Mar 09 Mai 2006 - Hajimari Akira [acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Mar 09 Mai 2006 - Hajimari Akira [acceptée]

Message par Hajimari Akira »

Nom : Hajimari
Clan de médecin très apprécié de Konoha. Leur peau peut secréter divers poisons ayant des propriétés modifiables par le chakra.

Prénom : Akira
Qui signifie intelligent. Le préfixe « Aki » signifie Automne.

Surnom : Akira-kun, Aki-Kun

Age : 11
Le 17 Octobre, un matin d’Automne, dans la demeure des Hajimari.

Sexe : Féminin
Bien qu’officiellement, ça soit Masculin...

Description
Taille : 1m55
Poids : 46Kg
Cheveux : Gris/ Argentés un peu en bataille
Yeux : Rouge

Sa peau est assez pâle, elle à l’air d’un garçon frêle.

Elle a la plupart du temps des vêtements large. Par-dessus, elle porte un t-shirt noire avec des lignes bordeaux sur le côté. Les manches sont bordeaux aussi. Elle a un short noir assez grand ayant plusieurs poches dans lesquelles elle a toujours divers objets. Elle porte une écharpe rouge ou blanche, ça dépend des jours.

Histoire :

Introduction :

Ryo Hajimari était un ninja brillant de l’académie de Konoha. Il faisait honneur à son clan et à sa famille. Etant l’héritier du chef des Hajimari, il prenait son rôle très au sérieux. Durant ses études de ninja, il rencontra Takumi Mirusuda. Les deux ninjas eurent tout de suite une grande animosité l’un envers l’autre. Ils finirent par devenir deux rivaux acharnés et se détestèrent de plus en plus. Ryo était insolent et fier et Takumi détestait les gens ainsi. Ils se battirent de nombreuses fois mais leur niveau était équivalent et jamais un ne prenait le dessus sur l’autre.

En plus de ça, Takumi était amoureux d’Emi, une jeune ninja très gentille. Mais Ryo la désirait aussi. Quelques années passèrent durant lesquelles Emi et Takumi se rapprochèrent beaucoup. Mais un jour, un combat se déclara entre Ryo et Takumi. Emi y assistait, elle savait qu’ils se battaient pour elle et que l’issue du combat déterminerait son avenir. Elle irait avec le gagnant, quel qu’il soit. Le combat qui eut lieu à ce moment la fut sans merci, très violent. Le sang commença bien vite à couler et les techniques étaient d’un niveau de plus en plus élevé. Finalement, Takumi sembla prendre l’avantage, mais, alors qu’il allait porter un coup sans doute fatal à Ryo, celui-ci l’évita et eu une ouverture. Il frappa violemment le visage de Takumi qui s’effondra au sol. Mais Ryo ne s’arrêta pas la et porta d’autres coups au visage de son adversaire. Finalement, il le lâcha et Takumi retomba par terre, inerte. Il n’était pas mort, mais il était défiguré. Ils étaient tous deux couvert de sang et d’ecchymoses, haletant, ils se regardaient dans les yeux. Dans ceux de Ryo on pouvait y lire la rage qui l’animait et le triomphe brillait dans ses yeux comme des flammes. Dans celui de Takumi se lisaient la peine et la frustration. Ils se regardèrent ainsi un long moment puis Ryo releva la tête en direction d’Emi. Celle-ci lui envoya le regard le plus méprisant qu’elle pu, relevant le menton de façon hautaine et détournant les yeux de Takumi.. Mais ils savaient tous les deux très bien qu’elle n’avait plus le choix.

Ryo et Emi se marièrent quelques années plus tard tandis que Takumi sombrait en dépression. Non seulement il avait perdu contre son rival, mais en plus il lui avait prit la femme qu’il aimait. Son visage défiguré n’arrangeait rien. Son moral sapé, il abandonna peu à peu ses rêves de ninjas et s’enferma dans un mutisme et un isolement presque complet. Heureusement pour lui, il rencontra Rina, une jeune fille qui s’occupait d’un restaurant à Konoha. Ils ne s’apprécièrent pas tout de suite mais Rina finit par humaniser Takumi, le faisant sortir de l’isolement dans lequel il s’était vautré. Il finirent par tomber amoureux l’un de l’autre et se marièrent.

Naissances :

Ryo et Emi eurent un premier enfant. Ryo était certain qu’il s’agirait d’un garçon, il voulait un héritier et était persuadé que ça serait lui. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. L’enfant qui vit le jour n’était autre qu’une ravissante petite fille. Ryo fut très déçu. Ils appelèrent la fille Sachiko. Emi était malheureuse avec son mari, il n’était pas amoureux d’elle, elle le ressentait. Néanmoins la naissance de sa fille la rempli de bonheur et elle y trouva du réconfort. Malgré ça, elle savait que Ryo lui en voulait d’avoir mis au monde une fille, ce qui était ridicule en soit. Aussi, ils ne discutèrent plus de l’évènement, attendant qu'elle ait un nouvel enfant.

Parallèlement, Rina Mirusuda donna le jour à un garçon qu’ils nommèrent Shun. Ils vivaient dans un coin reculé de Konoha, Takumi avait repris confiance en lui et exerçait diverses taches de ninjas tandis que Rina étanchait son commerce. Le garçon eut une enfance heureuse mais ses parents ne lui racontèrent jamais ce qui était arrivé à Takumi, pourquoi il était défiguré. Ils lui inventèrent une histoire d’une mission qui avait mal tourné.

Ryo, bien qu’il n’avait plus de contact avec son ancien rival, apprit qu’il avait eut un fils. Il en devint comme fou ! Il ne voulait pas que son rival le rattrape maintenant. Un peu plus d’une année plus tard, Emi tomba à nouveau enceinte. Ryo voulait absolument avoir un héritier, il désirait avoir un fils plus que tout ! Mais, ce soir la, lorsque Emi accoucha dans sa chambre dans la demeure des Hajimari - les seules personnes présentes étaient Emi, Ryo et le médecin - le destin voulu que l’enfant qui naissait fut encore une fille... Ryo, incroyablement déçu et prit d’une folie démente décida de faire passer sa fille pour un garçon ! Il voulait un héritier, il l’aurait ! Il paya le médecin pour son silence et obligea Emi à se taire aussi. Il appela sa fille Akira. Seules trois personnes étaient au courant du secret, il fut un fardeau très lourd à porter pour Emi. Elle voyait sa fille grandir comme un garçon, ça lui faisait mal au cœur mais elle ne put rien faire. Elle essaya bien de lui apprendre des jeux de filles mais lorsque Ryo l’apprit, il la réprimanda si sévèrement qu’elle n’osa plus intervenir. Elle du se résigner à accepter que sa fille vive comme une garçon, impuissante.

Enfance :

Akira grandit en croyant qu’elle était un garçon et en vivant comme tell. Son père lui apprit à se battre, voulant la rendre suffisamment forte pour rivaliser avec un garçon du même âge. Elle gardait cependant une carrure de fille et paraissait être un garçon assez frêle. Si cette supercherie n’avait pas existé, elle aurait été une petite fille très jolie. Elle se mêlait assez bien à la population, jouant aux jeux de garçons. Se plaisant à faire des canulars et des bêtises pour se faire remarquer. Elle avait cette inconscience qui caractérisait les enfants de son âge et s’amusait souvent avec eux. Si bien que son père du la rappeler à l’ordre plusieurs fois, quand elle était trop distraite ou trop peu disciplinée.

Lorsqu’elle eut 5 ans, elle rencontra pour la première fois Shun Mirusuda. Elle se faisait agresser par une bande de voyous à l’orée de la forêt, loin des regards. Elle s’était montrée trop insolente avec leur chef lors d’une dispute au village et celui-ci avait très mal prit l’affront. Il avait attendu le moment propice pour lui tendre une embuscade. Ils étaient cinq et ils avaient fondu sur elle alors qu’elle venait d’entrer dans la forêt. Sans ménagement ils l’avaient frappées, elle se défendit comme elle put mais, face à cinq adversaire, elle n’avait pas fait le poids. Elle s’était donc retrouvée plaquée au sol, la tête dans la terre. Le chef du groupe était assis sur son dos et la maintenait au sol, hurlant presque de rire. La poussière maculait son visage tandis que de l’herbe et de la terre rentrait petit à petit dans sa bouche. Elle avait aussi quelques écorchure sur les avant bras et du sang coulait de son nez en un petit filament. Shun, qui était allé chercher du bois pour son père, tomba sur eux par hasard. Il réagit au quart de tour et fonça sur eu. Comme ils étaient déjà fatigués et que la plupart étaient plus jeunes que lui, il les mit en fuite rapidement. Le chef du groupe relâcha finalement Akira, voyant ses amis partir. Avant de les rejoindre, il n’oublia pas de proférer des menaces à l’encontre de Shun et des sarcasmes envers Akira. Après avoir craché sur le sol, juste à côté d’Akira, il fuit sans engager le combat. Celle-ci s’assit sur son séant péniblement, cracha la terre et l’herbe qui s’étaient immiscés dans sa bouche. Puis, elle se releva en titubant et essuya le sang qui coulait de son nez. Shun s’approcha d’elle et lui adressa pour la première fois la parole

« Ca va ? Tu n’as rien de grave ? »

Akira le jaugea du regard avant de répondre. Il haletait légèrement, pas totalement remis de l’affrontement qu’il avait eu. Akira lui était fort redevable et elle le savait. Elle lui fit un mince sourire et répondit

« Oui, tout va bien... Merci pour ton aide »

« Ce n’est rien » Fit-il dans un souffle, puis, plus lentement « Shun Mirusuda » et il tendit sa main vers Akira

« Akira Hajimari » répondit-elle, enjouée, en lui serrant la main. Ils marchèrent ensemble quelques temps puis se séparèrent lorsqu’ils furent arrivés au village.

Par après ils se revirent quelques fois mais ce fut toujours très bref et dans des circonstances plus ou moins banales. Aucun des deux enfants ne connaissait la haine qui liait leurs pères.

Akira continua à grandir et à se développer dans son environnement sans trop de difficulté. Sa grande sœur, Sachiko, la considérait comme son petit frère et elle l’adorait. Sachiko avait les cheveux noires de sa mère, et les yeux marrons de son père. Elle était jolie et avait beaucoup de prétendants. Akira se plaisait à la taquiner sur ce sujet et elle ripostait en disant que, lui aussi, il devait faire l’objet de convoitise de pas mal de filles. Sachiko ne choisit pas la voie de ninja mais elle se passiona dans la menuiserie. Elle construisait des meubles, des tabouret, etc. Son but était de pouvoir ouvrir une boutique de meubles qu’elle fabriquerait lorsqu'elle serait plus grande. Cela ne dérangeait pas son père outre mesure, tant qu’Akira suivait sa trace, ce que faisait Sachiko lui importait peu.

Enseignement :

Ryo était un homme riche, il paya des études à sa fille qui eut un enseignement sur l’art ninjas, l’histoire des ninjas dans le monde. Mais aussi un apprentissage des lettres. Akira avait des études honnêtes mais sans plus. Elle aimait apprendre mais elle préférait faire des découvertes par elle-même. Elle apprit aussi tout ce qu’il lui fallait savoir sur son clan et sur les techniques héréditaires qu’elle possède. Elle avait déjà envie d’être ninja, pour pouvoir les maîtriser... Cela la fascinait et l’attirait. De plus, étant héritier de son clan, elle avait une certaine pression sur les épaules et elle voulait absolument bien faire pour plaire à son père. Son enseignant n’était autre que Shorei Niwa, le médecin qui était au courant de sa féminité. Il appréciait Akira et la considérait un peu comme sa nièce. Il était navré de voir à quel point sa féminité était refoulée mais il n’y pouvait rien. Il apprécia de plus en plus le caractère turbulent de la gamine et lui enseigna tout ce qu’il savait. Il n’était pas ninja, mais il avait fait des études de médecines et avait beaucoup voyagé. Akira, quant à elle, malgré les nombreuses bêtises qu’elle faisait et le nombre de fois où elle essaya de sécher les cours de Shorei, elle l’appréciait aussi. Il était jeune et semblait la comprendre mieux que quiconque.

Un petit nouveau :

Le jour de ses 7 ans, alors qu’Akira se promenait au village avec ses camarades, un de ses amis nommé Sen lui offrit un cadeau. C’était une petite boite empaquetée grossièrement dans une papier vivement coloré. Elle déchira rapidement le papier et découvrit une petite boite en carton dans laquelle plusieurs petits trous avaient été percés. Elle ouvrit la boite avec un regard légèrement méfiant puis découvrit que son occupant n’était autre qu’une petite souris blanche. Elle gémissait, apeurée. Akira la caressa et la prit dans ses mains tandis que Sen lui expliquait que c’était une souris que son père – un scientifique – lui avait donné car ils en avaient trop en stock pour les tests qu'ils faisaient. L’idée qu’une créature aussi inoffensive put être utilisée pour des expériences lui fit faire la grimace mais elle ne dit rien, se contentant d’acquiescer à ce que lui disait son ami. Après tout, les animaux avaient toujours étés utilisés pour les expériences –bien que modérément – et elle ne devait pas s’en étonner. Elle approcha la souris de son visage, celle-ci braqua ses yeux dorés dans ceux d’Akira. Elle sourit et déclara que dorénavant la souris s’appellerait Mashiro (qui signifie Blanc, elle s’est pas cassée la tête pour lui trouver son nom xD ). Ensuite elle se rendit chez elle. Il fallut beaucoup de temps à sa mère et sa sœur pour s’habituer à l’animal imprévu et remuant. Akira, quant à elle, aimait beaucoup Mashiro et ils devinrent bientôt inséparables. Elle le gardait en permanence avec elle, la plupart du temps sur son épaule droite mais de temps à autre dans ses cheveux ou dans l’une de ses nombreuses poches. C’était une petite bête curieuse qui faisait peur à la majorité des filles qui la voyait. Sachiko et Emi finirent malgré tout par s’y habituer (elles n’avaient pas vraiment le choix). Depuis qu’elle l’a eut, Akira ne s’est pas séparée de Mashiro et elle compte bien la garder à l’académie aussi (En fraudant, si elle n’a pas le droit de la garder avec elle ^^).

Meurtre :

Shorei Niwa, qui - en plus d’être le professeur particulier d’Akira – était son médecin, décida qu’il était temps que la supercherie prenne fin. Si elle ne s’arrêtait pas maintenant, elle ne s’arrêterait jamais ! Telle était sa pensée lorsqu’il fit part du secret à l’un de ses amis pour qu’il aille prévenir le chef du village. Il eut du mal à le convaincre de la véracité de ses dires mais lorsqu’il eut réussi, l’ami accepta de prévenir l’Hokage. Cependant, il n’eut le temps de rien faire car Ryo – qui avait surprit leur conversation – apparut derrière lui et lui trancha la gorge avec un kunai, tout en étouffant son cri terrifié de sa main libre. Il le lâcha lorsqu’il s’immobilisa enfin, et le corps inerte du jeune homme s’effondra. Le meurtre s’était passé sous les yeux ébahis du médecin qui n’eut aucune réaction, choqué. Ryo l’attrapa ensuite par la gorge et le plaqua contre un mur avec une violence et une rage non feinte.

« Si tu n’étais pas le médecin d’Akira, Shorei Niwa, je te tuerais sur-le-champ ! Tu as de la chance, je suis magnanime... Mais ne t’avise pas d’en reparler à quiconque, sinon, je t’éliminerais. »

Puis il lâcha de corps malingre du médecin qui s’effondra à terre. Il se dirigea ensuite vers le corps sans vie de son ami et le prit dans ses bras. De sa main droite il composa un signe et disparu dans un pop sonore et un nuage de fumée. Shorei reprit sont souffle, haletant, se tenant le cou de sa main gauche. Ainsi donc, rien ne pourrait arrêter de chef des Hajimari dans sa folie...

Les jours suivants, l’homme fut porté disparut et une enquête fut ouverte après une semaine. Il avait disparut en laissant derrière lui sa femme et ses deux filles. Pourtant, rien n’indiquait qu’il dut partir, il avait disparu sans motif apparent et il n’était jamais revenu. L’enquête n’aboutit à rien : C’était une disparition mystérieuse et le doute planait autour d’elle mais personne ne pouvait affirmer s’il s’agissait d’un enlèvement, d’un meurtre... Le corps ne fut jamais retrouvé.

Ryo Hajimari avait en réalité fait disparaître le corps en le consumant avec un jutsu très élevé. Après quoi il était aller nettoyer le sang qui se trouvait sur son kunai et n’avait plus jamais eut de rapport avec l’homme qu’il avait tué, ignorant même jusqu’à son prénom.

En ce qui concernait le médecin, Shorei Niwa, il continua à rendre des visites régulières à la gamine, en s'arrangeant pour y être quand Ryo n'y était pas. Il aurait pu fuir, mais son affection pour Akira l'en empêchait... Essayer de prévenir lui-même l'Hokage, mais sa peur était trop grande. Il craignait aussi que si la vérité soit dévoilée, Ryo ne fasse une bêtise et qu'Akira en paye les frais... Avec le meurtre de son ami, il avait eu la démonstration de la folie du chef Hajimari, il ne voulait pas la réveiller à nouveau... Non, il valait mieux pour lui de ne plus se mêler de ça. Aussi il se tut, méprisant Ryo mais ayant trop peur des conséquences que ses actes pourraient avoir pour lui et son entourrage pour oser parler.

Révélation :

Lorsqu’elle eut onze ans, Ryo décida qu’il était temps de mettre Akira au courant de sa vraie nature. Elle allait bientôt entrer dans l’académie des ninjas, il fallait qu’elle soit vigilante. Personne ne devait savoir qu’elle était une fille, elle devait entrer à l’académie et y devenir ninja sans que personne ne l’apprenne jamais. Ryo choisit donc une journée pour se consacrer entièrement à l’entraînement de sa fille. Il vit qu’elle avait fait beaucoup de progrès et qu’elle passerait sans problème pour un garçon niveau force. Après avoir courut et fait divers exercices, s’être battus et avoir un peu discuté, ils s’arrêtèrent dans une clairière au milieu de la forêt. Ryo s’adossa contre un arbre et Akira en fit de même, haletante. Il garda les yeux fixés sur la lune qui faisait son apparition et commença à parler.

« Akira, si je t’ai entraîné toute la journée aujourd’hui, c’était pour connaître mieux l’étendue de tes compétences. J’ai été agréablement surprit par les progrès que tu avais fait, sache que je suis fier de toi. »

A ces mots, Akira se sentit extrêmement joyeuse, c’était la première fois que son père lui disait qu’il était fier de lui ! Un sourire s’esquissa sur ses lèvres.

« Après avoir vu tes progrès, tes compétences, je pense que tu devrais être capable d’entrer à l’académie des ninjas sans trop de problème... »

Akira n’en revenait pas ! Elle allait enfin pouvoir entrer dans cette académie et apprendre à devenir ninja, à utiliser ses compétences héréditaire, à...

Elle fut arrêtée dans ses pensées par un raclement de gorge de son père. Elle tourna la tête dans sa direction et vit que pour la première fois depuis le début de son discourt, il la regardait. Et ce qu’elle vit dans son regard la surprit fort, elle n’y lisait aucune joie mais plutôt de l’inquiétude... Elle garda le silence, préférant attendre que son père parle de lui-même de ce qui l’inquiétait. Après un moment, il soupira et dit

« Il fallait bien que ça arrive un jour »

« Quoi dont, père ? »

« Je dois te dire quelque chose de très important avant que tu n’entres dans l’académie. J’aurais peut-être du te le dire avant, mais j’ai préféré attendre le dernier moment. Maintenant je n’ai plus le choix, il faut que je te le dise »

Akira fut très inquiète et devint encore plus attentive à ce que lui disait son père.

« Tu... Tu es une fille »

Akira voulu éclater de rire et lui demander pourquoi il lui faisait une blague pareille. C’était tellement ridicule tellement... Impensable. Mais le sérieux de son visage, l’inquiétude dans ses yeux, le léger tremblement qu’elle avait perçu dans sa voix lorsqu’il l’avait dit. Le rire resta calé dans sa gorge et elle le regarda, terrifiée. Ryo détourna le regard et regarda en direction de la lune

« Je devais avoir un héritier, pour le clan, quelqu’un à qui je partagerais mon savoir et qui saurait me succéder dignement. J’avais besoin d’un fils, et j’ai eu une fille. Alors l’idée m’est venue, de te faire passer pour un garçon. Et je suis très fier de toi car tu fais un fils et un héritier digne de moi, Akira. »

Akira resta la, assise contre l’arbre, ses yeux exorbités en direction de son père. Elle avait envie de crier, de se justifier * Non ! Je suis un garçon ! NON !! * C’était impossible... Elle n’arrivait pas à l’accepter, c’était trop gros trop... Horrible ! Comment son père avait-il pu lui faire ça ? Elle n’était pas... Non, non... Elle détacha son regard de son père et regarda le sol, les yeux vides *Je suis une.. fille..* Elle sentit une colère monter en elle mais elle ne dit rien. Ainsi, tous l'avaient trompés. Tous ceux qui avaient étés proches d'elle, tous ceux qu'elle aimait. * Et Shorei-san aussi...* Et sa soeur? Le savait-elle aussi? Non.. Impossible.. Et pourtant.. Elle n'était plus sure de rien. Tout repassa dans sa tête, les évènements qu'elle avait vécu avec chacun d'eux.... Tout n'avait été que tromperie et mensonge. Sa main gauche trembla légèrement et elle serra le poing pour étouffer le tremblement.

Son père, voyant qu’elle ne répondrait rien, continua.

« Je voudrais savoir si tu veux t’inscrire à l’académie des ninjas, en sachant que tu es une fille mais que tu devras te faire passer pour un garçon. Ca ne te seras pas difficile puisque c’est ce que tu as toujours été jusqu’à présent... Alors ? »

Elle voulait fuir, fuir, loin de se père qui l’avait trahi, de sa mère qui lui avait mentit... Aller à l’académie des ninjas lui donnerait cette occasion, d’être loin de se père et de cette mère...

« C’est d’accord, j’accepte. Je veux être ninja et je me ferais.. passer.. pour un garçon, ton fils, héritier du chef Hajimari. » *Ce que j’ai toujours cru être...*

Ryo soupira et tourna son regard vers Akira, souriant. Il était visiblement soulagé qu’elle accepte si rapidement et sans rien dire. Il ne se rendit pas compte que si elle avait accepté si vite, c’est parce qu’elle voulait s’éloigner de sa demeure, s’enfuir de chez elle, et ce le plus rapidement possible...

Mais il lui faudrait rester un garçon lorsqu'elle irait à l'académie. Soit elle serait une fille, renoncerait à ses ambitions de ninja et serait sans doute discréditée par son père… Soit elle serait un garçon, vivrait dans le secret toute sa vie mais serait ninja comme elle en avait toujours rêvé. Durant un mois elle réfléchit à la question. Qu'est ce qui serait le mieux pour elle? Elle n'en savait rien! Elle n'avait jamais vécu comme une fille, n'avait d'ailleurs jamais été une fille auparavant et elle ne pourrait le devenir ainsi, du jour au lendemain… Non, mieux valait pour elle qu’elle reste ce qu’elle avait toujours cru être, quitte à changer plus tard lorsqu’elle pourrait vraiment choisir. Elle était perdue, mais elle ferait ce que son père lui avait demandé de faire. Elle ne pouvait pas lui désobéir, n’y arriverait pas ! Et son père n’était pas le genre de personne qu’on se plaisait à contrarier.

Elle fit alors son choix définitif et se l’encra dans la tête : Oui, elle irait à l’académie ninja ; oui, elle se ferait passer pour un garçon aux yeux de tous mais elle se séparerait aussi de ses parents, en allant vivre ailleurs, dans une auberge ou un appartement se situant plus près de l’académie (c’était l’excuse qu’elle s’était trouvé). Cette séparation l’aiderait à se prendre en main et à devenir indépendante. Quand elle grandira, elle pourra alors faire un choix sans que son père n’interfère dans sa décision et sans sentir sa pression sur ses épaules.

Elle alla donc trouver son père après un mois et lui expliqua ce qu’elle comptait faire

« Je vais m’inscrire à l’académie et me faire passer pour un garçon comme tu me l’as demandé. Mais je pense qu’il serait mieux pour moi d’aller vivre dans un appartement plus près de l’académie, pour pouvoir m’y rendre plus facilement. En vivant seule, je gagnerais aussi en autonomie et je pourrais mieux me débrouiller seule durant les missions. »

Son père n’y voyant aucun inconvénient accepta. C’est ainsi que, deux mois plus tard, elle alla s’inscrire à l’académie des ninjas.

Nindo :

« Celle qui vit entre deux mondes »

Caractère :

C’est une jeune fille très complexe. Elle est très active, a des réactions soudaines et imprévisibles. Elle est méfiante et astucieuse. Sa méfiance, toutefois, se transforme vite en ironie, car elle est friande de moqueries et de canulars. Très extravertie, elle aime se faire remarquer.

Elle a une très bonne mémoire et est fort curieuse. Peu influençable, elle se tire de toutes les situations avec une souplesse parfois inquiétante. Elle a une belle volonté qui peut, à certains moments, s’allier à une certaine ruse pour mettre les gens dans des situations inextricables.

Elle est très émotive bien qu’elle cache cette partie de sa personnalité pour ne pas qu’on devine qu’elle est une fille. Elle essaye de cacher toute féminité qui pourrait la trahir.

Elle a une forte activité, ses réactions sont vives. Mais sous cet aspect se cache une jeune fille mal dans sa peau, n’assumant pas sa féminité et étant obligée de la cacher. Elle craint de montrer son vrai visage de peur de se trahir.

Elle a un peu deux personnalités, celle d’un gamin plein de joie de vivre et d’idée farfelue ainsi qu’un personnalité plus secrète et mystérieuse.

Sa santé va avec son moral. Quand elle est joyeuse, tout va bien. Mais quand elle est morose, tout se détraque. Cependant, elle a du courage et une force d’autoguérison peu commune, mais il faut qu’elle surveille son système respiratoire (il peut lui causer des ennuis).

Elle est dynamique et très sociable. Son affectivité un peu délirante n’est pas faite pour déplaire.

Qualités : Dynamique, sportive, intelligente

Défauts : Curieuse, parfois un peu insolente, instable

Ce qu'il aime :

- Sa famille (malgré que la trahison récente ait affaibli ses liens envers elle)
- Shorei Niwa (Son médecin)
- Les nem
- Mashiro (sa souris)
- Les renards/ les loups
- Aider les gens
- Apprendre
- Lire
- Ses cheveux argentés
- Observer le ciel la nuit

Ce qu'il déteste :

- Les suchis
- Le mensonge
- La trahison
- la natation (peur de l’eau) Elle ne sait pas nager car son père n’a jamais voulu lui apprendre et ne la laissait jamais approcher un cour d’eau. Pour ne pas qu’elle aille se baigner avec d’autres enfants, c’était trop risqué vu sa condition.
- Qu’on remette en doute ses dires
- Les privations (Etant née dans une famille assez aisée, elle a toujours eu ce qu’elle désirait, elle a donc du mal si elle est privée de nourritures, etc..)
- La solitude (Elle aime être entourée, généralement de garçons)

(/HRp : Bon, je sais que le fait qu’une fille se fasse passer pour un gars est assez courant dans les shogos. Mais j’ai voulu raconter ça d’une façon différente, dans le sens qu’elle a toujours cru être un garçon. Et qu’elle sait qu’elle est une fille seulement depuis peu... J’pense que ça peu donner des Rp intéressant ^-^ De plus, il n’y a que trois personnes qui savent qu’elle est une fille, mais aucun d’eux ne lui parle comme tell... Même sa sœur l’ignore. Elle n’a donc personne à qui se confier. Enfin bref, voila, je trouvais ça assez originale dans Naruto, je ne crois pas qu’il y ait déjà une histoire similaire. Mais, comme je n’ai pas lu toutes les présentations, s’il y a une histoire qui y ressemble, dites le moi, que je change en conséquence.

De plus, pour le clan, si je suis acceptée puis que quelqu’un veut faire partie du clan par après, on pourra s’arranger pour la famille et tout ça par mp. J’ai déjà une idée en tête mais c’est modifiable. Et comme je n’ai pas vraiment parlé beaucoup du reste de la famille dans ma présentation... Voila...

J’ai remarqué qu’il y avait un autre postulant pour Hajimari, mais il n’est pas encore accepté et puis, il ne parle pas beaucoup de sa famille du côté Hajimari.

Aussi ! Si quelqu’un veut jouer le personnage de Shun Mirusuda, il est libre, ça pourrait être intéressant que quelqu’un le joue ^^ Sinon bah, je m’en servirait peut-être pour mon Rp, mais sûrement pas tout de suite alors tant que je ne l’ai pas encore utilisé, si quelqu’un veut le jouer, qu’il m’envoi un mp !

Voila voila, je crois que j’ai tout dis ! J’attend vos avis ^-^ )
Dernière modification par Hajimari Akira le mer. 28 sept. 2005, 17:18, modifié 22 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

alors, j'ai commencé à lire, l'histoire est très bien, mais... à des moments tu passes du passé au futur, puis revient au passé...

ça me dérange :x

donc je continuerai à lire ensuite ^-^


(de toute façon une personne ayant ce perso en avatar ne peut faire qu'un bon perso XD)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bonne bio, bel avatar, bon ensemble, acceptable....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Salut,

Alors il y a de grosses failles dans la narration et dans la conjugaison, certaines phrases ne sont pas françaises, pis y a énormement de problèmes de temps. A part ces quelques failles je pense que ce sera correct

Conseil: Lire à haute voix
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Haeru > je vais me relire pour modifier ça

Senryu > Merci ^^
Invité

Message par Invité »

Bienvenu (ou bienvenue selon ton choix^^) à NNS

La présentation est très bien et j'ai fort aimé (je sens de l'inspiration de Mai-hime pour certains noms et l'idée du travesti^^).
Il est vrai que cet aspect est rare et apportera une touche d'originalité à notre Académie.
Et malgré les quelques petites fautes qu'on trouve dans toute bio (sauf p-e la mienne :p *fonce vérifier*) le texte est agréable à lire sans difficulté.
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Je me suis relue, et j'ai vu de quoi vous parliez pour les fautes de congugaison et autre... Lorsque je parle au passé, ce sont des faits qui lui sont arrivés, mais quand j'utilise le présent c'est parce que c'est encore d'actualité maintenant. Lorsque je dis "elle aime apprendre..." ça se passe au passé, mais comme c'est toujours le cas, je l'ai mis au présent... :/ Mais bon, si ça dérange, je peux toujours modifier.
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Moi ca me dérange (mon avis comte pas) mais dans le règlement c'est écrit très clairement que les BG doivent être faient au passé.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Oui mais quand c'est un élément qui la décrit, c'est un peu son caractère je le mets pas au passé puisque c'est toujours d'actualité.... Mais bon, je me relirais demain et je changerais si c'est vraiment nécessaire ^^
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je parle bien de transitions passé/futur :x...
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Voila qui est modifié, est ce que comme ça c'est bon?
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

salu Akira, et bienvenue sur NNS. Moi qui me faisait un joie d'accueillir une jeune fille en voyant le F, j'ai été déçu de voire que, t'étéit un travesti :cry: , c'est pas encore aujourdh'ui que je vais me trouver une copine moi. Jdevré peut être aller voir du côté de Suna, elle sont mignone par là bas j'ai vu 8) .

Sur ce, bon Rp, et j'espère pour toi que tu sera prit dans le clan choisi( ou presk si tu voit ske jve dire Aki, :wink: )
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Personnellement j'aime beaucoup :)

L'histoire est très bien. M'enfin je ne comprend pas que la fille, à onze ans, ne se soit pas rendue compte qu'elle n'avait pas de ...... :blink:

:wink: En tout cas bonne bio et bonne chance pour le clan ^^


Edit : D'accord maintenant je comprend mieux. :roll:
Dernière modification par Kaimen Kazuma le mar. 20 sept. 2005, 17:38, modifié 1 fois.
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Le truc c'est qu'elle n'en a jamais vu, elle n'a jamais su comment c'était. Elle pensait qu'être un garçon c'était ce qu'elle était... Elle a jamais vu qqun d'autre qu'elle nu(e) quoi :/
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Elle va aussi apprendre tout ce qu’il faut savoir sur son clan et sur les techniques héréditaires qu’elle possède
au passage,.

Sinon... je trouve que ce n'est pas assez développé... bien spur, l'essentiel est là mais... tu veux entrer dans un clan.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »