Kenji Shiranui

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kenji Shiranui

Message par Kenji Shiranui »

Identité

Prenom: Kenji
Nom: Shiranui
Age: 12ans
Sexe: Masculin

Physique

Pour commencer, il mesure un bon mètre cinquante cinq, il possède une taille relativement normal pour son âge, et cela compense très bien ses quarante cinq kilos qu'il porte avec fierté. C'est une personne normalement proportionnée, et il se sent bien dans sa peau. Il a étrangement les cheveux violets, c’est comme ça depuis la naissance, et cette teinte est toujours restée similaire pendant douze années de suite. Mais bon ces étrange cheveux, vont très bien avec ses deux beau yeux bleus, qui laissent toujours pensée qu'il est un charmeur de qualité, mais bon en faite c’est pas vrai, c'est pas charmeur bien au contraire ! Son visage est donc ainsi composé d’un nez aquilin, allant très bien avec son visage relativement fin, et ses lèvres également fines. Normal pour un mec.

Caractère

C'est une personne très sérieuse. Il a toujours un regard vide, et il ne souris pratiquement jamais. C'est quelqu’un de relativement déterminé, qui n'aime pas échouer, et qui préfère la mort plutôt que la défaite. Il est assez mignon ce qui lui donne un bel avantage, mais bon il ne s'occupe pas réellement de ça pour l'instant. Il est doué, et même très doué, pour un jeune homme de son âge. Il est toujours attentif à ce qu'on lui dit, et il n'oubli presque jamais rien. A vrai dire il est très perfectionniste, et il aime que les choses soient organisées, et parfaite.
Il a -contre toutes attentes- également quelques défauts, sur son humble personne. Notamment le faite qu'il soit un grand et éternelle timide et en particulier au près des filles, il reste néanmoins quelqu’un de très intrépide dans son genre, et il se jette dans tous les défis qui lui sont proposé, sans grande hésitation. Parfois, il est trop sérieux mais vraiment beaucoup trop, et cela lui joueras des tours dans l'avenir à coup sur. Il est aussi très réservé, et n’aime pas vraiment la compagnie des autres sauf nécessité absolue.
Il a des goûts lui aussi. Il aime par dessus tous les pattes sautées, car en faite il en mange depuis tout petit, et depuis, il ne s’en est jamais lassé. Il aime aussi les jolies filles, malgré sa grande timidité. Il apprécie énormément les mecs sympas, car vu que il aime pas trop être avec d'autre gens, il préfère être accompagné de mecs sympas le jour où il serais obligé d'être avec eux. Et enfin, ce qu’il aime le plus c'est l’ambition. Que ce soit chez lui où chez les autres, il adore ça.
Par contre, il connaît des choses que il déteste par-dessus tout, notamment l’alcool qu'il déteste car il dît qu’un homme sous l’emprise de l’alcool, n’a plus les valeurs d’un homme. Il n’aime pas le bruit. Il déteste ça, car ça le perturbe et le déconcentre, car il est une personne très concentrée d’origine. La lâcheté est une des choses que il aime le moins. Il dit également qu’un homme lâche, ne mérite pas d’être un homme. Et bien sur, qui serait-il si il ne détestais pas l’orgueil le pire de tous les pêchés. Un homme orgueilleux est un homme qui n’à pas confiance en soit, et qui dissimule ce sentiment, grâce à une technique minable, qu’on appel l’orgueil. Selon lui bien sur..

Histoire

Acte 1 : Une naissance on ne peut plus joyeuse.

Il est né dans le somptueux village de Konohagakure no sato, il est relativement paisible à son arrivé et cela est déjà un bon point pour moi pas vrai ? Dans une grande saison ressemblant presque à une villa qui était composé d’une multitude de pièces de chambres, de salon, de cuisine et autres sort que il ne saure dire à quoi elles servent exactement. Il a donc vu le jour dans la grande famille Shiranui. A sa naissance tout le monde lui regardait. C'est normal vu que c'est le premier enfant de cette famille depuis 5 ans.

« Oh qu’il est mignon ce petit bout de chou il est adorable quelle chance tu as Koyoma, d’avoir un ange aussi beau. Occupe toi en bien comme tu l’à fait pour ta fille. »

Au début il ne comprenais pas réellement pourquoi car d’après moi il existe des chose beaucoup plus belle dans la vie, qu’un bébé qui naît sais bon après tout chacun son truc. Tout de suite après l’accouchement on sa mît des trucs bizarre sur la tête puis ensuite on m’à allongé dans un tout petit lit dans lequel il pouvait à peine bouger. Il m’ont mit là parce que en faite sa mère devait se reposer et Ouai la pauvre faire sortir Kenji Shiranui n’est pas une mince à faire. Enfin bon sinon voila comment c’est passé sa naissance on l’a reprit du lit et puis on l’à enfin emmené dans les bras de sa mère. Eh Ouai quoi de plus normal ? Ensuite elle l’a emmené dans un salon puis là toute sa famille entière était ici réunit pour lui souhaiter la bienvenue.


« Coucou mon ange comment tu vas ? Tu as bien dormis ? Regarde un peu ce qui t’attend la bas je pense que ça va te plaire ! »

Katona son oncle Ichiru sa tante, Nokato son père, Lilikun sa grande sœur, Garechi son grand-père Uryia sa grand-mère Chinare, Juri, Kito, Ponpay, Losiri, Lakucho et Gurumi les amis de son père, et plein d’autre personne de sa famille. Bon au début il s’en foutais un peu parce que il ne les connaissais pas mais par contre quand il a vu la bonne centaine de cadeau sur une table juste pour lui, il a commencé tous de suite à les apprécier. Toujours dans les bras de sa chère mère qui l’a porté pendant neuf mois, ils se sont dirigés vers les cadeaux et ils ont commencé par ouvrir le plus petit… Trop nul ! Ils ont fini de tous voir en fin d’après-midi et il est tous de suite aller se coucher pressé de vivre sa deuxième journée le lendemain.

Acte 2 : les "belles" années avec sa sœur Lilikun

Alors voilà que il a maintenant cinq ans. Il a passé sa toute petite enfance à rien glander, à se faire nourrir, et à dormir. Et tous ça bien sur par sa solennelle mère, Koyoma. Et oui on peut dire que il a bien rien foutu dans ces années mais en même temps qui fait quelque chose à cette époque ? Il a donc cinq ans et sa sœur n’arrête pas de l’embêter. Elle à pourtant douze mais elle ne trouve rien d’autre à faire. Il commence comme tous frère- à la détester par-dessus tout surtout quand elle l’appelle son petit loup ou autre nom débile d’animaux tous aussi bizarre les uns que les autres.

« Tu vient jouer avec moi mon petit lapin hein on va jouer à la poupée et ensuite on va aller voir mes copines mon chéri d’accord ? »

Elle arrête pas de s’occuper de lui elle joue presque le rôle entier de sa mère alors qu’elle n’à que douze ans non mais attendez je rêve ou quoi ? Elle n’arrête pas et en plus elle prend plaisir à le montrer à toutes ses copines débile qui non que ça à foutre que de lui toucher le visage avec leurs gros doigts de catcheuse.

« Oh qu’il est mignon ton petit frère Lilikun tu as vraiment beaucoup de chance tu t’en occupe bien j’imagine hein tu reviendras nous voir plusieurs fois avec lui bien sur ok ? »

Il faut dire qu’à cinq ans, il ne s’intéresse pas vraiment à la gente féminine. Il commençais à lse faire des copains parmi les enfants de son âge car il ne peut pas sortir dehors il est trop petit d’après son père mais c’est pas grave.

« Papa papa!! Je peut aller dehors pour une fois s’il te plaît je ne ferais aucune bêtise promis ! Aller accepte ! j’y vais avec Juturi et Kinako. »

« Kenji, tu n’as que cinq ans et je ne t’autorise pas à sortir dehors que ce soit avec des copains ou sans eux c’est bien clair ? »

Le domaine Shiranui est bien assez grand pour s’amuser avec ses potes. Ils font mal de truc dans le domaine ce sont des vrais caïd (quand les parents ne les voient pas) parce que il faut dire qu’ils ont une éducation assez strict mais ce sont des experts dans l’art de contourner les règles. Ils courent un peu partout ils jouent à des jeux un peu débile mais marrant. Et les animaux n’ont aucun répit. Sauf bien sur quand sa sale sœur vient se mêler de leurs missions secrètes. Eh oui elle est toujours derrière ses talons. Elle le saoul vraiment de trop par moments avec ses copain ils ont couru encore et encore puis ils ont réussit à l’enfermer dans la cuisine. Ensuite par la fenêtre, ils ont envoyé le chat puis le chien et il se sont battu et on foutu le bordel dans la cuisine. Le chat est ensuite sortit par la fenêtre et Lilikun s’est fait réprimander. C’était drôle mais après on à courût parce que elle n’était pas vraiment heureuse de s’être fait engueulée par leur faute. Voila comment c’est passé ses années riches en bêtises.

Acte 3 : la grande découverte

Il avait maintenant dix ans et les années de sa vie drôle d’enfance ce sont écoulées toutes similaires les unes derrières les autres mais cette fois-ci c’est le somptueux jour de son anniversaire. Le meilleur jour de l’année et surtout le jour de ses dix ans. Nous somme un lundi soir il savait que dans très peu de temps il allait fêter une nouvelle fois son anniversaire avec toute sa famille et que il aurait plein de cadeaux comme d’habitude. Il est assis sur une chaise à ce moment et il réfléchît à deux trois trucs. Notamment il repense que il a depuis peu remarqué que pas mal de membres de la famille, possédaient un bandeau qui symbolisait il ne sais quoi mais bon. Alors voila le moment tant attendu par tout le monde. Le gâteau est servis les bougies sont allumées, tous le monde est là.

« 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 !!!!!!!!!!! »

Et voila il a enfin dix ans et tous le sonde tape des mains et lui il sourit vivement en soufflant ses bougies. Tout le sonde est maintenant en train de discuter et sa mère lui dit :

« Alors mon petit chérie tu ne va pas ouvrir tes cadeaux ? »

Elle désigna un coin de la pièce où tous le monde mangeait et il vît une pile de cadeau entassés les uns sur les autres. Il se dirigea bien sur vers cette pile et il commença à ouvrir tous les présents les uns après les autres sous les regard satisfait de l’assemblée. Il termina son petit travail à dix heure du soir, et tous d’un coup son oncle vient le voir et lui prend la main pour l’emmener dans une pièce. ils entrent tous les deux puis ils s’assoient sur un sofa.

« Ecoute moi bien son cher Kenji. Je dois te dire quelque chose. Tu as sûrement remarqué que pas sal de monde possède un bandeau avec un symbole. »

« Oui j’ai vu ça eh puis ? En quoi ça me regarde ? »

« Eh bien pour commencer ce bandeau possède le symbole de notre village Konoha. Il est possédé par tous les ninjas. Je pense que tu as déjà entendu parler des ninjas non ? »

« Oui effectivement j’en ai déjà entendu parler je sais déjà qu’ils sont dévoués à Hokage-sama et qu’il doivent effectuer tout une série de mission pour protéger le village. »

« Je vois que tu es bien renseigné. Effectivement c’est exactement ça et je ne vais pas tourner autour du pot. Ton père est un ninjas de konoha. Ainsi que moi regarde mon bandeau. »

« Ouaaa !! C’est génial il est excellent ce bandeau moi aussi j’en veut un comme ça. »

« Tu doit être ninja toi aussi. Tu dois suivre les traces de ton père. Tu est le dernier de cette famille et tu doit l'honorer. Si tu devient ninja, nous seront seulement trois à l'être dans notre famille.»

« Ouai super je veut bien moi ilje suis partant »

« Pour cela tu doit suivre un entraînement de moi ou de ton père puis ensuite du doit entrer à l’académie des ninjas puis suivre un entraînement intensif pour gravir les échelons et pour devenir un grand ninjas qui défendra son village jusqu’à la mort. »

Ces mots choquèrent un peu Kenji mais il etait tellement excité qu’il aquiesca.

« D’accord mon oncle d’accord je veut suivre ton entraînement et entrer à l’académie. »

« Eh pas si vite gamin tu doit être patient. »

Lui et son oncle ont discuté tous les deux pendant une bonne partie de la nuit. Il est aller lui coucher vers les une heure du matin.

Acte 4 : La grande annonce

Voila il a maintenant douze ans et oui comme le temps passe vite. Bon sinon il est entraîné durement depuis deux ans par son oncle. Sais en faite l’entraînement n’était pas vraiment celui que il attendais. En faite il croyait que il allait faire un entraînement sur la concentration et tout sais en faite il à juste appris à être attentif poli et tous ça quoi.

« Mais mon oncle pourquoi n’allons nous pas nous entraîner sur la manipulation du chakra et toutes ses choses que vous m’avez apprise mais pas approfondie. »

« Kenji écoute moi bien ce n’est pas a moi de faire ton entraînement. Je t’ai appris les bases ninja je t’es appris ce qu’était le chakra comment le contrôler et tous ça alors maintenant que tu connaît tous ça sait-tu ce que tu doit faire ? »

« Euh eh bien à vrai dire non je ne sait pas vraiment mais bon dites toujours.»

« Eh bien maintenant il est temps pour toi de t’inscrire à l’académie des ninjas de konoha. »

Quand son oncle a dit ça il était aux anges. Il allait enfin entrer dans l’académie des ninjas. Il alla tous de suite voir sa mère.

« Maman je vais entrer à l’académie c’est génial hein ? »

« Oh mais oui mon petit tu va enfin entrer c’est vrai que tu à déjà douze ans il est temps pour toi nous devons avant toutes chose faire la cérémonie. Si tu es prêt, ton père et ton oncle vous allez aller tous les trois dans l’antichambre et vous allez commencer la cérémonie. Ne me demande rien tu va voir ton père et puis c’est tous ! »

Il couru bien sur voir son père il était dans la cuisine entrain de faire à manger.

« Papa maman m’à parler de la cérémonie et elle m’à dit que…. »

Il n’eût même pas le temps de finir sa phrase que son père arrêta subitement la cuisine et lui prît la main en se dirigeant vers le salon. Il remarque son oncle qui regarde dehors. Il se tourne vers eux mon père lui jette un regard. Son oncle les suit tous de suite et les deux hommes l’emmenèrent dans une chambre assez sombre.

Acte 5 : la cérémonie

IL arriva enfin devant la porte de la chambre et puis son père l’ouvrît. Là il vît une grande pièce avec seulement trois bougie et un tapis en dessous. Son père et son oncle entrèrent puis ils s’asseyèrent sur le tapis. Il les suivît et s’assit à son tour. Là son père attrapa la bougie puis une petit coupelle de poudre. Il enflamma la coupelle puis lui souffla au visage devant la bougie et là plus rien.
Il se réveilla le lendemain matin dans un lit de la salle de soin. IL essaya de se lever mais ses jambes refusèrent de bouger et soudain il ressentît une grosse douleur sur l’épaule gauche. IL essaya de regarder mais il ne vit rien. Sa tête refusait aussi de bouger. Soudain il vit sa mère qui entrait.


« Tu es déjà réveillé ? Tu es un solide. Alors je vais t’expliquer ce qui c’est passé. Alors pour commencer ton père et ton oncle t’ont préparé à devenir officiellement ninja. Ensuite ton oncle t’a mit un sceau qui contient le Jiraï de feu. Tu n’auras qu’à demander à l’académie il te diront sûrement ce que c’est. Ensuite tu ne pourras pas utiliser cette invocation tous de suite mais plus tard. Pour l’instant elle se manifeste seulement par une marque noire sur ton épaule. Ton oncle est partit t’inscrire à l’académie et il ne va sûrement pas tarder à revenir. Ensuite tu pourras aller passer ton premier cour en tant qu’étudiant de konoha. »

Nindo

Alors c’est tous simple mais pour sa voie ninjas il veut honorer sa famille en tant que troisième shinobi du mieux que il peux, réussir un jour à invoquer le Jiraï de feu.
Dernière modification par Kenji Shiranui le mer. 28 sept. 2005, 17:00, modifié 5 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

heu, y'a pas de clan Shiranui à Konoha Oo

tu dois parler du clan Hyuga au vu du premier paragraphe...

donc éclaircit ce point, et je lirai la suite après ^-^"

Bienvenu sur nns
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

salut et bienvenue sur NNS et à Konoha, comme là dit Haeru, c'est le clan Hyuga, mais je sait pas si il reste de la place. Sinon j'ai lu ton BG alors:
1-rallonge un peu ton caractère et descriptif.
2-change ton nom ou ton histoire en fonction de la réponse que tu auras, via un modo ou admin, concernant le clan Hyuga.
3-Si tu peus entrer dans le clan Hyuga, tu ne peus pas mettre que tu maitrise le byukugan, car tout le aspirant commence au même niveau, c'est qu'à partir du momen où tu sera passé genin que tu pourra le prendre.

Sinon j'ai rien vu d'autre apparement, j'ai pas fait attention au fautes mais il doit pas en avoir des masses et le code couleurs est respecté.

Sur ce, bon rp


Edit de moi même: ben apparement les Hyuga ont déjà deux élèves et un chunin, donc ça m'étonnerai que tu puisse faire ta bio en tant que Hyuga, vu ke le côta d'élèves par clan est de... à ton avis? Bien vue, c'est effectivement 2. Mais il y a bien d'autre clan surment.
Dernière modification par Kirua Inuzuka le mar. 20 sept. 2005, 14:14, modifié 1 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Bienvenue ^^

Si tu veux faire partis du clan hyuga il faudra faire une bio plus longue,plus detaillé, plus...meilleure quoi.

Voici des bio de hyuga accepté pour t'inspirer :wink: :

Valt Hyuuga(ne t'inquiete pas tu n'auras pas à en faire une aussi longue :lol:):

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1102

Vegetaux hyûga :

http://www.organisationtressecrete.com/ ... .php?t=415

Hyûga Keiko (disparu) :

http://www.organisationtressecrete.com/ ... .php?t=738

Voila bonne chance :roll:
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

salut :)

Je pense qu'il n'y a pas assez d'anecdotes dans ton histoire et je trouve qu'elle n'est pas assez originale ( après, ce n'est que mon humble avis)

Pour etre accepté dans le clan Hyûga il faudra que tu retravailles complètement ta BG ( surtout que ce clan est deja assez rempli ...)

:wink: Bonne chance et bon courage ^^ :)
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Je croias que ton avatar est trop grand, il déforme le forum alors tu devra le rétrécir sans trop le pixéliser.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Kenji Shiranui

Message par Kenji Shiranui »

voila j'ai modifié et s'il vous plaît ca vou dérengeraiez pas de modifier mon pseudo et de mettre Hyuuga à la place de Shiranui.

edit haoru : vas dans ton profil tu pourra le changer toi même :wink:
Kenji Shiranui

Message par Kenji Shiranui »

Ok merci maintenant j'attend d'avoir une autorisation pour pouvoir poster dans le village. et juste une question si jamais je suis prît dans le village je vais suivre le cour de quel chuunin?
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Je n'ai pas vfraiment lu ton histoire, mais bon en survolant j'ai remarqué à la 1ere personne du singulier or le reglement stipule que tu dois ecrire ta bio à la 3eme personne.
De plus, tu parle au présent, et il faut la mettre au passé, donc pour l'histoire je ne sais pas mais pour le point technique ta tout à changer (à la 3eme personne et au présent ^^).

Voila voila ^^
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

va lire le règlement.


(non, tu ne peux pas savoir chez qui tu sera, pour la bonne et simple raison que personne sait encore :x)
Kenji Shiranui

Message par Kenji Shiranui »

voila j'ai tout rectifié maintenant j'attend.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bon...

il y a une fiche de présentation standard, c'est pas pour les cochons..
Kenji Shiranui

Message par Kenji Shiranui »

alors je suis admis a konoha en tant que hyuuga??
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Le clan Hyuuga est plein, il me semble.

Bienvenue et bonne chance quand même =)
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Bah Hyûga Keiko est dans les disparus donc il reste une place non ? :blink:
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »