Oni Kuroi [ acceptée by Tsu et Hyo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Oni Kuroi
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 23:32

Message par Oni Kuroi »

Nom: Kuroi

Prénom: Oni

Âge: 14

Sexe: F

Description physique:
Oni est plutôt petite et légère pour son âge, environ 1m45 et 50 kilos.
Son physique laisse a penser qu'elle ne fait pas beaucoup de sport, contrairement à la réalité.
Elle a un visage fin et ovale, son menton est souvent caché derrière un des cols de ses pulls trop grand pour elle, sa bouche est légerement étirée sur de petites joues un peut rosées. Son nez petit et fin contraste avec ses grands yeux bruns, qui eux se marient parfaitement avec la couleur foncée de ses cheveux au milieu desquels se perdent ses simples oreilles.
Son expression est toujours innocente, même quand elle est en colère elle ne peut s'empecher de sourir, parfois de rire, ce qui lui vaut souvent de ne pas être cru...
Svelte et mignonne, Oni dispose de belles formes pour une fille de son age, elle attire déja des garçons plus vieux qu'elle...

Histoire:
Oni est née dans une poubelle, avec une mère psycopathe et un père alcoolique, tous deux ninja deserteurs de bas rang.
Ses parents sentirent le poid de la responsabilité d'avoir un enfant et élirent domicile dans une cabane de bidonville dont ils massacrèrent les propriétaires.
Ils élevèrent leur fille dans cet environnement pauvre et austère, en la battant et en tentant de lui apprendre les envies de tuer. Mais ils remarquèrent bien vite que ce sentiment ne s'apprenait pas et n'était pas fait pour Oni, qui leur montra une nouvelle face de la vie par sa simplicité et son sourire irrésistible.
Petit à petit au fil des années sa mère se radoucit et son père arrêta de boire, ils l'emmenèrent à l'école et s'arretèrent de voler les gens pour trouver nourriture et argent.
Ils trouvèrent un travail qui leur permettaient de vivre.
Lors des 9 ans d'Oni un ninja de Iwa No Kuni arriva dans l'intention de tuer ses parents, il tua le père mais la mère réussit à s'echaper avec son enfant.
Elle cacha Oni dans une auberge avec toutes les économies qu'elle avait accumulé au cours des 10 dernières années et s'enfuit le plus loin possible de son enfant, sachant bien que le ninja la retrouverait un jour, il valait mieux pour sa fille d'être loin d'elle.
Oni était à la fenêtre de sa nouvelle chambre, l'air endormi, elle ne comprenait pas.

*Pourquoi elle m'a reveillé en pleine nuit...? Je suis fatigué... Et puis où est papa?...*

N'étant pas très rassurée, elle se mit a fredonner une chanson, elle était appuyé contre le rebord de la fenêtre, en face du jardin de l'auberge; le silence était pesant, seule sa voix semblait parvenir à le percer.
Elle se tut et écouta attentivement la nuit muette, le ciel était clair, la lune légèrement voilée par un nuage solitaire, elle s'éloigna de la fenêtre et se coucha sur son lit, toujours les mêmes pensées en tête.

*Où sont mes parents?.. Qu'est-ce que je fais içi? Pourquoi je ne suis pas à la maison?*

Mais sa mère lui avait bien dit de ne pas bouger, et elle obeissait.
C'est alors qu'elle vit l'embrasure de la fenêtre se voiler entièrement par l'hombre d'un grand homme.
Elle ne bougea pas, ne connaissant pas la peur, elle n'en ressentait rien, mais elle voyait en cet homme un étrange danger...

"Tu es Oni, Oni Kuroi."

Ce n'était pas une question mais une affirmation, Oni hocha quand meme timidement de la tête.

"Et vous, vous êtes qui?"

"Pour l'instant, qui je suis n'importe peut, seule ma raison d'être içi peut t'être révélée, je suis venu te chercher pour t'amener dans une nouvelle famille dans un autre village. Car ton pere est mort et ta mere ne va pas tarder à le rejoindre."

L'homme avait dit tout cela rapidement et sèchement, Oni lisait en lui la détermination, elle savait que si elle ne le suivait pas elle risquait d'être tuée sur le champ.
Elle se redressa sur son lit et s'assit sur le rebord.

"Je dois vous suivre par la fenêtre aussi?"

Cette question laissa le ninja dans un étonnement muet, il s'était attendu a voir cette gamine chialer comme un veau en apprenant la mort de ses parents et ne pas vouloir le suivre, pour lui le scénario était simple et toujours le même, après cela il l'aurait forcée un peut à le suivre, elle aurait refusée et il l'aurait tué sans remords mais sans plaisir... Et voila qu'elle semblait vouloir le suivre mais en plus lui emboitait le pas en posant cette question.

"... hem.... eh bien on va passer par la porte c'est plus simple, tu as des affaires à emporter?"

Oni fut surprise par le changement de ton dans la voix de l'homme qui était maintenant douce et engageante.
Elle se précipita vers sa table de nuit et en sortit les sous que sa mere lui avait laissé.
En la voyant courir l'homme avait bondi dans la chambre et tendait un kunai, qu'il s'empressa de rengainer en s'aperçevant qu'elle n'avait fait que repondre à sa question.
Il ouvrit la porte sans un mot et lui emboita le pas en lui faisant signe de le suivre.
Oni suivit docilement l'homme jusqu'en bas, la porte de l'auberge était maintenant close mais l'homme sortit un crochet de fer et ouvrit la porte, il sortit dans la rue où Oni le rejoignit.

"Je vais te prendre das mes bras comme ça on ira plus vite"

C'est ainsi que deux jours plus tard Oni arrivait à Tsuchi no Kuni où elle fut acceuillie dans une petite famille.
Elle s'adapta très vite à sa nouvelle vie et deux ans plus tard fut inscrite à l'académie ninja par ses parents adoptifs.
Pendant ces deux ans elle fit la connaisance de Shiraha Gekkou qu'elle aida du mieux qu'elle put dans sa vie, il prit pour elle une place très capitale, voir vitale, elle ne pouvait plus se passer de lui, il était devenu plus qu'un frere...
Jamais elle n'avait eu de nouvelles de sa mère et jamais elle n'en avait demandé, mais elle n'en pensait pas moins, elle avait décidé de devenir ninja pour la retrouver.

Nindô:
"Trouver ma mère, et être heureuse en harmonie avec les autres"

Caractère:
Oni est très joyeuse, un rien la fait rire, elle ne se met presque jamais en colere, et quand elle est en colere elle continue quand meme à sourire.
Jamais elle n'a eu la moindre envie de voir le sang de quelqu'un versé, mais elle n'aurait aucun remord à le faire si on lui demandait, meme si elle n'en comprend parfois pas l'utilité elle accepte le fait que pour être ninja il faut tuer. Elle est très génereuse, et donnerait largement sa vie pour sauver les personnes qui lui sont cheres (comme Shiraha Gekkou) dès qu'elle possede quelque chose elle veut absolument le donner aux autres pour être sûre de ne pas être en manque avec eux...
Les larmes n'ont jamais coulé de ses yeux, elle a toujours su endosser les pires souffrances sans se plaindre.

Qualités:
En général son caractère, mais aussi sa capacité rapide à assimiler quoi que ce soit.

Défauts: Elle est souvent trop naïve, et souvent on la croit associable quand on la voit pour la premiere fois car elle est très économe en paroles.

Ce qu'elle aime: Les souvenirs de sa mère, son village et ses habitants, tout! Et surtout Shiraha.

Ce qu'elle déteste: Les caracteriels qui lui foutent des baffes.

Ses parents:

Sa mere
Image

Son pere
Image
Dernière modification par Oni Kuroi le mer. 28 sept. 2005, 17:23, modifié 9 fois.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

l'histoire est particulière, pas mauvaise mais particulière, par contre ton nom, Kuroi, je ne suis pas certain que tu puisses l'utiliser, il y en a déja deux dont Tenshi l'enga noir du Kuran. Sinon bienvenu parmis nous!

edit haoru : l'autorisation est accordée pour le Kuroi :wink:

Ok j'ai rien dit alors! ^^
Dernière modification par Kawauso Shinshun le lun. 19 sept. 2005, 9:25, modifié 1 fois.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Corrige moi donc toutes ces fautes petite :). Ca sera bon pour moi.
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Bonne bio bien originale :roll:

bienvenue sur nns !!! ^^ :wink:

PS :Mais au fait c'est qui le ninja qui a tué ses parents ?....
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Oni Kuroi
Etudiant(e)
Messages : 24
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 23:32

Message par Oni Kuroi »

merci, bin pour le ninja on le saura plus tard dans le rp (a vrai dire j'ai aucune idée de qui ça peut bien être :P )
Dernière modification par Oni Kuroi le lun. 19 sept. 2005, 11:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Oyo et bienvenue sur NNS. J'ai bien aimé ta bio. Voilà, rien à dire de plus. Bon rp

Je retourne jouer avec mes lianes dans ma forêt moi.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

OYO petite fille!:lol: bien venu sur nns! :P Et bonne chance pour te faire accépter! j'aime bien l'histoire!
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Oni Kuroi ... On' écureuil ... recule, Satan =o !

Histoire sympathique ... bienvenue sur nns ^^.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

50 kilo c'est pas très léger, moi qui suis un homme j'ai 16 ans pour 48 kilo (je suis pas anorexique)
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

ca dépend la taille que tu fais aussi :? l'âge n'a pas grand chose a voir avec le poid. (un peu, mais bon pas énormement)
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Yuri

Message par Yuri »

C'est clair moi j'ai bientôt 16 ans, je pèse 73 kg pour 1m81!!
Donc ça a plutôt à voir avec la taille!
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Yuri a écrit :C'est clair moi j'ai bientôt 16 ans, je pèse 73 kg pour 1m81!!
Donc ça a plutôt à voir avec la taille!
je suis un peu plus modeste dans mes proportions, je fais 1m67 a peu près

Edit : ben oui je suis ASSEZ petit mais sa pose pas probleme
Dernière modification par Usuke Shinjû le lun. 19 sept. 2005, 21:09, modifié 1 fois.
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

oue t'es ptit :P
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Revenons un peu sur le BG de cette jeune fille, quand tu dis que tu vas dire qui est le ninja qui a tuer tes parents dans un rp ok, je suis d'acord mais je pense que si tu le dit dans ton BG ce sera un point en plus pour te faire accepter.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

Ben non...faut pas tout reveler sinon c'est pas marant :D
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »