose faîte !

Il y a quelques erreurs d'innatention du genre:
Sendo n’aimait pas trop ses parents qui n’étaient pas souvent très présents autour de lui
Tu voulais sûrement parler de Katsu.

Sinon le truc le plus embettant c'est qu'il y a trop de "Sendo". ca fait des répétitions et c'est pas très beau^^
Tu peux remédier à cela en remplaçant "Sendo" par des trucs du genre, ce dernier, celui-ci, le jeune garçon, etc....

Je te conseillerai aussi de ralonger la descriptions physique et morale (la caractère).

Mais je te rassure j'ai bien aimé, c'est original dans la normalité^^
Je pense que tu pourras être accepté.

Enfin, ce n'est l'avis que d'un petit étudiant yukien ^^
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:) Bienvenu a NNS, sendo!!! et passe un très bon séjour ^^
Avatar de l’utilisateur
Sendo
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 21:22

Message par Sendo »

Merci urusaki pour ta remarque, j'ai rectifié cela en espérant que cela se voit moins. Et au bout du troisième forum, je me suis dis qu'un epeu de normalité ne ferait pas de mal loool
Makeshi Sendo, Etudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

relis toi et corrige :x

(cet endroite, pas cette. De plus, mettre du futur comme ça dans un récit au passé est une faute de français, même si certain trouvent que ça fait "classe")
Avatar de l’utilisateur
Sendo
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 21:22

Message par Sendo »

Bon voilà, j'ai corrigé les nombreuses gautes que j'avais faîtes :(

Mais prévenez moi si j'en est oublié quelques unes ^^
Makeshi Sendo, Etudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

il y a encore quelques fautes qui, sans faire dans la finesse orthographique et vocaulaire, pourrait être corrigé.

De plus, le premier paragraphe va beaucoup trop vite. Il né, il a une soeur etc...

mais si tu pouvais un peu mieux situer tout ça ^-^".
Parce que là tu sautes un peu trop vite d'un truc à un autre ^-^"
Avatar de l’utilisateur
Sendo
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 21:22

Message par Sendo »

Voili Voilou, j'ai rajouté 2 passages concernant son enfance.

Par contre pour les fautes, je dois être aveugle, je ne les vois pas. :cry:
Makeshi Sendo, Etudiant de Konoha
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Word est ton meilleur ami ( plusieurs personne te le confirmeront)

Si tu ne vois pas tes fautes mets ta bio sur word et corrige. Sinon donne la à lire à quelqun de bon en orthographe.

Bon courage :wink:
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Sendo
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 21:22

Message par Sendo »

loool j'écris toujours mes textes sous word, ça évite de faire de grosses conneries. Bon je pense que je vais rererererelire pour trouver les dernières fautes lool
Makeshi Sendo, Etudiant de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

heu ça va beaucoup trop vite toujours... développe jusqu'au moment où y'a la discussion et tout O___O
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »