Mar 09 Mai 2006 - Hajimari Akira [acceptée]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Ca serait plutôt ses sentiments à dévelloper ou l'histoire?
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

les sentiements, et l'histoire en elle même...
le fait que son père tue quelqu'un mais qu'il n'y ai pas d'enquête...

et même, développer en général :x
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Voila, j'ai développé plus toutes les parties de l'histoire (A part la révélation qui l'était déjà suffisemment)... Donc voila, qu'en pensez-vous? Dois-je encore dvelopper? Rajouter d'autres évènements? Ou bien, c'est bon comme ça?

(Ps: je ne me suis pas encore relue, donc si vous voyez des fautes de frappe, d'orthographe ou de conjugaison, ne m'en faites pas la remarque. Je m'en occuperais quand je me relirais)
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Y'a des fautes de frappes et de conjugaisons, çà en est bourré
:blink: Comment çà fallailt pas le dire. C'est pour aider pourtant. :P

Edit de moi même: :cry: Méchante Haeru, je disais çà juste pour rire moi, je sais même pas lire, donc comment je pourrais voir si il a fait des fautes.
Ps: note que j'ai corriger mes fautes quand même :P
Dernière modification par Kirua Inuzuka le mar. 20 sept. 2005, 23:31, modifié 2 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

relis toi plutôt avant de poster qu'après;..
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Ouii mais c'était pour savoir si le contenu était bon, les fautes etc je corrigerais de toute façon
Dernière modification par Hajimari Akira le mar. 20 sept. 2005, 23:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

plus sérieusement, je viens de lire ta bio, j'ai trouvé çà trés originale, et le contenue: rien à dire dessus.

Sur ce bon rp miss ou mister ou autre. :lol:
Dernière modification par Kirua Inuzuka le mar. 20 sept. 2005, 23:46, modifié 1 fois.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

moi le contenu me va, corrige les quelques fautes et ce sera bon pour ma part :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Voila tout est corrigé (du moins je crois, si y a des fautes, dites-le moi ^^) Voilaa, qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

C'est ok pour moi, attend l'avis d'un autre modérateur et ce sera sans doute bon :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

D'accord, merci beaucoup =D

Alors, l'avis d'un autre modo sur ma présentation..... ?
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bon, alors, j'ai lu jusqu'à la fin d'enfance.

(déjà juste dabs la description, à 11 ans (fin cm2 début collège), y'a pas trop de truc à aplatir quoi ^-^")


Juste, à ce que j'ai comprit, Sachiko à un, voire deux ans de plus que sa soeur, quelque chose dans le genre. Sauf que tu dis qu'elle ouvre une boutique etc... Or, comme Akira à environt 5 ans, sa soeur doit en avoir 7... Un peu jeune nan :x ?

(sinon pour l'instant je trouve ça très bien raconté, c'est rare ^-^)
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Joli, tout ça. Il y a des petites maladresses (dont celle cité precedemment)mais j'aime beaucoup l'histoire et la façon de raconter.

J'ai une petite remarque. Dans l'introspection d'Akira après la revelation de son père, je trouverais logique qu'elle se questionne sur son medecin aussi, il lui a menti, lui aussi. Et puis, vu qu'elle est curieuse, elle n'a pas du laisser passer l'évenement de la disparition et a peut être même du questionner le medecin dessus, vu que la victime était son ami.

Je trouve juste que la personnalité du medecin est mise en avant par son desir de tout reveler et son amitié avec Akira mais plus du tout à la fin, alors que c'est là qu'Akira remet ses liens en cause et que ça pourrait être interessant. ^^

Mais bon, je retourne à ma luge, moi. ;)
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Ah oui en effet, l'histoire de la boutique de Sachiko ça va pas.......... Bon, je vais modifier ça ! Merci de l'avoir fait remarqué, j'avais pas fait attention du tout à ça x_x

Pour les "trucs à aplatir" c vrai qu'à 11 ans elle en met pas encore, mais bon, qd elle comencera à en avoir elle mettra un bandage. Mais j'enlève si c'est vraiment pas crédible lol. C'était surtout pour dire à ceux qui penserais "ouais mais on reconnaitra que c pas un mec pcq elle aura des formes etc" que non ^^

Pour le médecin, oui, c'est vrai. Je pensais faire un Rp la prochaine fois ou elle le voit ou qu'il vient la voir pour une visite annuelle. Mais à la limite je peux en parler dans le Bg aussi, si vous préférez... ?

[Edit: Voila j'ai modifié pour Sachiko. Le fait qu'elle tienne une boutique tient plus du rêve et de son futur métier. J'ai aussi suprimé l'histoire du bandage, quand elle aura 13 ans, je le remettrais =P ]
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Pour le médecin, oui, c'est vrai. Je pensais faire un Rp la prochaine fois ou elle le voit ou qu'il vient la voir pour une visite annuelle. Mais à la limite je peux en parler dans le Bg aussi, si vous préférez... ?
Je pensais juste qu'Akira pourrait au moins y penser au moment ou elle realise qu'elle a été trompée. Mais tu fais comme tu le sens. ^^
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »