Kaimen Kazuma [accepté - Clan Kaimen ^^]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

J'ai eu l'autorisation d'un modo pour poster ma bio quand bien meme Suna soit fermé.


_____________________________


Nom : Kaimen (Hamano)

Prénom : Kazuma

Age : 10 ans

Sexe : Male



Description Physique :

Kazuma Kaimen est un jeune garçon à peine âgé de 10ans. Il pèse 33kg pour 1m49, ce qui fait de lui un garçon assez frêle, ayant une masse musculaire faible, mais long pour son age. Il a des cheveux blonds couleur or si longs que parfois vu de derrière on le prend pour une fille.
Il laisse volontairement tomber quelques mèches sur son front pour cacher la marque apposée sur celui-ci bien que cela ne serve à rien, la cicatrice étant trop voyante.

Ces yeux, rarement ouverts, possèdent des iris dorés, signe caractéristique du clan Kaimen. Son regard, vif et pétillant, révèle sa soif de connaissance et son intelligence. Son visage, aux traits fins et gracieux, est très (trop) expressif se qui fait qu’on peut deviner facilement son état d’humeur. Sa peau est très bronzée du au fait de sa longue traversée du désert.

Il porte souvent fièrement une longue tunique beige lui tombant jusqu’aux pieds avec un long col aux bords bleus. Cette tenue était autrefois traditionnellement portée par les nomades du désert, ancêtres de Kazuma… Cependant l’enfant, assez coqué, change souvent de tenue.


Description Morale :

Kazuma est vif, intelligent et aime sans compter les personnes qui lui sont chères. Il est très sensible, chaque petite remarque pouvant le blesser. Il est très gâté depuis son jeune age par son père et pleurnichard. Il est aussi très naïf et se laisse facilement duper et tromper par les gamins de son age. Timide, il n’ose pas engager la discussion avec une personne et reste souvent dans son coin, attendant que quelqu'un veuilles bien lui adresser la parole… Pour cette raison il a très peu d’amis, faisant de lui un solitaire.
I
Au cours de sa traversée du désert, son caractère va sensiblement changer. Il fera preuve de courage face aux problèmes qu’il rencontrera sur son chemin, ne baissant pas les bras à la première difficulté. Il apprendra aussi à être indépendant, à ne compter que sur lui-même pour survivre, loin du confort dans lequel il vivait autrefois entouré de son père qui le gâtait tant. Au lieu de tomber dans la facilité de pleurnicher sur son pauuuuuvre petit sort et de ne rien faire, il essayera de se battre et de faire du mieux qu’il peut pour s’en sortir, acceptant son destin et gardant toujours en tête ce proverbe que lui avait un jour cité son père : « Mieux vaut allumer une bougie que maudire l’obscurité ». Une forte détermination naîtra chez lui. C’est durant cette traversée que Kazuma appris la difficulté de la vie et se forgea son caractère, devenant ainsi un vrai homme…

___________________________________





HISTOIRE :




CHAPITRE 1 : Un petit bébé abandonné




Un après-midi, alors qu’il retournait de mission, Dokube Hamano, Junin de Konoha découvrit un petit bébé a peine âgé de quelques semaines abandonné aux abords du désert de Suna. Ayant un bon cœur, il décida de le prendre avec lui au village et de le placer dans un orphelinat ou il serait nourri et éduqué. Il prit le bébé dans ses bras et continua son chemin. En observant plus attentivement le nourrisson, il s’aperçut qu’il portait sur son front une étrange marque dont il ne comprenait la signification. Cette marque semblait avoir été faite au fer blanc et bizarrement elle paraissait encore incandescente… L’apparence du petit troubla Dokube qui se demanda de quel village pouvait bien provenir une telle progéniture.
Une autre chose l’intrigua : le bébé était très silencieux, il ne pleurait pas et le regardait de ses yeux dorés avec insistance.

« Tu devrais postuler pour Star trek toi, avec la tête que t’as ils te prendrait direct… »

Le bébé lui adressa comme seule réponse un rire angélique plein de postillons qui ne manqua pas d’enchanter Dokube…

Perdu dans ses pensées, le Junin avait relâché son attention et, pénétrant dans une foret, ne s’aperçut pas du traquenard dont il était la cible …
Soudain, Dokube vit les traces de pas mal effacées sur le sol et compris qu’il était tombé dans un piège.

« M**** !!! »

Il pu éviter au dernier moment deux kunais lancés dans sa direction mais l’un lui érafla la joue. Un arbre piégé à proximité explosa le propulsant lui et le bébé cinq mètres en arrière. L’homme se baissa la tête pour vérifier si le bébé n’était pas blessé. Ce dernier dormait comme un loir, insouciant du vacarme et du tumulte se faisant autour de lui …..

* …. Non mais je rêve ….. *

Quand Dokube releva la tête il vit devant lui huit shinobis. Ils avaient les yeux écarquillés, les pupilles dilatés et leurs visages affichaient leur envie de tuer (alors Usuke, c’est laquelle la rime de la mort qui tue ?). Aucuns d’eux ne portait d’emblème sur leur front censé représenter le village d’ou il provenait. Dokube posa le bébé derrière un arbre (il dormait encore décidemment …) et se retourna vers les étranges shinobis.

Dokube : « Mais qui êtes vous ? Qu’est ce que vous me voulez ?»

L’un des shinobis s’avança lentement en direction du Junin, le fixant toujours aussi froidement du regard. Il souriait:

« Ce que nous voulons, c’est ta tête Hamano Dokube. On parle de toi à travers tout le pays pour l’immense richesse que tu possèdes. Ta tête doit valoir de l’or … »

Dokube compris qu’il fallait se préparer au combat. En temps normal, il savait qu’il pouvait tous les battre sans trop de difficultés. Mais la donne, en cet instant était différente car il rentrait d’une longue et pénible mission ou il avait franchement puisé dans ses réserves de chakra… il ne serait peut être pas de taille face a ces nombreux ninjas….

Subitement le chef shinobi lança deux kunais en direction de Dokube que ce dernier pu éviter facilement. Le Junin se mit alors en garde afin de parer la prochaine attaque du shinobi et de placer une contre-attaque. Il s’aperçut alors que le ninja avait profité de son attaque pour passer derrière Dokube et s’emparer du bébé.

« Non ! Lâche cet enfant ! C’est moi que tu veux, pas lui alors laisse le tranquille ! »

La voix du Junin tremblait de rage car il ne supportait pas que l’on s’en prenne aux innocents et aux êtres sans défense…

« Oh, voyez vous ça, papa à peur pour son bébé… Comme c’est mignon… Dommage mais ça ne sera pas lui ton héritier … »

La main du shinobi retira son sabre du fourreau et le leva en direction du front du nourrisson. Soudain le regard du shinobi s’arrêta sur la marque que portait le bébé. Le visage de l’homme changea alors complètement d’expression … La confiance et l’envie de tuer que l’on lisait auparavant sur son visage avaient disparus… Ses traits étaient figés dans une expression de torpeur et de panique … la main tremblante du shinobi lâcha le sabre.

« fu… fuy… FUYONS ! Vite, barrons nous de la ! »

Les autres shinobis, dubitatifs, suivirent leur chef sans vraiment comprendre ce qui c’était passé. Dokube, à la fois surpris et soulagé resta plusieurs secondes pour reprendre ses esprits. Enfin il se retourna vers le bébé (qui, o miracle, c’était réveillé …) :

«Tu lui a fait peur ? …. Tu vois quand je te dis de postuler pour star trek, t’a toutes tes chances ...»

Après cette petite mésaventure, ils ne rencontrèrent plus d’obstacles. Arrivé à Konoha, Dokube fut accueilli en héros. Les habitants de Konoha lancèrent des fleurs des fenêtres de leur maison pour accueillir celui qui était l’un des symboles de leur village. Les gens de toute part scandaient son nom.

« Vive Dokube ! Vive Dokube ! »

Dokube Hamano était l’un des membres de la célèbre famille des Hamano, connus pour leur extrême habilité dans le commerce les rendant de génération à génération de plus en plus riches. Grâce à ses talents, Dokube était à la tête d’une grande fortune atteignant des millions de ryos. Non content d’être riche, l’homme s’était voué corps et âme depuis sa tendre enfance à l’entraînement pour devenir un grand ninja. Se qui était chose faite a présent puisque qu’il était Junin et qu’on lui attribuait souvent des missions de rang A ou même S en alternance avec son métier de commerçant.
Il fut reçu par le hokage de konoha qui le félicita pour le bon boulot qu’il avait fourni et le paya. Voyant le bébé, il fut étonné et s’exclama :

« Mais d’où vient ce bébé que tu a rapporté ? »

Dokube : « ah c’est un bébé que j’ai trouvé abandonné aux abords du désert en revenant de mission. Je ne pouvait pas le laisser mourir de faim alors je l’ai pris avec moi pour le placer dans un orphelinat »

Hokage : « décidemment que ton cœur est bon mon cher Dokube… »

Le regard du Hokage s’arrêta sur la marque située sur le front de l’enfant.

* Hum, cette marque est bizarre. Il me semble en avoir déjà entendu parlé mais je ne me souvient pas de sa signification …Hélas, la vieillesse me grignote chaque jour un peu plus le peu de mémoire qui me reste …*

Dokube, surpris par la mine du hokage, lui demanda si tout allait bien.

Hokage : « oui oui ne vous en faite pas j’étais juste en train de réfléchir… Rentrez chez vous mon cher, votre femme doit vous attendre avec impatience ! ».


Dokube habitait une grande et luxueuse maison sur une colline de Konoha qui surplombait la ville. Elle avait une architecture moderne, un vaste jardin et on n’avait de son toit une vue imprenable sur tout Konoha.
Sur ce toit justement se trouvait Itsuki, la femme de Dokube. Elle observa au loin le joyeux tumulte qu’il y avait au centre ville et compris vite que son mari était de retour.

* M**** ! C’est pas possible mais quand va t –il se décider à crever !? *

Une fois de plus, son plan avait échoué ….

Itsuki n’était marié avec Dokube que depuis un an. C’était une femme qui aimait à la folie son mari et était toujours à ses petits soins. C’est du moins ce que pensait Dokube … En réalité, Itsuki ne s’était marié avec Dokube que pour lui dérober toutes ses richesses. Pour arriver à son but, Itsuki avait plusieurs fois échafaudé des plans visant à tuer son mari. N’ayant aucun enfant toute la richesse de Dokube reviendrait alors légitimement à Itsuki. Mais s’enrichir n’était pas le seul leitmotiv de la femme….
Itsuki était issue d’une famille de commerçants s’appelant la famille Toyakama. Cette famille était en rivalité permanente avec la famille Hamano, chacune voulant avoir plus de clients que l’autre. Au fil des générations, les Hamano gagnèrent de plus en plus de terrain par rapport aux Toyakamas et leur nombre de client était de plus en plus inégal …. Jusqu’au jour ou la famille Toyakama ne fut même plus une rivale pour les Hamano qui dominaient très largement le marché. Les Toyakamas ne furent alors réduits qu’au rang de simples petits commerçants sans la moindre importance … Toute son enfance, Itsuki fut éduqué dans la haine de cette famille qui les avaient surpassés et humiliés…
La deuxième motivation d’Itsuki était donc de redorer le blason de sa famille et de reléguer la famille Hamano au point où elle avait relégué les Toyakamas …C’était son nindo.

Cependant, une fois de plus le plan qu’elle avait mis au point pour accomplir ses objectifs été tombé à l’eau. C’était elle qui avait payé le groupe de shinobis pour qu’ils tuent Dokube quand il serait de retour de sa mission, amoindri et fatigué.

*Il a encore réussi à échapper à la mort ? Mais comment est-ce possible ? Comment a t-il pu survivre à huit contre un ? *

Soudain, un bruit vint l’extraire de ses réflexions. On frappait à la porte. Sûrement Dokube. Itsuki descendit les escaliers jusqu’à la porte et ouvrit en prenant l’air heureuse de revoir son mari :

« Chéri tu es enfin revenu ! Je commençais à m’inquiéter tu sais …. »

« Il ne fallait pas Itsuki.. »

Elle l’enlaça par le cou. Puis elle vit le bébé. Elle eut alors un pas en arrière, semblant énervée par la vue de celui-ci. Le bébé, voyant Itsuki, se mit à pleurer pour la première fois depuis que Dokube l’avait trouvé. La femme fusilla du regard son mari.

Itsuki : « Quoi ? Qu’est ce que c’est que ce bébé que tu rapporte Dokube ? D’ou vient il ? »

Dokube : « C’est un enfant étrange que j’ai trouvé sur le chemin, abandonné. »

Itsuki : « pourquoi l’a tu ramené ? Nous ne pouvons pas le garder tu comprend ? NOUS NE POUVONS PAS GARDER CET ENFANT ! »

Dokube : « Pourquoi est tu si énervée ? Qu’est ce qui te prend ? »

Itsuki : « excuse moi c’est juste que je suis un peu stressée ces temps cis … »

Dokube : « ne t’inquiète pas je l’emmènerai à l’orphelinat dans dix jours quand le directeur sera revenu. Nous ne le garderons pas. »

Itsuki fut soulagée. Si son mari arrivait à l’adopter, tout son plan pour lui prendre sa richesse se compliquera sérieusement puisque ainsi Dokube aurait un héritier. Quand elle tuerait Dokube ses richesses reviendront a son enfant et pas a elle … Il lui faudrait alors tuer son héritier se qui n’est pas une mince a faire…

C’est Dokube qui s’occupait du bébé pendant les dix jours qui précédaient sa mise dans l’orphelinat. Ainsi il le nettoyait le faisait mangé, le faisait dormir… Plus le temps passait, plus il s’attachait à cet enfant qui lui donnait beaucoup d’affection. Il voulait un enfant depuis longtemps mais bizarrement sa femme ne voulais pas lui en donner un…
Le jour auquel il fallait le mettre dans l’orphelinat, il ne pu se résoudre à laisser partir le bébé car il y tenait trop. Il décida donc de l’adopter. Il fit les démarches nécessaires et revint à sa maison avec le bébé pour annoncer la bonne nouvelle (selon lui) à sa femme.

« Itsuki ! Itsuki ! J’ai décidé de garder l’enfant ! Maintenant nous avons un fils ! C’est formidable, tu ne trouves pas ? »

Itsuki, sous le choc, eut du mal à ne pas exploser de fureur.

« ……….. Oui c’est ……… Formidable »

« Je l’ai baptisé Kazuma ! »




CHAPITRE 2 : l’enfance de Kazuma Hamano




Les années passèrent et Dokube éleva Kazuma comme si c’était son propre enfant biologique. Il lui donnait beaucoup d’amour et d’affection ce qui créa entre le père et le fils un lien unique que peu de parents peuvent se venter d’avoir avec leurs enfants. Tout les deux étaient très complices et se baladaient souvent ensemble dehors, profitant du beau temps à Konoha. Dokube n’aimait pas rester dans les limites de son domaine et préférait se balader en foret. Un jour, alors qu’ils étaient sur le point de sortir à l’extérieur, Kazuma alors âgé de 6 ans, lui demanda :

« Pourquoi est-ce que tu ne veux jamais qu’on reste se balader dans notre jardin papa ? Il est pourtant très grand et très beau ! »

Dokube se tourna vers son fils en souriant : « Mon fils, le jardin est certes très beau mais il est trop… prévisible »

L’enfant regardait son père avec incrédulité. Dokube continua son explication :

« Le jardin est constitué de plantes et d’arbres que l’humain a planté selon son bon vouloir. Ainsi il peut faire des rangées de fleurs ayant la même couleur la même forme et le même alignement. Rien n’est laissé au hasard. L’homme reste donc à se balader dans son jardin, à revoir indéfiniment les mêmes fleurs et les mêmes arbres sans découvrir de nouveaux spécimens. Cela me lasse, tu comprends Kazuma ? (D’ailleurs c’est ta mère qui en voulait un moi j’en voulais pas …). Pour moi, le jardin est à la nature ce que la cage est à la l’oiseau. Il ne laisse pas la nature s’exprimer. Le jardin l’enferme dans une organisation ce qui lui enlève une grande partie de son charme. J’aime sortir à l’extérieur, observer la nature à l’état brut qui nous révèle à chaque pas une fleur nouvelle, des animaux nouveaux, des odeurs nouvelles… Retiens mon fils que si tu veux apprendre, il faut se diriger vers l’inconnu. Si tu restes toujours dans le connu, tu stagneras. »

Kazuma n’avait RIEN COMPRIS de ce que venait de lui raconter son père mais sa dernière phrase resta gravée dans sa mémoire…

Les relations qu’entretenait Kazuma avec sa mère étaient beaucoup moins affectueuses qu’avec son père. Quoiqu’il fasse pour se rapprocher d’elle, Itsuki restait toujours froide avec son fils. Elle ne lui avait jamais montré un semblant d’affection, le rejetant incessamment. Kazuma était très touché par l’attitude de sa mère envers lui. Il se remettait constamment en question, pensant qu’il faisait des bêtises et que sa mère était fâchée contre lui pour ça. Il s’isolait souvent dans le foret pour pleurer et prier pour que sa mère l’aime un jour. Il était comblé par l’amour de son père mais l’amour d’une mère lui manquait …

Kazuma avait très peu d’amis car il était très timide et n’osait pas engager une discussion avec les enfants de son age. Il n’avait que deux amis qui était les enfants du meilleur ami de son père : Yaka et Yuma. Il jouait souvent avec eux au shinobi mais il n’était pas très doué car il oubliait toujours le nom des attaques …

« Euh ….. Shinzer No Jutsu ! »

Yaka : « Mais non idiot c’est Shinzu No Jutsu ! On venait de te le redire ! Et puis les enchaînements de tes doigts sont faux ! »

« D’accord… alors euh …… Shooter No Jutsu !!!! ».Il fit des enchaînements pathétiques qui découragèrent ses deux amis …

Yuma : *….Même quand je me cure le nez c’est plus classieux …*

Yaka : « C’est Sinzu No Jutsu. SINZU NO JUTSU !!! Et puis c’est quoi ses enchaînement de doigts ? T’étais en train de te gratter les mains ? ……….. Laisse tomber on peut pas jouer avec toi au shinobi… »

Les deux frères partirent, en se demandant comment on pouvait être aussi nul … Malheureux d’avoir déçu ses ami, il prit le chemin de sa maison….
Soudain, en cours de route, un groupe de jeunes de son age l’interpella :

« Eh toi, viens par ici ! »

Il n’osa pas leur désobéir. Quand il fut assez proche, celui qui semblait être le chef de la petite bande lança :

« Eh regarde en haut ! Y a un chien habillé en Barbie qui vole ! »

« Où ça ? Où ça ? »

Alors qu’il scrutait le ciel il reçu un coup de poing dans l’estomac qui le fit plier en deux. Kazuma était très naïf ce qui lui posait beaucoup de problèmes et ce n’était pas la première fois que ça lui jouait des tours ….

Le chef : « Alors petit tu traînes toujours à Konoha ? »

Un des enfants de la bande : « Euh chef …… il a le même age que nous »

« Ferme la toi je t’es demandé ton avis ? »

Kazuma était toujours par terre, plié en deux sous la violence du coup. Le chef reprit :

« Tu ne devrais pas être à Konoha. Ici, ce n’est pas ton village ! La preuve, personne n’a cette marque que tu portes sur le front. Nous ne voulons pas de toi ici ! »

Kazuma prononça péniblement quelques mots : « N’importe ….. Quoi ….. Je suis le fils de ……. Dokube Hamano ! »

Le chef se mit alors à rire bruyamment tout seul. Il se tourna et fusilla du regard sa bande qui le regardait avec incrédulité ….

« Mais rigolez m**** ! J’ai l’air d’un idiot moi comme ça ! »

L’ensemble rigola alors de bon cœur sans vraiment comprendre pourquoi …

Le chef : « Moi ma maman ma dit que Dokube t’avait adopté. Tu n’es pas son vrai fils ! Tu n’as rien à faire ici, pars ! »

La bande se précipita alors sur Kazuma, le rouant de coups… Quand ils en eurent assez il partirent, satisfaits. Kazuma était en piteux état. Ses habits étaient en lambeaux, les jambes étaient gonflées d’hématomes et il avait un cocard à l’oeil gauche. Il ne sentait pas sa douleur physique car la blessure qui lui faisait le plus mal était celle du cœur… Le doute commençait à s’emparer de lui …

« Pourquoi, pourquoi est ce que j’ai cette foutue marque sur le front … peut être ce garçon dit vrai… Peut être que Dokube n’ai pas mon … »

Comme pour le conforter dans son désespoir, il commença à pleuvoir. (Je me déclare le roi de la rime à deux balles …). Il n’avait pu finir sa phrase, c’était trop dur à prononcer. De chaudes larmes commencèrent à glisser de ses yeux rouges, se confondant avec le ruissellement de la pluie sur son visage…
Enfin après plusieurs minutes passées à sangloter, Kazuma se rendit à sa maison. Là-bas il rencontra devant la porte son père qui était sur le point d’aller travailler :

« Mais, Kazuma qu’est-ce qui t’es arrivé ? Tu es blessé et tes vêtements son en lambeaux … »

L’enfant ne répondit rien. Dokube comprit alors qu’il ne pouvait pas partir au travail et laisser son fils dans cet état.

« Allez viens, on va se balader … »

Dokube prit son fils par la main et l’emmena dans la foret ou ils se promenaient habituellement. Arrivés devant une clairière il s’assit et demanda à son fils d’en faire autant.

« Alors, raconte moi ce qu’il t’es arrivé … Tu t’es bagarré ? »

Kazuma éclata alors en sanglots. « J’ai rien fait ! C’est ces enfants qui m’ont appelé et puis ils m’ont frappé et m’ont dit que tu n’était pas mon vrai papa … »

Dokube fut surpris et embarrassé …. Devait t-il dire la vérité à Kazuma ? Non, il était encore trop tôt pour qu’il apprenne cette réalité …

« Ils te raconte des sornettes. Leurs parents sont juste jaloux de notre richesse et racontent des bêtises à leurs enfants. »

« Alors pourquoi ai-je cette marque sur le front que ni toi, ni maman n’a ? »

Dokube hésita un long moment … « C’est …. C’est …. Parce que …. ». Son fils le regardait les yeux remplis de larmes, attendant une réponse.

« Kazuma ! Arrête de regarder seulement l’apparence physique ! Ce n’est pas parce que tu as une marque sur le front que tu n’es pas mon fils ! Regarde plus profondément en toi …. Ecoute ton cœur et il te répondra … Ne te laisse jamais décourager par des imbéciles comme eux. Le monde est parsemé d’idiots, de pièges et de difficultés qu’il faudra apprendre un jour à surmonter et à vaincre. Mon père me sitait souvent ce proverbe quand j'avais des problèmes : Mieux vaut allumer une bougie au lieu de maudire l'obscurité...»

Kazuma fut convaincu par les paroles de Dokube. Leurs regards se croisèrent et une émotion particulière se transmit. Il y avait un lien particulier qui les unissait et chacun se dit alors qu’il avait la personne qui lui était la plus chère au monde devant lui … Dokube prit Kazuma dans ses bras e l’étreignit. L’enfant ne ressentit plus aucune peine, il était en sécurité. Ses larmes cessèrent de couler… L’émotion était à son comble …..

« Papa … »

« Oui mon fils … »

« …..J’ai envie de faire caca »

« …………….. Euh, tu n’a qu’à aller derrière cet arbre »

Après avoir fini de faire ses besoins, il rentra avec son père…



Chapitre 3 : les révélations …



Un jour Dokube du partir pour une mission de rang S que on lui avait attribué et qui devait durer plusieurs jours. Kazuma avait alors 10 ans. Itsuki pensa alors que c’était le moment idéal pour mettre son plan a exécution. Elle devait se débarrasser de Kazuma pendant que Dokube n’était pas là. Après, elle mentirait à Dokube lui disant que Kazuma avait fait une fugue et ferait d’une pierre deux coups : elle se débarrasserait du seul héritier et rendra Dokube très malheureux à son retour se qui abaissera sa vigilance et permettra a Itsuki de l’éliminer plus facilement …
Un matin, très tôt, Kazuma fut réveillé par sa mère, attentionnée et gentille comme elle ne l’avait jamais été avec lui. Elle lui servit un petit déjeuner copieux. Kazuma était à la fois étonné et heureux du changement de comportement de sa mère. Il saisit alors le verre censé contenir de l’eau et en prit une gorgée. Il sentit le liquide pénétrer dans sa gorge. Il eut alors la sensation que les parois de sa gorge étaient en train de brûler, comme rongés par de l’acide. Il comprit alors que ce que sa mère lui avait servi n’était pas de l’eau normale. C’était un somnifère … Mais il était déjà trop tard. Il sentait qu’il perdait ses moyens et finalement il s’évanouit…. Itsuki le porta alors dans ses bras et elle sortit du village sans se faire repérer car il était encore très tôt. Au bout de 8h de voyage, elle arriva enfin à la destination visée : Le désert. Au moment ou elle jeta Kazuma sur le sable, il repris conscience.

« Pour…. Pourquoi me fais tu ça ? Tu es …..Folle ? » Il parlait avec difficulté.

« Pourquoi ? Tu es le dernier obstacle à mon plan sale chien. Tu m’as handicapé pendant dix longues années, m’empêchant de tuer Dokube au plus vite pour lui prendre son argent et faire sombrer toute sa famille dans la honte et la misère qu’a connu la mienne… »

« Quoi tu veux tuer papa ? Mais qu’est ce qui ce passe ! Tu … n’es pas ma maman ! Tu dois être possédée ! »

« Maman ? Qui appelles tu maman ? Aurais-je pu être la mère d’un bâtard comme toi ? Mais qu’est ce qui a pris a ce vieux sénile de Dokube de te recueillir en sa maison …. »

« Quoi ? Mais qu’est ce que tu racontes ???? »

« Je ne suis pas ta mère et Dokube n’est pas ton père ! Dokube t’a trouvé un jour lorsqu’il rentrait de mission. Il eut pitié de toi et te prit avec lui. Finalement il t’adopta. Tu ne t’es jamais demandé pourquoi ni moi ni Dokube n’avait cette étrange marque que tu as ? TU ES UN BATARD, TU N’ES PAS MON FILS ! »

Kazuma était sous le choc des révélations de sa mère. Sa respiration était de plus en plus lente et il n’avait plus la force de prononcer le moindre mot. L’émotion fut telle que ses paupières commencèrent à se fermer et il s’évanouit. Quand il se réveilla il se trouva toujours sur le sol aride du désert. Son Ex- mère n’était plus la. Il resta immobile un long moment pour se remettre les idées en place…

« Ce garçon de l’autre jour avait donc raison … »

Il éclata en sanglots. Pourquoi ? Pourquoi est ce qu’il a fallu que Dokube ne soit pas son vrai père ? Pourquoi est-ce que la vie était si injuste ? Maintenant, il n’avait plus personne sur qui compter, il était seul, sans aide. C’était la première fois qu’il se retrouvait dans cette situation et était complètement désemparé. Le désespoir le gagna à se moment.

*Ma vie n’a plus de sens… Tout le monde me déteste et je ne verrai plus la personne que j’aime le plus au monde, mon père…. Je veux mourir, je veux mourir maintenant !*

Kazuma se laissa tomber sur le sable chaud du désert et ferma ses paupières. Il espérait qu’une tempête de sable arrive au plus vite et le tue rapidement. Ce serait plus simple que de mourir de faim …
Subitement il se remémora les paroles de son père.

*Mieux vaut allumer une bougie au lieu de maudire l'obscurité.*

Il rouvrit les yeux. Il ne pouvait pas mourir ainsi et laisser son père se faire assassiner par Isuki. Il devait être fort …
Un soudain sentiment de rage s’empara de lui, un sentiment qu’il n’avait jusque la jamais sentit. Il se jura de tuer Itsuki avant que celle-ci ne tue la personne qu’il aimait le plus en ce monde, celle qui lui avait sauvé la vie et recueilli chez elle comme si c’était son propre fils. Même si il savait que Dokube n’était pas son vrai père, il le considérai comme tel et ferai tout pour lui sauver la vie …



Chapitre 4 : Un homme comme lui



Encore étourdi, Kazuma se leva et commença à marcher, déterminer à prévenir son père avant qu’il ne soit trop tard. Il sentit alors que le désert le guidait et ferma les yeux tout en marchant. Seulement il ne savait pas qu’il avait pris une mauvaise direction : il s’enfonçait dans le désert….

Après deux journées, passées à avancer tout droit dans le désert aride, Kazuma était à bout, épuisé physiquement. Il avait trouvé à peine de quoi survivre : un cadavre d’oiseau et des gouttes de sang pour s’abreuver. Il était extenué mais pourtant il ne perdait pas espoir.

Au bout du 3ème jour, il aperçu au loin à l’horizon un camp installé par des nomades. Il rassembla le peu de forces qui lui restait et courra en direction du camp, heureux de voir une présence humaine après plusieurs jours de solitude… Il arriva essoufflé. Les nomades furent très étonnés de voir surgir ainsi un petit garçon au plein milieu du désert.

« Bonjour …… messieurs …….. S’il vous plait …… aidez moi …. »

« Oui ne t’inquiète te pas mon enfant tout vas bien se passer je vais te ramener au vi……. »

Soudain ils virent la marque sur le front de l’enfant. Leurs visages prirent un teint livide et ils partirent à toute allure, hurlants comme des déments. L’enfant, hébété, prit du temps pour réaliser se qui venait de se passer.

*Pourquoi ont t’ils eut peur de moi ? Est-ce encore à cause de ma marque ?*

Les nomades étaient partis si vite qu’ils avaient laisser derrière eux leurs provisions, Kazuma en profita donc pour se restaurer. Après avoir bien mangé et bien bu, il s’allongea sur l’un des matelas qu’avait laissé les nomades et s’endormit rapidement, épuisé par toutes ses aventures…

Quand il rouvrit ses paupières, Il y avait quelqu'un devant lui. En un bond il sortit de son lit.

« Qui êtes vous ??? »

Il dévisagea l’individu. Cette personne était tout de noir vêtue, mince et le crâne rasé. Une chose très bizarre surpris énormément Kazuma : l’individu avait la même marque que lui sur le front …

« Co ….. Vous avez la même marque que moi sur le front ! Etes vous mon père ? »

L’homme ne répondit pas…

« Répondez moi ! Je suis sur que vous avez des informations sur mes origines ! Dites moi d’ou je viens ! Qui sont mes parents ? Que signifie cette marque ? Répondez MOI !! »

Enfin l’homme se décida à prendre la parole : « Ne cherche pas a connaître tes origines, tu ne t’attireras que des problèmes. Crois moi, il vaut mieux que tu ne saches rien… »

Avant que Kazuma ne puisse répliquer, l’homme ajouta : « Marche une journée dans cette direction et tu arriveras au Village de Suna. »

Il pointa du doigt le nord-est. L’homme disparu alors. Cette brève altercation avec une personne lui ressemblant fit naître en Kazuma une brûlante curiosité et les avertissements de cette personne ne firent qu’attiser celle-ci …

* Cette personne était de ma famille, j’en suis sur …. Je dois découvrir mes origines coûte que coûte, savoir d’où je viens….*

Kazuma essaya de retrouver l’étrange personnage pour le questionner, en vain. Il se décida donc à suivre ses conseils et prit la direction du village de Suna. De là-bas il pourrait envoyer une lettre à son père pour le prévenir du danger qu’il encoure….

Au bout d’une journée, Kazuma arriva aux alentours du village. Des Genins chargés de la surveillance du village eurent pitié de lui et le firent rentrer au village. Kazuma était en piteux état. La peau de ses mains était en lambeau, cuite par la chaleur du désert. Idem pour son torse, son dos et ses pieds. Il fut accompagné chez un Junin médecin qui essaya de soigner ses blessures et qui lui appliqua des longs bandages autour de ses avant-bras.

La nouvelle de l’arrivée d’un jeune garçon à l’étrange marque sur le front fit rapidement le tour du village. La nouvelle se propagea jusqu’à la maison des Kaimens, puissant clan de Suna. Une personne s’approcha du patriarche du clan. Il semblait que cette personne soit son fils :

« Père, tu as sûrement entendu parler de ce jeune garçon qui est venu aujourd’hui au village. Il est d’une résistance extraordinaire face au désert puisqu’il semble qu’il en a traversé une partie jusqu’à notre village... De plus, il a cette marque sur le front…. Peut être est il l’un des …… »

Le patriarche resta un long moment avant de prendre la parole : « Il subsisterai donc encore un membre de notre lointaine famille ? Amenez le moi que je le voit … »




Chapitre 5 : Les origines de Kazuma




Voila maintenant un jour que Kazuma était arrivé à Suna. Il était installé dans une chambre de la clinique locale ou il recevait des soins contre ses brûlures sévères. L’enfant avait remarqué que les infirmières et même le docteur se comportaient bizarrement avec lui, étant très distants et évitant son regard …
Soudain, la porte de sa chambre s’ouvra et le médecin accompagné de deux jounins entrèrent.

« Viens petit, le chef du clan des Kaimens veut te voir…Ces deux jounins t’accompagneront à sa demeure »

« Pourquoi faut t-il qu’il y est deux jounins qui m’accompagne, c’est dangereux ? »

Le médecin baissa la tête et ne répondit pas. Kazuma se dit alors qu’il n’avait pas le choix et obéit aux ordres. Dès qu’ils sortirent de l’hôpital, l’enfant sentit les jounins qui l’accompagnaient se crisper. Il étaient visiblement stressés et regardaient à droite et à gauche. Les gens se retournaient sur le passage du petit groupe. Ils regardaient tous la marque de Kazuma, fixement et avec dédain. L’enfant sentait tout ces regards sur lui et la tension qu’il y avait sur son chemin.

* Décidemment cette marque ne m’attire que des problèmes … *

Après quelques minutes qui parurent une éternité pour Kazuma, le groupe arriva devant une grande demeure à l’architecture imposante. Les jounins firent entrer l’enfant dans la maison et l’amenèrent jusqu’à une grande salle où étaient assis plusieurs personnes dont l’une, assise à l’extrémité de la salle, semblait être le chef du clan. Une chose étonna Kazuma : toutes les personnes assises dans cette salle avaient la même apparence physique que lui, avec les mêmes yeux dorés…

Le chef prit la parole :

« Bonjour petit… Je vois qu’il reste encore des membres de cette famille de Suna en vie…. Comment avez-vous pu survivre pendant toutes ces générations dans le désert ? »

Kazuma ne comprenais pas ce que voulais dire l’homme …

« Excusez moi ? Vous devez vous tromper de personne… Je ne viens pas de Suna mais de Konoha. Enfin, je n’en suis plus si sur maintenant … »

Kazuma entreprit alors de raconter au chef l’histoire de sa vie... Tout le monde resta silencieux pendant son récit. Quand il eut fini, le chef prit la parole :

« Hum, je vois ce qui t’est arrivé … Tu ne connais donc pas la vraie histoire de ta famille… Je vais te la raconter…
Le clan Kaimen est le descendant d’une longue lignée de nomades qui voyageaient à travers le désert pour vendre leurs marchandises car ils étaient commerçants. Un jour ces nomades décidèrent de s’installer à Suna et établir un commerce stable là-bas. Au fil des générations, une concurrence s’installa entre les différentes familles du clan. Chaque famille voulait avoir plus de clients que l’autre et ainsi être la dominante du clan. Aussi des combats entre Junins de différente famille du clan étaient organisés ainsi que différents autres concours … Tout était bon pour se valoriser. Il existe encore de nos jours des tensions entre les différentes familles de notre clan mais cela n’a rien de semblable par rapport à autrefois …

Un jour, une famille, la famille Sento Su Kaimen alla trop loin et commit un acte impardonnable. Tellement aveuglé par le désir de pouvoir et de suprématie, les membres de celle-ci décidèrent d’assassiner le Kazekage afin de placer au pouvoir l’un des membres de leur famille. Heureusement, les assassins envoyés purent être arrêtés avant de pouvoir accomplir leur objectif … Touts les Sento Su furent jugés et condamnés à la pire des peines possible : l’errance à vie dans le désert. Le Kazekage apposa au fer blanc sur le front de tous les membres de la famille un sceau maudit qui les tuerait immédiatement si ils venaient à sortir du désert. De plus, cette marque apparaissait aussi sur le front des progénitures des Saton Su au bout d’une semaine de vie, perpétuant cette malédiction de générations en générations … La légende raconte que par impuissance et par désespoir, cette famille tuait tous les nomades et les personnes qui osaient s’aventurer dans le désert… C’est pour cette raison que, encore aujourd’hui, certaines personnes craignent de pénétrer dans celui-ci … Voila ta vraie origine Kazuma. »

Le gamin était hébété …

« Mais qu’est ce que tout ça à avoir avec moi ?? »

Le chef : « La marque…. Sur ton front…. C’est exactement celle qu’avait créé le Kazekage … »

« Mais ….. Ça n’a pas de sens ! Je serai mort en sortant du désert si j’appartenais à cette famille ! »

Le chef : « Non. Il est possible que l’un des membres de la famille te soit fait sortir du désert avant que tu n’atteignes l’age d’une semaine…. Il se serait sacrifié pour toi … Si on n'a pas eu la marque à l'intérieur du désert, elle est inoffensive à l'extérieur.»

Kazuma commençait à douter …

*Je viens donc de cette famille maudite …C’est à cause d’elle que j’ai cette marque sur le front et que tout le monde m’évite ….*

Kazuma commença à haïr cette famille … C’est à cause de leurs erreurs passées qu’il souffrait tant maintenant. Il avait honte d’appartenir à une famille aussi exécrable … Il eut l’envie de rencontrer les membres restant de sa famille pour en apprendre plus sur eux. Ils devaient eux aussi souffrir de l’horrible malédiction dont ils avaient hérité.
Maintenant, l’enfant ne se faisait pas d’illusions …

« J’imagine que maintenant vous allez me tuer pour les fautes commises par ma famille … »

« Je ne crois pas que c’est nécessaire … Ce n’est pas ta faute si ta famille s’est mal comporté. Et puis je ne suis pas rancunier. Tu fais tout de même partie du clan Kaimen, ta marque sur le front le prouve … Je te propose, si tu l’acceptes, d’intégrer notre famille. »


Il y eut un brouhaha dans la salle. Visiblement, cette proposition ne plaisait pas à tout le monde…

Kazuma réfléchit : si il décidait de vivre dans ce clan, il serait entouré chaque jour de personnes hostiles envers lui et il était sur que l’ambiance, à la longue, serait malsaine … Mais d’un autre coté il pourrait devenir très fort dans ce clan et acquérir la puissance nécessaire à sauver son père et à partir à la découverte de sa famille…

*Retiens mon fils que si tu veux apprendre, il faut se diriger vers l’inconnu. Si tu restes toujours dans le connu, tu stagneras.*

Cette phrase de son père lui revint alors en tête … Il fallait prendre des risques pour évoluer et s’améliorer, apprendre … Il prit alors sa décision :

« J’accepte la proposition. »

Le chef sourit et dit : « Bien. Il faudra juste que tu remplisses une condition. Vas t’inscrire à l’académie. Si ils t’acceptent, tu seras le bienvenu dans notre clan … »

« Avec plaisir Monsieur »

Pour la première fois de sa vie, une personne autre que Dokube ne l’avait pas rejeté et lui avait donné sa confiance. Cela lui donna du courage et il se rendit avec confiance à l’académie pour y déposer sa candidature. Une femme l’accueillit à l’entrée :

« Oui, c’est pourquoi mon petit ? »

« C’est pour m’inscrire »

La dame lui donna gentiment une fiche d’inscription que Kazuma se hâta de remplir. Quand il eut fini, il la tendit à la femme.

« Voila, j’ai fini. »

« Merci jeune homme. »

La femme remarqua alors la marque de Kazuma mais visiblement elle n’avait pas entendu les horribles histoires sur celle-ci …

« Humm…. A quel clan appartient tu ? »

Kazuma hésita longuement puis dit :







« J’appartiens …………. Au clan des KAIMENS ! »














Nindo : Tuer sa « mère » pour l’empêcher de tuer Dokube, la personne qui l’avait aimé et éduqué – Rencontrer des membres de sa famille pour en apprendre davantage sur leur triste destin ...
Doctrine : Reste dans le connu et tu stagneras. Pars vers l’inconnu et tu évolueras.

Ce qu’il aime : Dokube son père adoptif qui est la seule personne qui lui ai montré de l’amour dans sa vie – Jouer au shinobi (même si il n’est pas très doué …) – Les balades dans la foret.

Ce qu’il déteste : Sa famille qui lui transmit une malédiction avec cette marque sur le front qui fait que tout le monde l’évite – Sa mère qui l’a trahi lui et son père … -Les gens qui jugent les personnes sur leur apparence.


______________________


PS : ceci est une postulation pour le clan Kaimen.
Dernière modification par Kaimen Kazuma le mer. 21 sept. 2005, 22:09, modifié 1 fois.
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

J'ai pas le courage de tout lire maintenant (qu'est ce qu'il on tous à faire des bio de 15 page ::x: ).
Mais de ce que j'ai lu ça va.
Pour la description physique et morale augmente encore un peu là y un minimum. Celle morale tu dévloppe que la dernière celle d'avant on s'en fout.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Kaimen Kazuma a écrit :J'ai eu l'autorisation d'un modo pour poster ma bio quand bien meme Suna soit fermé.
De qui????
Qui nous donne plus de boulots :lol: :lol: ????

Je lirais ta bio dès que j'ai le temps.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

J'ai lu la bio 8) (se vente d'avoir pu lire autant)
C'est bien pensé et bien tourné.
Ben j'ai rien à dire pour te conseiller (pour moi c'est parfait) alors j'arrete de flooder et je :arrow:
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

J'ai eu l'autorisation de Nenya pour poster ma bio.

Je règlerait le caractère et le physique de mon perso ce soir ...



Edit : La première partie de ma description est essentielle puisqu'elle décrit Kazuma avant une grande étape de sa vie. Dois-je vraiment l'enlever ?

Edit : Voila j'ai étoffé les descriptions :)
Dernière modification par Kaimen Kazuma le mer. 21 sept. 2005, 22:12, modifié 2 fois.
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Moi je trouve ca très bon... Après je n'ai pas le droit de t'accepter ici, mais si Léolio dit non, je lui dirais ...

Meurs ©

***Edit de Leolio : Bouh j'ai peur, rentre chez toi bonhomme de boue......mdr***

*-* Edit de Kira : à la niche Hyodo *-*
Avatar de l’utilisateur
Nenya
Chûnin bourreau des élèves
Messages : 58
Inscription : mer. 15 juin 2005, 10:32
Localisation : Suna !

Message par Nenya »

Je t’ai autorisé à la posté parce que c’était une bonne bio. :oops:

Pour moi c’est ok pour l’entrée à Suna.
^^
controler son destin, c'est choisir sa fin !
Nenya chunin de Suna !

________________________________________
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

c'est bon pour moi aussi.
Leo soit gentil et met lui ces accès en plus t'as pas eu à lire sa bio. :lol:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

félicitaion, alors je t'attends (il est dans notre cours??? please)
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Asahi Kira
Etudiant(e)
Messages : 173
Inscription : mar. 08 févr. 2005, 13:38
Localisation : Suna
Contact :

Message par Asahi Kira »

Voilà c'est fait, même je si m'appelle pas Leo. Quoiqu'en fait le message ne m'était pas adressé alors je retire les accès...

...

Oh pis non, trop la flemme.

Bienvenue à Suna 8)
Oublie pas d'aller t'inscrire à l'académie le plus vite possible, vois avec les chuunin pour ta classe, surement celle de Nenya.
Asahi Kira, Jônin de Suna
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Bienvenue!!!!

(Qu'est ce que c'est bien quand les autres font le boulot à ta place, je vous aime :P (avec la langue)...... :lol: )

Au fait Hyodo : crève

Edit de Kira : Arg, rappelez-moi de plus jamais m'approcher de Leo
Hyodo, meurs©


Hyodo > Tous des gayzor à Suna ^^
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Leolio Mimura a écrit :
Kaimen Kazuma a écrit :J'ai eu l'autorisation d'un modo pour poster ma bio quand bien meme Suna soit fermé.
De qui????
Qui nous donne plus de boulots :lol: :lol: ????

Je lirais ta bio dès que j'ai le temps.
BEn non c'est pas du boulot en plus puisque maintenant vous pouvez fermer suna^^
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Fujiwara Setsuna
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : mer. 29 juin 2005, 22:43

Message par Fujiwara Setsuna »

Oh nooon il reste pas une seule place a suna??????????????? Ou si il en reste plus je pourrais savoir quand il y en aura??? parce que ca fait assez longtmeps que j'ai posté ma bio et on repond pas souvent alors je voudrais savoir si je peux toujours etre accepté......
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

^^ Salut et merci à tous ! :D

Au fait je suis bien accepté dans le clan Kaimen ????
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

oui oui dans le clan kaimen ^^
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »