Miharu Ichimaru

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Miharu Ichimaru

Message par Miharu Ichimaru »

Nom : Miharu

Prénom : Ichimaru

Âge : 15 ans

Taille : 1m72

Poids : 61kg

Sexe :
male



Description morale :
Ichimaru est un enfant assez timide ce qui ne l’aide pas beaucoup dans le domaine social. Il est très sérieux en général : quand il commence quelque chose il la termine. Assez mûr pour son âge et aussi très responsable, Ichimaru s’entraîne tous les jours pour devenir un grand ninja comme l’a été son père. Il est très sensible et très intelligent et est aussi très reveur et naif, ce qui lui a parfois joué des tours... Ichimaru est assez perfectionniste et aime que tout soit ordonné et parfaitement organisé. C'est quelqu'un de très réceptif et d'attentif: il est à l'écoute des autres et aime beaucoup leur venir en aide lorsqu’ils viennent se confier à lui. Un de ces défauts est qu'il ne parle pas beaucoup mais lorsqu'il commence il ne s'arrête plus...



Description physique :
Il mesure 1m72 et pèse 61kg. Il est assez beau gosse (là je m'adresse aux filles ^^), suffisament grand pour son âge, à les cheveux roux et les yeux très noir, si noir que l’on ne fait pas la différence entre sa rétine et sa pupille. Il a une marque de naissance qui fait le tour de son bras et qui ressemble a un anneau. Il s'habille la plupart du temps de vêtements foncés et porte aussi des fois sa tenue de ninja que son oncle lui a offert pour qu’il puisse la mettre lors de son entrée à l’académie. Il a aussi une chaîne qu’il met a son cou et un bandana qu'il attache autour de son poigner.



HISTOIRE




Sa mère s’appelait Kaoru Otara, très belle femme au foyer qui adorait faire la cuisine. Il avait un oncle qui s'appelait Kurosaki et qui était ANBU. Le père d’Ichimaru, Ichigo, était un jounin à qui on attribuait la plupart du temps des missions de rang S. Mais un soir, l'homme tarda à rentrer... Il avait était attaqué par des déserteurs qui l’avait piégé dans une embuscade au nord de Konoha. Il est mort alors que sa femme était enceinte de 8 mois. Kaoru fut anéanti par la mort de son mari et voulu mourir pour le rejoindre. La seule chose qui la retenait de se tuer était l'enfant qu'elle attendait de lui. Kurosaki était le meilleur ami de Ichigo et c'est lui qui annonça sa mort a Kaoru. Ichigo était une personne extrêmement apprécié dans le village, tout le monde l'aimait et l'adimrait. Les villageois furent profondément attristés par sa mort.

Lorsque le jour de la naissance d’Ichimaru arriva il y eut un changement de programme : à la place d’avoir un seul enfant Kaoru en eu deux. C’était de faux jumeaux. Le premier sortit sans problème mais pour le second il y eut quelques difficultés. Le second était en fait mal positionné ce qui tua Kaoru. Elle n'eut même pas le temps de prendre ses enfants dans ces bras avant de mourir.

Kurosaki qui était très proche de sa sœur, décida de les élever et d’en faire des ninjas. C'est donc lui qui leur donna un nom. Ichimaru était le premier à sortir du ventre de sa mère, c’était donc lui l'aîné. Le second était Saïko. La mort de leurs parents ne les dérangea pas beaucoup du fait qu'ils ne les ont jamais connu et que leur oncle Kurosaki les ai élevé comme un père l'aurait fait avec ses enfants. De plus ils n'étaient jamais seuls, Saïko et lui étaient toujours ensembles. Ce dernier, aimait son frère plus que tout au monde et, bizarrement, c'était lui qui le protegeait, malgré le fait qu'il soit le cadet, au lieu que se soit le contraire. Il le défendait lorsque d’autre enfants l’embêtaient et l'avais même sauvé de la noyade alors qu'ils n'avaient que 5 ans.

"Fait attention Ichimaru, c'est pas comme ça qu'on tient une canne à pêche. T'est vraiment pas fait pour ça toi"

"C'est pas gentil de me dire ca, tu sait très bien que je fait de mon mieux.... Maieuh ça commence à tirer fort..... AHHHH!! Vite Saïko aide moi, je crois que j'en est un gros!!!!

" Fait attention Ichimaru tu bouge trop, ca risque de retourner le bateau et tu ne sais pas nager!"

"Aide moi Saïko j'arrive plus à le tenir!!!"

Le bateau ne se renversa pas mais Ichimaru tomba à l'eau et perdit connaissance. Saïko, lui, qui savait nager, plongea sans hésitation pour sauver son frère et le ramena sur bateau. Ichimaru pris quelques minutes pour reprendre connaissance et lui et son frère rentrèrent chez leur oncle qui n'avait pas l'air très content :

"Mais ou étiez vous donc passé. Ca fait une heure que je vous attends pour le dîner."

"Excuses nous Kurosaki, c'est une longue histoire, nous te la raconterons en dînant."

Ils lui racontèrent l'histoire et ils étaient tellement fatigués qu’ils allèrent se coucher tout de suite après....



Kurosaki leur parlait souvent de leur parents, leur racontant des anecdotes et ne lésignant pas sur les compliments.

" Vos parents étaient de valeureux ninjas, vous pouvez être fiers d'être leurs enfants !"

Saïko et Ichimaru, impressionés par les exploits de leurs parents que leur contait leur oncle, voulurent dès leur plus jeune age devenir aussi forts qu'eux pour faire honneur à leur nom.
Une fois, Kurosaki leur raconta ce que lui avait dit Ichigo avant sa mort :

"Vous savez les enfant, je viens de me souvenir d'une anecdote... Quelques temps avant la mort de votre père, lorsque votre mère était enceinte de six mois, nous marchions lui et moi le long d'un chemin en foret. C'était en printemps, la saison préféré de votre père... Alors que nous contemplions la beauté de la nature, assis près d'un cours d'eau, il me dévoila son voeu le plus cher : que ses enfants grandissent dans la joie et la bonne humeur et que comme lui, à l'âge de quinze ans vous vous inscriveriez à l'académie des ninjas. Et il m'a demandé aussi que s'il lui arrivait quelque chose avant votre naissance, que j'aide votre mère à s'occuper de vous"
*Qui aurait cru que leur mère aussi mourrait et que je doivent m'occuper d'eux tout seul*

Les paroles de leur oncle restèrent gravés dans leurs mémoire, faisant grandir en eux cette envie de devenir forts pour etre à la hauteur de leurs parents...

"Ne t'inquiète pas mon oncle on s'inscrira dès que l'on aura 15ans à l'académie !".

Leur oncle leur répondit d'une voie sage:

"Les grandes âmes ont la volonté; les faibles n'ont que des souhaits. Si vous voulez vous inscrire et être accepté à l'académie il faudra vous entrainer dès maintenant."

Depuis ces paroles, Ichimaru et Saïko s'entrainèrent durement avec beaucoup de détermination et d'envie...

Un jour, alors que les enfants et leurs oncle dinaient, on frappa à la porte. L'oncle alla ouvrir la porte et les enfants découvrirent devant le palier un vieil homme à l'apparence lugubre...
Son visage était entièrement recouvert d'un bandage blanc, cachant vraisemeblablement une brulure importante. Il n'y avait que ses yeux rouges, ayant quelque chose de démoniaque que l'ont pouvait voir. Kurosaki leur demanda de monter dans leur chambre d'un air inquiet :

"Montez dans votre chambre les enfants, moi et ce vieil homme devons parler de choses importantes"


*Quoi ? Mon oncle connait cette horrible personne ?!*

Bien entendu les enfants allèrent dans leur chambre mais ne résistèrent pas a la tentation et écoutèrent en cachette la discussion qu’entretenait le vieil homme avec Kurosaki. Le débat était très animé, le vieil homme semblait impatient...

"Tu doit tuer ces enfants, il peuvent être une menace pour nous"

Kurosaki avait l'air inquiet, les enfants ne l'avait jamais vu comme cela auparavant, et soudain il cria au vieil homme :

" Que viens-tu faire ici! Tu m'avais juré que si je te disais ou était leur père je ne te reverrai jamais et que tu disparaitra de ma vie. "

Le vieil homme lui sourit et répondit d'un air sarcastique :

"Pauvre de toi, tu est tellement naïf... J'allais de toute façon revenir pour tuer ses enfants car s'ils apprennent que c'est toi qui a causé la mort de leur père il essayeront de se venger. Ils commenceront par toi qui leur donnera mon nom et après t’avoir tué il viendront me tuer"
* Ces enfants sont une menace pour moi, leur père était très fort. Ce n'est pas bon signe.*

Kurosaki qui avais juré à leur père qu'il les élèverait décida de ce sacrifier plutôt que de les tuer et dit :

" Je préfèrerai mourir plutôt que d’avoir a les tuer! Je les aime plus que tout, je ne supporterai pas de les voir souffrir "

Le vieil homme qui n'avais aucun scrupule lui répliqua :

" Soit ! Si tu ne veut pas les tuer, tu mourra à leur place avant qu’il n’apprennent la vérité et qu’ils te soustraient des informations sur moi "
*Je n'aurai jamais cru que c'était Kurosaki qui l'avait vendu au ennemis. Comment at-il pu faire ça ?!? Nous qui l'aimions, c'est lui qui à trahi la confiance de mon père...*

Le vieil homme sortit une épée de derrière son dos et la lui planta dans le coeur avec une vivacité impressionante pour son age...

Saïko pris son frère par le poignet et lui dit :
"Suis moi Ichimaru, nous devons aller nous cacher avant que cet homme ne nous trouve"

Ces derniers qui avait tout entendu s'enfuirent par la fenêtre pour aller se cacher dans la forêt. Les larmes coulaient sur les joues d'Ichimaru qui jusque la c'était retenu de pleurer. Son frère essaya de le consoler...

" Je souffre autant que toi tu sais... C'est dur de voir la personne qui nous à élever mourrir ainsi..."

" Non !!!! Kurosaki a trahi papa ! C'est à cause de lui qu'il est mort ! Je le hais, je le hais ! Il est mort est c'est bien fait pour lui..."
Ichimaru pleura de plus belle après ses paroles.

" Tu ne pense pas ce que tu dis... C'est vrai qu'il l'a trahi mais c'était sous la torture... Je ne peux pas m'empecher de tenir encore à lui, c'était comme un deuxième père pour moi et de le voir mourrir... c'est....."
Une larme coula sur la joue de Saïko...

Ichimaru secouait frénétiquement la tête : *Le pire c'est que moi aussi ca me fais de la peine de savoir qu'il est mort maintenant... C'est plus fort que moi, m**** je devrais le détester !!!*

Les deux frères éclatèrent en sanglots et serrèrent l'un contre l'autre pour se consoler mutuellement...
Cette etreinte ne se relacha pas jusqu'au levé du soleil. Ils ne dormirent pas de la nuit. Le vieil homme était partit puisqu’il pensait que les enfants n’avaient rien entendu et qu’il n’avait plus rien à craindre d’eux.
Un groupe de villageois qui s'entraînait dans la fôret les trouva tot le matin, collés l'un contre l'autre pour lutter contre le froid. Mal en point et effrayés. Les villageois enveloppèrent les deux enfants dans des couvertures. Saïko et Ichimaru, réveillés de leur hibernation, éveillée par cette douce chaleur qui les enveloppait, leur racontèrent ce qui c'était passé sur le chemin de leur maison. Quand ils arrivèrent chez eux, les villageois constatèrent la mort de Kurosaki et remarquèrent une marque sur le cou de celui-ci. Leur oncle leur avait déjà parler d'une même marque mais Saïko ne se souvenait plus sur quel cou Kurosaki l'avait vu et tout d'un coup Saïko dit a Ichimaru:

"Ichimaru, te souviens tu de la fois ou Kurosaki nous raconta qu'il était sur les lieux lorsqu'ils trouvèrent le corps de notre père"

"Oui je m'en souviens. Il a même dit qu'il y avait une marque sur son cou et que personne dans le village ne savaient d'ou elle pouvait provenir. Mais pourquoi me parle tu de cela maintenant (comme je vous l'ai dit, il est très long à la détente :P )"

"Tu n'as toujours pas fait le rapport? La marque que Kurosaki a sur son cou est la même marque que celle qu'avais notre père lorsqu'ils découvrirent son corps."

"Mais oui tu as raison suis-je bête, je n'y avais pas pensé(je vous l'avais dit )"

L'un des villageois reconnu la marque sur son cou et dit d'une voie effrayait en tramblotant:

"Je reconnais cette marque, c'est celle d'une organisation de déserteurs. Personne ne connait le visage de leur chef, à cause du bandage blanc qui le cache, sauf les personnes qui le connaissait avant le fameux combat. A ce qu'il parait son visage est couvert de brulure que l'un de nos jounins lui a infligé il ya 11 ans de cela. C'est pour ça qu'il cache son visage. Il faut vite allait avertir le village"


Il ramenèrent les deux enfants au village et les recueillir dans un orphelinat.

Ichimaru ne put se pardonner la mort de Kurosaki car pendant qu'il se cachait son oncle essayait de les protéger Saïko et lui. Il n'eut pas assez de courage pour venir en aide à son oncle et décida qu'à partir de ce jour il ne se défilerait plus devant la difficulté et qu'il protègera les personnes qui lui sont chères même s'il doit en mourir. Les deux frères se jurèrent de retrouver cette organisation et de venger leur père et leur oncle en la détruisant.


Lorsque le jour de leur quinzième anniversaire arriva il partirent comme prévu a l’académie pour s’inscrire et y arrivèrent juste a temps. Ils entrèrent en classe et on leur distribua une fiche de postulation ou il fallait écrire son nom, son prénom, etc.… La dernière question le fit longuement réflechir :

* Pourquoi voulez vous devenir ninjas ?*

Cette question lui fit remémorer de mauvais souvenirs...
Finalement, après avoir longuement réflechi, il cria :

" JE VEUX DEVENIR NINJA POUR HONNORER MES PARENTS, VENGER MON ONCLE ET PROTEGER LA DERNIERE PERSONNE EN CE MONDE QUI M'ES CHERE, MON FRERE !!! ET VOUS POUVEZ ETRE SUR QUE J'Y ARRIVERAI !!!!"

Les aspirants, qui eux aussi étaient en train de remplir la fiche d'inscritpion se tournèrent vers lui, surpris du coup d'éclat d'Ichimaru. Un bébé se mit à pleurer, appeuré par ce cris. Sa mère essaya de le consoler:

"Doucement bébé, ce n'est qu'un pauvre dégénéré. Encore un jeune de plus, le pauvre..."

Ichimaru devint rouge comme une tomate, s'apercevant qu'il avait attiré toute l'atterntion de la salle..

* Zut qu'est ce que j'ai à crier comme ça moi...*

Il s'assit, touna la tete et vit son frère. Celui-ci lui souriait. Il s'approcha d'Ichimaru et lui murmura à l'oreille :

" J'ai répondu la meme chose que toi."


Ce qu’il aime :

-Son frère Saïko,
-le chocolat,
-jouer avec son frère,
-son bandana,
-sa chaîne,
-s’entraîner avec des kunaïs,
-faire la sieste,
-manger,
- rêver,
-bricoler.



Ce qu’il n’aime pas :
-être forcer à faire quelque chose alors qu’il n’en a pas envi,
-se disputer avec son frère,
-les personnes antipathiques,
-la mort,
-les gens pas drôle.


Nindo :Retrouver l'organisation qui tua son père et son oncle pour la détruire. Doctrine:Les grandes âmes ont la volonté; les faibles n'ont que des souhaits.
Dernière modification par Miharu Ichimaru le mer. 07 déc. 2005, 18:27, modifié 61 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

désolée, mais le clan Uchiwa est déjà assez remplit ^-^".

Bienvenu sur nns quand même cependant ^-^.

(au passage : change de pseudo.)
Saito Yura

Message par Saito Yura »

" car je n’es pas pu protégé Kurosaki. Je suis encor trop faible pour être votre chef c pourquoi g décidé "

" Un jour lorsque lui é Saïko n’avait que 6 ans "



Ton texte est cribblé de fautes, c'est totalement illisible, et surtout le langage "texto" n'est pas admis sur NNS, je pense à première vue, que tu devrais essayer un forum avec un niveau moins élevé ou alors vraiment, mais vraiment retaper ta bio en entier parcque là tu seras pas accepté, d'autant plus que le niveau requis pour intégrer un clan se doit d'être (quasi) irréprochable.

Au fait Haoru c'est un prénom masculin, même si le notre n'est pas tout à fait un homme :lol:
Miharu Ichimaru

Message par Miharu Ichimaru »

desolé pour les fautes c'est parce que je n'avais pas relu mais c'est bon je crois que j'ai tout corrigé et puisque je ne pe pas etre accepté dans le clan Uchiwa je prefère n'etre dans aucun clan donc je ne suis plus Uchiwa mais Miharu
Dernière modification par Miharu Ichimaru le dim. 25 sept. 2005, 19:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Que tu veuille devenir Uchiha ou Miharu, tu dois mettre ton nom d'utilisateur comme ton nom de perso...à savoir Miharu Ichimaru.
Pour cela tu va dans Profil et tu change, y'a pas plus simple ^^

Sur ce, je sors O==>
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Miharu Ichimaru

Message par Miharu Ichimaru »

Merci Eîko :) j'avais oublié de le faire ^^
Dernière modification par Miharu Ichimaru le dim. 25 sept. 2005, 19:40, modifié 1 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

le coup des parents super génieaux qui meurent ...

c'est trop bref et pas assez détaillé.
Miharu Ichimaru

Message par Miharu Ichimaru »

voila j'ai fait quelques changements selon vos conseils et j'espère que ça vous plaira :)
Dernière modification par Miharu Ichimaru le sam. 24 sept. 2005, 14:31, modifié 1 fois.
Miharu Ichimaru

Message par Miharu Ichimaru »

aucun autre modos ne veut donner son avis sur ma présentation.....? :(
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

idem que je sais plus qui.
tu viens de piocher la carte passez votre tour...

On a pas que ça à faire on est pas des machines hein...

Pas de double post en plus, s'il te plait.
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Je trouve ça vraiment pas mal ^^

Augmente juste un peu la description de la mort du père...

^^ Bon courage !!! :wink:
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Miharu Ichimaru

Message par Miharu Ichimaru »

Désolé Haeru il faut pas te facher je voulait juste savoir si ma présentation était bonne et je sais que vous n'etes pas des machines :)
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:D bienvenu a toi !!!! passe un très bon séjour ^^
:oops: Au fait haeru tu pourrais venir voir ma nouvelle bio ??? ^^
Tokito Fubuki
Genin
Messages : 57
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 14:33
Localisation : Suna no kuni

Message par Tokito Fubuki »

Bienvenue sur NNS !

Décidement ton personnage est entouré par la mort dès son plus jeune âge, il a vraiment pas de bol...
Ca ne fait qu un orphelin de plus sur NNS.

Enfin bonne chance pour la présentation...
(un conseil : n'harcelez pas les modos pour qu'ils viennent voir votre bio : ils le feront quand ils en auront le temps ne vous inquiétez pas ^^ )
Tokito Fubuki, genin de Suna
Miharu Ichimaru

Message par Miharu Ichimaru »

Merci Tokito ^^
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »