Page 1 sur 2

Publié : sam. 17 sept. 2005, 19:42
par Zassou Kichigai
Nom(s)
Kichigai

Prénom(s)

Zassou

Âge
16a

Sexe
F

Description physique
Zassou est assez grande environ 1m70, très mince et élancé, elle ne pèse guère plus de 45kg. Elle a les cheveux rose et elle est toujours mal coiffée. Elle s'habille toujours de façon excentrique. Le plus souvent elle porte une grande veste rouge vif, un pantalon noir et elle ne quitte jamais ses lunettes d'aviateur. Sa basse l'accompagne partout, elle la porte avec une sangle, dans son dos, à longueur de temps. Elle a toujours le sourire aux lèvres.
Bref, elle ne passe pas inaperçu !

Image

Histoire

Elle était assise contre un arbre, elle avait sa basse dans les mains et jouait quelques gammes. Elle ne se préoccupait pas de ce qui l'entourait. D'ailleurs elle avait toujours affiché un parfait mépris envers les autres. Le problème c'est que quand elle ne joue pas de son instrument fétiche, cette fille est complètement tarée !

On ne savait pas trop où était née Zassou, ni qui étaient ses parents où alors ce qu'ils faisaient. Elle même ne le sait pas. Du moins c'est ce qu'elle disait. Zassou...cela signifie "mauvaise herbe" et en la côtoyant un peu on comprend pourquoi les gens qui vivaient dans son quartier l'avaient surnommé comme ça. Kichigai signifie "folie", ce nom, c'est elle qui ce l'était donnée.

"C'est marrant...et ça sonne bien !"

Zassou avait débarqué a Iwagakure no Sato durant une belle journée d'été, elle devait avoir aux alentours de 14ans, et n'avait que pour seul bagages sa basse et ses lunettes d'aviateur. Elle avait squatté un appartement qui était vide à ce moment là. Pendant deux mois elle avait accumulé les ennuis et les plaintes avec le voisinage. Le soir elle faisait vibrer l'ampli qu'elle avait récupéré dans cet appartement empêchant de dormir tout le quartier et la journée elle sortait faire tout et n'importe quoi.
Que ce soit au restaurant, dans la rue, dans les bars, partout où elle allait ça dégénérait. cette fille était dingue et se mettait tout le temps dans des situations pas possible. Aller dans de bons restaurants et commander les plats les plus chers pour ensuite partir en courant, c'était son passe temps favoris.
Sa réputation fût d'elle l'ennemie numéro 1......des commerçants du village ! Mais Zassou s'en contre-foutait...

"M'en fout !! Toute façon tant qu'j'ai un toit..."

Le problème était qu'elle vivait illégalement chez un couple qui était parti pendant une longue période et qui ne tarderait pas à rentrer chez eux. Mais on n'en est pas encore là..

Cela faisait plusieurs mois qu'elle vivait, ou plutôt qu'elle survivait. Elle s'était fait des connaissances et sortait le soir avec eux. Certains disaient vouloir devenir shinobi !!

"C'est mon rêve je deviendrais un grand ninja !!"

"Ouai !! trop bien !! Tu vas être un super ninja !!"

Zassou se moquait toujours de ses jeunes qui rêvaient d'une vie de ninja avec des shurikens et tout le tralala. Son but à elle ? Personne ne l'a jamais compris...mais elle disait souvent

"Moi…j'veux juste qu'on m'laisse tranquillement jouer de la basse...et bien sur qu'on me nourrisse...sinon j'aurais plus la force de l'accorder…"

Rire, déconner, s'amuser de tout, c'étaient bien ça ses réels hobbits. Grande gueule, elle s'attirait toujours des histoires, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, elle se battait extrêmement bien. Nombreux sont les petits voyous ou les gros machos qui se prirent des raclées et des gros coups de basse dans la tête !!
En fait pour résumer, Zassou n'avait aucune retenue, peut importait où qu'elle se trouvait, avec qui, elle ne respectait rien ni personne, et passait son temps à délirer !!

Cela faisait déjà 1 an qu'elle avait "aménagé" à Iwa. Un soir, elle rentrait d'une soirée, complètement bourrée, et elle entra "chez elle"...

"Waaaaahhh !!!" son crie de panique réveilla encore une fois tout le quartier !!
Il y'avait de quoi !! Il avait des squatteurs qui avait squatté son squatte !!

"Hey !! Dég..dégagez d'ici bande de rapaces !! ici c'est chez moi..!! Barrez vous..barrez...vous..ou j'vous éclate !!"
Zassou avait pris sa basse dans les mains et la tenait comme une batte. Elle avait du mal à parler tellement elle était raide. Le couple qui était là semblait ahurit des propos que tenait la jeune fille...Le mari prit la parole

"Qu'est ce que vous racontez !! J'comprend rien à ce que vous dites !! Cet endroit c'est notre maison !! C'est vous qui avait foutu le bazar comme ça !!? ça pue, c'est une infection !!"

Les vrais propriétaires, qui étaient tranquillement rentré de vacances, étaient sous le choc. En effet, l'appartement était dans un état déplorable, des habits qui trainaient, des bouteilles vides étalées partout, bref, l'appartement complétement retourné. Il y'avait même un tas de cendre et des bûches au milieu du salon signifiant qu'il y avait eut un feu de bois improviser.

"Bah..quoi..j'avais envie d'un barb..barbecue..ça vous choque ??!!"

Passé ce premier contact qui fût pour le moins houleux, le couple (très sympathique) accepta de garder Zassou comme colocataire si elle rangeait tout le basard qu'elle avait foutue dans l'appartement. Enfin ça c'était la version officielle...la vérité était tout autre...ils voulaient qu'elle parte, à tout prix !! Ils la supplièrent, mais elle voulait rester, elle disait qu’elle se sentait bien ici. Petit à petit, le couple l'accepta, un peu comme on accepte un chat qui viens tout les jours chez soit miauler pour réclamer un petit bol de lait; à la différence qu'elle venait piller le frigo tout les soirs, mais bon..

Les journées sont longues quand on ne fait rien !! Aussi Zassou décida de prendre son destin en main ! Elle discuta avec le couple de "colocataire"

"Bon, j'en ai marre de rien faire de mes journées...qu'est ce que les gens font en générale ??"

Le mari et sa femme se regardèrent...ahuris par la question de Zassou
"Bah…soit ils vont à l'école, soit ils travaillent...pourquoi ??"

Zassou sauta, leva le poing au ciel et cria, toute contente...
"J'ai décidé de faire quelque chose de mes journées !!"

Le mari et sa femme se regardèrent...ahuris encore une fois par la réponse de Zassou
"J'ai envie de faire un truc marrant et qui gagne bien !!"

La femme eût un éclair (de génie ?)
"Pourquoi tu ne t'inscrirais pas à l'académie de ninja ??... *..comme ça tu ne seras jamais là et on pourras enfin vivre tranquillement !! Avec un peu de chance tu laisseras ta peau en mission !!* .....comme ça tu pourras mettre à profit ton grand sens de la bagarre et ta vivacité d'esprit !!"

Devenir ninja !! Quelle idée farfelue...mais après tout elle en avait fait des plus belle...Soit ! Elle irait s'inscrire à l'académie...ça doit être drôle l'académie....nan ?


Caractère
Zassou est...comment dire...totalement barge !! Elle ne croit en rien ni personne, tout est un pretexte pour s'amuser et rigoler. Elle n'a peur de rien, vu qu'elle se fout à peu près de tout !! Elle est très impulsive et perd facilement le contrôle de sa personne quand on la pousse un peu trop, donc méfiance...

Qualités
Elle adore déconner et elle a un bon fond...si, si !!

Défauts
Nerveuse, impulsive, grande gueule, sûr d'elle et arrogante elle a tout pour plaire !!

Nindô
"Ma basse, mes 10 doigts, et mon poing dans ta gueu** si tu l'ouvres trop !!"

Ce qu'elle aime
sa basse, boire des coups, partir à l'aventure..

Ce qu'elle déteste
les radins, les machos, les rabat-joie

Publié : sam. 17 sept. 2005, 19:45
par matabe
bravo, par rapport a la mienne, tu en a mis long, bonne chance pour la suite en esperant que les commentaires seront bon...

Publié : sam. 17 sept. 2005, 19:49
par Zassou Kichigai
lol
merci je vais de ce pas lire la tienne ^^

Publié : sam. 17 sept. 2005, 20:11
par matabe
merki la fouteuse de dawa

Publié : sam. 17 sept. 2005, 21:20
par Otomo Shigeru
Pour le moins original, j'aime beaucoup. Ca change des depressifs chroniques a tendance suicidaire.

Publié : sam. 17 sept. 2005, 21:26
par Kawauso Shinshun
Great! j'adore, et le nindo, il est trop ! bravo à toi, enfin une fofolle(en plus d'Haeru-chan)

Publié : sam. 17 sept. 2005, 21:35
par Usuke Shinjû
rien à redire c'est top.
j'espère que tu sers vite acceptée

Publié : sam. 17 sept. 2005, 21:37
par Zassou Kichigai
arigato...

c'est très sympa de votre part de venir poster pour me dire des choses si cool ^^

LoL

j'ai hate aussi d'intégrer l'academie d'Iwa

Publié : sam. 17 sept. 2005, 21:53
par Harano Shiki
C'est facile pour vous de dire ça, c'est pas vous qui aller vous la taper en cours : o

Sinon, ouais moi aussi j'aime beaucoup le personnage, inspiré de Haruko de FLCL tout come l'avatar. On en voit pas beaucoup des comme ça.
Enfin bref, ca promet de bons moments. : )

Bienvenue à Iwa, du haut de mon unique jour en tant qu'Iwaien !

Hyodo> toi tu te tais et tu manges.

Publié : sam. 17 sept. 2005, 22:02
par Zassou Kichigai
LOOOOL :lol:

j'suis démasqué ^^

merci de m'accueillir..et a bientot (peut-etre >_< ) dans la salle de cours
j'ai pas pris le temps d'aller lire vos bio a tous, mais j'irais voir tout ça..
ba oui je lis les que bio des gens qui post dans la mienne, sinon j'en aurais pour des semaines xD

Publié : sam. 17 sept. 2005, 22:23
par Karasu Satsubatsu Hana
Haaan j'adore :p

J'aperçois encore un caractère et une description physique un peu courtes, ainsi que des fautes dans l'histoire, mais le concept lui-même me plaît, ça change ^^

Tsu dit pareil que moi ^^

Publié : dim. 18 sept. 2005, 3:33
par Hyodo Hyakujuunoou
Je suis fan aussi. Mais en tant que guitariste je suis obligé de te refuser. A bas les bassistes.


Bon maintenant plus sérieusement pour moi ca va totalement, bonne rédaction, bon ortographe, je vous met 15/20 jeune fille. Bien entendu vous êtes acceptée.


Enfin une ptite blague en passant. Comment on fait un Batteur? Avec du caca, mais pas trop, sinon ca donne un bassiste.

Tiens, une autre blague. Dans une salle, à chaque coin on met un guitariste soliste, un batteur qui bat en mesure, un batteur qui fait n'imp et un bassiste. Au milieu, un billet de 100€, qui le prend?

Le batteur qui fait n'imp, car le guitariste ne se bouge pas pour seulement 100€, le batteur qui tappe en rythme ça existe pas et le bassiste a toujours pas compris la question.

Tiens, plus sérieusement, je me demande comment elle joue avec une basse dans la rue :/ Les basses acoustiques c'est tout nul :D

Publié : dim. 18 sept. 2005, 10:08
par Kawauso Shinshun
Hyodo Hyakujuunoou a écrit :Je suis fan aussi. Mais en tant que guitariste je suis obligé de te refuser. A bas les bassistes.


Bon maintenant plus sérieusement pour moi ca va totalement, bonne rédaction, bon ortographe, je vous met 15/20 jeune fille. Bien entendu vous êtes acceptée.


Enfin une ptite blague en passant. Comment on fait un Batteur? Avec du caca, mais pas trop, sinon ca donne un bassiste.

Tiens, une autre blague. Dans une salle, à chaque coin on met un guitariste soliste, un batteur qui bat en mesure, un batteur qui fait n'imp et un bassiste. Au milieu, un billet de 100€, qui le prend?

Le batteur qui fait n'imp, car le guitariste ne se bouge pas pour seulement 100€, le batteur qui tappe en rythme ça existe pas et le bassiste a toujours pas compris la question.

Tiens, plus sérieusement, je me demande comment elle joue avec une basse dans la rue :/ Les basses acoustiques c'est tout nul :D
Rah Hyodo! Franchement, d'accord la guitare ça tue tous,(oui oui j'en ai fait), mais bon, à l'âge d'or du rock'n'roll, la contrebasse, c'était top!

Publié : dim. 18 sept. 2005, 10:12
par Xuan Kaorin
je suis de l'avis de mon confrere (ca se dit?) une bonne musique passe d'abord par une bonne ligne de basse et ses derivés pour accentuer le rythme bien que la guitare donne un plusss a tout ca :o (pas mal la chtite blague :lol:)

bonne presentation la miss et joli perso :wink:
bon courage :super:

Publié : dim. 18 sept. 2005, 10:29
par Gzaltan Inuzuka
J'adore, c'est trop cool ^^ !!! Sinon ta basse elle doit être solide étant donné qu'elle est toujours pas cassé aprés que tu l'ai claqué contre des bagarreurs ^^ .