Jun Omura [ accepté by tsu and hyo ]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jun Omura
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : dim. 18 sept. 2005, 19:41

Message par Jun Omura »

Nom : Omura
Prénom : Jun

Age : 15 ans
Sexe : Masculin

Description physique

Jun est assez grand pour son age ; déjà 1m70. Bien entendu cette taille lui à permit d'avoir un poids tout à fait honorable de 65 Kg...Avec ce rapport taille/poids on peut dire qu'il est de musculature moyenne voire légère. Les yeux , cheveux et sourcils de Jun ont tous la même couleur ou presque : une couleur entre le gris et le noir. Ca coupe de cheveux n'est pas très courante, c'est Jun qui un jour à décider de se faire ce "look" en pensant que c'est cool. Jun aime particulièrement le blanc et le noir, c'est pourquoi il porte souvent une tenu de ces couleurs pour ainsi se sentir bien à l'aise...

Histoire/Background


Jun est issu d'une famille d'artisan, plus précisément d'une famille de forgerons...la voix de Jun entend que ninja est plutôt une question de gout, en voici l'histoire :


La famille Omura est une familles de forgeron de générations en générations, avec la naissance de Jun il y a quelques années le nombre de générations est de sept. Sept générations de travail entant que forgeron, créant de nouvelles armes aussi bien pour le bien que pour le mal...Mais cette répétition risque d'être brisé... par le nouveau venu de la famille qui aujourd'hui ne sait encore que pleurer et gémir ; son Nom : Jun Omura.

Pendant 14 longues années le jeune Jun vécu heureux, une vie bien riche ou on pouvait aisement dire qu'il ne manquait de rien...la forge familliale marchait bien, surtout en temps de guerre et donc l'argent n'était pas vraiment un problème. De son père il commença à apprendre diverse chose à propos de la forge...évidemment le but de son père était de déléguer la forge familiale a son unique fils...Celui ci apprenait déjà facilement les bases de la forge mais en secret rêvait d'une autre vie...

Un jour les parents de Jun décidèrent de parler de succession à leurs fils...
La réunion de famille eu lieu dans le salon principale de la maison : Jun était déjà assit en attendant ses parents, il venait d'être convoqué...

*Que peut-il bien se passer ? Pourquoi une réunion de famille aujourd'hui ? Peut-être que j'ai encore fait une bêtise ? *

Le jeune garçon se rappela alors avoir cassé une vitre la semaine précédente, il avait essayer de réparer mais finalement n'avait pu faire qu'un faible trompe l’œil...

*oula...si c'est l'histoire de la vitre, je risque de passer un mauvais quart d'heure...le verre de nos jours , c'est cher...je vais me faire tuer...Peut-être que je devrai fuir...*

Alors qu'il pensai à fuir son père arriva , il regarda sérieusement son fils comme s'il savait tout de lui...un regard qui de suite paralysa Jun ...Il n'était plus question de fuir mais plutôt de faire face à la réalité, assumé ses responsabilités ; en d'autres mots...se faire punir pour avoir cassé la vitre...

*...je suis mal...je suis sur qu'il a remarqué la vitre cassé...enfer ...comment va t'il me punir?*
Silencieusement le père de Jun s'esseya à la table ou était son fils et entama la discussion :

"Jun, il est grand temps que nous parlons aujourd'hui...tu as maintenant l'age de faire des choix pour ta vie future..."

*l'age de faire des choix...et de me faire punir pour avoir cassé une vitre.. ?*

"Ce que je voudrai te dire c'est qu'il te faut maintenant réfléchir à ton futur...je t'ai déjà apprit les rudiments de la forge...et je souhaite que tu en apprenne d'avantage pour reprendre la forge familiale que ta mère et moi-même avons fait fleurir avec temps d'efforts..."

*nannnnnnnnnnnn, ...la forge c'est bien beau..mais c'est pas vraiment cool...d'un coté je suis rassuré, il n'a rien remarqué à propos de la vitre...*

"C'est pourquoi j'ai tenait à te parler aujourd'hui...pour savoir ton avis...à ton age on ma demandé la même chose et c'est pourquoi je fait de même aujourd'hui...alors..que décide tu ?"

A ce moment la, les pensées de Jun étaient pareils à une page blanche, il n'en avait aucune idée de quoi faire dans le futur, il était encore un peu jeune pour cela et il ne s'était d'ailleurs jamais posé de question de ce genre...Naturellement on pouvait voir sur le visage du jeune garçon qu'il ne savait pas quoi faire de son avenir...

*...mon avenir...? Tout ce que je peut dire c'est que je n'aime pas particulièrement le métier de la forge...c'est un métier monotone et fatiguant, rien de bien passionant...Moi je voudrai quelque chose de COOL, une vie qui bouge toujours...une vie remplie d'action...pourquoi pas...non..père ne sera jamais d'accord..."on ma demandé la même chose à ton age"...mais comment aurai réagit grand-père si papa avait refuser de devenir forgeron ?...*

Le cerveau de Jun commençai a fumer de la tête et son père commençai à s'impatienter...finalement Jun répondit simplement :
"Heu , papa ? Moi je veut faire quelque chose de cool...j'espère que tu le prendra pas mal mais j'aimerai devenir Ninja...la vie monotone de Forgeron n'est pas pour moi...enfin je crois"

*Alalala, comment il va réagir...? Je le sent mal*

Le père regarda le fils avec insistance et dit :
"Tu es sur de ton choix...?"

*..rho mais je déteste cette question, ou est le piège?*

Timidement il répondit "Oui..."
*Et la il va me tuer...*

Pendant un instant le père de Jun ferma les yeux...puis les ouvra et fit un sourire...un sourire fier...puis s'expliqua :
"Très bien Jun, je suis content de toi, moi à ton age j'ai simplement suivi la voie familiale parce que je ne savait pas vraiment quoi faire de ma vie...je suis content de savoir que tu as su faire un autre choix que le mien , même si celui-ci semble difficile...Etre ninja n'est pas de tout repos et devenir Ninja est difficile de nos jours...tu aura sûrement un chemin rempli d'obstacles mais si tu es vraiment motivé tu devrai y arriver..."
A l'écoute de la bonne nouvelle le visage de Jun s'illumina, lui aussi était content...

Puis le père de Jun sortit une feuille de papier et la posa sur la table, il possa aussi un total de 50 ryos...Il prit ensuite congé de son fils avec quelques paroles :

"voila, tu as ici tout ce qu'il te faut pour commencer ta nouvelle vie, tache de remplir correctement cette feuille, je l'apporterai à l'académie pour toi.."

Avant qu'il ne parte Jun hésita un instant puis finalement un mot "Merci" sorti de sa bouche, en réponse son père fit un sourire puis s'exclipsa...

Jun regarda la feuille...c'était un formulaire d'inscription à l'académie de ninja du village...

*Mais comment papa a t'il deviner? En tout cas , c'est super ! Je vais pouvoir devenir Ninja...enfin étudiant pour commencer!! Quand même, je me demande comment il a deviner...*


Le mystère était total...

Caractère

Jun d'une manière générale un "bon" caractère, il est plutôt gentil et respecte la morale qu'on lui a apprise du mieux qu'il peut...Il aime rire et fait parfois des bêtises, mais sans trop grande gravité...Son attitude favorite : "Etre cool" . Il aime les défis et les nouveautés, apprendre de nouvelles choses et surtout inventer ( sûrement un trait de famille) . Il a tendance à voir le bon coté des choses et à avoir une attitude insouciante face à l'adversité. Il fait parfois preuve de cynisme et d’humour noir si on tend de trop grosses perches et particulièrement si la personne visé n’est pas dans son cœur ou que cette personne fait quelque chose de vraiment stupide (dans ce cas la il aura énormément de mal à ne rien dire)… il aime être ironique aussi quand les circonstances s’y prêtent. Cet humour n’est pas toujours apprécié par ces proches qui parfois réagissent mal (Normal…). S’il rencontre quelqu’un de cool il risque de bien s’entendre avec lui.


Qualités

Enthousiaste pour la plupart des choses, sauf quand c'est quelque chose d'ennuyant...gentil et parfois insouciant. Il a ses idées de la justice et les défend du mieux qu’il peut , même si personne n’est d’accord avec lui. Il est assez curieux vu qu’il aime découvrir de nouvelles choses mais peut vite être déçu.

Défauts

Vu qu'il aime être cool, il est un peu frimeur sur les bords... Il déteste qu’on le traite de « mecton » ou toute autre mot (gamin, microbe…) voulant dire qu’il est petit (même s’il est grand pour son age certaines personnes dans sa famille adore le traiter de petit) lorsqu’un tel événement arrive, il lui arrive de péter une pile… Parfois il pousse son humour noir un peu loin se qui a tendance à énerver les gens (Faut pas trop tendre des perches !) …la curiosité est parfois un défaut et non une qualité.

Nindô
"Avoir une vie bien remplie et cool...la classe et être respecté"

Ce qu'il aime

Les filles de son age , une ou plusieurs présences féminines de le dérange absolument pas (bien au contraire). Il aime beaucoup découvrir de nouvelles choses particulièrement lorsqu’il s’agit de quelque chose de cool (arts ninja par exemple). Son plat favoris : le yakisoba , il en raffole mais aime aussi d’autres choses comme le Tempura ou le Ramen…Ses couleurs préférés : le Blanc et le Noir, ensemble ces couleurs sont toujours cool . Il aime bien sur ce la joué cool mais évite de le faire quand la situation pourrai le rendre ridicule. Il aimerai avoir des techniques cool. Il adore le taijutsu et l’art de manipuler les armes.

Ce qu'il déteste

Il déteste les algues, c’est moche et c’est vraiment pas bon…il à était dégoûté par cet aliment il y a un moment déjà. Il déteste avoir un travail à faire chez lui, pour lui être à la maison c’est être tranquille et ne rien avoir à faire sauf exceptions. Il déteste le genjutsu, il trouve que provoquer des illusion c’est pas terrible.
Dernière modification par Jun Omura le jeu. 22 sept. 2005, 22:29, modifié 6 fois.
Jun Omura, Etudiant de Iwa
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Birnvenue à toi futur Iwaien^^

Bonne bio! C'est la mode ou quoi d'avoir un perso qui n'est pas orphelin???

Ma foi c'est pas plus mal comme ça!^^

Quelques fautes mais dans l'ensemble ça va....je pense que tout est respecté, code couleur, 35 lignes d'histoire....enfin moi ça me va mais comme c'est pas moi qui décide... mdr

Bonne chance à toi!
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

J'aime bien. C'est un chouilla court, mais bon ca change. Par contre on sait pas grand chose sur le perso mis à part qu'il casse des vitres. Enfin bon si les autres modos sont partants...

edit: heu, si, je suis un GM hein :)
Dernière modification par Hyodo Hyakujuunoou le dim. 18 sept. 2005, 21:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jun Omura
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : dim. 18 sept. 2005, 19:41

Message par Jun Omura »

Ha ben je m'attendais pas à avoir une réponse (même si elle est pas d'un GM) aussi rapidement, merci pour l'accueil :D

La je suis encore entrain de pofiner, faut dire que j'ai tout écrit d'un trait, violament et brutallement , puis j'ai passer un petit coup de word et j'ai mit les .. et les couleurs...c'était long quand même :p
Hyodo Hyakujuunoou a écrit :Par contre on sait pas grand chose sur le perso mis à part qu'il casse des vitres. Enfin bon si les autres modos sont partants...
Oui c'est peut-être dommage, mais on découvrira au fur et à mesure, je voulais pas faire un roman tout de suite :p
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Oyo Jun, l'histoire est sympatique, quoique un peu courte. Fait attention au code couleur aussi, vers la fin, tu fait parler le père à deux reprise avec le code couleur de ton perso, mais bon, c'est pas grave.

Et un petit bienvenue sur NNS pour la route.

Bon, moi je retourne jouer dans ma fôret pendant que vous ramassez vos tits cailloux ^^ .
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Un peu trop de dialogue a mon gout mais j'aime bien, bonne bio :)

Après te dire ce que j'en pense c'est a moi de partir sauf que je vais pas jouer dans une forêt, moi je vais au bac a sable....c'est mieux :lol:
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Avatar de l’utilisateur
Jun Omura
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : dim. 18 sept. 2005, 19:41

Message par Jun Omura »

Vivement que je soit accepté au sein du village ^^...envi de commencer ma vie d'apprenti ninja!
Jun Omura, Etudiant de Iwa
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Je trouve l'histoire bonne, reste juste a ettofer le côté caractère et ce qui suit (qualité, défaults ..Ect...) et ce sera bon pour moi :wink:


EditTsukiyo : Euh Haoru... faudra m'expliquer depuis quand tu es responsable des acceptations à Iwa heing :p
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Jun Omura
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : dim. 18 sept. 2005, 19:41

Message par Jun Omura »

Haoru Keitjiwa a écrit :Je trouve l'histoire bonne, reste juste a ettofer le côté caractère et ce qui suit (qualité, défaults ..Ect...) et ce sera bon pour moi :wink:
BOOM, j'ai rajouter du texte ^^
Dernière modification par Jun Omura le jeu. 22 sept. 2005, 22:30, modifié 1 fois.
Jun Omura, Etudiant de Iwa
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Bienvenue
Même remarque que les autres.
Tu étais bien partit pour la naration au début, falait continuer dans cette lancée.

(Zut encore un androgyne... moi qui voulait être connu comme " l'androgyne d'Iwa " c'est loupé :cry: )
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Jun Omura
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : dim. 18 sept. 2005, 19:41

Message par Jun Omura »

Asano Koretoyo a écrit : Tu étais bien partit pour la naration au début, falait continuer dans cette lancée.
hum...est-ce qu'un bon RP est uniquement constitué de naration ? Je pense que lire que des lignes de naration c'est un peu lourd et que le dialogue rend le tout plus sympathique. Bon apres faut savoir dossé :p .Peut-être que je changerai ma balance entre dialogue et naration au cours de ma vie de Rp sur nns :p.

Et puis...après c'est une question de gout lol.


hum "androgyne"..c'est quoi ce mot ? bon...dictionnaire...et mort-de-rire
Un androgyne (du grec andrôn, « homme », et gynê, « femme ») est un être humain dont l'apparence ne permet pas de décider à quel sexe il appartient. Quand une personne est physiquement porteuse des deux sexes on parle plutôt d'hermaphrodisme.

Ce terme a servi à caractériser des êtres humains ambigus, mais peut aussi renvoyer à une figure religieuse.


Que ce soir clair : Mon personnage est un mec point-barre. LOL





ps : Merci à tous pour les bienvenues ^^
Jun Omura, Etudiant de Iwa
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon aller, je fais mon chaud, et je t'accepte. Yeah!


Hmm, ca fait pas très professionnel ça...

Bon, cher ami, vous êtes accepté.


EditTsukiyo : Pareil que le lion là :p je te mets les axx, le fric, et tu vas t'inscrire à l'Académie dans le post prévu à cet effet, jeune :p
Avatar de l’utilisateur
Jun Omura
Etudiant(e)
Messages : 14
Inscription : dim. 18 sept. 2005, 19:41

Message par Jun Omura »

Hyodo Hyakujuunoou a écrit :Bon aller, je fais mon chaud, et je t'accepte. Yeah!


Hmm, ca fait pas très professionnel ça...

Bon, cher ami, vous êtes accepté.


EditTsukiyo : Pareil que le lion là :p je te mets les axx, le fric, et tu vas t'inscrire à l'Académie dans le post prévu à cet effet, jeune :p
Merci bien, je poste dès que possible...
Jun Omura, Etudiant de Iwa
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

So...
Bienvenue a Iwa ^^
Mais merci de me laisser être L'androgyne d'Iwa :lol:
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »