matabe

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Je ne dirais qu'une chose.......nul......
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
matabe

Message par matabe »

pourquoi? explique moi...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

C'est pas terrible non plus d'enfoncer les nouveaux ...

Matabe > Il faut que tu lises le règlement en entier, que tu regardes le topic qui explique comment faire une présentation, que tu jettes impérativement un oeil sur le règlement des clans ... et accessoirement, c'était totalement inutile de poster dans le règlement. Pour faire des requêtes et poser des questions, ça se passe dans la section dédiée ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
matabe

Message par matabe »

oups, je ne suis pas tres doué, c'est mon premier rpg aussi strict, donc... j'ai pas l'habitude, mais je vais m'habituer au regle du penssionat :lol:
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Bonjour et bienvenue sur NNS :')

Fais donc un tour de ce côté-là ^^
http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1526
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
matabe

Message par matabe »

A éviter absolument, sauf si vous êtes sûrs de vous.


L’enfant qui a vu ses parents mourir sous ses yeux et qui cherchent à les venger.


Le génie parce que môman et pôpa ben c’est les meilleurs et qu’ils m'ont tout appris.


Le personnage haineux, qui a une folle envie de vengeance... etc.
oups a mort lol
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Dans l'ordre et tout en reprenant ce qui a déjà été dit, tu ne peux pas faire partie d'un clan autre que ceux qui sont poroposé....

Si tu avais lu le contexte historique, tu saurais que Naruto n'est pas encore né et Kimimaro encore moins....petite précision, il est de Konoha en plus pas d'Iwa....

Autre chose, ta bio fait peut être 35 lignes, mais il s'agit de quart de lignes....donc cela ne compte pas vraiment....

Il manque beaucoup de détails, comme la description physique....côté histoire, je vais te dire que j'ai pas lu le début m'a suffit....

Enfin, des gens ont fait un règlement et je peux te dire que c'est particulièrement difficile à faire de façons aussi clair que celui là, alors tu pourrais respecter ce travail est prendre au moins le temps de le lire....

Autre chose, l'écriture SMS ou des post de quatre mots c'est pas terrible....t'es pas sur un chat ici....

Pour terminer, avant que je fasse un post plus long et plus intéressant que ta bio, je peux dire que je ne t'enfonce pas, mais des gens comme toi qui prennent même pas la peine de lire les trucs essentiel comme le règlement et qui croivent qu'avec juste un "truc" de 35 lignes ils vont pouvoir faire partie de ce forum.....et ben moi ça m'énerve....
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
matabe

Message par matabe »

excuse moi, tu sais, mes 1er rp sont un peu zen niveau longeur de texte et était plus libres...
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Oula, du calme on s'énerve pas, et puis sur NNS y'a eu bien pire que ça alors je vois pas pourquoi tu lui envoi un message comme ça en lui disant que sa Bg est nule. On lui a déja dit de lire le règlement il a saisit je pense. Si tu post pour lui dire que sa bio est nule autant ne pas poster du tout. C'est vrai que tu dit des choses pas fausses mais faut pas s'énerver non plus.

Maintenant fin de la discute. Ou tu lui donne des conseils pour améliorer sa bio ou tu post plus ici, point final.

Quand à Matabe, améliore ta bio en écoutant les conseils qu'on t'a donner.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

matabe a écrit :excuse moi, tu sais, mes 1er rp sont un peu zen niveau longeur de texte et était plus libres...
ya un debut a tout :wink:
suis bien leurs conseils et tu verras ...je te souhaite bon courage et bienvenu sur nns ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Shinju Usuke a écrit :les bg de suna sont les meilleures va y jetter un oeil
Mais bien sûr... :lol:

Je savais pas qu'à Suna, il y avait un nouveau clan ! Le clan Mytho. :mrgreen:
Shinji, avant d'affirmer ça, je parie que t'as même pas jeté un coup d'oeil aux BG de Yuki.

Allez tiens, c'est mon jour de bonté.
Moloch
Sagara
Maya
Et la mienne ! :mrgreen: (mais non,mais non, je ne me fais pas de la pub)
Et ça te servira aussi, matabe. D'ailleurs, il faudrait que tu changes ton pseudo, histoire d'avoir un nom ou un prénom, ou les deux, avec une majuscule en début.

Ensuite, pour ton histoire, tout a été dit, je n'ai rien à ajouter. Par contre, un clan vient d'ouvrir à Iwa, attends un peu afin d'en savoir plus !

J'oubliais : BIENVENUE SUR NNS ! ET BON COURAGE ! GANBATE NE !

Et je plussoie monsieur l'avatar aux ailes d'ange : on y va mollo, halte au feu nourri sur les cht'its nouveaux.

P.S. tant que t'y es, Shinju, va donc voir les bios des déserteurs, tiens celles-là :
Myaka
Faru

Alors tu lis bien, puis tu utilises ta boîte à idées, et t'évite de sortir des perles de sagesse et de modestie du genre :
Shinju Usuke a écrit :les bg de suna sont les meilleures va y jetter un oeil
Arh arh arh je me gausse. :lol:
(Attention, je reconnais en effet que certaines BG de Suna sont superbes, mais de là à dire qu'elles sont les meilleures... Y a un pas que je ne franchirai pas. :mrgreen: )

EDIT : Non, Senryu, je ne répondrais pas à ta tentative de flam. Je reste sur mes positions, et je finis mon bonhomme de neige. :mrgreen: Continue plus bas : je m'en fous, Yuki c'est dix mille fois mieux que Suna, au moins on a pas du sable plein les vêtements, nous... Tralala... :mrgreen:
Dernière modification par Ryusaï Edge le sam. 17 sept. 2005, 15:58, modifié 1 fois.
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

C'est vrai!!!! Les BG de Suna sont les meilleurs!!!!!!!!!!!
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Usuke Shinjû
Genin
Messages : 235
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 14:21
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sunagakure no Sato

Message par Usuke Shinjû »

Ryusaï Edge a écrit :
Shinju Usuke a écrit :les bg de suna sont les meilleures va y jetter un oeil
Mais bien sûr... :lol:

Je savais pas qu'à Suna, il y avait un nouveau clan ! Le clan Mytho. :mrgreen:
Shinji, avant d'affirmer ça, je parie que t'as même pas jeté un coup d'oeil aux BG de Yuki.

Allez tiens, c'est mon jour de bonté.
Moloch
Sagara
Maya
Et la mienne ! :mrgreen: (mais non,mais non, je ne me fais pas de la pub)
Et ça te servira aussi, matabe. D'ailleurs, il faudrait que tu changes ton pseudo, histoire d'avoir un nom ou un prénom, ou les deux, avec une majuscule en début.

Ensuite, pour ton histoire, tout a été dit, je n'ai rien à ajouter. Par contre, un clan vient d'ouvrir à Iwa, attends un peu afin d'en savoir plus !

J'oubliais : BIENVENUE SUR NNS ! ET BON COURAGE ! GANBATE NE !

Et je plussoie monsieur l'avatar aux ailes d'ange : on y va mollo, halte au feu nourri sur les cht'its nouveaux.

P.S. tant que t'y es, Shinju, va donc voir les bios des déserteurs, tiens celles-là :
Myaka
Faru

Alors tu lis bien, puis tu utilises ta boîte à idées, et t'évite de sortir des perles de sagesse et de modestie du genre :
Shinju Usuke a écrit :les bg de suna sont les meilleures va y jetter un oeil
Arh arh arh je me gausse. :lol:
(Attention, je reconnais en effet que certaines BG de Suna sont superbes, mais de là à dire qu'elles sont les meilleures... Y a un pas que je ne franchirai pas. :mrgreen: )
Toute celle que tu as dit je les avais déjà lu avant de poster je vais te donner 2 liens de bio faite par un débutant qui a meme pas les accès

Usuke Koaryu (moi avant le clan)

Usuke Shinju (moi essayant de rentrer dans un clan)

et tu me dis ce que tu en penses ok?
Shinju Usuke, Genin de Suna, membre du clan Shinju, futur maître du monde !
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Ah oki, j'ai pigé.....
En fait, c'est pas : "les Bg de Suna sont les meilleurs", c'est plutôt "mon BG est le meilleur".

Alors, comme on dit, je vais mettre les points sur les i et les barres sur les T.
Ton BG est certes très bien (j'avais précisé que je trouvais certains BG de Suna superbes), original, intéressant MAIS de là à dire que c'est le meilleur, moi je pense NON.

Mais ce n'est que mon avis. Donc je le garde pour moi.

Là où je tique, c'est quand tu affirmes que les BG de Suna (et d'après ce que je vois dans ton post précédent, le tien plus particulièrement) sont les meilleurs. Là je redis NON, je maintiens et je signe, car là c'est ce qu'on appelle de la vantardise (encore plus quand on se cite en exemple, et en UNIQUE exemple en plus).
Donc, pour conclure, je suis d'accord que Suna contient d'excellents BG, TOUT COMME Konoha, Yuki, Iwa et Shinobi Kuran.
Affirmer qu'à Suna, ce sont les meilleurs.... NON.

(Pardon pardon pour le flood les modos pas taper pas taper par pitié :cry: :cry: :cry: )

Heu, pour matane : désolé, on te flood ta présentation :shock: J'arrête là tout de suite. :P
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Karasu Satsubatsu Hana
Etudiant(e)
Messages : 1199
Inscription : mar. 30 août 2005, 18:19
Localisation : Amegakure no Sato

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Non on tape pas pour ce genre de flood :p




... Les meilleurs sont au Shinobi Kuran...
Là si tu n'aquiesces pas je tape par contre^^ ...

[ ceci est une plaisanterie :p ]


Par contre, pour le coup de citer ton BG et celui des copains, je reste perplexe ^^ de plus, avoir un bon back ne signifie pas obligatoirement être un bon joueur, donc... (loin de moi l'idée de niveler l'idée du RP de Moloch, entre autres, par le bas, je précise).

Un BG est avant tout un travail personnel. Il s'agit d'inventer l'histoire d'une vie. De faire vivre un personnage.
" Jouer un personnage " est quasiment un terme péjoratif pour moi.
On ne joue pas. On est.
Karasu Satsubatsu Hana, Déserteuse - Gokan' - Shinobi Kuran.

[Team] - Shirasagi Naju / Furansu Jin

La pitié est un concept que nous n'appliquons plus.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »